Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 25

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dranzer-Sama][quote=kisame #1]Tiens, tous les dragons arrive, en mode tranquille... J’adore le design de Metalicana ! Depuis le temps que j'attends de le voir clairement.

Par contre, comment les dragons de Rogue et String sont revenu ? Ils était censé être morts non ? J'pige pas là...[/quote]
Rogue et Sting avait pas avoué qu'en fait c'était des gros mytho et qu'ils avaient pas tuer leur dragon ?
Ou ma mémoire me fais défaut yikes[/quote]
Si je me souviens ils les ont achevés, l'un était trop vieux et l'autre malade, du coup, ils leurs ont demander de les achevé si j'me souviens bien.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Le coup de Zelef je l'ai vu venir d'aussi loin qu'un train géant noir en feu sur l'antarctique d'un temps dégagé en le fixant avec des jumelles qui zoom X10...

Tout comme le manque d'argumentation avec cette phrase.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://nextlol.com/images/4893-you-seem-upset.png[/img]

lol get rekt m8 rip in pieces no more mlg faze clan 4u 2spooky now

Non sans déconner, je pensais pas qu'il se ferait déglinguer comme ça. C'est triste.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Mais du coup le but du manga y en a plus mdr a la base il faisait tout sa pour retrouver Igneel et il l'a retrouver donc sa devrait être fini é_è !! Le pire c'est qu'il l'a retrouver pour le voir mourir sans avoir vraiment pu lui parler..mais j'suis triste pour lui yikes il doit avoir le seum en fait il chercher un mec qui était dans son corps et quand ils en ressort il crève 😂.

Bref tout sa pour dire on s'es bien fait couille nous aussi à regarder un manga qui faisait que de dégénérer pour qu'au final on ne puisse pas voir ce à quoi certains s'attendaient^^'

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genrir][url]http://nextlol.com/images/4893-you-seem-upset.png[/url]

lol get rekt m8 rip in pieces no more mlg faze clan 4u 2spooky now[/quote]
. . . *Clap clap*
C'était un grand moment de littérature x')

Mais sinon, oui, loul, on a attendu tout le manga que ce dragon pop, il était la seule toile de fond, et il arrive, clopin clopant, fait deux ptites pseudo revelations et se fait hacher menu par le boucher du coin.
Waw x'D Merci Mashima.

Seul point positif: Ses ailes. Les ailes d'Igneer sont bien foutues.
La page où il se fait crouncher comme un nuggets est plutôt cool aussi.

En revanche: "on n'est jamais intervenu avant parce qu'on faisait des anticorps!". Tu te foutrais pas un peu de notre gueule là coco ?
C'est trop facile cette explication de marde... C'est sûr que quand Acnologia s'est pointer pour atomiser tout le monde, ca valait pas le coup de sortir, non non, il fallait faire des anticorps, car bon, se faire atomiser, on gère ca tranquille.
Et chronologiquement, 1 mois plus tard, et encore, ben paf, on a assez d'anticorps, maintenant t'as le droit à ton pet level 80 !
Loul ... Ca tient difficilement la route ...

Quant à sa deuxième raison: On attendait le bon moment pour tanker Acnologia.
Moui, mais oui c'est clair! Résultat, tu l'as combattu seul, et tu t'es fais poutré, comme ca se serait passer sur Tenrô surement. M'enfin, n'oublions pas qu'il y 'a 4autres dragons badass qui se balladent, ils aurait pas pour jouer les salopes et y'aller à plusieurs sur le dragon noir trop vilain pas beau ?

J'ai vraiment du mal à saisir le développement x'D
Ca manquait de tension, d’envolée épique, et on se retrouve avec un Igneer mort, qu'on attendait en chaire et en os depuis des lustres, en échange de quoi ? Une patoune de dragon nègre.
Je ne suis pas sûr, je peux me tromper, mais je crois que ca pue un ptit peu la merde, je sais pas, une intuition x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Genrir][url]http://nextlol.com/images/4893-you-seem-upset.png[/url]

lol get rekt m8 rip in pieces no more mlg faze clan 4u 2spooky now[/quote]
. . . *Clap clap*
C'était un grand moment de littérature x')

Mais sinon, oui, loul, on a attendu tout le manga que ce dragon pop, il était la seule toile de fond, et il arrive, clopin clopant, fait deux ptites pseudo revelations et se fait hacher menu par le boucher du coin.
Waw x'D Merci Mashima.

Seul point positif: Ses ailes. Les ailes d'Igneer sont bien foutues.
La page où il se fait crouncher comme un nuggets est plutôt cool aussi.

En revanche: "on n'est jamais intervenu avant parce qu'on faisait des anticorps!". Tu te foutrais pas un peu de notre gueule là coco ?
C'est trop facile cette explication de marde... C'est sûr que quand Acnologia s'est pointer pour atomiser tout le monde, ca valait pas le coup de sortir, non non, il fallait faire des anticorps, car bon, se faire atomiser, on gère ca tranquille.
Et chronologiquement, 1 mois plus tard, et encore, ben paf, on a assez d'anticorps, maintenant t'as le droit à ton pet level 80 !
Loul ... Ca tient difficilement la route ...

Quant à sa deuxième raison: On attendait le bon moment pour tanker Acnologia.
Moui, mais oui c'est clair! Résultat, tu l'as combattu seul, et tu t'es fais poutré, comme ca se serait passer sur Tenrô surement. M'enfin, n'oublions pas qu'il y 'a 4autres dragons badass qui se balladent, ils aurait pas pour jouer les salopes et y'aller à plusieurs sur le dragon noir trop vilain pas beau ?

J'ai vraiment du mal à saisir le développement x'D
Ca manquait de tension, d’envolée épique, et on se retrouve avec un Igneer mort, qu'on attendait en chaire et en os depuis des lustres, en échange de quoi ? Une patoune de dragon nègre.
Je ne suis pas sûr, je peux me tromper, mais je crois que ca pue un ptit peu la merde, je sais pas, une intuition x)[/quote]
Déjà un big up pour l'auteur qui fait apparaître du sang pour la toute première fois dans fairy tail puis aussi le premier gentil qui meurt ( sans compter la Lucy du turfu)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le vois venir le coup de déprime de natsu tout comme naruto pour jiraya et du coup il deviendra le seul dragon slayer a ne plus avoirs de dragon et donc vu qu'il n'aura plus d'anticorps Ilse transformera en dragon la prochaine qu'il se laissera submerger par la colère comme naruto contre pain et eren jager en titans

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31]Je le vois venir le coup de déprime de natsu tout comme naruto pour jiraya et du coup il deviendra le seul dragon slayer a ne plus avoirs de dragon et donc vu qu'il n'aura plus d'anticorps Ilse transformera en dragon la prochaine qu'il se laissera submerger par la colère comme naruto contre pain et eren jager en titans[/quote]
Il  faudrait déja que igneel soit vraiment morts

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31]Je le vois venir le coup de déprime de natsu tout comme naruto pour jiraya et du coup il deviendra le seul dragon slayer a ne plus avoirs de dragon et donc vu qu'il n'aura plus d'anticorps Ilse transformera en dragon la prochaine qu'il se laissera submerger par la colère comme naruto contre pain et eren jager en titans[/quote]
Il  faudrait déja que igneel soit vraiment morts[/quote]
Sauf que l'Acnologia le démonte et on sait qu'il va mourir, et on connait même la suite. Natsu deviendra hyper badass en évitant la dracofication et butera l'Acnologia avec l'aide de Zeref qui va lui filé un nouveau Power Up digne d'un Sayan le : God Dragon Slayer de Feu Foudroyant.

Je le sens venir le Dragon Force aux doubles éléments de Natsu ou un God Mode des Dragon.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

wiper 31
wiper 31
Chuunin

Ou bien coups de théâtre il peut nous pondre une histoire super intéressante ou l'on verras enfin les god slayer au premier rang faut bien qu'il serve a quelque chose d'autre que valoriser les dragon slayer( natsu vs zancrow; Wendy vs sherlia; luxus vs le mec de saber qui n'aura pas eu lieu)
Non franchement il y a de quoi faire un truc vraiment bien la on a 3 types de chasseurs maintenant (dragon,god,démon).On aura peut être droit a un combat entre les dieux(le roi des esprits des constellations) dragons(acnologia )et les démons(zeref) et au milieu les humains qui pourront faire pencher la balance dans un quand comme dans l'autre.
Âpres tout mars geer le boss de tataros et le roi des esprits se connaissait
La il y a le problème des clés de Lucy des qu'elle en cassée une elle invoque le roi mais il ne peux déployer que très peu de puissance car Lucy n'a pas l'énergie nécessaire pour lui permettre d'y aller a fond.Est ce qu'elle trouvera un moyen de réparer la clé d'aquarius ? (Un forgeron légendaire ? Peut être un rapport avec son histoire courte sur la fille forgeron et son maitre le pingouin)
Enfin j'espère juste qu'il ne nous fera pas le coup a la bleach ou tous les perso principaux tombent les uns âpres les autres

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boarf, il est mauvais ce dragon. Erza aurait gagné. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Spartan~117]Boarf, il est mauvais ce dragon. Erza aurait gagné. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est vrai qu'elle gagne tous ces combats comme tout ceux de fairy tail il ont jamais vraiment perdu même pas une seule fois c'est un peu rageant quand même

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Donc... Si les dragons était à l'intérieur des des dragons slayers, j'me pose 2 questions :

1. Lors du tome 14 ou 16 j'sais plus, Grandine et Igneel se voient en vrai (Enfin, Grandine était une boule alakon) comment ça se fait ? Le corps des dragons slayers est un portail inter-dimensionnel que seul qui amène dans une univers parallèle où les dragons se donnent rendez-vous ?

2. Si les dragons était à l'intérieur des DS, en est-il de même pour le Gode et Démon selon vous ? Au point où on en est !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=kisame #1]Donc... Si les dragons était à l'intérieur des des dragons slayers, j'me pose 2 questions :

1. Lors du tome 14 ou 16 j'sais plus, Grandine et Igneel se voient en vrai (Enfin, Grandine était une boule alakon) comment ça se fait ? Le corps des dragons slayers est un portail inter-dimensionnel que seul qui amène dans une univers parallèle où les dragons se donnent rendez-vous ?

2. Si les dragons était à l'intérieur des DS, en est-il de même pour le Gode et Démon selon vous ? Au point où on en est ![/quote]
Les demons slayer ainsi que les god slayer n'ont pas encore été développé dans FT les god slayer utilise une magie perdu zancrow le dit c'est Hadès qui lui a appris sa magie leur caractéristique c'est que leur magie est noir
Pour les démon slayer  y en a eu qu'un seul silver ensuite il a transmis son pouvoir a gray via un tatouage qui a disparu âpres la fin du combat a t'il perdu son pouvoir? Ou a t'il désactivé le démon slayer mode? Ou encore il a assimilé la magie des démon slayer et donc le tatouage a disparu?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31]Je le vois venir le coup de déprime de natsu tout comme naruto pour jiraya et du coup il deviendra le seul dragon slayer a ne plus avoirs de dragon et donc vu qu'il n'aura plus d'anticorps Ilse transformera en dragon la prochaine qu'il se laissera submerger par la colère comme naruto contre pain et eren jager en titans[/quote]
Il  faudrait déja que igneel soit vraiment morts[/quote]
Sauf que l'Acnologia le démonte et on sait qu'il va mourir, et on connait même la suite. Natsu deviendra hyper badass en évitant la dracofication et butera l'Acnologia avec l'aide de Zeref qui va lui filé un nouveau Power Up digne d'un Sayan le : God Dragon Slayer de Feu Foudroyant.

Je le sens venir le Dragon Force aux doubles éléments de Natsu ou un God Mode des Dragon.[/quote]
Justement je m'attend a la mort d'igneel mais le prochain a pour titre :

" Le pouvoir e vivre " ce qui nous donne un doute raisonable

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]Il  faudrait déja que igneel soit vraiment morts[/quote]

Je le sens venir le Dragon Force aux doubles éléments de Natsu ou un God Mode des Dragon.[/quote]

" Le pouvoir e vivre " ce qui nous donne un doute raisonable[/quote]
#Sa fait peut être réference au pouvoir de vivre même apres avoir perdu l'être tant recherché tout en faisant face a la douleur ressentis et en parlant de mort Gérard ou jellal est il mort? Parce que je me souviens qu'il c'était fait perforer le ventre par zéro après avoir voulu se faire un un contre six(Hadès lui aussi a essayé mais sa n'a pas marché puis il est mort)
.
#Mais soit dit en passant si on prend en compte le contexte les oracion on passé tout leur temps en prison chacun dans une cellule anti magie comment ils et elle ont fait pour devenir plus fort? Et comment zéro que natsu a explosé peut battre Gérard en un coups franchement ?

# En plus l'autre meldy ou mélodie elle aussi faisait parti de l'Alliance baram en tant que l'un des membres des 7du purgatoire( bizarre il y a7 capitaine corsaire mais bon)et grimoire heart est plus balèze que les oracion donc meldy qui a passé toute l'ellipse a se faire pousser ses cheveux a sûrement dû s'entrainer et donc devenir plus forte (sérieux la est moins utile que Karin en plein combat a pleurer partout)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Sauf que l'Acnologia le démonte et on sait qu'il va mourir, et on connait même la suite. Natsu deviendra hyper badass en évitant la dracofication et butera l'Acnologia avec l'aide de Zeref qui va lui filé un nouveau Power Up digne d'un Sayan le : God Dragon Slayer de Feu Foudroyant.

" Le pouvoir e vivre " ce qui nous donne un doute raisonable[/quote]
#Sa fait peut être réference au pouvoir de vivre même apres avoir perdu l'être tant recherché tout en faisant face a la douleur ressentis et en parlant de mort Gérard ou jellal est il mort? Parce que je me souviens qu'il c'était fait perforer le ventre par zéro après avoir voulu se faire un un contre six(Hadès lui aussi a essayé mais sa n'a pas marché puis il est mort)
.
#Mais soit dit en passant si on prend en compte le contexte les oracion on passé tout leur temps en prison chacun dans une cellule anti magie comment ils et elle ont fait pour devenir plus fort? Et comment zéro que natsu a explosé peut battre Gérard en un coups franchement ?

# En plus l'autre meldy ou mélodie elle aussi faisait parti de l'Alliance baram en tant que l'un des membres des 7du purgatoire( bizarre il y a7 capitaine corsaire mais bon)et grimoire heart est plus balèze que les oracion donc meldy qui a passé toute l'ellipse a se faire pousser ses cheveux a sûrement dû s'entrainer et donc devenir plus forte (sérieux la est moins utile que Karin en plein combat a pleurer partout)[/quote]
Gerard n'est pas morts , ta réaté un épisode

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Légende UUSDL]Gerard n'est pas morts , ta réaté un épisode[/quote]
#Bon sang argumente qu'est ce qui te fait dire qu'il est pas mourant je l'ai pourtant vus cobra qui transperce brain qui s'écroule puis zéro reprend le relais lance un makanposapo(l'attaque de piccolo dans dbz) sur Gerrard qui a son tour tombe complètement dépassé par un mec qui a passé 7ans en prison
#Si j'ai comme tu dis raté l'épisode ou le chapitre ou on le voit se retabllir dit moi au moins lequel

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Gerard n'est pas morts , ta réaté un épisode[/quote]
#Bon sang argumente qu'est ce qui te fait dire qu'il est pas mourant je l'ai pourtant vus cobra qui transperce brain qui s'écroule puis zéro reprend le relais lance un makanposapo(l'attaque de piccolo dans dbz) sur Gerrard qui a son tour tombe complètement dépassé par un mec qui a passé 7ans en prison
#Si j'ai comme tu dis raté l'épisode ou le chapitre ou on le voit se retabllir dit moi au moins lequel[/quote]
T'as raté ou celui Gerrard il viole tout Oracion seis en meme temps

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Tomylight][quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Gerard n'est pas morts , ta réaté un épisode[/quote]
#Si j'ai comme tu dis raté l'épisode ou le chapitre ou on le voit se retabllir dit moi au moins lequel[/quote]
T'as raté ou celui Gerrard il viole tout Oracion seis en meme temps[/quote]
#j'ai l'impression que personne ne comprend ce que j'écris si j'ai raté ce chapitre (s'il existe vraiment) c'est lequel parce que je crois qu'il se fait éclater avant la bataille de tartaros sur le cube volant leur forteresse qui était en fait une baleine ou autre chose comme un poisson

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=wiper 31][quote=Tomylight][quote=wiper 31]#Bon sang argumente qu'est ce qui te fait dire qu'il est pas mourant je l'ai pourtant vus cobra qui transperce brain qui s'écroule puis zéro reprend le relais lance un makanposapo(l'attaque de piccolo dans dbz) sur Gerrard qui a son tour tombe complètement dépassé par un mec qui a passé 7ans en prison
T'as raté ou celui Gerrard il viole tout Oracion seis en meme temps[/quote]
#j'ai l'impression que personne ne comprend ce que j'écris si j'ai raté ce chapitre (s'il existe vraiment) c'est lequel parce que je crois qu'il se fait éclater avant la bataille de tartaros sur le cube volant leur forteresse qui était en fait une baleine ou autre chose comme un poisson[/quote]
Le chapitre que tu cherches c'est le 369 celui qui suis le chapitre où il s'est prit le "makankosapo"

The game has only just begun!

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=rasengan 777][quote=wiper 31][quote=Tomylight]T'as raté ou celui Gerrard il viole tout Oracion seis en meme temps[/quote]
#j'ai l'impression que personne ne comprend ce que j'écris si j'ai raté ce chapitre (s'il existe vraiment) c'est lequel parce que je crois qu'il se fait éclater avant la bataille de tartaros sur le cube volant leur forteresse qui était en fait une baleine ou autre chose comme un poisson[/quote]
Le chapitre que tu cherches c'est le 369 celui qui suis le chapitre où il s'est prit le "makankosapo"[/quote]
#ahhh ouais merci pour l'infos j'avais sauté se chapitre sans le savoir et je me demandais pourquoi ne pas avoir montré la suite avec gerard mais il a pas de quoi être fier je veux dire ils ont tous passé 7ans en prison sans pouvoir progresser alors que lui s'entrainait sans relâche
#Si je me souviens bien après l'ellipse natsu arrivais pas a battre max le mage de sable hors a cette époque(avant l'ellipse) natsu était déjà plus fort que cobra autrement dit max 7ans plus tard est plus fort que cobra et si on prend en compte le fait que les membres des oracion sels son a peu près au même niveau excepté angel bah Gerrard aurait dû les battre plus facilement que ça

Dernière modification par wiper 31 (09-01-2015 00:14:15)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Natsu après l'éllipse a comme même battu le mage de sable relis le chapitre, il l'a montré sa forme du dragon de feu éléctrique.

Dernière modification par itachi93230 (11-01-2015 17:40:35)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Et bien voila... comment foutre en l'air l'intrigue principale de son manga en 3 chapitres... Pas une once de tension, rien d'épique, si j'ai aimé la façon dont igneel c'est fait démonter, c'était classe '.' J'en vois certains dire, pour une fois qu'un héros meurt... c'est pas comme si on considérait Igneel et les dragons comme vivants de base et qu'on c'était attaché à eux... enfin on ce serait pas attaché de toute façon, donc non '.' refusé !

Faut quand même avoué que niveau scénario on touche le fond, je veux dire c'est pire que tout la =.= Les dragons savaient qu'ils ne pouvaient pas battre Acnologia, j'ose supposé que c'est pour ça qu'ils ne sont pas sortie sur tenro, alors pourquoi sortir et bousillé le deus ex maintenant ? Face ? Aller, mashima aurait pu nous inventer un autre truc bien dégueu quoi, ce serait pas la première fois après tout big_smile Genre quelqu'un ce sacrifie pour activer un truc cacher (quelqu'un d'utile j'entends), le conseil magique qui sort une arme inconnu (pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose), Makarov aurait pu activer Lumen Histoire, ou même laissé Face s'activer tiens ! La au moins ça aurait eu un vrai intérêt, ça ouvre plusieurs possibilités derrière et ça permet de préserver les dragons, histoire de les ressortir dans une vrai fin...

Ah oui au fait, cette histoire de 7 ça devient quoi ? Ils aurait peut être pu argumenter leurs sorties les gros lézards... Parce que : "On vous à immuniser contre la grippe" moi je m'en fiche un peu '.' C'aurait été plus classe d'apprendre cette histoire de dracovisidose en voyant un des slayers ce transformer en dragon =P

Bref maintenant reste Zeref... et la mère de l'autre blondasse... Non je ne compte pas Acnologia, Mashima nous a fait une double page bien moche ou Natsu explique comment ça va finir ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Tomylight
Tomylight
Genin

Attendez,Metallicana a dit que Igneel ne possédait ''qu'une toute petite partie de sa force'' alors qu'il a tenu tête a Acnologia et lui a arraché un bras.
Donc je suppsode qu'avec toute sa force il l'aurait tchi-tchiser non?

Pied de page des forums