Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 18

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.[/quote]
Clairement ça se tient et ça expliquerait le pourquoi du Lucy must stay alive à tous les arcs de FT et surtout le fait que Gajeel et Natsu n'ait pas pu participer au concours.
Mais si c'était le cas, je pense qu'au moins 1 des esprits de Lucy aurait dû reconnaître Natsu et compagnie no ?

Par contre Rogue et Sting sont un peu mis de côté dans cette hypothèse ? Vu que leur dragon n'ont pas disparu mais sont bel et bien mort de leur propre main, cela voudrait dire que cette théorie n'est valable que pour les dragons slayer de l'époque de Natsu ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.[/quote]
Clairement ça se tient et ça expliquerait le pourquoi du Lucy must stay alive à tous les arcs de FT et surtout le fait que Gajeel et Natsu n'ait pas pu participer au concours.
Mais si c'était le cas, je pense qu'au moins 1 des esprits de Lucy aurait dû reconnaître Natsu et compagnie no ?[/quote]
Pas forcément, il suffirait que les esprits concernés soient liés par un serment de silence à l'Heartfilia de l'époque, ou même, le roi des esprits qui a décidé de ne rien dire (il m'a l'air plutôt étourdi, et vu le niveau de troll de Mashima, on est pas à l'abri d'un "oh, j'ai oublié de vous dire!" non plus x')

[quote]Par contre Rogue et Sting sont un peu mis de côté dans cette hypothèse ? Vu que leur dragon n'ont pas disparu mais sont bel et bien mort de leur propre main, cela voudrait dire que cette théorie n'est valable que pour les dragons slayer de l'époque de Natsu ?[/quote]
Pour eux c'est vrai que c'est moyen moyen, mais aprés c'est Mashima, je crois que même les théorie les plus raisonnable peuvent se permettre d'avoir quelques trous x'D
Et il y a aussi le cas de l'ombre de Rogue qui aurait pu produire une irrégularité dans son scénario à lui, en plus d'expliquer la mort de Skyadrium. Pour Sting, Weisslogia était mourant apparemment, donc okay qu'il l'ait tué, Rogue en revanche, on n'est pas à l'abri d'un scénario "pétage de plombs" où son ombre aurait tué son dragon, en plus de provoquer d'autres effets qui pourrait les rattacher à cette théorie.

Et pourquoi pas aussi une histoire de parasite ?
Genre Zeref aurait eu vent de ce plan, mais, dans l'incapacité de l'empêcher car les dragons slayer étaient gardé et n'ayant pas contrôle sur Acnologia pour aller faire le menage, il insère une "ombre" dans Rogue. Rogue serait donc sans le savoir un proxy de Zeref, il tue son dragon, tombe en sommeil pour repoper plus tard, et cette ombre se manifeste quand il est fasse à Gajeel, un des dragon slayers, l'investissement sur le long terme du dragon Metalicana.

Bref, en creusant et tordant un peu la chose, on peut y arriver.

M'enfin personnellement j'aime bien cette idée du scénario, même si Mashima devait combler vulgairement les vides pour justifier les personnages de Sting et Rogue. Et encore que y'aurait pas grand chose à faire, genre un sort à retardement de la part des dragons, ou même tout simplement que le rôle de jeter ce sort de "voyage temporel" on va dire soit lancé par une tiers personne, vraisemblablement une Heartfilia, indépendamment de l'état du dragon.
Comme je l'ai dis, si c'est un "investissement pour le long terme", du moment qu'ils ont passé leur magie à leur dragon slayer, leur rôle est rempli, et il pourraient être téléportés la nuit qui suit cette mort et se retrouver dans les mêmes circonstances que Natsu et co, puis ensuite tomber sur leurs exceed respectif et patatra.

-----------

Putain ... Ce jour maudit est arrivé.... Ce jour terrible où l'ennuie fut si fort que j'ai réfléchis au scénario de Fairy Tail...

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-04-2014 11:49:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Putain ... Ce jour maudit est arrivé.... Ce jour terrible où l'ennuie fut si fort que j'ai réfléchis au scénario de Fairy Tail...[/quote]
Fallait bien que ça arrive un jour xD.

[quote]Et pourquoi pas aussi une histoire de parasite ?
Genre Zeref aurait eu vent de ce plan, mais, dans l'incapacité de l'empêcher car les dragons slayer étaient gardé et n'ayant pas contrôle sur Acnologia pour aller faire le menage, il insère une "ombre" dans Rogue. Rogue serait donc sans le savoir un proxy de Zeref, il tue son dragon, tombe en sommeil pour repoper plus tard, et cette ombre se manifeste quand il est fasse à Gajeel, un des dragon slayers, l'investissement sur le long terme du dragon Metalicana[/quote]
J'ai l'impression d'être un gros mouton à ne pouvoir qu'être d'accord avec tout ce que tu "hypothétises" u_u.

D'ailleurs vu que tu abordes le sujet de l'ombre de Rogue, je pense que ça pourrait être "E.N.D" car c'est l'un des rares intervenants sur lequel on a encore aucune réelle info et qui serait susceptible d'être proche de Zeleph (puissant et démoniaque) et ça coïnciderait bien avec ton histoire de parasite

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens, Lucy a eu un uber power-up pour le coup.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Tiens, Lucy a eu un uber power-up pour le coup.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mwaif, enfin je trouve ca un peu soudain mais bon x')
Pour l'histoire ca n'a pas beaucoup d'enjeu, c'est pas "grave" qu'elle perde Aquarius, vu qu'elle a une dizaine d'autres esprits. Bref, la contrepartie est relativement faible scénaristiquement pour un power up pareil, si le spirit king est aussi puissant qu'on le dit, Lucy a en gros le droit à une dizaine de frappes nucléaires tactiques pour la suite du scénario x')

Reste à voir si cet esprit tient la distance face au méchant chevelu, parce que s'il se fait éclater au chap suivant, vla le truc quoi...

ssk
ssk
Chuunin

c'est bien beau d'avoir un power up, mais si tu peux l'utiliser qu'une fois ._.'
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]c'est bien beau d'avoir un power up, mais si tu peux l'utiliser qu'une fois ._.'
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 xDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="ssk"]ssk a écrit:

c'est bien beau d'avoir un power up, mais si tu peux l'utiliser qu'une fois ._.'[/quote]
Techniquement, 12 fois. Je parie qu'en plus la clé va se régénérer ou un truc du genre. Par le pouvoir de l'amitié!!

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Sinon l'invocation du roi des esprits ça m'a fait penser a Yuna qui invoque Bahamut. La même scène d'entrée concernant l'invocation qui descend telle un météore, les deux sont leur plus puissante invocation (je parle pas des chimères cachées.)
Bref l'auteur en manque d'inspiration va pépom dans des jeux qui on fait un carton tellement ses perso sont nuls.
[spoil]Le seul truc que j'attendais vraiment c'est de voir si le démon allait jouer avec les boobs de Lucy mais non finalement. hmm[/spoil]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Qu'est ce que c'est que ce Deus ex machina =="
Enfin, maintenant Lucy sait au moins quoi foutre de ces clés d'or xD

Mais bon, j'ai bien aimé, le roi a quand même la classe et aquarius... d'aussi loin que je me souvienne (c'est à dire deux chapitre avant x)) n'a jamais servi à Lucy pour vaincre quelqu'un de puissant, donc useless, donc on s'en fout, voila...

Des nouvelles de Mest ? Seul avec une petite fille endormie...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Dark Syahdor]Qu'est ce que c'est que ce Deus ex machina =="
Enfin, maintenant Lucy sait au moins quoi foutre de ces clés d'or xD

Mais bon, j'ai bien aimé, le roi a quand même la classe et aquarius... d'aussi loin que je me souvienne (c'est à dire deux chapitre avant x)) n'a jamais servi à Lucy pour vaincre quelqu'un de puissant, donc useless, donc on s'en fout, voila...

Des nouvelles de Mest ? Seul avec une petite fille endormie...[/quote]
Aussi loin que je m'en souvienne Aquarius n'est qu'une garce qui haïssait Lucy et la balançait n'importe où et aujourd'hui miracle! Elle sert Lucy comme rien n'était! Bravo!
Chapitre useless, power up qui sert (Et heureusement) puisque maintenant on peut en déduire que la guilde de Fairy Tail reviendra. Aura-t-on le droit à un Natsu LIMIT OVER GOD CHEATE pour la fin, Mashima va-t-il faire comme Kishimoto ? La suite dans la prochain numéro de Fairy Tail !

C'est trop pour moi les chapitres de cette semaine, laissez-moi regarder Nanana's Buried Treasure

Dernière modification par Aizawa (16-05-2014 19:56:13)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Hum... Les membres de FT sont enfermé dans les murs de la... Du... Cube qui vole... Et le roi arrive et pète les murs... Euh.. Les membres de FT s'en sortirons sans problème. Ou bien j'ai pas pigé... Ils sont bien enfermé dans une matière visqueuses qui est des murs ou bien... Wow... J'suis totalement largué...

Mais j'ai pensé a un truc, comment Aquarius a t'elle su pour la clé c'est le roi qui leur a dit, ou bien ça c'est déjà produit et la clé a été restauré ?

Ce chapitre est comme Lost. Il pose encore de plus de question sans en révélé de réponse.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

La seule chose que j'ai retenu de ce scan est le fait que Lucy est devenue Aquarius et à lancé un putain d'Urano Meteria, okayyyyyyy le Power Up! On voit qu'il y'en a un qui suit les pas de Kishimoto.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]La seule chose que j'ai retenu de ce scan est le fait que Lucy est devenue Aquarius et à lancé un putain d'Urano Meteria, okayyyyyyy le Power Up! On voit qu'il y'en a un qui suit les pas de Kishimoto.[/quote]
Bah, c'est bien, comme ça Lucy n'est plus totalement inutile.
Par contre, ça me fait rigoler de les voir tous récupérer un élément (Feu, Glace, Metal, Air et maintenant Eau). Je me demande si Lucy fera des combos avec Natsu et Gray.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Bah, c'est bien, comme ça Lucy n'est plus totalement inutile.[/quote]
Yep.

Je ne croyais plus pouvoir dire ça mais j'ai trouvé le chapitre vraiment super. Ne faisons pas nos rabat-joie et savourons ce moment de gloire pour Lucie, c'est le premier et sûrement le dernier donc bon smile.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Et si Silver était le père de Grey ?
1) Même magie
2) Même odeur (Selon Natsu)
3) La tête de Grey lorsque il stoppe l'attaque de Silver
4) Le prochain scan ce nomme "Père et fils"

Sinon, Gajeel et Jubia seront utile dans cet arc, enfin.

Le maître de l'enfer est transformé en pierre ou quoi ? Et comment ? A cause du sort du roi Moustache ?

Et mer.e, elle foutent quoi les autres guilde...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark Syahdor]Des nouvelles de Mest ? Seul avec une petite fille endormie...[/quote]
Il doit abusé d'elle ! Ou alors de Sharuru

[quote=kisame#1]Et merde, elle foutent quoi les autres guilde...[/quote]
Ben rien pourquoi ?

If you want blood , you got it

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=radioko][quote=Légende UUSDL]MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele. Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
[quote=Légende UUSDL]Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
[quote=Légende UUSDL]Aux la la[/quote]
Les sites de scan devraient foutre un truc comme sur les paquets de clopes, FT REND CON.[/quote]
Perso je préfère rouler un tome de FT plutôt que de l'herbe, au moins les effets sont garanties, cette merde c'est pire que la drogue crocodile ça bouffe ton âme.

| Sakeju | QuoiKumo |

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame #1]Et si Silver était le père de Grey ?

[b]4) Le prochain scan ce nomme "Père et fils"[/b][/quote]
On connait la subtilité de Mashima, si le prochain scan s'appelle "père et fils", c'est que Silver est le père de Gray, ca me parait po compliqué ... =/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Aucun commentaire.

Voilà en image ce que je ressens en lisant les scans Fairy tail:
[img]https://pbs.twimg.com/media/Bj_zwowIUAAXNff.jpg[/img]

Et une dernière, pour le plaisir de Mashima :
[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BkunELkIIAAw9W0.jpg[/img][/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=kisame #1]Et si Silver était le père de Grey ?

[b]4) Le prochain scan ce nomme "Père et fils"[/b][/quote]
On connait la subtilité de Mashima, si le prochain scan s'appelle "père et fils", c'est que Silver est le père de Gray, ca me parait po compliqué ... =/[/quote]
ça a pas déjà été révélé ça ? Perso j'étais persuadé qu'ils étaients père/fils depuis ... heu bah depuis que j'ai vu le père ^^'

trooooolololo

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=uchiwa22]ça a pas déjà été révélé ça ? Perso j'étais persuadé qu'ils étaients père/fils depuis ... heu bah depuis que j'ai vu le père ^^'[/quote]
En même temps les deux on un prénom "couleur", les deux maîtrisent la glace, même couleur de cheveux etc
[spoil]Et la semaine prochaine t'as l'auteur en première page qui met un gros troll face, c'était pas ça ! 8'D[/spoil]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]On connait la subtilité de Mashima, si le prochain scan s'appelle "père et fils", c'est que Silver est le père de Gray, ca me parait po compliqué ... =/[/quote]
Oé voilà.

Mais je vous trouve un peu dur, là y'a pas trop à se plaindre des derniers chapitre je trouve, ça se lit plutôt bien.
Bon après le fait que y'ait [u]toujours[/u] un mage de flamme dès qu'il y a Natsu en face me casse clairement les couilles mais bon.
Vu le niveau de Jubia, je me demande bien à quoi elle pourra servir ici.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]On connait la subtilité de Mashima, si le prochain scan s'appelle "père et fils", c'est que Silver est le père de Gray, ca me parait po compliqué ... =/[/quote]
Oé voilà.

Mais je vous trouve un peu dur, là y'a pas trop à se plaindre des derniers chapitre je trouve, ça se lit plutôt bien.
Bon après le fait que y'ait [u]toujours[/u] un mage de flamme dès qu'il y a Natsu en face me casse clairement les couilles mais bon.
Vu le niveau de Jubia, je me demande bien à quoi elle pourra servir ici.[/quote]
Ah mais j'ai pas critiqué perso =O Je suis pas adepte des power up random ni des résolution easy genre "Spirit king a dispell Alegria" m'enfin, alegria c'était déjà cheaté donc c'est normal de l'annuler de la même manière.

De manière générale les 2/3 derniers scans ont pas été mauvais, mais ca reste pas non plus folichon =X
Sinon ben pour Silver père de Gray, dés la première image de Silver, tout le monde disait que ca allait être son père, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, preuve en est que ce couillon d'auteur ne s'embarrasse même plus de suspens en spoilant avec le titre du chapitre suivant u_u"

Encore que, on est pas à l’abri d'un troll, et en fait c'est le squelette qui est le père de Juvia x'D Ca, je kifferais.

Ps: Mard Geer me passionne pas du tout, j'aime pas le design, il m'inspire vraiment rien u___u"

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi tout le monde dit que Lucy est faible ? Elle a quand meme battu 2 membres de Tartaros ! Bon j'aime pas spécialement Lucy mais la je la deffend. Lucy est l'héroïne du manga , elle doit etre forte. Elle peut pas toujours se faire sauver. Se passage nous a montrez qu'elle peut se débrouiller seule.

Sinon j'ai hate de voir la suite avec Grey et Silver !
Et aussi avec Jubia et Gajil

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums