[quote=Genrir][url]http://nextlol.com/images/4893-you-seem-upset.png[/url]
lol get rekt m8 rip in pieces no more mlg faze clan 4u 2spooky now[/quote]
. . . *Clap clap*
C'était un grand moment de littérature x')
Mais sinon, oui, loul, on a attendu tout le manga que ce dragon pop, il était la seule toile de fond, et il arrive, clopin clopant, fait deux ptites pseudo revelations et se fait hacher menu par le boucher du coin.
Waw x'D Merci Mashima.
Seul point positif: Ses ailes. Les ailes d'Igneer sont bien foutues.
La page où il se fait crouncher comme un nuggets est plutôt cool aussi.
En revanche: "on n'est jamais intervenu avant parce qu'on faisait des anticorps!". Tu te foutrais pas un peu de notre gueule là coco ?
C'est trop facile cette explication de marde... C'est sûr que quand Acnologia s'est pointer pour atomiser tout le monde, ca valait pas le coup de sortir, non non, il fallait faire des anticorps, car bon, se faire atomiser, on gère ca tranquille.
Et chronologiquement, 1 mois plus tard, et encore, ben paf, on a assez d'anticorps, maintenant t'as le droit à ton pet level 80 !
Loul ... Ca tient difficilement la route ...
Quant à sa deuxième raison: On attendait le bon moment pour tanker Acnologia.
Moui, mais oui c'est clair! Résultat, tu l'as combattu seul, et tu t'es fais poutré, comme ca se serait passer sur Tenrô surement. M'enfin, n'oublions pas qu'il y 'a 4autres dragons badass qui se balladent, ils aurait pas pour jouer les salopes et y'aller à plusieurs sur le dragon noir trop vilain pas beau ?
J'ai vraiment du mal à saisir le développement x'D
Ca manquait de tension, d’envolée épique, et on se retrouve avec un Igneer mort, qu'on attendait en chaire et en os depuis des lustres, en échange de quoi ? Une patoune de dragon nègre.
Je ne suis pas sûr, je peux me tromper, mais je crois que ca pue un ptit peu la merde, je sais pas, une intuition x)