Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 26

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
#Oui c'est vrai mais durant tout le combat il a dominé natsu donc sans la foudre de luxus il aurait pas gagné.

#Le truc énervant dans faire tail c'est qu'il y a pas de niveau de puissance. La force des perso augmente ou baisse a volonté si bien qu'a unniveau on sait plus ou donner de la tête.

#exemple flagrant sur l arc Hadès gildart le plus fort après le Makarov est le seul a s'être battu contre des membres du purgatoire et a être complètement incapable de bouger ensuite pourtant quand tu vois le combat d'erza sur la même île on a l'impression qu'elle est de loin plus forte que gildart
Le conseil de la magie qui se fait exploser par un seul gars qui lui meme se fera battre par natsu si tu suit le resonnement sa fait de natsu un mage plus puissant que tout le conseil (pourtant les mages plus fort que natsu sa existe) mais la ceux qui sont censé maintenir l'ordre dans le monde magique sont incapable de se defendre
Pareil pour les dix mage saint jura de lamia est le plus baleze jusqua ce que luxus arrive puis le batte si tu suis la logique gildart qui est plus fort que luxus ets donc largement dans les premier mage les plus baleze et makariv qui est au dessus de lui est le plus fort des humain mais non c'est pas ça

#En gros quand tu regarde un arc de fairy tail tu sais d'avance que natsu va debarquer d'on ne sait ou devenir plus fort que quiquonque et battre le boss de fin ensuite il retrouvera son niveau habituel qui est d'etre moin fort que erza

#Apres pour l'histoire il y a vraiment de quoi faire quelque chose de plus emouvant quoi quand jiraya est mort dans naruto c'etait quelque chose on a vus un naruto ebranlé fragile mais dans Fairy tail les pertes des personnages sont ce qu'elles sont sans emotion :
   +autant la mort de lucy du futur est denué de sens car tant que celle du passé existe ca va y aucun probleme mais la t'en avais qui était au bord des larmes pour rien
    +autant celle de igneel qu'on connaissait a peine  me laisse de marbre en fait c'est comme s'il est apparu juste pour se faire tuer et du coups que l'on ai un natsu devasté qui pour le coup se lance sur la meme voie que sasuke(la vengence) ce qui est pas tres fairy du tout

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=wiper 31][quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
#Oui c'est vrai mais durant tout le combat il a dominé natsu donc sans la foudre de luxus il aurait pas gagné.

#Le truc énervant dans faire tail c'est qu'il y a pas de niveau de puissance. La force des perso augmente ou baisse a volonté si bien qu'a unniveau on sait plus ou donner de la tête.

#exemple flagrant sur l arc Hadès gildart le plus fort après le Makarov est le seul a s'être battu contre des membres du purgatoire et a être complètement incapable de bouger ensuite pourtant quand tu vois le combat d'erza sur la même île on a l'impression qu'elle est de loin plus forte que gildart
Le conseil de la magie qui se fait exploser par un seul gars qui lui meme se fera battre par natsu si tu suit le resonnement sa fait de natsu un mage plus puissant que tout le conseil (pourtant les mages plus fort que natsu sa existe) mais la ceux qui sont censé maintenir l'ordre dans le monde magique sont incapable de se defendre
Pareil pour les dix mage saint jura de lamia est le plus baleze jusqua ce que luxus arrive puis le batte si tu suis la logique gildart qui est plus fort que luxus ets donc largement dans les premier mage les plus baleze et makariv qui est au dessus de lui est le plus fort des humain mais non c'est pas ça

#En gros quand tu regarde un arc de fairy tail tu sais d'avance que natsu va debarquer d'on ne sait ou devenir plus fort que quiquonque et battre le boss de fin ensuite il retrouvera son niveau habituel qui est d'etre moin fort que erza

#Apres pour l'histoire il y a vraiment de quoi faire quelque chose de plus emouvant quoi quand jiraya est mort dans naruto c'etait quelque chose on a vus un naruto ebranlé fragile mais dans Fairy tail les pertes des personnages sont ce qu'elles sont sans emotion :
   +autant la mort de lucy du futur est denué de sens car tant que celle du passé existe ca va y aucun probleme mais la t'en avais qui était au bord des larmes pour rien
    +autant celle de igneel qu'on connaissait a peine  me laisse de marbre en fait c'est comme s'il est apparu juste pour se faire tuer et du coups que l'on ai un natsu devasté qui pour le coup se lance sur la meme voie que sasuke(la vengence) ce qui est pas tres fairy du tout[/quote]
Personne a dit que Makarov été plus fort que Gildart et je pense plutôt le contraire

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[Tomylight][quote=wiper 31][quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
Personne a dit que Makarov été plus fort que Gildart et je pense plutôt le contraire[/quote]
#Faut pas abuser voici l'ordre logique des forces dans faire tail:
+makarov
  + gildart
  +luxus
   + erza
   +Mirajane
   +natsu-gajeel
    +grey
    +elfman-fried-bixlow
    +wendy-evergreen-cana-lucy
     +levy
En fait ceul tout ceux qui étaient sur tenro sont balèze la preuve 7 ans sans eux et fairy tail coule a la derniere place 3 mois avec eux et fairy tail remonte a la premiere place

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=wiper 31][Tomylight][quote=wiper 31][quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
Personne a dit que Makarov été plus fort que Gildart et je pense plutôt le contraire[/quote]
+makarov
  + gildart
  +luxus
   + erza
   +Mirajane
   +natsu-gajeel
    +grey
    +elfman-fried-bixlow
     +levy
En fait ceul tout ceux qui étaient sur tenro sont balèze la preuve 7 ans sans eux et fairy tail coule a la derniere place 3 mois avec eux et fairy tail remonte a la premiere place[/quote]
C'est pas sa qui va me faire changer d'avis.
Quand tu construit un passage qui fait toute la ville pour un seul homme,c'est que l'auteur veut montrer qu'il est le plus puissant des mages et Guildart a pu le démontrer.
Après il peut être a force égale avec Makarov.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Tomylight][spoil][quote=wiper 31][Tomylight][quote=wiper 31][quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
+makarov
  + gildart
  +luxus
   + erza
   +Mirajane
   +natsu-gajeel
    +grey
    +elfman-fried-bixlow
     +levy
En fait ceul tout ceux qui étaient sur tenro sont balèze la preuve 7 ans sans eux et fairy tail coule a la derniere place 3 mois avec eux et fairy tail remonte a la premiere place[/quote][/spoil]
Quand tu construit un passage qui fait toute la ville pour un seul homme,c'est que l'auteur veut montrer qu'il est le plus puissant des mages et Guildart a pu le démontrer.
Après il peut être a force égale avec Makarov.[/quote]
Ils ne sont pas du même temps, et surtout il ne dégage pas la même prestance. Je m'explique Makarov à 88 ans alors que Gildartz est dans la fleur de l'âge d'un homme qui est de 45 ans. Déjà, c'est simple, autant se rappeler le combat du Sandaime Hokage vs Orochimaru.
Makarov est très fort, mais s'il était de la même époque là oui, il le battrait sans soucis, mais là, non... Gildartz le battrais sans aucune difficulté.

D'ailleurs Wiper 31 > Natsu est largement plus fort qu'Erza, c'est prouvé tellement de fois, okay, tu vas me dire "Oui, mais Erza a la Seconde Origine." je vais te répondre simplement. Natsu peut l'avoir mais dans l'état actuel des chose cela ne servirait à rien étant donné qu'il a déjà : le monde Raienryuu et le Dragon Force qui est tout de même des magies hyper puissantes qui ont tout de même abattu plusieurs mages tels que : Sting, Rogue, Hadès, Jellal, Zero et plein d'autre qui ont un niveau au-dessus de celui d'Erza. Enfin voilà quoi.

En parlant du dernier chapitre... Maintenant, j'ai comprit pourquoi Natsu et Gajeel ne pouvait pas sortir de l'enchantement de Fried, c'est juste ça après de ce que je comprends c'est qu'Igneel aurait pu abattre l'Acnologia s'il avait tout ces pouvoirs, beh tiens. Acnologia va morflé hmm

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Aizawa][quote=Tomylight][spoil][quote=wiper 31][Tomylight][quote=wiper 31][quote=itachi93230]Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.[/quote]
+makarov
  + gildart
  +luxus
   + erza
   +Mirajane
   +natsu-gajeel
    +grey
    +elfman-fried-bixlow
     +levy
En fait ceul tout ceux qui étaient sur tenro sont balèze la preuve 7 ans sans eux et fairy tail coule a la derniere place 3 mois avec eux et fairy tail remonte a la premiere place[/quote][/spoil]
Après il peut être a force égale avec Makarov.[/quote]
Ils ne sont pas du même temps, et surtout il ne dégage pas la même prestance. Je m'explique Makarov à 88 ans alors que Gildartz est dans la fleur de l'âge d'un homme qui est de 45 ans. Déjà, c'est simple, autant se rappeler le combat du Sandaime Hokage vs Orochimaru.
Makarov est très fort, mais s'il était de la même époque là oui, il le battrait sans soucis, mais là, non... Gildartz le battrais sans aucune difficulté.

D'ailleurs Wiper 31 > Natsu est largement plus fort qu'Erza, c'est prouvé tellement de fois, okay, tu vas me dire "Oui, mais Erza a la Seconde Origine." je vais te répondre simplement. Natsu peut l'avoir mais dans l'état actuel des chose cela ne servirait à rien étant donné qu'il a déjà : le monde Raienryuu et le Dragon Force qui est tout de même des magies hyper puissantes qui ont tout de même abattu plusieurs mages tels que : Sting, Rogue, Hadès, Jellal, Zero et plein d'autre qui ont un niveau au-dessus de celui d'Erza. Enfin voilà quoi.

En parlant du dernier chapitre... Maintenant, j'ai comprit pourquoi Natsu et Gajeel ne pouvait pas sortir de l'enchantement de Fried, c'est juste ça après de ce que je comprends c'est qu'Igneel aurait pu abattre l'Acnologia s'il avait tout ces pouvoirs, beh tiens. Acnologia va morflé hmm[/quote]
Merci!!Sa mettra les choses un peu plus clair

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy tail a bénéficié d'un petit boost lors de l'entrainement avant les grands jeux magiques.

Dernière modification par itachi93230 (12-01-2015 23:50:48)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]D'ailleurs Wiper 31 > Natsu est largement plus fort qu'Erza, c'est prouvé tellement de fois, okay, tu vas me dire "Oui, mais Erza a la Seconde Origine." je vais te répondre simplement. Natsu peut l'avoir mais dans l'état actuel des chose cela ne servirait à rien étant donné qu'il a déjà : le monde Raienryuu et le Dragon Force qui est tout de même des magies hyper puissantes qui ont tout de même abattu plusieurs mages tels que : Sting, Rogue, Hadès, Jellal, Zero et plein d'autre qui ont un niveau au-dessus de celui d'Erza. Enfin voilà quoi.[/quote]
What ? Personne n'est plus fort qu'Erza.

Mais sinon, bien vu pour le coup de Natsu et Gajeel concernant leur âge !

Dernière modification par Taijutsu94 (13-01-2015 01:57:01)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi93230
itachi93230
Genin

Gildartz et laxus sont au dessus de erza.
Laxus a battu , jura qui était considéré comme le mage humain le plus puissant.
Et makarov a dit que jura serait capable de rivaliser avec gildartz lors dans grands jeux magiques.

Sting et rogue pas sur qu'ils soient plus fort qu'erza, ils se sont fait ridiculiser en 1V2 par natsu.
Toute façon dans fairy tail ça part un peu en couille sur les niveaux des personnages.

Dernière modification par itachi93230 (13-01-2015 13:39:26)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=itachi93230]Gildartz et laxus sont au dessus de erza.
Laxus a battu , jura qui était considéré comme le mage humain le plus puissant.
Et makarov a dit que jura serait capable de rivaliser avec gildartz lors dans grands jeux magiques.

Sting et rogue pas sur qu'ils soient plus fort qu'erza, ils se sont fait ridiculiser en 1V2 par natsu.
Toute façon dans fairy tail ça part un peu en couille sur les niveaux des personnages.[/quote]
Comme tu l'as dis, les niveaux partent en couille dans FT. Jura est considéré comme le mage humain le plus puissant alors que Laxus (avec 7 ans de retard), Guildartz et Makarov sont plus puissants que ce dernier. A partir de là on sait que ce titre ne veut rien dire.
Et Laxus est loin du niveau de Guildartz. Quand Laxus pourra fermer un trou noir rien que par sa force brute, là je penserais peut-être à reconsidérer la chose xD.
Je tiens quand même à rappeler que Guildartz est le seul à avoir affronté Acgnologia seul et d'en être sorti vivant !

(La partie sur Erza était une blague, c'était juste pour dire [b]que quelque soit[/b] l'adversaire, Erza vaincra).

EDIT: Laxus s'est fait battre par Natsu et Gajeel. Natsu n'a pu à peine égratigner Guildartz donc même accompagné de Gajeel (qui est moins fort que Natsu), le résultat aurait été le même. Comparer un mage à Guildartz c'est reconnaître sa puissance, mais cela ne veut pas dire qu'il s'en sortirait face à ce dernier.

Dernière modification par Taijutsu94 (13-01-2015 15:04:21)

itachi93230
itachi93230
Genin

Même après le combat natsu gajeel vs laxus , tout le long du manga on nous montre que laxus est comme même au dessus de natsu.
Makarov dit que jura serait capable de rivaliser avec gildartz et que laxus bat jura , même si gildartz est plus fort , y'a pas un si grand écart que ça.
De plus quand laxus est venu se battre contre hadès , hadès dit "je ne savais pas qu'il y'avait quelqu'un d'autre du niveau de gildartz dans cette guilde".
Gildartz a perdu sa jambe et une partie de ses organes , acnologia s'en est sorti indemne donc même si il est en sortit vivant on ne sait pas si acnologia s'est amusé avec lui ou pas ,on a pas eu plus de précision sur ce combat là.
Quand gajeel a pris l'attaque de laxus qui était destiné à natsu , natsu s'est énervé et a eu un power up , sans gajeel je pense pas que le power up de natsu aurait eu lieu.

Dernière modification par itachi93230 (13-01-2015 17:39:42)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

Hey tout le monde arrêté la vous allez vous griller les neurones si vous continuez comme ça.Fairy tail est la guilde la plus puissante et fallait pas attendre les jeux magique pour le savoir.
Ils sont tellement puissant qu'a chaque arc ils sont obligé de se mettre un handicap sinon sa serait encore plus facile de gagner.

Preuves :
#Fairy rail a eu 5 mages de rang S dans l'ordre sa nous donne
Gildart
Luxus-Mistogan (A égalité car au même niveau)
Erza
Mirajane
Mais franchement les avez vous déjà vu combattre ensemble ensemble pour un but commun par ce que franchement ce fut l'équipe la plus forte de fairy tail

#Au début de chaque arc :
-soit il y en avait qui était jamais la(gildart, mistogan,luxus) contre phantom lord
-soit certaine avait perdu leur pouvoir comme mirajane contre phantom lord
-soit ont avait des départ de membre(luxus apres ça crise et mistogan après son arc a edolas)
-soit certain membre était coincé quelque part sans possibilité de pouvoir se battre(gildart,mirajane) a edolas

#Ensuite pour les autre membres c'est pareil ils sont trop nombreux et puissant regardez la seule guilde a avoir deux equipes au jeux magique et bizarrement gildart n'était pas la comme d'hab

Ensuite pour ce qui est niveau des perso il varie comme la météo alors vous cassez pas la tète.
J'ai une petite question dans le combat erza vs asuma toutes les armures de erza (dont les plus résistante celle en diament ou adamantium )ont été brise par les explosions alors pourquoi un simple pantalon et des bandage ont tenu le choc ?je précise que j'ai aucune arrière pensée

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=wiper 31]Ensuite pour ce qui est niveau des perso il varie comme la météo alors vous cassez pas la tète.
J'ai une petite question dans le combat erza vs asuma toutes les armures de erza (dont les plus résistante celle en diament ou adamantium )ont été brise par les explosions alors pourquoi un simple pantalon et des bandage ont tenu le choc ?je précise que j'ai aucune arrière pensée[/quote]
Ah mais tu ne savais pas ? Sache que cette armure est "L'Armure d'Erza". C'est celle avec laquelle elle a fini TOUS ses adversaires quand elle était en mauvaise posture. Tu me diras que ce n'est pourtant pas la plus puissante de ses armures, mais c'est parce que tu oublies un pouvoir, en plus du Nakama power qui la rend invincible, c'est celui de la nudité. Plus elle est dénudée quand elle porte cette armure, plus son pouvoir est grand.
Au plaisir d'avoir pu aider

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ah mais tu ne savais pas ? Sache que cette armure est "L'Armure d'Erza". C'est celle avec laquelle elle a fini TOUS ses adversaires quand elle était en mauvaise posture. Tu me diras que ce n'est pourtant pas la plus puissante de ses armures, mais c'est parce que tu oublies un pouvoir, en plus du Nakama power qui la rend invincible, c'est celui de la nudité. Plus elle est dénudée quand elle porte cette armure, plus son pouvoir est grand.
Au plaisir d'avoir pu aider[/quote]
#J'ai déjà vu ça dans les chevalier du zodiaques avec shiryu qui ne manque jamais une occas d'enlever son armure pour rester torse nu se qui bien sur augmente sa puissance

#Quel genre d'arme peut bien être le corps de maevis emprisonnée dans du cristal ? Va ton enfin voir les 3 premiers mage saint ?Luxus va t'il guérir apres avoir prit sa potion magique guérisseuse ? L'avenir de grey en tant que chasseur de démon mirajane Elfman et lisanna sont ils encore en sécurité a fairy tail?

#Combien de temps va leur prendre la reconstruction de leur guilde? Qu'est ce que gildart peut bien foutre a l'autre bout du monde il reste jamais en place

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[img]http://i999.mangareader.net/fairy-tail/416/fairy-tail-5436019.jpg[/img]

Voilà, Natsu est END, je ne sais pas qu'il l'avait déjà dit : Beh il avait raison et blabla ! Prévisible, ouais

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][url]http://i999.mangareader.net/fairy-tail/416/fairy-tail-5436019.jpg[/url]

Voilà, Natsu est END, je ne sais pas qu'il l'avait déjà dit : Beh il avait raison et blabla ! Prévisible, ouais

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur tous les orum ou je vais j'arréte pas le dire mais je ne suis pas le seul a le penser maitenant comment natsu vas t'il le découvrir?
fairy tail dissoute ? le mangas finis

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Aizawa][url]http://i999.mangareader.net/fairy-tail/416/fairy-tail-5436019.jpg[/url]

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'était prévisible depuis 34 chapitres.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=Aizawa][url]http://i999.mangareader.net/fairy-tail/416/fairy-tail-5436019.jpg[/url]

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'était prévisible depuis 34 chapitres.[/quote]
depuis que l'on apprend l'existence de the END. on sais que zeref et natsu ont un lien donc le voila.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon aller, là c'est bon, ce chapitre était mon coup de grace, j'abandonne Fairy Tail.

Wendy et ses cheveux ... Non mais ta mère Mashima ... La gamine nous fait genre: "maintenant je suis badass je me coupe les cheveux! Ohlé!" et son apparition suivante: "WAW! j'ai mes cheveux comme avant! Géniale!"

Déjà que quand elle se coupe les cheveux ca tombait comme un poil de pubis dans l'pastis, alors qu'elle les récupère ...

Et le coup de Doranbalt ... Qui est un membre de fairy tail mais qui le savait pas ... Putain Mashima ... Je te souhaite de t’étouffer avec tes cookies.

Puis cette pauvre révélation de Makarov qui veut disband Fairy Tail ... genre c'est drama ... Putain on nous rabâche le nakama power à 200% depuis le début, comme si ca avait une quelconque importance que la guilde soit déclarée dissoute, comme si ca allait changer quelque chose -_-" Ca n'a pas de sens.
Et dieu nous garde, une autre ellipse temporelle! Wheeeeeee!
Quand on a pas d'idée, ellipse temporelle! Ca va sans doute servir à rien mais osef.
Sérieusement le mec ne sait juste pas ce qu'il fait.
[align=center][img]http://i4.minus.com/jDm7i5OYR65f7.jpg[/img][/align]

Mais le must, Natsu est un démon, pour de vrai ... Aprés tout ce pataquesse pour que Natsu récupère le bouquin...

Franchement, connaissant ce trou du cul de Mashima, [b]vous la voyez venir vous, la lutte fratricide merdique entre Sasugray et Narutsu, en mode feu et glace au lieu de vent et foudre ?[/b]
Parce que ce con de Gray a promis à son père zombie pourrave qu'il a revu 1minutes de détruire End ....

That's it, I'm out... Y'a plus rien pour sauver ce manga de merde, putain, Mashima, je sais pas qui je deteste le plus entre toi et Kishimoto ... Et me mettre dans un dilemme pareil, c'est assez impressionnant...

[align=center] F.u.c.k.  Y.o.u. [/align]
[align=center][img]https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/foolz/image/1356/82/13568274796164.gif[/img][/align]

[b]Karyl > [/b]Ca au moins ca vaudrait le coup d'oeil u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-01-2015 22:29:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]That's it, I'm out... Y'a plus rien pour sauver ce manga de merde, putain, Mashima, je sais pas qui je deteste le plus entre toi et Kishimoto ... Et me mettre dans un dilemme pareil, c'est assez impressionnant...[/quote]
Suite à cette phrase, les légendes disent qu'une fois que Mashima aura fini son manga, lui et Kishimoto se battront jusqu'à la mort afin de déterminer lequel des deux aura fait le manga le moins pourri.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Manquerait plus que Natsu et Grey se battent vraiment yikes Demon Vs Demon Slayer ._.

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]That's it, I'm out... Y'a plus rien pour sauver ce manga de merde, putain, Mashima, je sais pas qui je deteste le plus entre toi et Kishimoto ... Et me mettre dans un dilemme pareil, c'est assez impressionnant...[/quote]
Suite à cette phrase, les légendes disent qu'une fois que Mashima aura fini son manga, lui et Kishimoto se battront jusqu'à la mort afin de déterminer lequel des deux aura fait le manga le moins pourri.[/quote]
MDR , Je dirait que surtout Natsu mourra apres avoir tuer zeref et acnologia et que zeref veut plonger natsu dans lme desespoir afin de réveiller the end

itachi93230
itachi93230
Genin

C'est pas comme si oda faisait du bon boulot ces temps ci....

Ce que t'as pas compris c'est que natsu est END fin je crois et natsu a été créée pour vaincre zeref.
Moi j'ai bien aimé le chapitre, le problème c'est que l'histoire se déroule beaucoup trop rapidement et sans vraiment d'explication.

Dernière modification par itachi93230 (20-01-2015 18:50:54)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Non... Pas envie de commenter... Cependant, on aura le droit a un time skip ? Ou la suite concentré uniquement et seulement sur Natsu ?

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Poussière et souvenirs, un destin commun.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=kisame #1]Non... Pas envie de commenter... Cependant, on aura le droit a un time skip ? Ou la suite concentré uniquement et seulement sur Natsu[/quote]
#Attend comment tu veux qu'on le sache il y a que l'auteur pour répondre a ta question ?

Pied de page des forums