Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 22

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Le seule truc bien dans ce chapitre, c'est qu'on voit Jubia [s]dans des position assez plaisante [/s] être enfin utile dans l'histoire et un peu moins sur le banc de touche (Oui, dans les deux sens de touche)

[spoil][img]http://shonenscan.com/mangas/fairy-tail/394/08.jpg?v=f[/img]
Comme vous le voyez, elle n'en porte pas ! Tout a l'air dessous :x[/spoil]
C'est quoi comme genre de quand c'est des ombres, c'est un sous genre de tentacule ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Tomylight
Tomylight
Genin

http://shonenscan.com/lecture-fairy-tail/395/15
J'ai kiffer ce chapitre!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Mouaif, encore des ennemis qui y vont full force genre
"Wesh wess vazy on vastransssformer en mega bete et on va trop vous defonsser trop lol!"
(dur de traduire un cheveux sur la langue wesh wesh par écris, mais si je pouvais vous le faire de vive voix, vous seriez conquis u_u)
Mais qui au final se prennent une bonne fessée bien tranquillou, ils sont bien beau les vilains démons de Tartaros =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Mouaif, encore des ennemis qui y vont full force genre
"Wesh wess vazy on vastransssformer en mega bete et on va trop vous defonsser trop lol!"
(dur de traduire un cheveux sur la langue wesh wesh par écris, mais si je pouvais vous le faire de vive voix, vous seriez conquis u_u)
Mais qui au final se prennent une bonne fessée bien tranquillou, ils sont bien beau les vilains démons de Tartaros =/[/quote]
Au début je me suis dit, cool nouvelle forme, nouveau combat ... Ah nan en 2 pages il est finit XD ça servait à quoi ça ?
Bref je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase x)
Les powers up des ennemis font vraiment pâle figure par rapport aux powers up d'en face :x

http://nitrosonium.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Maevis][quote=~_Pride_~]Mouaif, encore des ennemis qui y vont full force genre
Mais qui au final se prennent une bonne fessée bien tranquillou, ils sont bien beau les vilains démons de Tartaros =/[/quote]
Au début je me suis dit, cool nouvelle forme, nouveau combat ... Ah nan en 2 pages il est finit XD ça servait à quoi ça ?
Bref je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase x)
Les powers up des ennemis font vraiment pâle figure par rapport aux powers up d'en face :x[/quote]
Surtout Tempesta, je veux dire, c'est pas comme si le mec était une espèce de bombe bactériologique anti mages =/
Alors okay, s'il doit se suicider pour le faire (ce dont on n'est pas certain), vu qu'il n'y a plus le Core pour le régénérer ce serait un peu con, mais en tout cas, s'il perd ce combat, on peut être sûr qu'il pourrait tout à fait emporter tout Fairy Tail avec lui.
Enfin bref, comme tout les autres avant eux, les gars de Tartaros sont franchement pas trés impressionnant jusqu'à maintenant ... Et s'il suffisait de ca, Tempesta aurait pu aller à la rencontre de Fairy Tail dés le début, se suicider, les tuer tous, se régén' u.u

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Je n'ai aucun mot pour ce scan. Mise à part le God Mode de Gajeel et de Natsu.
Les démons de Zeref me font un peu pitié. En gros quoiqu'il arrive "Au nom de l'amitié" je vous démonte.
Mashima & Nakama Power a great story et dire que j'ai la force de commenté ce scan.

Et le pire est la rédemption complète de Minerva. Je l'adorais, elle était méchante et tout. Et d'un coup, on t'casse l'image d'elle de la sadique et de la putain de rivale d'Erza. Non, que quelqu'un l'arrête avant qu'il nous fasse revenir.

Pride > Je l'avais senti venir ce Power Up Super Sayajin, je l'avais prédis.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[img]http://i.imgur.com/oRXbAwB.jpg[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-08-2014 18:23:58)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au moins, ça contredit ceux qui disaient que le power-up des Tartaros était merdique comparé à celui des FT.

Après, pour le reste, je trouve pas ça transcendant, et pourtant j'attendais que ça, de voir Gazeel en scène. Je trouve que la mise en scène est un peu précipité.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Au moins, ça contredit ceux qui disaient que le power-up des Tartaros était merdique comparé à celui des FT.

Après, pour le reste, je trouve pas ça transcendant, et pourtant j'attendais que ça, de voir Gazeel en scène. Je trouve que la mise en scène est un peu précipité.[/quote]
Pourquoi Gajeel est le seul non affecté à la base ? =O
Et pis j'aurais pensé qu'un dragon d'acier coulerait à pic, façon bottes de plombs.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Au moins, ça contredit ceux qui disaient que le power-up des Tartaros était merdique comparé à celui des FT.

Après, pour le reste, je trouve pas ça transcendant, et pourtant j'attendais que ça, de voir Gazeel en scène. Je trouve que la mise en scène est un peu précipité.[/quote]
Et pis j'aurais pensé qu'un dragon d'acier coulerait à pic, façon bottes de plombs.[/quote]
sa doit être grâce aux ombre qui la bouffer a rogue lors du grand tournois a la phase finale. je suis surpris que vous soyer choquée pour gajil et pas pour reby

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Au moins, ça contredit ceux qui disaient que le power-up des Tartaros était merdique comparé à celui des FT.

Et pis j'aurais pensé qu'un dragon d'acier coulerait à pic, façon bottes de plombs.[/quote]
Je pense, aussi étriqué que ce soit, qu'il doit y avoir un rapport sur le fait que Gajeel aie l'élément des ténèbres qui le doterait d'une petite résistance supplémentaire.
Ou alors il a pas été assez con pour boire la tasse.

ëtre un dragon d'acier ne signifie pas que son corps est constitué d'acier en permanence, ce serait comme dire que rogue étant de l'élément ténèbres, on ne devrait voir que son ombre ou dire que l'autre de l'élément lumière il brille pas de mille feux en permanence :x

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]sa doit être grâce aux ombre qui la bouffer a rogue lors du grand tournois a la phase finale. je suis surpris que vous soyer choquée pour gajil et pas pour reby[/quote]
Je m'étonne moi-même en écrivant ça mais je suis totalement d'accord avec toi. Après faut se dire que Reby est plutôt polyvalente au niveau de ses sorts, elle a sans doute dû en utiliser un qui lui a permis de subsister plus longtemps car il faut noter que ce qui lui a causé sa perte, c'est le fait d'avoir donné tout son oxygène à Gajeel et non le poison apparemment.
Mirajane aurait été là, elle en aurait fait qu'une bouchée d'eux tous u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Leafa
Leafa
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]sa doit être grâce aux ombre qui la bouffer a rogue lors du grand tournois a la phase finale. je suis surpris que vous soyer choquée pour gajil et pas pour reby[/quote]
Je m'étonne moi-même en écrivant ça mais je suis totalement d'accord avec toi. Après faut se dire que Reby est plutôt polyvalente au niveau de ses sorts, elle a sans doute dû en utiliser un qui lui a permis de subsister plus longtemps car il faut noter que ce qui lui a causé sa perte, c'est le fait d'avoir donné tout son oxygène à Gajeel et non le poison apparemment.
Mirajane aurait été là, elle en aurait fait qu'une bouchée d'eux tous u_u'.[/quote]
Personnellement, j'suis assez choqué de ce qu'a écrit le légendaire fanboy Légende UUSDL, mais je ne pense que c'est ça qui n'a pas fait coulé le fameux Gajeel aux fonds du Poison des Tartaros. Puis, le fait que Reby se sacrifie, je n'aurais pas deviné ça...
Après, Tai, j'suis bien d'accord que voir Mirajane avoir un Power Up à ce moment là aurait été complètement parfait.

Reharl > Le Nakama Power va encore frappé, ne t'en fais pas que Fairy tail va encore s'tapé un Power Up digne de Goku ou Ichigo **

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]sa doit être grâce aux ombre qui la bouffer a rogue lors du grand tournois a la phase finale. je suis surpris que vous soyer choquée pour gajil et pas pour reby[/quote]
Mirajane aurait été là, elle en aurait fait qu'une bouchée d'eux tous u_u'.[/quote]
[quote=Leafa][quote=Taijutsu94][quote=Légende UUSDL]sa doit être grâce aux ombre qui la bouffer a rogue lors du grand tournois a la phase finale. je suis surpris que vous soyer choquée pour gajil et pas pour reby[/quote]
Personnellement, j'suis assez choqué de ce qu'a écrit le légendaire fanboy Légende UUSDL, mais je ne pense que c'est ça qui n'a pas fait coulé le fameux Gajeel aux fonds du Poison des Tartaros. Puis, le fait que Reby se sacrifie, je n'aurais pas deviné ça...
Après, Tai, j'suis bien d'accord que voir Mirajane avoir un Power Up à ce moment là aurait été complètement parfait.

Reharl > Le Nakama Power va encore frappé, ne t'en fais pas que Fairy tail va encore s'tapé un Power Up digne de Goku ou Ichigo **[/quote]
....[/spoil]
Je vais le prendre comme un compliment et je pense que l'idée de l'auteur sera de faire en sorte que gajeel utilise apres ce combat lui aussi la force du dragon car wendy (depuis cette arc ) et natsu l'ont déja utilisé par le passée

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Moi ce que je me demande, ils sont devenu quoi les autres ? Ils sont dans la flotte et on été empoisonné ?
N’empêche la Reby, elle en a profité wink
Et si il sortent de l'eau, ils sont toujours empoisonné ? Sérieux, je suis paumé x)

Au moins, Gajeel et Reby ont un rôle important. Et moi qui aime bien le Gajeel X Reby, j'appelle ça un peu de fan-service mais pas trop !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Leafa
Leafa
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarrement, le fait qu'il est du poison est un début pour faire rentré les Oracion Seis et les Crime Sorcière. Enfin, Cobra pour le moment qui lui fera comme Natsu ou Gajeel, il absorbera tout le poison et fini.

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gajeel en mode fragile

[img]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/397/fairy-tail-5144165.jpg[/img]

Dernière modification par Dranzer-Sama (27-08-2014 02:15:19)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama]Gajeel en mode fragile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[url]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/397/fairy-tail-5144165.jpg[/url][/quote]
C'est moche et on n avait jamais entendu parlé avant ou c'est moi ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama]Gajeel en mode fragile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[url]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/397/fairy-tail-5144165.jpg[/url][/quote]
C'est moche et on n avait jamais entendu parlé avant ou c'est moi ?[/quote]
Ce n'est pas toi,c'est bien la première fois qu'on en entend parler

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Grey so badass yikes

Dernière modification par thedarksasuke (01-09-2014 14:40:40)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=thedarksasuke]Grey so badass yikes[/quote]
Scan 399 sorti,rien de bien intéressant a par acnologia qui est en chemin,eeeeet peut être que le chapitre 400 marquera le retour d'igneel and co' wait and see

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Attends, le chapitre s'appelle : Wings of Despair en raison de la venue de l'Acnologia. Et honnêtement, je pense que c'est dans cet arc qu'on va vraiment appeler la fête du Roi-Dragon après, je ne sais pas, mais j'pense que c'est ça.

[spoil][img]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/399/fairy-tail-5180331.jpg[/img][/spoil]
Et le fait qu'Igneel dise "This time has come." On connaît Mashima est son art à ne rien cacher : Voilà, c'est la fête du Roi Dragon, et on va voir débarqué Igneel, Grandiné et etc...

[spoil][img]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/399/fairy-tail-5180333.jpg[/img][/spoil]
La question est comment va-t-il bâclé le combat vs Acnologia ?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que le prochain chapitre s'intitule : "Les ailes de l'espoir"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va nous parler du monsieur qui arrive à battements d'ailes et de son acolyte trop dark de la mort à mon avis xD

Plus sérieusement, je pense qu'on va nous éclaircir le sujet Zeleph/Acnologia & Festival du Roi Dragon/END/La disparition des dragons (car faut le rappeler, chapitre 400 rempli de révélations).

Je vois bien une scène où Ignir apparaît d'on ne sait où, juste avant qu'Acnologia lance son coup de grâce, quand tous sont dans le désespoir absolu, le One Shot, Natsu pleure en revoyant son papounet et.. HAPPY END, tous les méchants chez Fairy Tail, tournée générale, on vide les bidons d'alcool ! 8D

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa]Attends, le chapitre s'appelle : Wings of Despair en raison de la venue de l'Acnologia. Et honnêtement, je pense que c'est dans cet arc qu'on va vraiment appeler la fête du Roi-Dragon après, je ne sais pas, mais j'pense que c'est ça.

[spoil][url]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/399/fairy-tail-5180331.jpg[/url][/spoil]
Et le fait qu'Igneel dise "This time has come." On connaît Mashima est son art à ne rien cacher : Voilà, c'est la fête du Roi Dragon, et on va voir débarqué Igneel, Grandiné et etc...

[spoil][url]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/399/fairy-tail-5180333.jpg[/url][/spoil]
La question est comment va-t-il bâclé le combat vs Acnologia ?[/quote]
Non je ne suis pas d'accord l'arc tartaros n'est pas finie et la on va avoir un prologue dedans de l'arc de la fête des dragon avec un combat igneel vs acnologia.

Je dirait même qu'igneel va sans doute crever et faire dont de sa puissance a natsu afin qu'il bute acnologia. Maitenant que j'y pense depuis la pause de 7 ans on a eu :

- Un arc sur lucy
- Un arc sur grey
- l'arc sur erza pas encore
- l'arc wendy bah pareil que erza
- la un arc natsu ?

Pied de page des forums