Bon aller, là c'est bon, ce chapitre était mon coup de grace, j'abandonne Fairy Tail.
Wendy et ses cheveux ... Non mais ta mère Mashima ... La gamine nous fait genre: "maintenant je suis badass je me coupe les cheveux! Ohlé!" et son apparition suivante: "WAW! j'ai mes cheveux comme avant! Géniale!"
Déjà que quand elle se coupe les cheveux ca tombait comme un poil de pubis dans l'pastis, alors qu'elle les récupère ...
Et le coup de Doranbalt ... Qui est un membre de fairy tail mais qui le savait pas ... Putain Mashima ... Je te souhaite de t’étouffer avec tes cookies.
Puis cette pauvre révélation de Makarov qui veut disband Fairy Tail ... genre c'est drama ... Putain on nous rabâche le nakama power à 200% depuis le début, comme si ca avait une quelconque importance que la guilde soit déclarée dissoute, comme si ca allait changer quelque chose -_-" Ca n'a pas de sens.
Et dieu nous garde, une autre ellipse temporelle! Wheeeeeee!
Quand on a pas d'idée, ellipse temporelle! Ca va sans doute servir à rien mais osef.
Sérieusement le mec ne sait juste pas ce qu'il fait.
[align=center][img]http://i4.minus.com/jDm7i5OYR65f7.jpg[/img][/align]
Mais le must, Natsu est un démon, pour de vrai ... Aprés tout ce pataquesse pour que Natsu récupère le bouquin...
Franchement, connaissant ce trou du cul de Mashima, [b]vous la voyez venir vous, la lutte fratricide merdique entre Sasugray et Narutsu, en mode feu et glace au lieu de vent et foudre ?[/b]
Parce que ce con de Gray a promis à son père zombie pourrave qu'il a revu 1minutes de détruire End ....
That's it, I'm out... Y'a plus rien pour sauver ce manga de merde, putain, Mashima, je sais pas qui je deteste le plus entre toi et Kishimoto ... Et me mettre dans un dilemme pareil, c'est assez impressionnant...
[align=center] F.u.c.k. Y.o.u. [/align]
[align=center][img]https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/foolz/image/1356/82/13568274796164.gif[/img][/align]
[b]Karyl > [/b]Ca au moins ca vaudrait le coup d'oeil u_u"
Dernière modification par ~_Pride_~ (19-01-2015 22:29:40)