[quote=Maevis][quote=~_Pride_~]Mouaif, encore des ennemis qui y vont full force genre
"Wesh wess vazy on vastransssformer en mega bete et on va trop vous defonsser trop lol!"
(dur de traduire un cheveux sur la langue wesh wesh par écris, mais si je pouvais vous le faire de vive voix, vous seriez conquis u_u)
Mais qui au final se prennent une bonne fessée bien tranquillou, ils sont bien beau les vilains démons de Tartaros =/[/quote]
Au début je me suis dit, cool nouvelle forme, nouveau combat ... Ah nan en 2 pages il est finit XD ça servait à quoi ça ?
Bref je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase x)
Les powers up des ennemis font vraiment pâle figure par rapport aux powers up d'en face :x[/quote]
Surtout Tempesta, je veux dire, c'est pas comme si le mec était une espèce de bombe bactériologique anti mages =/
Alors okay, s'il doit se suicider pour le faire (ce dont on n'est pas certain), vu qu'il n'y a plus le Core pour le régénérer ce serait un peu con, mais en tout cas, s'il perd ce combat, on peut être sûr qu'il pourrait tout à fait emporter tout Fairy Tail avec lui.
Enfin bref, comme tout les autres avant eux, les gars de Tartaros sont franchement pas trés impressionnant jusqu'à maintenant ... Et s'il suffisait de ca, Tempesta aurait pu aller à la rencontre de Fairy Tail dés le début, se suicider, les tuer tous, se régén' u.u