[quote=Taijutsu94][quote]Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.[/quote]
Clairement ça se tient et ça expliquerait le pourquoi du Lucy must stay alive à tous les arcs de FT et surtout le fait que Gajeel et Natsu n'ait pas pu participer au concours.
Mais si c'était le cas, je pense qu'au moins 1 des esprits de Lucy aurait dû reconnaître Natsu et compagnie no ?[/quote]
Pas forcément, il suffirait que les esprits concernés soient liés par un serment de silence à l'Heartfilia de l'époque, ou même, le roi des esprits qui a décidé de ne rien dire (il m'a l'air plutôt étourdi, et vu le niveau de troll de Mashima, on est pas à l'abri d'un "oh, j'ai oublié de vous dire!" non plus x')
[quote]Par contre Rogue et Sting sont un peu mis de côté dans cette hypothèse ? Vu que leur dragon n'ont pas disparu mais sont bel et bien mort de leur propre main, cela voudrait dire que cette théorie n'est valable que pour les dragons slayer de l'époque de Natsu ?[/quote]
Pour eux c'est vrai que c'est moyen moyen, mais aprés c'est Mashima, je crois que même les théorie les plus raisonnable peuvent se permettre d'avoir quelques trous x'D
Et il y a aussi le cas de l'ombre de Rogue qui aurait pu produire une irrégularité dans son scénario à lui, en plus d'expliquer la mort de Skyadrium. Pour Sting, Weisslogia était mourant apparemment, donc okay qu'il l'ait tué, Rogue en revanche, on n'est pas à l'abri d'un scénario "pétage de plombs" où son ombre aurait tué son dragon, en plus de provoquer d'autres effets qui pourrait les rattacher à cette théorie.
Et pourquoi pas aussi une histoire de parasite ?
Genre Zeref aurait eu vent de ce plan, mais, dans l'incapacité de l'empêcher car les dragons slayer étaient gardé et n'ayant pas contrôle sur Acnologia pour aller faire le menage, il insère une "ombre" dans Rogue. Rogue serait donc sans le savoir un proxy de Zeref, il tue son dragon, tombe en sommeil pour repoper plus tard, et cette ombre se manifeste quand il est fasse à Gajeel, un des dragon slayers, l'investissement sur le long terme du dragon Metalicana.
Bref, en creusant et tordant un peu la chose, on peut y arriver.
M'enfin personnellement j'aime bien cette idée du scénario, même si Mashima devait combler vulgairement les vides pour justifier les personnages de Sting et Rogue. Et encore que y'aurait pas grand chose à faire, genre un sort à retardement de la part des dragons, ou même tout simplement que le rôle de jeter ce sort de "voyage temporel" on va dire soit lancé par une tiers personne, vraisemblablement une Heartfilia, indépendamment de l'état du dragon.
Comme je l'ai dis, si c'est un "investissement pour le long terme", du moment qu'ils ont passé leur magie à leur dragon slayer, leur rôle est rempli, et il pourraient être téléportés la nuit qui suit cette mort et se retrouver dans les mêmes circonstances que Natsu et co, puis ensuite tomber sur leurs exceed respectif et patatra.
-----------
Putain ... Ce jour maudit est arrivé.... Ce jour terrible où l'ennuie fut si fort que j'ai réfléchis au scénario de Fairy Tail...
Dernière modification par ~_Pride_~ (30-04-2014 11:49:51)