Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 27

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=wiper 31][quote=kisame #1]Non... Pas envie de commenter... Cependant, on aura le droit a un time skip ? Ou la suite concentré uniquement et seulement sur Natsu[/quote]
#Attend comment tu veux qu'on le sache il y a que l'auteur pour répondre a ta question ?[/quote]
Je demandais pas de réponse mais des pronostics.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=kisame #1][quote=wiper 31][quote=kisame #1]Non... Pas envie de commenter... Cependant, on aura le droit a un time skip ? Ou la suite concentré uniquement et seulement sur Natsu[/quote]
#Attend comment tu veux qu'on le sache il y a que l'auteur pour répondre a ta question ?[/quote]
Je demandais pas de réponse mais des pronostics.[/quote]
je ne pense pas que l'on aura un truc dans le jors , on va avoir un arc entrainement ou réveille de natsu forme the end

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a quand même eu plus de texte sur la partie dans les bains que la partie la plus "intéressante" de Natsu qui s'entraîne vite fait avec Gildarts. Je devrais pas être étonné, et pourtant c'en est tellement choquant.

[align=center][img]http://i.memeful.com/media/post/QRy5ARv_700wa_0.gif[/img][/align]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]Il y a quand même eu plus de texte sur la partie dans les bains que la partie la plus "intéressante" de Natsu qui s'entraîne vite fait avec Gildarts. Je devrais pas être étonné, et pourtant c'en est tellement choquant.

[align=center][url]http://i.memeful.com/media/post/QRy5ARv_700wa_0.gif[/url][/align][/quote]
XDDDDDDD
ça s'appelle fairy tail quoi !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genrir]Il y a quand même eu plus de texte sur la partie dans les bains que la partie la plus "intéressante" de Natsu qui s'entraîne vite fait avec Gildarts. Je devrais pas être étonné, et pourtant c'en est tellement choquant.[/quote]
Le plus triste, c'est que tu as totalement raison oo'.

Comment perdre toute crédibilité auprès de ses potes ? Affirmer que lire un Manga ce n'est pas que de regarder des images, puis regarder ce chapitre de FT alors que tes amis sont dans les parages.
Encul* de Mashima.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Mwai, bof...
Alors, tous ses hyper copains de la vie ♥♥♥ se sont tous casser au 4 coins du pays sans rester en contact entre eux... Ou peut-être qu'il se sont tous dit "Bon, on reste tous en contact, mais on ignore l'autre là, cette conne blonde"

D'ailleurs en 1 ans aucun changement physique pour elle. Ah si, elle as changé de coupe. Exceptionnelle.

Natsu s'est laissé pousser les cheveux. Ben en même en vivant dans la nature couper du monde as essayé de déshabille les gens par la chaleur. J'suis sur que c'est le même pantalon qu'il porte depuis un an...

HAPPY A APPRIS A S'HABILLER !!!! Le scoop !

Et aussi les boobs de Lucy. Toujours une excuse pour les montrer...

Bref, je suis décu...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Bon chapitre avec natsu qui revien sous forme bien bass qui va se faire rapidement rabaisser dans quelque chapitre.
Il se tape toute les guildes partipant aux jeux magique , mouiais ok donc le titre de l'arc comme je le pensée c'est connerie du jors :

La resurection de fairy tail

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]La resurection de fairy tail[/quote]
En y repensant,je suis archi déçu que l'auteur n'ait pas du tout exploité ce gap de 7 ans que les membres de FT ont loupé. On vient à peine de se remettre du fait qu'ils se soient volatilisé pendant 7 ans qu'il refait déjà une ellipse de 1 ans...Les gens de Magnolia doivent être totalement perdu x(.

Bon, tout ce que j'attends de voir honnêtement c'est Erza. Elle était invisible avant, je me demande ce que ça va donner 1 ans plus tard. (Note: Je n'attends clairement plus grand chose de la part de Mirajane, personnage totalement délaissé qui n'a pas évolué d'un pouce depuis le début du Manga. Mage de rang S le plus useless de la Guilde. Je la verrais bien revenir avec un nouveau démon sorti tout droit du livre de Zeleph m'enfin bon, n'en demandons pas trop.)

En parlant de ça, ça me fait penser à Grey qui, bien que non détenteur de particule démoniaque a réussi à se "démoniser" à moitié. Dur pour le moral de Elfman qui a galéré X année à maîtriser un pauvre démon comme celui de "la Bête" x'D.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-02-2015 23:14:47)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tomylight
Tomylight
Genin

Y a un truc que je comprend pas:
Si Natsu est E.N.D il devrait déjà posséder une magie de démon ou un truc du genre non?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Tomylight]Y a un truc que je comprend pas:
Si Natsu est E.N.D il devrait déjà posséder une magie de démon ou un truc du genre non?[/quote]
c'est sans doute par ce que the ENd doit être endormis ou une connerie dans le jors

Syrah
Syrah
Chuunin

WUT DE ELLE gray

Dernière modification par Syrah (19-03-2015 20:50:29)

J'ai tué Obin #arene 36

Tomylight
Tomylight
Genin

Up

J'ai besoin d’explication, depuis deux chapitres je comprend plus rien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tomylight]Up

J'ai besoin d’explication, depuis deux chapitres je comprend plus rien[/quote]
La magie de Devil Slayer de Gray le possède, et l'autre con venu du futur à prévenu Natsu que celui qui allait tuer Froggy, c'était Gray.
Donc Natsu se prépare à se frotter à Gay, parce qu'il sait qu'il s'est tourner du mauvais coté.

On sait pas pourquoi Natsu devient END. Mais c'est peut être en rapport avec le fait que la magie des Dragon Slayer les transforme en dragon , il va plus ou moins arriver la même chose à Natsu, avec la disparition d'Egneel en lui... La dévilisation de Gray est sans doute un prélude à ça.
(Est ce que les God Slayer se transforment en dieux? )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Tomylight]Up

La magie de Devil Slayer de Gray le possède, et l'autre con venu du futur à prévenu Natsu que celui qui allait tuer Froggy, c'était Gray.
Donc Natsu se prépare à se frotter à Gay, parce qu'il sait qu'il s'est tourner du mauvais coté.

On sait pas pourquoi Natsu devient END. Mais c'est peut être en rapport avec le fait que la magie des Dragon Slayer les transforme en dragon , il va plus ou moins arriver la même chose à Natsu, avec la disparition d'Egneel en lui... La dévilisation de Gray est sans doute un prélude à ça.
(Est ce que les God Slayer se transforment en dieux? )[/quote]
je suis pas toute a fait d'accord car il a été dit un moment que :

- igneel affronter the end et que celui a perdu
- Que natsu était un humain a la base et que c'est lui qui a convaincue igneel d'aimer les humain

....

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl][quote=Tomylight]Up

- Que natsu était un humain a la base et que c'est lui qui a convaincue igneel d'aimer les humain

....[/quote]
Il n'a jamais été dit que Igneel a perdu face a END il est dit qu'il n'a pas pu le tuer

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl]La magie de Devil Slayer de Gray le possède, et l'autre con venu du futur à prévenu Natsu que celui qui allait tuer Froggy, c'était Gray.

....[/quote]
Il n'a jamais été dit que Igneel a perdu face a END il est dit qu'il n'a pas pu le tuer[/quote]
Je disais surtout end a perdu ma phrase a mal étaait comprius mais pas grave.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Tomylight]Up

jcomprends rien non plus j'ai l'impression d'avoir rater 14 chapitres et j'ai pas ltemps de vérifier si c'est vraiment le cas ou pas.
d'où on sait que natsu devient end et d'où y'a un con venu du futur ?? (si qqn a un numéro de chapitre à la limite..)

J'ai tué Obin #arene 36

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est dit que igneel n'a pas pu détruire end et on comprend pourquoi quand on sait que end c'est natsu.(zeref le dit  donc il y a des chance que se soit vrai tout du moi il y a pas de raison de mentir la dessus)
#Igneel a préféré éduquer natsu comme son fils que de le traiter comme un démon de zeref ce qui donne un peut plus de profondeur a ces dernières parole :<<tu m'a donné la force d'aimer les humains >>.

#Le type venus du futur c'est rogue qui après avoir perdu contre natsu lui a laissé un message lui disant ce qui allait le pousser a devenir méchant et qu'il devait empêcher ça.
#C'est la que sa devient intéressant car le rogue du futur a dit que dans le futur c'est acnologia qui règne en maitre sur le monde donc si natsu empêche pas rogue de basculer dans le coté obscur on verra bien ce qui se passera

#Petite question la Lucy venus du futur sauf erreur elle n'avait pas de clé pour invoquer les esprits presage de la destruction des clés de Lucy ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etherias Natsu Dragnir c'est comme ça que zeleph a appelé natsu , et les initiales de ces 3 mots sont E.N.D.

Un combat natsu vs grey prochainement???(demon slayer de glace contre le demon de flamme).

Dernière modification par itachi93230 (26-03-2015 22:47:16)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Etherias Natsu Dragnir c'est comme ça que zeleph a appelé natsu , et les initiales de ces 3 mots sont E.N.D.

Un combat natsu vs grey prochainement???(demon slayer de glace contre le demon de flamme).[/quote]
C'est zeref qui l'appel comme ça

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Syrah
Syrah
Chuunin

merci bien!

Dernière modification par Syrah (26-03-2015 23:25:16)

J'ai tué Obin #arene 36

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ce que j'ai vu Natsu ne devient pas END il l'était depuis le début prend sa comme un réincarnation je pense mais il dort en lui .

Dernière modification par Baby Mario (27-03-2015 23:22:58)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31]Il est dit que igneel n'a pas pu détruire end et on comprend pourquoi quand on sait que end c'est natsu.(zeref le dit  donc il y a des chance que se soit vrai tout du moi il y a pas de raison de mentir la dessus)
#Igneel a préféré éduquer natsu comme son fils que de le traiter comme un démon de zeref ce qui donne un peut plus de profondeur a ces dernières parole :<<tu m'a donné la force d'aimer les humains >>.

#Le type venus du futur c'est rogue qui après avoir perdu contre natsu lui a laissé un message lui disant ce qui allait le pousser a devenir méchant et qu'il devait empêcher ça.
#C'est la que sa devient intéressant car le rogue du futur a dit que dans le futur c'est acnologia qui règne en maitre sur le monde donc si natsu empêche pas rogue de basculer dans le coté obscur on verra bien ce qui se passera

#Petite question la Lucy venus du futur sauf erreur elle n'avait pas de clé pour invoquer les esprits presage de la destruction des clés de Lucy ?[/quote]
on verra bien par la suite par ce que je ne suis pas d'accord sur tous ce que tu vien de dire

. Pour la destruction des clé d'or t'aur un arfc pour les recrée a tous coups et c'est la perte de Magie  (la raison de la mort de la mére de lucy )

Sinon Quand on voie que  l'auteur insiste sur le fait que lucy écrivent un livre sa un lien

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon, je croyais qu'on en avait fini avec la rivalité Naruto/Sasuke, mais voilà que le virus a réussi à  migrer jusqu'à un autre manga -_-'
C'est tellement artificiel franchement, chaque perso se sent obligé de souligner à quel point Gray est devenu "dark2lamorkitu" alors qu'au final il a rien fait de méchant... C'est vraiment un Sasuke-bis.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Comme beaucoup de gens, Grey m'as déçu... Comme l'as dit Twilight64, un Sasuke-bis. La seul explication, sa magie de meon slayer l'as enormement influence, en lui fessant une sorte de lavage de cerveaux ou autre chose.
Encore une voit Lucy qui fout la merde en niquant l'action en se fessant prendre en otage... Là, ça n'as pas changé !

Le seul truc de positif, c'est Gajeel qui passeras à l'action, et sans étonnement, il est avec Levy, mais je le sens venir le coup de Levy "Non Gajeel, Grey est un ami et patati patata..." Espèrons qu'elle ne tombe pas aussi bas que Lucy. (D'un coté, les deux commence par L, finissent par Y et font 4 lettres...)
Notons le changement de Gajeel qui est devenu le Vegeta de la série... Ennemi du héros, puis rival ami du héros, puis héros en second rôle. (Merde, les deux on les cheveux noirs et une nana au cheveux bleue avec eux...)
Ouais, j'adore le personnage de Gajeel, et le fait qu'il est intégré le conseil avec Levy m'étonne pas, même au contrairement, j'm'y attendais.

Pied de page des forums