Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 24

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Je crois que l'auteur tente d'abêtir son lectorat: soit on accepte sa logique soit on se tape la tête contre un mur de non réflexion.
Si au moins ce mangaka glissait des scène où on voit les personnages s'entrainer, ça ferait moins "lapin sorti du chapeau" =/

De plus Erza n'a pas un œil magiquement modifié qui aurait pu servir d’explication comme lorsqu'elle avait été changé en pierre par Evergreen? La démon ne semble pas savoir que sa malédiction 'douleur' ne fonctionne pas si sa cible ressent moins qu'un légume: FAIL!

Dernière modification par Sumyko (13-10-2014 15:26:53)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Wow ! Ca fait des semaines qu'il y'a eu aucune réaction ! Z'avez jeté l'éponge ? Allez, j'veut de l'action sur ce topic, les scans continuent !

Bon, je relance le débats hein ! J'ai rien a commenter dessus sauf :

C'est quoi cette technique que nous a sorti le démon ? Le seul sort censé détruire Zeleph ? Natsu et Grey vont en sortir easy... Sauf si ce coup là c'est vraiment la fin de ses deux là yikes (Donc du manga) (Soyons fou mes chous <3) Ont sait tous qu'il sortirons ce technique comme on sort un calecon du tiroir. Donc Natsu et Grey sont supérieur à Zeleph ? Ou l'autre golmon à fail sa technique...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Récapitulons ...

-Mard Gear en forme humaine latte la gueule de Sting et Rogue les doigts dans le nez.
-Mard Gear en forme humaine pète le cul de Natsu, Sting et Rogue comme s'il allait faire les courses.
-Mard Gear en forme etherius fait bouffer le parquet à Natsu et Gray like a bawss.
-Mard Gear nous sort un sort de la mort qui tue, mais pas tout à fait, qui anéantie Natsu et Gray.

Mais là:
-Gray a protégé Natsu parce qu'il est à moitié démon maintenant!! ... ? Hein ?

-Gray tombe dans les pommes.

-Mard Gear chie donc tout naturellement dans son pantalon moulant démoniaque parce que Natsu est toujours debout...?

-Mard Gear se prend un petit touché rectal par Natsu puis Gray, qui est soudainement re-debout pour tirer l’attaque finale ...?

Ca n'a pas de sens ô_o
Pourquoi ce con de démon qui a survolé ses combats au propre comme au figuré offre soudain autant de challenge qu'un pingouino dans une jungle tropicale ô_o ?

Je suis vraiment perplexe là ... Je sais que bon, les gentils retourneront toujours la vapeur, mais là, ils nous l'ont retourné en mode GTO Tableflip ...[img]http://25.media.tumblr.com/54135937fcd351b46ca23f663b3e27d2/tumblr_mi3ga8g3z61rnfi40o1_400.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-12-2014 18:43:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sérieusement j'abandonne là....

Dernière modification par Suruk (01-12-2014 19:05:31)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Le nakama power... Fléau de Fairy Tail.
[img]http://media.animevice.com/uploads/3/36472/744374-nakama4.png[/img]

Prochain chapitre : Cette image, je défends TOUT bon fan d'Erza de la lire car, c'est la pure vérité et qu'on sait que ça va finir de cette façon.
[spoil][img]http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-enjoy-erza-s-nakama-power-4.png[/img][/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Récapitulons ...

-Mard Gear en forme humaine latte la gueule de Sting et Rogue les doigts dans le nez.
-Mard Gear en forme humaine pète le cul de Natsu, Sting et Rogue comme s'il allait faire les courses.
-Mard Gear en forme etherius fait bouffer le parquet à Natsu et Gray like a bawss.
-Mard Gear nous sort un sort de la mort qui tue, mais pas tout à fait, qui anéantie Natsu et Gray.

Mais là:

-Mard Gear chie donc tout naturellement dans son pantalon moulant démoniaque parce que Natsu est toujours debout...?

-Mard Gear se prend un petit touché rectal par Natsu puis Gray, qui est soudainement re-debout pour tirer l’attaque finale ...?

Ca n'a pas de sens ô_o
Pourquoi ce con de démon qui a survolé ses combats au propre comme au figuré offre soudain autant de challenge qu'un pingouino dans une jungle tropicale ô_o ?

Je suis vraiment perplexe là ... Je sais que bon, les gentils retourneront toujours la vapeur, mais là, ils nous l'ont retourné en mode GTO Tableflip ...[url]http://25.media.tumblr.com/54135937fcd351b46ca23f663b3e27d2/tumblr_mi3ga8g3z61rnfi40o1_400.gif[/url][/quote]
En fait, il y a une explication tout à fait logique : La partie démoniaque de grey est encore plus nue que sa partie humaine, et natsu aussi, suite à la terrible malédiction, et tout comme erza, plus ils sont nus, plus ils sont fort, le pauvre Mard Gear se retrouve donc impuissant devant tant de nudité.

Ceci étant dit, j'aimerais bien fumer la même beuh que ce que l'auteur consomme, il a l'air d'avoir un bon dealeur.

Nan parce que pour rendre Mard Gear plus faible que lucy épisode 1, fallait oser, et il l'a fait, ça force le respect et le pire, le PIRE, c'est que, encore c'eut été le premier ennemi victime de ce genre de connerie (passer de badass à butable en un punch), okay passons, mais la c'est systématique.

A ce stade la, la seule chose qui a changé c'est les scènes de nu qui ont clairement augmentées, à ce rythme la dans le prochain arc

[spoil]grey va s'accoupler avec natsu, partageant leur nakama power au plus profond de leur être, rejoint peu après par Erza parce que faut bien contenter tous les lecteurs.[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, y'a aussi les scans de Fairy Tail Zero, avec le passé de Mavis, que je trouve de meilleur qualité que ça....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][spoil][quote=~_Pride_~]Récapitulons ...

Mais là:

Ca n'a pas de sens ô_o

Je suis vraiment perplexe là ... Je sais que bon, les gentils retourneront toujours la vapeur, mais là, ils nous l'ont retourné en mode GTO Tableflip ...[url]http://25.media.tumblr.com/54135937fcd351b46ca23f663b3e27d2/tumblr_mi3ga8g3z61rnfi40o1_400.gif[/url][/quote]
En fait, il y a une explication tout à fait logique : La partie démoniaque de grey est encore plus nue que sa partie humaine, et natsu aussi, suite à la terrible malédiction, et tout comme erza, plus ils sont nus, plus ils sont fort, le pauvre Mard Gear se retrouve donc impuissant devant tant de nudité.

Ceci étant dit, j'aimerais bien fumer la même beuh que ce que l'auteur consomme, il a l'air d'avoir un bon dealeur.

Nan parce que pour rendre Mard Gear plus faible que lucy épisode 1, fallait oser, et il l'a fait, ça force le respect et le pire, le PIRE, c'est que, encore c'eut été le premier ennemi victime de ce genre de connerie (passer de badass à butable en un punch), okay passons, mais la c'est systématique.

A ce stade la, la seule chose qui a changé c'est les scènes de nu qui ont clairement augmentées, à ce rythme la dans le prochain arc[/spoil]
grey va s'accoupler avec natsu, partageant leur nakama power au plus profond de leur être, rejoint peu après par Erza parce que faut bien contenter tous les lecteurs.[/quote]
You just went full Light Body, never go full Light Body dude x)[quote=kisame #1]Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, y'a aussi les scans de Fairy Tail Zero, avec le passé de Mavis, que je trouve de meilleur qualité que ça....[/quote]
en même temps c'est pas dur dans la mesure où FT Zero repart ... à zero ... Blague non voulue dont je me suis rendu compte en ecrivant ... Ne me jugez pas ...

Bref, FT Zero repart à zero donc y'a des tonnes de "nouvelles choses" à disposition, un nouveau monde avec des nouveaux personnages, ou pas, puisqu'on les connait dejà certains mais justement on attend de voir la déchéance d'Hadès par exemple.
Bref, c'est probablement plus interessant juste parce que ca donne du neuf là où le scénario de Natsu s'est largement essouflé.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=kisame #1]Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, y'a aussi les scans de Fairy Tail Zero, avec le passé de Mavis, que je trouve de meilleur qualité que ça....[/quote]
en même temps c'est pas dur dans la mesure où FT Zero repart ... à zero ... Blague non voulue dont je me suis rendu compte en ecrivant ... Ne me jugez pas ...

Bref, FT Zero repart à zero donc y'a des tonnes de "nouvelles choses" à disposition, un nouveau monde avec des nouveaux personnages, ou pas, puisqu'on les connait dejà certains mais justement on attend de voir la déchéance d'Hadès par exemple.
Bref, c'est probablement plus interessant juste parce que ca donne du neuf là où le scénario de Natsu s'est largement essouflé.[/quote]
Moi la question que je me pose : "Qu'est devenue Zeira ?" Car sur la photo qu'on avait vu, il y'a Mavis, Les père de Makarov, Hades et L'homme arbre... Mais pas de Zeira yikes Morte en voulant protégé Mavis ?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]You just went full Light Body, never go full Light Body dude x)[/quote]
Mec, vu le nombre de scènes de nu avec allusions sexuelles qu'il y a eu dans cet arc, tu peux pas me reprocher de prévoir de quoi sera composé le prochain.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]You just went full Light Body, never go full Light Body dude x)[/quote]
Mec, vu le nombre de scènes de nu avec allusions sexuelles qu'il y a eu dans cet arc, tu peux pas me reprocher de prévoir de quoi sera composé le prochain.[/quote]
Maevis et Zeira lesbienne ?
(rappelons qu'elles n'ont que 13 ans dans l'histoire)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=eclair de feu][quote=Karyl][quote=~_Pride_~]You just went full Light Body, never go full Light Body dude x)[/quote]
Mec, vu le nombre de scènes de nu avec allusions sexuelles qu'il y a eu dans cet arc, tu peux pas me reprocher de prévoir de quoi sera composé le prochain.[/quote]
Maevis et Zeira lesbienne ?
(rappelons qu'elles n'ont que 13 ans dans l'histoire)[/quote]
J'ai pensé la même chose.
Ca devient vraiment inquiétant là ces scènes.

Dnk what else ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Moi la question que je me pose : "Qu'est devenue Zeira ?" Car sur la photo qu'on avait vu, il y'a Mavis, Les père de Makarov, Hades et L'homme arbre... Mais pas de Zeira yikes Morte en voulant protégé Mavis ?[/quote]
Mode 6eme senson

Zeira est morte depuis le début, elle est morte pendant l'attaque par les skulls.
Remarque comme Makarov fait une drole de gueule quand Mavis lui présente Zeira, qu'il n'avait jamais remarquait alors qu'elle a toujours été là plaquée derrière un coin de mur façon tex avery, et comme aucun personnage n’interagit jamais directement avec elle, à part Mavis (les perso répondent systématiquement à ce que Mavis dit, plutôt qu'a ce que dit Zeira). "Oh mince, Zeira est parti péché, mais elle a reussi a rien attrapé, vraiment pas de peau!".
L'intrigue gagnerait à ce que ça soit moins appuyé d'ailleurs... Parce que la, c'est fait avec la finesse d'un bulldozer.

Donc bon, normal qu'elle soit pas sur la photo...

Sinon, effectivement, le scénario du Zero est bien plus intéressant que le main, ou on a l'impression que c'est juste du n'importe quoi.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-12-2014 20:50:50)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kisame #1]Moi la question que je me pose : "Qu'est devenue Zeira ?" Car sur la photo qu'on avait vu, il y'a Mavis, Les père de Makarov, Hades et L'homme arbre... Mais pas de Zeira yikes Morte en voulant protégé Mavis ?[/quote]
Mode 6eme senson

Zeira est morte depuis le début, elle est morte pendant l'attaque par les skulls.
Remarque comme Makarov fait une drole de gueule quand Mavis lui présente Zeira, qu'il n'avait jamais remarquait alors qu'elle a toujours été là plaquée derrière un coin de mur façon tex avery, et comme aucun personnage n’interagit jamais directement avec elle, à part Mavis (les perso répondent systématiquement à ce que Mavis dit, plutôt qu'a ce que dit Zeira). "Oh mince, Zeira est parti péché, mais elle a reussi a rien attrapé, vraiment pas de peau!".
L'intrigue gagnerait à ce que ça soit moins appuyé d'ailleurs... Parce que la, c'est fait avec la finesse d'un bulldozer.

Sinon, effectivement, le scénario du Zero est bien plus intéressant que le main, ou on a l'impression que c'est juste du n'importe quoi.[/quote]
Fairy tail zero est plus sympa/mieux que Fairy tail ice trail

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl][quote=kisame #1]Moi la question que je me pose : "Qu'est devenue Zeira ?" Car sur la photo qu'on avait vu, il y'a Mavis, Les père de Makarov, Hades et L'homme arbre... Mais pas de Zeira yikes Morte en voulant protégé Mavis ?[/quote]
Mode 6eme senson

Sinon, effectivement, le scénario du Zero est bien plus intéressant que le main, ou on a l'impression que c'est juste du n'importe quoi.[/quote]
Fairy tail zero est plus sympa/mieux que Fairy tail ice trail[/quote]
T'es sur après chacun ces gouts mais un truc indéniable ice trail est mieux dessiner que tous les autres fairy tail et se serait bien que l'auteur puissent transposer cette qualité dans le manga original même si c'est vrai que sa part dans tous les sens et qu'on s'y perd un peu quand on attend des explications logiques.
Les dragons étaient a l'intérieur des dragons slayers?( excepté sting et rogue dont les dragons sont mort)Pourquoi seulement le duo natsu/igneel et pas gajeel/metalicana ou encore wendy/grandine .J'espère qu'on aura pas droit a une explication du genre c'est parceque c'est le perso principale et qu'il a une force caché dont on a jamais entendu parlé ou qui n'a jamais été abordé de quelque forme que se soit dans le manga

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl]Mode 6eme senson

Fairy tail zero est plus sympa/mieux que Fairy tail ice trail[/quote]
T'es sur après chacun ces gouts mais un truc indéniable ice trail est mieux dessiner que tous les autres fairy tail et se serait bien que l'auteur puissent transposer cette qualité dans le manga original même si c'est vrai que sa part dans tous les sens et qu'on s'y perd un peu quand on attend des explications logiques.
Les dragons étaient a l'intérieur des dragons slayers?( excepté sting et rogue dont les dragons sont mort)Pourquoi seulement le duo natsu/igneel et pas gajeel/metalicana ou encore wendy/grandine .J'espère qu'on aura pas droit a une explication du genre c'est parceque c'est le perso principale et qu'il a une force caché dont on a jamais entendu parlé ou qui n'a jamais été abordé de quelque forme que se soit dans le manga[/quote]
Il a une force cachée et sa été dit indirectement dans certain Tome et  oui je suis sur de moi la dessus mais je ne parle pâs forcemment de la qualité dessin ais du scénario

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=wiper 31]T'es sur après chacun ces gouts mais un truc indéniable ice trail est mieux dessiner que tous les autres fairy tail et se serait bien que l'auteur puissent transposer cette qualité dans le manga original[/quote]
On parle bien de ca ?

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/14003/001.0/compressed/l001.jpg[/img]

Désolé mais, c'est pas franchement brillant niveau dessin, relativement basique, voir moche à certains moment.
Fairy Tail est pas fou non plus hein, le style de Mashima est assez médiocre lui aussi, mais Ice Trail n'a rien de particulièrement plus alléchant =/

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Fairy tail zero est plus sympa/mieux que Fairy tail ice trail[/quote]
Les dragons étaient a l'intérieur des dragons slayers?( excepté sting et rogue dont les dragons sont mort)Pourquoi seulement le duo natsu/igneel et pas gajeel/metalicana ou encore wendy/grandine .J'espère qu'on aura pas droit a une explication du genre c'est parceque c'est le perso principale et qu'il a une force caché dont on a jamais entendu parlé ou qui n'a jamais été abordé de quelque forme que se soit dans le manga[/quote]
Il a une force cachée et sa été dit indirectement dans certain Tome et  oui je suis sur de moi la dessus mais je ne parle pâs forcemment de la qualité dessin ais du scénario[/quote]
Pour la force caché je sais pas mais tu parles quand même pas du "dragon force" parceque normalement si j'ai bien compris c'est un état que tous les dragon slayers peuvent atteindre en poussant leur limite pour se reprocher de la forme d'un dragon pour natsu c'est des écailles pour les dragon jumeaux c'est des tatouages de leur éléments et pour wendy des ailes.
Sinon je vois de quel pouvoir tu parles

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31]T'es sur après chacun ces gouts mais un truc indéniable ice trail est mieux dessiner que tous les autres fairy tail et se serait bien que l'auteur puissent transposer cette qualité dans le manga original même si c'est vrai que sa part dans tous les sens et qu'on s'y perd un peu quand on attend des explications logiques.
Il a une force cachée et sa été dit indirectement dans certain Tome et  oui je suis sur de moi la dessus mais je ne parle pâs forcemment de la qualité dessin ais du scénario[/quote]
Pour la force caché je sais pas mais tu parles quand même pas du "dragon force" parceque normalement si j'ai bien compris c'est un état que tous les dragon slayers peuvent atteindre en poussant leur limite pour se reprocher de la forme d'un dragon pour natsu c'est des écailles pour les dragon jumeaux c'est des tatouages de leur éléments et pour wendy des ailes.
Sinon je vois de quel pouvoir tu parles[/quote]
Non je ne parle pas du dragon force , de plus avec lui faut chercher profondement les lien car si il fait comme dans rave sa sera a la fin que tous sera révélée

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=wiper 31][quote=Légende UUSDL]Il a une force cachée et sa été dit indirectement dans certain Tome et  oui je suis sur de moi la dessus mais je ne parle pâs forcemment de la qualité dessin ais du scénario[/quote]
Sinon je vois de quel pouvoir tu parles[/quote]
Non je ne parle pas du dragon force , de plus avec lui faut chercher profondement les lien car si il fait comme dans rave sa sera a la fin que tous sera révélée[/quote]
Ouais rave était plus ordonné que fairy tail le but était clair précis et on apprenais des choses nouvelles a chaque fois pour le coup fairy tail a bien commencé a enchainé avec des aventures annexes traitant de l'histoire des autres personnage mais le but de natsu n'a jamais été évoqué clairement il criait partout et a qui voulait l'entendre qu'il recherchait les dragons sans pour autant faire une quête pour le retrouver ou tout du moins glaner des infos par ci par la après qu'elle soit bidon ou non n'est pas le problème.Puis tout d'un coup il retrouve son père dragon et la des larmes de crocodile si jeux dire parce qu’en tout le gars auras:
-aidé gray avec son histoire de déliora
-erza et la tour du paradis
- empéché le changement de maitre a la guilde
-Il c'est aussi fritter avec les 3 guildes noir majeur Oracion seis,Grimoire ,et maintenant la dernière.
La reflexion c'est pas son fort a natsu mais quand même j'aurais bien voulu voir une réelle recherche d'infos sur la disparition des dragons mais bon peut être que les révélation a venir pourrons apporter une raison a la disparition des dragons dans le corps des dragons slayers et pourquoi seulement nastu .

Pride la page de couverture parle d'elle même le travail sur ice trail est plus poussé que sur fairy tail ou fairy tail zero et c'est pas que les dessins les effets dans chaque cases aussi prends juste une page des 3 et compare tu verras que même en combat (quoi que très court)la qualité ne faiblit pas .

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Tiens, tous les dragons arrive, en mode tranquille... J’adore le design de Metalicana ! Depuis le temps que j'attends de le voir clairement.

Par contre, comment les dragons de Rogue et String sont revenu ? Ils était censé être morts non ? J'pige pas là...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Par contre, comment les dragons de Rogue et String sont revenu ? Ils était censé être morts non ? J'pige pas là...[/quote]
#yolo

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-12-2014 15:16:51)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=kisame #1]Tiens, tous les dragons arrive, en mode tranquille... J’adore le design de Metalicana ! Depuis le temps que j'attends de le voir clairement.

Par contre, comment les dragons de Rogue et String sont revenu ? Ils était censé être morts non ? J'pige pas là...[/quote]
Pourtant l'arc tarataros ne semblent pas totalement finie car le titre du prochain et le livre the end ensuite on devrait avoir quelque révélation

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Tiens, tous les dragons arrive, en mode tranquille... J’adore le design de Metalicana ! Depuis le temps que j'attends de le voir clairement.

Par contre, comment les dragons de Rogue et String sont revenu ? Ils était censé être morts non ? J'pige pas là...[/quote]
Rogue et Sting avait pas avoué qu'en fait c'était des gros mytho et qu'ils avaient pas tuer leur dragon ?
Ou ma mémoire me fais défaut yikes

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la merguez, merguez partie ! Tant qu'il y a de la braise, c'est pas fini ! Mets toi à l'aise, sors de ton lit ! Viens faire la fête, toute la nuit !

#musclés #dorothée #détresse #hotline #suicide #rouletterusse

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Pied de page des forums