Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 20

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/390/fairy-tail-5025545.jpg[/img][/spoil]
Et honnêtement, je m'attendais pas à revoir Déliora. Je pensais qu'il était mort mais non... Il possède le corps du père à Grey.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Je m'attendais vraiment pas que Silver soit Deliora pour ma part je trouve que c'était un très bon scan ce qui m'etonne de FT

Dernière modification par thedarksasuke (27-06-2014 10:34:44)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

C'est du gros gros fan service MAIS en l'occurrence je trouve que ça passe...
[align=center]                                                  [/align][align=center]                                                  [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=thedarksasuke]Je m'attendais vraiment pas que Silver soit Deliora pour ma part je trouve que c'était un très bon scan ce qui m'etonne de FT[/quote]
[quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
[spoil][url]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/390/fairy-tail-5025545.jpg[/url][/spoil]
Et honnêtement, je m'attendais pas à revoir Déliora. Je pensais qu'il était mort mais non... Il possède le corps du père à Grey.[/quote]
Ah bon ? Moi perso je l'ai vu venir à des kilometres =O
Enfin c'était pas moi qui ait pensé à ca, mais sur Mangafox, depuis l'apparition de Silver on s'étaient un peu tous mis d'accords sur "Silver=Deliora".
D'ailleurs on l'a pas dit quelque part sur ce topic aussi ?

Mais sinon ce scan était sympa smile
On se doute que Gray va être prêt à faire l'Ice Shell mais que c'est Juvia et son lovudovu qui vont l'arrêter *3*

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
[spoil][url]http://i996.mangareader.net/fairy-tail/390/fairy-tail-5025545.jpg[/url][/spoil]
Et honnêtement, je m'attendais pas à revoir Déliora. Je pensais qu'il était mort mais non... Il possède le corps du père à Grey.[/quote]
Enfin c'était pas moi qui ait pensé à ca, mais sur Mangafox, depuis l'apparition de Silver on s'étaient un peu tous mis d'accords sur "Silver=Deliora".

On se doute que Gray va être prêt à faire l'Ice Shell mais que c'est Juvia et son lovudovu qui vont l'arrêter *3*[/quote]
Beh honnêtement, j'pensais qu'il était plus au moins lié mais pas de cette façon. J'avoue que j'étais un peu surpris voir ça, pour une fois que Mashima nous fait pas un truc de merde.
On ne l'a pas dit, ou pas dans mes souvenirs.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aizawa][quote=~_Pride_~][quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.

On se doute que Gray va être prêt à faire l'Ice Shell mais que c'est Juvia et son lovudovu qui vont l'arrêter *3*[/quote]
Beh honnêtement, j'pensais qu'il était plus au moins lié mais pas de cette façon. J'avoue que j'étais un peu surpris voir ça, pour une fois que Mashima nous fait pas un truc de merde.
On ne l'a pas dit, ou pas dans mes souvenirs.[/quote]
Ben même si a été anticipé ca reste une tournure intéressante et cohérente avec la ligne de conduite de Tartaros, on peut même dire qu'il aurait été dommage que Silver soit quelqu'un d'autre plutôt que Deliora =O
Je veux dire, c'est assez rare les trucs du genre dans fairy tail, qui sont en raccords avec un événements qui s'ets passé trés loin en arrière, donc là, faire le raccords Deliora/Tartaros/Silver c'était non seulement un bon point pour l'arc actuel et le développement de Gray mais aussi pour la qualité du manga dans son ensemble.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wouhaaaaaaa, Pride qui dit des choses gentilles sur un manga, ça m'étonneras toujours !

Sinon, ouais bon chapitre, espérons que le combat qui suit sera bon aussi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par reeds (27-06-2014 15:17:00)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=reeds]Wouhaaaaaaa, Pride qui dit des choses gentilles sur un manga, ça m'étonneras toujours !

Sinon, ouais bon chapitre, espérons que le combat qui suit sera bon aussi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben il dit des choses gentilles aussi pour One Piece

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
Hein , euh c'est deliorra qui est dans le cadavres pas le pére de grey donc ce n'ets pas réellement son pére

Dernière modification par Légende UUSDL (28-06-2014 21:42:49)

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ce qu'il a dit oui, Déliora est dans le corps du père de Grey. Donc oui, c'est Déliora, pas son père. Non il ne s'agit pas de son père, mais du méchant démon Déliora qui l'a tué. C'est le grand démon Déliora qui a longtemps brutalisé la populace qui possède le corps de son défunt père. Le corps de feu son père est maintenant utilisé par Déliora pour faire ses balades au bord de l'eau.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se scan était très intéressan. Bon moi j'aime tout les scan de Fairy Tail. Moi je m'attendais pas a se que Silver soit en fait Déliora. J'ai hate de voir se combat.

J'était morte de rire pour le "je suis ton père" on se croirait dans Star Wars

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
Hein , euh c'est deliorra qui est dans le cadavres pas le pére de grey donc ce n'ets pas réellement son pére[/quote]
... Tu es un être fascinant.

Sinon, je trouve que ce serait un peu con que Deliora manipule la glace, personnellement je sais pas vous mais Deliora n'a jamais été présenté comme un démon des glaces, si ? Mais bon, avec un titre comme "Silver du zero Absolu" on va devoir s'y attendre.

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.
Hein , euh c'est deliorra qui est dans le cadavres pas le pére de grey donc ce n'ets pas réellement son pére[/quote]

Sinon, je trouve que ce serait un peu con que Deliora manipule la glace, personnellement je sais pas vous mais Deliora n'a jamais été présenté comme un démon des glaces, si ? Mais bon, avec un titre comme "Silver du zero Absolu" on va devoir s'y attendre.[/quote]
J'avoue que c'est contradictoire, c'est cette même glace qui l'a enfermée pendant 10 ans mais je pense que Mashima va nous sortir un truc du genre , il s'est imprégné de cette glace ou que Tartaros a fait qques modifs sur son corps ou encore que c'est le pouvoir du père de Grey tt simplement. T'imagines s'ils font la même chose avec Igneel, il y a moyen en fait, il nous ont un peu présenté le "concept" avec Grandine et Polyussica, il y a moyen avec lui. Bref, bon chapitre et bon combat en perspective smile.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Nouveau scan de sorti. Merci Star Wars. Bref, on le savait de puis un peu fort longtemps mon coco. Comparé à Kishimoto, c'est un peu mieux.

Sinon, je trouve que ce serait un peu con que Deliora manipule la glace, personnellement je sais pas vous mais Deliora n'a jamais été présenté comme un démon des glaces, si ? Mais bon, avec un titre comme "Silver du zero Absolu" on va devoir s'y attendre.[/quote]
j'aime ton sens de l'humour. je te retourne ton compliment

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]j'aime ton sens de l'humour. je te retourne ton compliment[/quote]
Ohlala comment je me suis fais POPOPOOOOO!

[quote=nejisoke]J'avoue que c'est contradictoire, c'est cette même glace qui l'a enfermée pendant 10 ans mais je pense que Mashima va nous sortir un truc du genre , il s'est imprégné de cette glace ou que Tartaros a fait qques modifs sur son corps ou encore que c'est le pouvoir du père de Grey tt simplement. T'imagines s'ils font la même chose avec Igneel, il y a moyen en fait, il nous ont un peu présenté le "concept" avec Grandine et Polyussica, il y a moyen avec lui. Bref, bon chapitre et bon combat en perspective smile.[/quote]
Oui à ce propos, Porlyusica est la Grandine d'Edolas, ca veut dire quoi ca ?
1- Que les dragons peuvent prendre une apparence humaine ?
2- Que quelle que soit ta race, ta contrepartie d'Edolas peut être tout autre? (Sérieusement, on passe d'un dragon à une humaine, c'est assez funky quand même)

C'est un point qui m'a toujours laissé perplexe.

En dehors de ca, moi j'ai toujours vu Deliora comme un gros balourd sans particularité élémentaire, c'est juste un gros monstre, en somme. S'il peut utiliser la magie de glace, je pense que oui, ca viendrait de son receptacle plutôt que de ses vrais pouvoirs.
En revanche, comparé aux autres membres de Tartaros dont on a vu la forme démoniaque, Deliora parait largement plus dangereux =/
La forme de Jackal, Franmalth ou du poulpe dont personne ne se souvient le nom étaient pourrites ... À la limite y'a que celle de Seira qui a été un tant soi peu puissante.
Mais en comparaison, la vraie forme de Deliora est colossale, monstrueuse, et fait passer les autres pour des vieux playmobils =/

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]j'aime ton sens de l'humour. je te retourne ton compliment[/quote]
Ohlala comment je me suis fais POPOPOOOOO!

[quote=nejisoke]J'avoue que c'est contradictoire, c'est cette même glace qui l'a enfermée pendant 10 ans mais je pense que Mashima va nous sortir un truc du genre , il s'est imprégné de cette glace ou que Tartaros a fait qques modifs sur son corps ou encore que c'est le pouvoir du père de Grey tt simplement. T'imagines s'ils font la même chose avec Igneel, il y a moyen en fait, il nous ont un peu présenté le "concept" avec Grandine et Polyussica, il y a moyen avec lui. Bref, bon chapitre et bon combat en perspective smile.[/quote]
Oui à ce propos, Porlyusica est la Grandine d'Edolas, ca veut dire quoi ca ?
1- Que les dragons peuvent prendre une apparence humaine ?
2- Que quelle que soit ta race, ta contrepartie d'Edolas peut être tout autre? (Sérieusement, on passe d'un dragon à une humaine, c'est assez funky quand même)

C'est un point qui m'a toujours laissé perplexe.

En dehors de ca, moi j'ai toujours vu Deliora comme un gros balourd sans particularité élémentaire, c'est juste un gros monstre, en somme. S'il peut utiliser la magie de glace, je pense que oui, ca viendrait de son receptacle plutôt que de ses vrais pouvoirs.
En revanche, comparé aux autres membres de Tartaros dont on a vu la forme démoniaque, Deliora parait largement plus dangereux =/
La forme de Jackal, Franmalth ou du poulpe dont personne ne se souvient le nom étaient pourrites ... À la limite y'a que celle de Seira qui a été un tant soi peu puissante.
Mais en comparaison, la vraie forme de Deliora est colossale, monstrueuse, et fait passer les autres pour des vieux playmobils =/[/quote]
Je pense que ce serait logique que tous les dragons ait un double humain à Edolas, s'ils l'ont fait pour Grandine, je vois pas pour pourquoi ils le feraient pas pour les autres dragons, après le fait de passer de dragon à humain, j'avoue que c'est n'imp, il change un peu les règles qu'il a fixés pour Edolas, que leur double d'Edolas soit leur contraire en terme de personnalité à moins que ça fonctionne aussi avec l'apparence physique, alors là oui pourquoi pas mais ça voudrait dire qu'être un dragon serait l'opposé d'être un être humain, enfin bref un point plein de mystère en effet

Pour Deliora, c'est vrai qu'on a dressé le portrait d'un démon destructeur et quasi imbattable, ça m'etonnerait pas que Mashima nous le fasse power up pour qu'il reprenne sa forme initiale avec Silver qui dit ses derniers mots à son fils (genre normal il parle alors qu'il est censé être mort :p ).

Il me semble qu'il a été dit que Deliora était l'un des plus puissants démons du livre de Zeref mais après il y a pas eu de comparaison de puissance avec les autres et la taille ne fait pas tout non plus.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nejisoke]Il me semble qu'il a été dit que Deliora était l'un des plus puissants démons du livre de Zeref mais après il y a pas eu de comparaison de puissance avec les autres et la taille ne fait pas tout non plus.[/quote]
Ouais, enfin, Jackal n'a pas reussi à tuer un chat, et le poulpe s'est fait battre par Wendy x') ....

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=nejisoke]Il me semble qu'il a été dit que Deliora était l'un des plus puissants démons du livre de Zeref mais après il y a pas eu de comparaison de puissance avec les autres et la taille ne fait pas tout non plus.[/quote]
Ouais, enfin, Jackal n'a pas reussi à tuer un chat, et le poulpe s'est fait battre par Wendy x') ....[/quote]
est toi tu tes fait tuer par un canard X)

ps : c'est pour ta vanne foireuse

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop méchant...

Dernière modification par reapercurse (30-06-2014 01:16:18)

[AnH Gandalf]

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ichiya a bien pour alter ego à Edolas un Exceed. Puis y aussi la meuf de l'Unité des Légions avec sa mèche blanche dans l'animé qui est l'alter ego de Hugues à Edolas. Y a pas l'air d'y avoir de critères précis, on peut passer d'un humain à un chat, d'un mec à une fille, d'un dragon à un humain.

Même si j'ai le souvenir effectivement que seuls les caractères auraient dû être opposés, différents ou alors semblables pour quelques uns.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Un truc me dérange énormément. Deloria est un demon primitif,  enfin, con. Parce j'ai pas de souvenirs de voir Deloria parler... Enfin, a chaque fois il hurle quoi. Du coup, sa personnalité/capacité change en fonction de son hôte ? Ou bien son corps démoniaque ne peut pas parler et hurle pour communiquer.

Du plus, autre detail qui me chiffonne avec le temps où Deloria explose le village de Grey et de ce moment où il se fait buter par Ul, la maîtresse de Grey, il avait le corps du père de Grey en sa possession, ce qui signifie que son ancien corps d'hôte n'était plus opérationnel, parce que un cadavre,  ça a le temps de ce décomposé....

Dernière modification par kisame #1 (01-07-2014 01:09:18)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame #1]Un truc me dérange énormément. Deloria est un demon primitif,  enfin, con. Parce j'ai pas de souvenirs de voir Deloria parler... Enfin, a chaque fois il hurle quoi. Du coup, sa personnalité/capacité change en fonction de son hôte ? Ou bien son corps démoniaque ne peut pas parler et hurle pour communiquer.[/quote]
Peut-être par mépris comme Acnologia, il peut parler aux humains, mais ne le fait pas.
Enfin bon, là il parle beaucoup donc ca tient pas trop debout.[quote]Du plus, autre detail qui me chiffonne avec le temps où Deloria explose le village de Grey et de ce moment où il se fait buter par Ul, la maîtresse de Grey, il avait le corps du père de Grey en sa possession, ce qui signifie que son ancien corps d'hôte n'était plus opérationnel, parce que un cadavre,  ça a le temps de ce décomposé....[/quote]
Oui sur ce point ca pue un peu, mais attendons le prochain scan pour des précisions =O

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais normalement Grey il n'a pas rejoint Oul pour ensuite ce venger de Deliora ?
J'ai été retrouvé le tome, c'est le 5 et en effet, le village de Grey à été détruit par Deliora et Oul et Leon qui passaient par là on retrouvé Grey. C'est comme ça qu'il est devenu le disciple de Oul et ensuite bah Deliora a été enfermé dans la Glace éternelle de Oul donc en toute logique le corps du père de Grey aurait du être décomposé ê_e
C'est vraiment pas logique tout ça

http://nitrosonium.deviantart.com/

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=Maevis]Mais normalement Grey il n'a pas rejoint Oul pour ensuite ce venger de Deliora ?
J'ai été retrouvé le tome, c'est le 5 et en effet, le village de Grey à été détruit par Deliora et Oul et Leon qui passaient par là on retrouvé Grey. C'est comme ça qu'il est devenu le disciple de Oul et ensuite bah Deliora a été enfermé dans la Glace éternelle de Oul donc en toute logique le corps du père de Grey aurait du être décomposé ê_e
C'est vraiment pas logique tout ça[/quote]
J'ai peut être un théorie, ils ont surement utilisé l'appareil de Tartaros pour restaurer les corps (Le coeur de l'enfer), ils peuvent l'utiliser sur un corps humain il me semble comme Minerva ou Mirajane  enfin moi c'est la seule explication valable sinon effectivement c'est pas logique

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=nejisoke]J'ai peut être un théorie, ils ont surement utilisé l'appareil de Tartaros pour restaurer les corps (Le coeur de l'enfer), ils peuvent l'utiliser sur un corps humain il me semble comme Minerva ou Mirajane  enfin moi c'est la seule explication valable sinon effectivement c'est pas logique[/quote]
Y a une différence entre être inconscient depuis 1 heure et état de décomposition de 16 ans ! (Oui, je compte les 10 ans dans la glace)
Donc Silver est là a cause de Léon. Si il ne l'aurait pas décongeler...

Dernière modification par kisame #1 (01-07-2014 16:31:21)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums