Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 2



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

><

Row Row Fight the power!
C'est ça la vraie phrase!
Gurren Lagan est une véritable référence en anime, avec une assez bonne VF, et qui se laisse regarder avec plaisir. Je la conseille à tous, même si je ne vois absolument pas le rapport avec Fairy Tail.

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=ledanseur]><

Row Row Fight the power!
C'est ça la vraie phrase!
Gurren Lagan est une véritable référence en anime, avec une assez bonne VF, et qui se laisse regarder avec plaisir. Je la conseille à tous, même si je ne vois absolument pas le rapport avec Fairy Tail.[/quote]
Aucun rapport, je faisais un léger parallèle entre Erza et Yoko dans un commentaire précédent (Même si je suis largement plus partisan de Yoko u_u)
Et puis ca ne peut pas faire de mal un peu d'Epicness:

http://www.youtube.com/watch?v=oAlztMvvNkk

Hs clos j’espère, de toutes façons rien à ajouter après Libera Me u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur]><

Row Row Fight the power!
C'est ça la vraie phrase!
Gurren Lagan est une véritable référence en anime, avec une assez bonne VF, et qui se laisse regarder avec plaisir. Je la conseille à tous, même si je ne vois absolument pas le rapport avec Fairy Tail.[/quote]
Aucun rapport, je faisais un léger parallèle entre Erza et Yoko dans un commentaire précédent (Même si je suis largement plus partisan de Yoko u_u)
Et puis ca ne peut pas faire de mal un peu d'Epicness:

http://www.youtube.com/watch?v=oAlztMvvNkk

Hs clos j’espère, de toutes façons rien à ajouter après Libera Me u_u[/quote]
Ta description de Yoko vient de me donner envie de commencer Guren Lagan hmm