Comme beaucoup de gens, Grey m'as déçu... Comme l'as dit Twilight64, un Sasuke-bis. La seul explication, sa magie de meon slayer l'as enormement influence, en lui fessant une sorte de lavage de cerveaux ou autre chose.
Encore une voit Lucy qui fout la merde en niquant l'action en se fessant prendre en otage... Là, ça n'as pas changé !
Le seul truc de positif, c'est Gajeel qui passeras à l'action, et sans étonnement, il est avec Levy, mais je le sens venir le coup de Levy "Non Gajeel, Grey est un ami et patati patata..." Espèrons qu'elle ne tombe pas aussi bas que Lucy. (D'un coté, les deux commence par L, finissent par Y et font 4 lettres...)
Notons le changement de Gajeel qui est devenu le Vegeta de la série... Ennemi du héros, puis rival ami du héros, puis héros en second rôle. (Merde, les deux on les cheveux noirs et une nana au cheveux bleue avec eux...)
Ouais, j'adore le personnage de Gajeel, et le fait qu'il est intégré le conseil avec Levy m'étonne pas, même au contrairement, j'm'y attendais.