[quote=Karyl][spoil][quote=~_Pride_~]Récapitulons ...
-Mard Gear en forme humaine latte la gueule de Sting et Rogue les doigts dans le nez.
-Mard Gear en forme humaine pète le cul de Natsu, Sting et Rogue comme s'il allait faire les courses.
-Mard Gear en forme etherius fait bouffer le parquet à Natsu et Gray like a bawss.
-Mard Gear nous sort un sort de la mort qui tue, mais pas tout à fait, qui anéantie Natsu et Gray.
Mais là:
-Gray a protégé Natsu parce qu'il est à moitié démon maintenant!! ... ? Hein ?
-Gray tombe dans les pommes.
-Mard Gear chie donc tout naturellement dans son pantalon moulant démoniaque parce que Natsu est toujours debout...?
-Mard Gear se prend un petit touché rectal par Natsu puis Gray, qui est soudainement re-debout pour tirer l’attaque finale ...?
Ca n'a pas de sens ô_o
Pourquoi ce con de démon qui a survolé ses combats au propre comme au figuré offre soudain autant de challenge qu'un pingouino dans une jungle tropicale ô_o ?
Je suis vraiment perplexe là ... Je sais que bon, les gentils retourneront toujours la vapeur, mais là, ils nous l'ont retourné en mode GTO Tableflip ...[url]http://25.media.tumblr.com/54135937fcd351b46ca23f663b3e27d2/tumblr_mi3ga8g3z61rnfi40o1_400.gif[/url][/quote]
En fait, il y a une explication tout à fait logique : La partie démoniaque de grey est encore plus nue que sa partie humaine, et natsu aussi, suite à la terrible malédiction, et tout comme erza, plus ils sont nus, plus ils sont fort, le pauvre Mard Gear se retrouve donc impuissant devant tant de nudité.
Ceci étant dit, j'aimerais bien fumer la même beuh que ce que l'auteur consomme, il a l'air d'avoir un bon dealeur.
Nan parce que pour rendre Mard Gear plus faible que lucy épisode 1, fallait oser, et il l'a fait, ça force le respect et le pire, le PIRE, c'est que, encore c'eut été le premier ennemi victime de ce genre de connerie (passer de badass à butable en un punch), okay passons, mais la c'est systématique.
A ce stade la, la seule chose qui a changé c'est les scènes de nu qui ont clairement augmentées, à ce rythme la dans le prochain arc[/spoil]
grey va s'accoupler avec natsu, partageant leur nakama power au plus profond de leur être, rejoint peu après par Erza parce que faut bien contenter tous les lecteurs.[/quote]
You just went full Light Body, never go full Light Body dude x)[quote=kisame #1]Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, y'a aussi les scans de Fairy Tail Zero, avec le passé de Mavis, que je trouve de meilleur qualité que ça....[/quote]
en même temps c'est pas dur dans la mesure où FT Zero repart ... à zero ... Blague non voulue dont je me suis rendu compte en ecrivant ... Ne me jugez pas ...
Bref, FT Zero repart à zero donc y'a des tonnes de "nouvelles choses" à disposition, un nouveau monde avec des nouveaux personnages, ou pas, puisqu'on les connait dejà certains mais justement on attend de voir la déchéance d'Hadès par exemple.
Bref, c'est probablement plus interessant juste parce que ca donne du neuf là où le scénario de Natsu s'est largement essouflé.