[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]j'aime ton sens de l'humour. je te retourne ton compliment[/quote]
Ohlala comment je me suis fais POPOPOOOOO!
[quote=nejisoke]J'avoue que c'est contradictoire, c'est cette même glace qui l'a enfermée pendant 10 ans mais je pense que Mashima va nous sortir un truc du genre , il s'est imprégné de cette glace ou que Tartaros a fait qques modifs sur son corps ou encore que c'est le pouvoir du père de Grey tt simplement. T'imagines s'ils font la même chose avec Igneel, il y a moyen en fait, il nous ont un peu présenté le "concept" avec Grandine et Polyussica, il y a moyen avec lui. Bref, bon chapitre et bon combat en perspective
.[/quote]
Oui à ce propos, Porlyusica est la Grandine d'Edolas, ca veut dire quoi ca ?
1- Que les dragons peuvent prendre une apparence humaine ?
2- Que quelle que soit ta race, ta contrepartie d'Edolas peut être tout autre? (Sérieusement, on passe d'un dragon à une humaine, c'est assez funky quand même)
C'est un point qui m'a toujours laissé perplexe.
En dehors de ca, moi j'ai toujours vu Deliora comme un gros balourd sans particularité élémentaire, c'est juste un gros monstre, en somme. S'il peut utiliser la magie de glace, je pense que oui, ca viendrait de son receptacle plutôt que de ses vrais pouvoirs.
En revanche, comparé aux autres membres de Tartaros dont on a vu la forme démoniaque, Deliora parait largement plus dangereux =/
La forme de Jackal, Franmalth ou du poulpe dont personne ne se souvient le nom étaient pourrites ... À la limite y'a que celle de Seira qui a été un tant soi peu puissante.
Mais en comparaison, la vraie forme de Deliora est colossale, monstrueuse, et fait passer les autres pour des vieux playmobils =/[/quote]
Je pense que ce serait logique que tous les dragons ait un double humain à Edolas, s'ils l'ont fait pour Grandine, je vois pas pour pourquoi ils le feraient pas pour les autres dragons, après le fait de passer de dragon à humain, j'avoue que c'est n'imp, il change un peu les règles qu'il a fixés pour Edolas, que leur double d'Edolas soit leur contraire en terme de personnalité à moins que ça fonctionne aussi avec l'apparence physique, alors là oui pourquoi pas mais ça voudrait dire qu'être un dragon serait l'opposé d'être un être humain, enfin bref un point plein de mystère en effet
Pour Deliora, c'est vrai qu'on a dressé le portrait d'un démon destructeur et quasi imbattable, ça m'etonnerait pas que Mashima nous le fasse power up pour qu'il reprenne sa forme initiale avec Silver qui dit ses derniers mots à son fils (genre normal il parle alors qu'il est censé être mort :p ).
Il me semble qu'il a été dit que Deliora était l'un des plus puissants démons du livre de Zeref mais après il y a pas eu de comparaison de puissance avec les autres et la taille ne fait pas tout non plus.