Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 23

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Légende UUSDL][spoil][quote=Aizawa]Attends, le chapitre s'appelle : Wings of Despair en raison de la venue de l'Acnologia. Et honnêtement, je pense que c'est dans cet arc qu'on va vraiment appeler la fête du Roi-Dragon après, je ne sais pas, mais j'pense que c'est ça.

Et le fait qu'Igneel dise "This time has come." On connaît Mashima est son art à ne rien cacher : Voilà, c'est la fête du Roi Dragon, et on va voir débarqué Igneel, Grandiné et etc...

La question est comment va-t-il bâclé le combat vs Acnologia ?[/quote]
Non je ne suis pas d'accord l'arc tartaros n'est pas finie et la on va avoir un prologue dedans de l'arc de la fête des dragon avec un combat igneel vs acnologia.

Je dirait même qu'igneel va sans doute crever et faire dont de sa puissance a natsu afin qu'il bute acnologia. Maitenant que j'y pense depuis la pause de 7 ans on a eu :

- Un arc sur lucy
- Un arc sur grey
- l'arc sur erza pas encore
- l'arc wendy bah pareil que erza
- la un arc natsu ?[/spoil]
[/quote]
Ouais enfin le grand tournoi magique là il s'était fini de manière relativement abrupte, alors qu'on se le tapait depuis 80chapitres... De manière générale on l'a pas vu venir tellement y'avait même pas eu de vrai "combat final", Tartaros suivra sans doute la même voie, vu comme Tempesta a été dégagé à la bâcle =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-09-2014 15:42:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][spoil][quote=Aizawa]Attends, le chapitre s'appelle : Wings of Despair en raison de la venue de l'Acnologia. Et honnêtement, je pense que c'est dans cet arc qu'on va vraiment appeler la fête du Roi-Dragon après, je ne sais pas, mais j'pense que c'est ça.

Et le fait qu'Igneel dise "This time has come." On connaît Mashima est son art à ne rien cacher : Voilà, c'est la fête du Roi Dragon, et on va voir débarqué Igneel, Grandiné et etc...

La question est comment va-t-il bâclé le combat vs Acnologia ?[/quote]
Non je ne suis pas d'accord l'arc tartaros n'est pas finie et la on va avoir un prologue dedans de l'arc de la fête des dragon avec un combat igneel vs acnologia.

Je dirait même qu'igneel va sans doute crever et faire dont de sa puissance a natsu afin qu'il bute acnologia. Maitenant que j'y pense depuis la pause de 7 ans on a eu :

- Un arc sur lucy
- Un arc sur grey
- l'arc sur erza pas encore
- l'arc wendy bah pareil que erza
- la un arc natsu ?[/spoil]
[/quote]
Ouais enfin le grand tournoi magique là il s'était fini de manière relativement abrupte, alors qu'on se le tapait depuis 80chapitres... De manière générale on l'a pas vu venir tellement y'avait même pas eu de vrai "combat final", Tartaros suivra sans doute la même voie, vu comme Tempesta a été dégagé à la bâcle =/[/quote]
Même temps, on parle un peu de Mashima là...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Chapitre trés court, arrivée d'igneel et probablement Grandine, Metalicana, Weisslogia et Skyadrium vu les réactions des autres...
Je sais pas trop quoi en penser, ca me parait rapide, et simple.

Leurs dragons sont dans leur corps, sous forme etherale grossomodo ?
On va avoir besoin d'une petite explication sur Sting et Rogue qui clamaient avoir tué leur dragon.
C'est un peu décevant je trouve...
Natsu et co avaient déjà vu Acnologia et sans l'intervention de Mavis ils auraient été annihilés, pourquoi metalicana, Grandine et Igneel n'y sont pas allés à ce moment là ?
Et puis bon, au final je trouve que cette révélation fait un peu pétard mouillé; je m'étais plain plusieurs fois de comment la trame scenaristique de fond était: "Mais où sont passés les dragons?" mais que personne ne les cherchait véritablement et se contentait de demander à chaque ennemi s'ils avaient des infos.
Du coup je comprend mieux, mais au final, le fait qu'il n'y ait pas eu de quête, de recherche pour trouver leurs dragons respectifs fait que le : "Je suis désolé, j'étais en toi depuis le début." ne me fait ni chaud ni froid =/

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~]Chapitre trés court, arrivée d'igneel et probablement Grandine, Metalicana, Weisslogia et Skyadrium vu les réactions des autres...

On va avoir besoin d'une petite explication sur Sting et Rogue qui clamaient avoir tué leur dragon.
Natsu et co avaient déjà vu Acnologia et sans l'intervention de Mavis ils auraient été annihilés, pourquoi metalicana, Grandine et Igneel n'y sont pas allés à ce moment là ?
Et puis bon, au final je trouve que cette révélation fait un peu pétard mouillé; je m'étais plain plusieurs fois de comment la trame scenaristique de fond était: "Mais où sont passés les dragons?" mais que personne ne les cherchait véritablement et se contentait de demander à chaque ennemi s'ils avaient des infos.
Du coup je comprend mieux, mais au final, le fait qu'il n'y ait pas eu de quête, de recherche pour trouver leurs dragons respectifs fait que le : "Je suis désolé, j'étais en toi depuis le début." ne me fait ni chaud ni froid =/[/quote][/spoil]
Au moins on sait pourquoi Natsu ne pouvais pas passer la barrière de Fried maintenant.

Kyiô
Kyiô
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Chapitre trés court, arrivée d'igneel et probablement Grandine, Metalicana, Weisslogia et Skyadrium vu les réactions des autres...

Du coup je comprend mieux, mais au final, le fait qu'il n'y ait pas eu de quête, de recherche pour trouver leurs dragons respectifs fait que le : "Je suis désolé, j'étais en toi depuis le début." ne me fait ni chaud ni froid =/[/quote]
au tout débuts de l'histoire natsu cherchait deja igneel

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Dendrobate]Au moins on sait pourquoi Natsu ne pouvais pas passer la barrière de Fried maintenant.[/quote]
Ce qui montre que l'auteur n'a probablement pas improvisé comme à son habitude.

Tout est logique et subjectif !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Au final les dragons, c'est comme Tobi avec sa chaussette lors du grand tournoi magique x)

Dernière modification par kisame #1 (14-09-2014 21:39:28)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kyiô]au tout débuts de l'histoire natsu cherchait deja igneel[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci captain obvious, c'est texto ce que j'ai dis hein ... Mais l'a t'on vu? Rlututu, chercher son dragon ? Non.
On en revient à ce que je dis plus haut.
Je trouve ca dommage parce que ca aurait vraiment eu plus d'impact =S

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-09-2014 23:10:16)

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=pokemonNP][quote=Dendrobate]Au moins on sait pourquoi Natsu ne pouvais pas passer la barrière de Fried maintenant.[/quote]
Ce qui montre que l'auteur n'a probablement pas improvisé comme à son habitude.[/quote]
Yep, comme quoi. ^^

Sinon j'ai souvenir que Igneel échangeait quelques mots avec le dragon de Gajeel ou celui de Wendy, c'est un ajout de l'animé ou c'est dans le manga ? Ou j'ai halluciné ? oO

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Mamba noir][quote=pokemonNP][quote=Dendrobate]Au moins on sait pourquoi Natsu ne pouvais pas passer la barrière de Fried maintenant.[/quote]
Ce qui montre que l'auteur n'a probablement pas improvisé comme à son habitude.[/quote]
Yep, comme quoi. ^^

Sinon j'ai souvenir que Igneel échangeait quelques mots avec le dragon de Gajeel ou celui de Wendy, c'est un ajout de l'animé ou c'est dans le manga ? Ou j'ai halluciné ? oO[/quote]
Non non c'est aussi dans le manga Igneel Metalicana et Grandiné causaient entre eux.

Dernière modification par Pr.Tournesol (21-09-2014 20:23:44)

Attraper les toutes! MST!!!

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La VA est sortie y a pas longtemps. Igneel a le même esprit combatif que Natsu (dans le sens où plus l'adversaire est fort, plus ils veulent en découdre), et son attaque de feu de la mort orchestrée par Michael Bay n'a rien fait à Acnologia. Natsu chiale sa race, les autres dragons ne sont pas sortis, Igneel lui donne comme boulot d'aller récupérer le Livre de End. Ça donne un bon coup de fouet au manga l'arrivée du père de la Salamandre.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Tomylight
Tomylight
Genin

Prochain chapitre poing de ''fer du dragon de feu'' c'est a dire power up de Natsu avec le fer de Gajeel

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tomylight]Prochain chapitre poing de ''fer du dragon de feu'' c'est a dire power up de Natsu avec le fer de Gajeel

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ou pas.
"Tekken" qui se traduirait par poing de fer, est assez générique chez eux pour définir un coup de poing chuck norrissesque, on n'a pas à y voir le "fer" du terme comme un élément à proprement parlé, juste une formulation.
Natsu a ce Tekken dans le nom de certaines attaques déjà d'ailleurs non? Je regarde pas l'animé donc je sais pas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2014 19:39:14)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il lui arrive d'hurler "Poing d'acier du dragon de feu" quand il s'envole pour coller une beigne à un gars dans l'animé. En fait il le dit même à chaque fois, sauf quand il use de son Power Up avec la foudre.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai cru qu'on allait avoir la réponse à la résurrection/hallucination d'Erza pendant l'arc de la tour du paradis mais en fait non. Seulement un discours qui était déjà usé lors de la guerre Phantom lord/Fairy tail, Erza en devient ridicule pour le coup =/

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résume des episodes precedent : *grosse voix et musique de résume cdz VF*

Erza et ses compagnons sont en dangers, leur adversaire vient de revertir son armure d'or, et de lancer sa terrible attaque de privation sensoriels , Erza au sol et privée de ses cinq sens se relève et utilise son sixième sens et laisse bruler son cosmos pour infliger un terrible coup a son ennemie, le combat est-il finit ?

Voilà juste a quoi ma fait penser ce chapitre, sinon sérieusement en en parle de la privation sensoriels ou ... ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non mais non mais non mais non putaiiiiiiiiiinnnnnnnnn c'est quoi c'merdier en vrai bordel de merde.
C'est quoi cette putain de manie de faire perdre Erza quand elle a sa putain de meilleure armure et de la faire gagner quand elle a limite rien sur elle ? Putain mais merde, si Erza gagne ce combat toute seule, je ne lirais clairement plus aucun chapitre de FT.
Il y a des limites au mode God-Like, surtout qu'il n'y a aucune putain d'explication à cette situation.
Erza est plus forte que tous les mages du monde de FT réunis. A ce stade elle pourrait carrément OS Zeleph.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Tellement...tellement... nul '.'

Non mais vraiment il y en ras le bol des power up a 2 balles dû au pouvoir de l'amitié... Mashima, prive toi de tes 5 sens IRL et pense super fort a tes amis (si t'en a encore)... Normalement tu resteras légume '.'
Je parle même pas du fait qu'il vient de vi**er mon enfance en pompant, honteusement et sans désir aucun de le cacher, sur le manga que je considère encore aujourd'hui mieux que DB...

Et puis sérieux... on passe de ça :
Démone 150% de puissance qui OS Erza à 90% de puissance

Entretemps on nous explique que le pouvoir de la démone c'est l'augmentation '.' et on précise bien qu'il n'y a aucun lien avec le pouvoir d'achat !

Pour finir sur ça :
Erza 15% de puissance qui shoote la démone a environ 200% de puissance vu la longueur inutile de son monologue.

Donc ? On en conclu ? Que Mashima n'était pas fort en stats, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait L au lycée, mais malheureusement même pour ça il est pas douer =P

Je reve de voir les méchants gagner une fois *.* limite je supporte les méchants a chaque arc XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94]Mais non mais non mais non mais non putaiiiiiiiiiinnnnnnnnn c'est quoi c'merdier en vrai bordel de merde.
C'est quoi cette putain de manie de faire perdre Erza quand elle a sa putain de meilleure armure et de la faire gagner quand elle a limite rien sur elle ?[/quote]
En fait il y a une explication tout à fait logique : Erza souffre du syndrome de shiryu dans les chevaliers du zoodiaque t des femmes dans les MMORPG : elle tient son pouvoir de sa nudité.

Sinon, je partage votre point de vue, ce chapitre uuuurgh.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karyl : le pire c'est que cette explication est totalement et absolument ... Logique, merde quoi x')

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][quote=Taijutsu94]Mais non mais non mais non mais non putaiiiiiiiiiinnnnnnnnn c'est quoi c'merdier en vrai bordel de merde.
C'est quoi cette putain de manie de faire perdre Erza quand elle a sa putain de meilleure armure et de la faire gagner quand elle a limite rien sur elle ?[/quote]
En fait il y a une explication tout à fait logique : Erza souffre du syndrome de shiryu dans les chevaliers du zoodiaque t des femmes dans les MMORPG : elle tient son pouvoir de sa nudité.

Sinon, je partage votre point de vue, ce chapitre uuuurgh.[/quote]
Comme je le disais à un pote, c'est vraiment triste, et nul.
Imaginez, franchement, tout ce chapitre, à l'identique, sauf que, aprés avoir pensé à ses camarades, et aprés avoir hurler à son corps de bouger, on a un plan large sur le corps d'Erza, inerte sur le sol, ne pouvant rien faire.
Là ca aurait été du desespoir, de l'impuissance face aux démons.

Surtout que vu le titre du prochain chapitre il est fort probable que Face s'active quand même, et que donc ce pataquesse nullissime sur Erza devienne en plus vide de sens =/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Okay, ce con de Mashima se fout ouvertement de Saint Seya....
C'est pas une "référence", ou un clin d'oeil marrant, désolé =/
Et l'explication: "Parce que c'est Erza", on en a soupé, merci ... Mashima, ne te rends-tu pas compte que tu rend tes personnages honteusement insipides et que tu ruines le suspens hypothétique ...?

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-404.0/compressed/klq_005.jpg[/img]

Et Kyoka, cette boulette, elle aurait pas pu s'envoler, genre, hors d'atteinte d'Erza et laisser le chrono défiler ? Genre histoire de pas prendre de risque, et de gagner, parce que c'est le but des méchants, m'voyez ?

M'enfin, c'est pas comme si le suspens était torride quand on voit le titre du chapitre =X

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Okay, ce con de Mashima se fout ouvertement de Saint Seya....
Et l'explication: "Parce que c'est Erza", on en a soupé, merci ... Mashima, ne te rends-tu pas compte que tu rend tes personnages honteusement insipides et que tu ruines le suspens hypothétique ...?

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-404.0/compressed/klq_005.jpg[/url]

Et Kyoka, cette boulette, elle aurait pas pu s'envoler, genre, hors d'atteinte d'Erza et laisser le chrono défiler ? Genre histoire de pas prendre de risque, et de gagner, parce que c'est le but des méchants, m'voyez ?

M'enfin, c'est pas comme si le suspens était torride quand on voit le titre du chapitre =X[/quote]
Error 404 not found en se qui concerne une explication sûr le retour en force d'Erza. big_smile \o/

Dernière modification par Pr.Tournesol (12-10-2014 12:41:16)

Attraper les toutes! MST!!!

Kiryûin
Kiryûin
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Okay, ce con de Mashima se fout ouvertement de Saint Seya....

M'enfin, c'est pas comme si le suspens était torride quand on voit le titre du chapitre =X[/quote]
Je ne vais même pas m'exprimer sur le sujet. Encore un énième POWER UP DE LA MORT d'Erza, pourtant je l'aime bien mais on voit bien l'envie de l'auteur de la faire passé pour la Songoku de son manga c'en est affligeant.

Et Kyouka qui s'fait dehass comme ça par un Saint Seiya Like dégeulasse. Mashima s'la fout mal.

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kiryûin][quote=~_Pride_~]Okay, ce con de Mashima se fout ouvertement de Saint Seya....

Je ne vais même pas m'exprimer sur le sujet. Encore un énième POWER UP DE LA MORT d'Erza, pourtant je l'aime bien mais on voit bien l'envie de l'auteur de la faire passé pour la Songoku de son manga c'en est affligeant.

Et Kyouka qui s'fait dehass comme ça par un Saint Seiya Like dégeulasse. Mashima s'la fout mal.[/quote]
Et encore les powers up de goku étaient "justifié" soit pas la colère,soit par son entraînement jamais dans l'histoire de dragon ball il a eu un power up comme ça x)

Pied de page des forums