Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 19

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Nouveau chap, et je sais pas vous mais perso, je l'ai pas vu venir le coup des 20 faces . Alors on sait qu'ils vont s'en sortir et que tout va bien aller dans le meilleurs des monde mais la question c'est : Comment ?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=reeds]Nouveau chap, et je sais pas vous mais perso, je l'ai pas vu venir le coup des 20 faces . Alors on sait qu'ils vont s'en sortir et que tout va bien aller dans le meilleurs des monde mais la question c'est : Comment ?[/quote]
Lumen étoile

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Pourquoi ai-je l'impression que Mavis va intervenir et nous déclanché un bon p'tit Lumen Histoire ?
Natsu va avoir un nouveau pouvoir : God Dragon Lightning Flame

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement... le titre du chapitre n'a pas de rapport avec le contenu XD

Le mangaka ne connait pas le principe du suspens (genre il explique direct ce qu'est le champi louche, que le méchant statufié ne l'est pas, que Wendy et Carla ont profité des soins attentifs de Duranbolt, que le conseil a fait quelque chose...) 'Manque plus que des nouvelles de Laxus en fait.

Pareil les combats à venir semblent pas intéressant: glace VS glace (probablement papote et fausse vraie révélation surprise), feu VS feu, bourrin VS bourrin et corps en eau VS corps en poussière.

Un jour j'aimerais que Natsu se fasse latter la tronche parce qu'il n'utilise pas son pois chiche de cervelet et qu'il se fasse sauver par Levy ou Fried. Ça ça serait du spectacle.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sérieusement... le titre du chapitre n'a pas de rapport avec le contenu XD

Le mangaka ne connait pas le principe du suspens (genre il explique direct ce qu'est le champi louche, que le méchant statufié ne l'est pas, que Wendy et Carla ont profité des soins attentifs de Duranbolt, que le conseil a fait quelque chose...) 'Manque plus que des nouvelles de Laxus en fait.

Pareil les combats à venir semblent pas intéressant: glace VS glace (probablement papote et fausse vraie révélation surprise), feu VS feu, bourrin VS bourrin et corps en eau VS corps en poussière.

Un jour j'aimerais que Natsu se fasse latter la tronche parce qu'il n'utilise pas son pois chiche de cervelet et qu'il se fasse sauver par Levy ou Fried. Ça ça serait du spectacle.[/quote]
+10000000.
"Père et fils" grosse blague.
Natsu qui se fait sauver, ça reviendrait à Erza qui perd un combat, c'est impossible.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[img]http://i998.mangareader.net/fairy-tail/388/fairy-tail-5004151.jpg[/img]
[img]http://i4.mangareader.net/naruto/54/naruto-1189.jpg[/img]

Bah ça me surprend pas trop :l

Et puis t'as le gars dont je ne me souviens déjà plus, le chef des méchants qui te lâche un
[img]http://www.quickmeme.com/img/b7/b752506a715019c08f0db27f2aeffe589d74c894aa5b28ad4e9624ea5e26b783.jpg[/img]

'fin bon, je m'en doutait bien que Minerva allait pas tenir la route 1s face à Erza et je doute vraiment que ces 2 gus vont réussir à faire quoi que ce soit, j'veux dire, ils se sont fait annihiler par Natsu en solo u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Vraiment un scan de merde

Dernière modification par thedarksasuke (13-06-2014 13:31:36)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Mais c'était pourri ca dis donc ...
Wendy: Lol.
Minerva: Lol.
Genma: LOL ALERTE PEDOPHILE DE NIVEAU 4.

Sérieusement, Minerva je me demande pourquoi ce personnage existe, c'est une pute hautaine qui tiens pas la route 3 secondes en combat. On nous rabâche qu'elle est imbattable alors qu'elle se fait poutrer easy, et maintenant on se tape tout le tintouin de "gnyhahaha! Je suis une demone maintenant, je suis trop dark badass de la mort tu ne peux rien contre mw.. BWARF!"
K.O.
Vas te coucher chérie -_-"
Pourquoi Mashima a créé un personnage aussi creux et repoussant ? En plus il essaie de nous faire compatir le fou ô_o

Et son Flashback.... Genma a un souci a toujours vouloir faire se déshabiller les gonzesses, Sting et Rogue par contre on leur demande pas eux hein ...
Et puis mec, tu fous à poil ta gamine au milieu de la forêt et tu lui dis de rentrer toute seule ? Ca pue le viole infantile ca sans déconner c'est hyper malsain...
Putain de Mashima de merde u_____u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Euuhhhh...J'ai pas compris pourquoi Wendy se coupait tout du coup les cheveux...O.o
Mais pourquoi??? Je vois pas ce que ça lui apporte...

Et le souvenir de Minerva avec son père....est effectivement très louche x) Il m'as laisser très perplexe quant à la relation qu'elle avait avec son père ><

J'ai pas trop aimé ce chapitre, à part le combat d'Erza ou on pouvait très bien voir sa supériorité face à Minerva wink

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Sérieusement, Minerva je me demande pourquoi ce personnage existe[/quote]
Pareil.
Et c'est moi où le facteur démoniaque (sisi la trad FR) te rend plus faible ? Parce qu'elle me semblait beaucoup plus coriace que ça la Minerva lors des grands jeux. Là elle s'est fait battre par une Erza sans armure, c'est chaud quand même hmm.

[Et comme d'hab, Erza demande à son adversaire pour quelles raisons il se bat, son adversaire répond de la merde, Erza devient invincible car sa réponse ne lui plaît pas. Mais merde, à quand un adversaire qu'elle ne pourra pas battre ?]

Et fuck le remake de l'histoire d'Ultear, on passe de la grosse psychopathe sans coeur à la petite fille fragile u_u'.

[quote]et je doute vraiment que ces 2 gus vont réussir à faire quoi que ce soit, j'veux dire, ils se sont fait annihiler par Natsu en solo u_u[/quote]
Mais non t'es fou, ils ont le dragon force ahahahahah. Hm ? Quoi ? On me dit à l'oreille que même avec, ils n'ont pas fait le poids face à Natsu, je retire ce que j'ai dis.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... j'ai bien aimé les dessins. Dommage, il y avait des dialogues.

Différences culturelle: nous nous retroussons les manches, les japonais mettent un bandeau, les japonaises se coupent les cheveux.

Pourquoi, mais pourquoi veulent-ils récupérer Minerva? Je veux dire, elle se fait latter pensant être forte, n'apprend pas de ses erreurs, n'est pas attaché à sa guilde et va foutre le bordel s'ils la réintègrent.

Les vrais méchants qui sont des adversaires parce que leur but est opposé aux gentils, qui n'ont pas de scrupules et qui ont un cerveau fonctionnel (et des plans cohérents) semblent être en rupture de stock. Au lieu de ça la bouse "on m'a fait du tord alors je vais me venger parce que personne peut me comprendre et que j'aime mon style sombre et déprimant" est en solde >.<
J'en peux plus des méchants qui sont méchants parce qu'ils ont été traumatisés petits. Sérieusement, imaginez le nombre de tentatives de domination mondiale/extermination des humains qu'on aurait par an si comme dans les mangas tout deuil ou passé complexe conduisait à ce genre de personnalité?
Ah et nan vous me ferez pas compatir sur ce genre de personnage, c'te blague.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~]Mais c'était pourri ca dis donc ...
Wendy: Lol.
Minerva: Lol.
Genma: LOL ALERTE PEDOPHILE DE NIVEAU 4.

Sérieusement, Minerva je me demande pourquoi ce personnage existe, c'est une pute hautaine qui tiens pas la route 3 secondes en combat. On nous rabâche qu'elle est imbattable alors qu'elle se fait poutrer easy, et maintenant on se tape tout le tintouin de "gnyhahaha! Je suis une demone maintenant, je suis trop dark badass de la mort tu ne peux rien contre mw.. BWARF!"
K.O.
Vas te coucher chérie -_-"
Pourquoi Mashima a créé un personnage aussi creux et repoussant ? En plus il essaie de nous faire compatir le fou ô_o

Et son Flashback.... Genma a un souci a toujours vouloir faire se déshabiller les gonzesses, Sting et Rogue par contre on leur demande pas eux hein ...
Et puis mec, tu fous à poil ta gamine au milieu de la forêt et tu lui dis de rentrer toute seule ? Ca pue le viole infantile ca sans déconner c'est hyper malsain...
Putain de Mashima de merde u_____u[/quote]
Avé, le post à résumé les points négatifs de ce scan. J'ai rien ajouté mise à part que ça m'rappelle juste Naruto pour Wendy.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote]et je doute vraiment que ces 2 gus vont réussir à faire quoi que ce soit, j'veux dire, ils se sont fait annihiler par Natsu en solo u_u[/quote]
Ça s'était avant qu'ils aient le power up des Bisounours. Maintenant qu'ils ne se battent plus juste pour la gloire de Saber, c'est plus la même. C'est un peu la source de pouvoir dans ce manga, tant qu'ils se battent pour leurs amis, ils sont invincibles. u_u

Et +1 pour le lien avec Naruto mdr vraiment à chier ce scan. Même si ça fait plaisir de voir Saber passer à l'action.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ça s'était avant qu'ils aient le power up des Bisounours. Maintenant qu'ils ne se battent plus juste pour la gloire de Saber, c'est plus la même.[/quote]
Justement, c'est là que ça coince. Sting depuis le début de l'arc se bat pour Lector (et encore plus lors du battle royal vu qu'il se battait pour le sauver), mais il semblerait que le pouvoir de l'amitié ne marche que si tu te bats pour la cause de Fairy Tail, ouais on est d'accord, c'est de l'arnaque.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ça s'était avant qu'ils aient le power up des Bisounours. Maintenant qu'ils ne se battent plus juste pour la gloire de Saber, c'est plus la même.[/quote]
Justement, c'est là que ça coince. Sting depuis le début de l'arc se bat pour Lector (et encore plus lors du battle royal vu qu'il se battait pour le sauver), mais il semblerait que le pouvoir de l'amitié ne marche que si tu te bats pour la cause de Fairy Tail, ouais on est d'accord, c'est de l'arnaque.[/quote]
Grave, à quand un méchant badass avec des idéaux néo nazis qui se bat pour défendre tout ses subordonnés qui le suivent au péril de sa vie et qui combattrait jusqu'au bout parce qu'il ne peut pas décevoir leur confiance.

Et là, ca donnerait une scene avec Natsu en mode: " O_O Merde .... En fait y'a aussi des mechants qui aiment leurs camarades et se battent pour eux. "

Ca donnerait un coté moins noir/blanc qui serait appréciable ...
Mais bon, même quand l'auteur emprunte cette voie et fait en sorte que Sting comprenne l'importance et la force que donne la volonté de se battre pour ses amis, qu'est-ce qu'il se passe au final ?
Il s'écrase comme une lopette.

Oui, parce que se battre pour sauver son meilleur ami ca pue dla bite comparé à Fairy Tail qui se bat pour ... Gagner le championnat et retrouver leur gloire d'antan ...
u_u

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Justement, c'est là que ça coince. Sting depuis le début de l'arc se bat pour Lector (et encore plus lors du battle royal vu qu'il se battait pour le sauver)[/quote]
Quand il a commencé à se battre pour Lector c'est au moment où le maitre l'avait sois disant tué, (il se bat pour lui en le vengeant quoi) et ensuite ? *Bim* One shot sur le mec sensé être le plus puissant de Saber. J’appelle ça un power up à la Fairy Tail. hmm
Ensuite pendant le battle royal il s'est pas battu car Fairy Tail devait gagner, il n'avait qu'à tous les cueillir vue leur états mais bon ça sert à rien de s'étaler là dessus. u_u'
Et depuis ce temps la politique de Saber a changé, maintenant ils sont un peu une Fairy Tail bis quand il s'agit de protéger et sauver ses camarades.

[quote=Taijutsu94]mais il semblerait que le pouvoir de l'amitié ne marche que si tu te bats pour la cause de Fairy Tail, ouais on est d'accord, c'est de l'arnaque.[/quote]
On verra ça au prochain scan. ^^

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez vraiment pas reconnaître un bon chapitre ==' bref Wendy je peut plus me la voir et j'ai bien aimer Sting-Kun qui rattrape Minerva smile
Minerva est chou quand elle est petite
Sinon je veut voir Grey et Silver

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Ino-love]Vous savez vraiment pas reconnaître un bon chapitre ==' bref Wendy je peut plus me la voir et j'ai bien aimer Sting-Kun qui rattrape Minerva smile
Sinon je veut voir Grey et Silver[/quote]
Ben explique moi, qu'est-ce qu'il y a de bien dans ce chapitre ?
Je suis sérieux, on comment peu pour énumérer les qualités d'un scan de fairy tail, donc vas-y, j'aimerais comprendre tes critères qui font un bon scan =O

(C'est dur de pas paraitre sarcastique mais je suis trés sérieux.)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Ino-love]Vous savez vraiment pas reconnaître un bon chapitre ==' bref Wendy je peut plus me la voir et j'ai bien aimer Sting-Kun qui rattrape Minerva smile
Je suis sérieux, on comment peu pour énumérer les qualités d'un scan de fairy tail, donc vas-y, j'aimerais comprendre tes critères qui font un bon scan =O

(C'est dur de pas paraitre sarcastique mais je suis trés sérieux.)[/quote]
Tout

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Ino-love][quote=~_Pride_~][quote=Ino-love]Vous savez vraiment pas reconnaître un bon chapitre ==' bref Wendy je peut plus me la voir et j'ai bien aimer Sting-Kun qui rattrape Minerva smile

(C'est dur de pas paraitre sarcastique mais je suis trés sérieux.)[/quote]
Tout[/quote]
Tu ne développe pas par flemme d'argumenter, parce que tu es réellement convaincue de ce que tu dis, ou parce que tu ne sais pas trop quoi énumérer pour répondre ?

Que Wendy se coupe les cheveux s'était bien ? Ca avait du sens ?
Que Minerva, aprés tout le pataquesse qu'elle nous a imposé, se fasse battre sans combattre, sans techniques, sans démonstration de puissance, sans magie démoniaque, c'est bien ?
Que Genma était en fait un putain de pédophile timbré, c'est bien ? x')

Non, tout n'est pas bien. Et peut-être que je reconnaitrais un "bon scan" si tu me disais ce qu'il y a de bien dedans et que je ne vois pas.
Tu préfère clore la conversation en un seul mot, je trouve ca dommage.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Tu ne développe pas par flemme d'argumenter, parce que tu es réellement convaincue de ce que tu dis, ou parce que tu ne sais pas trop quoi énumérer pour répondre ?[/quote]
Ce n'est pas par flemme, elle est du genre fangirl, il me semble que c'était elle qui était venu faire chier sur le topic OP en disant "C'est de la merde ahaha, bien fait pour vous vous n'aviez qu'à pas toujours crtiquer fairy tail" et évidemment sans avoir lu le dit manga xD Enfin bon, même si ce n'était pas elle, elle est dans la même continuité, ces fans tellement aveuglé qu'ils trouveraient n'importe quel chapitre excellent.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Tu ne développe pas par flemme d'argumenter, parce que tu es réellement convaincue de ce que tu dis, ou parce que tu ne sais pas trop quoi énumérer pour répondre ?

Que Wendy se coupe les cheveux s'était bien ? Ca avait du sens ?
Que Minerva, aprés tout le pataquesse qu'elle nous a imposé, se fasse battre sans combattre, sans techniques, sans démonstration de puissance, sans magie démoniaque, c'est bien ?
Que Genma était en fait un putain de pédophile timbré, c'est bien ? x')

Non, tout n'est pas bien. Et peut-être que je reconnaitrais un "bon scan" si tu me disais ce qu'il y a de bien dedans et que je ne vois pas.
Tu préfère clore la conversation en un seul mot, je trouve ca dommage.[/quote]
Ou comment enfoncer quelqu'un qui est déjà à terre avant même que le débat commence /o/

trooooolololo

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai arrêté de lire Fairy Tail parce que je ne trouvais plus ça divertissant. Faites pareil, ça vaudra mieux pour tout le monde. Parce que là... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Le scan est nul c'est vrai, mais complètement pourri.  Souvenez vous, y à pire. Et la vous vous direz que c'est pas aussi mauvais mais c'est tout de même nul.

Même si le niveau n'es pas super...  Remarque,  en comparant a Naruto...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Tu ne développe pas par flemme d'argumenter, parce que tu es réellement convaincue de ce que tu dis, ou parce que tu ne sais pas trop quoi énumérer pour répondre ?[/quote]
Ce n'est pas par flemme, elle est du genre fangirl, il me semble que c'était elle qui était venu faire chier sur le topic OP en disant "C'est de la merde ahaha, bien fait pour vous vous n'aviez qu'à pas toujours crtiquer fairy tail" et évidemment sans avoir lu le dit manga xD Enfin bon, même si ce n'était pas elle, elle est dans la même continuité, ces fans tellement aveuglé qu'ils trouveraient n'importe quel chapitre excellent.[/quote]
Oui c'était moi qui est dit sa. Maintenant je regrette car OP est un très bon manga

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums