Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 17

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Mais le démon est vraiment k.o juste avec un seul coup ? C'est quand même bizarre, elle semblait pas mal costaud.

Et +1 Dranzer, mais bon, à ce stade...[/quote]
C'est parce que Mira a utilisé sa domination sa domination pour utiliser le pouvoir de Seira et la drainer de toute ses forces... Grosso modo, pour autant que ça tienne. Sinon, c'est sur que c'est pas un coup de poing de [s]Mr Satan[/s] Elfman qui l'aurait mise KO.

Puis bon, c'est Fairy Tails,hein... Faut pas chercher une cohérence, sinon on va se demander pourquoi Happy survi au suicide de Jackal...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Comme on ne s'y attendait pas, les méchants tombent dés qu'ils font démonstration d'un peu de puissance.
Tension zero si ca s'arrête là =S
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Comme on ne s'y attendait pas, les méchants tombent dés qu'ils font démonstration d'un peu de puissance [b]et que le membre de FT qui se bat commence à nous dire à quel point il a des amis et de la famille qu'il doit protéger à tout prix[/b].
Tension zero si ca s'arrête là =S
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'avais juste à 50%. Dès qu'ils disent "j'ai des amis, ma famille blablabla" ils gagnent, c'est le power up le plus puissant jamais conçu puisqu'il permet à celui qui sort ces niaiseries de gagner à coup sûr son combat peu importe l'adversaire, même contre Vegeto.

Sinon ouais, Mira était là avant Erza, et elles ont commencé à se foutre sur la gueule à peu près au même moment...

Dernière modification par †Itashi† (18-04-2014 13:59:45)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Ce scan prouve que fairy tail n'a aucune cohérence m'enfin je garde espoir avec l'intrigue sur silver

Dernière modification par thedarksasuke (18-04-2014 14:15:58)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=thedarksasuke]Ce scan prouve que fairy tail n'a aucune cohérence m'enfin je garde espoir avec l'intrigue sur silver[/quote]
Il y'a pas d'intrigue concernant Silver, il n'est pas "The E.N.D" ou autre. Fairy Tail, n'a que des incohérence.

D'abord Mashima qui nous sort que Mirajane est de force égale avec Erza mais quand t'la vois se faire exploser par Seira t'dis WTF !
A chaque ARC, t'vois Erza avoir un p'tain power-up. Le seul moment ou t'vois Mirajane avoir d'la valeur, c'est quand elle s'est battu contre Fried ou contre (Ou presque battu) Jenny.

Vivement la fin de Fairy Tail.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aizawa]A chaque ARC, t'vois Erza avoir un p'tain power-up.[/quote]
J'ai une jambe pétée et je suis complétement à sec, mais pop! J'appuie sur un bouton (je vous vois venir, pervers.) et bim! SECONDE ORIGINE (??) ET BAM!
NAKAGAMI ARMOR!
L'armure qui:
-Consume beaucoup de mana (mais osef, les reserves de magies ca fait perpet' qu'on n'en a plus rien à foutre x'D)
-Te heal complétement quand tu l'équipe.
-Permet de briser les lois de la magie (gooodmod ON )o)
-Et leur épée devient invincible!
-Tu peux désormais trancher à travers tout comme à travers l'air ET TU PEUX MEME TRANCHER L'ESPAAAAACE /O/
Sangoku vas-donc te rhabiller!

Nakagami armor x) Putain j'en ris encore x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-04-2014 15:29:21)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=thedarksasuke]Ce scan prouve que fairy tail n'a aucune cohérence m'enfin je garde espoir avec l'intrigue sur silver[/quote]
Il y'a pas d'intrigue concernant Silver, il n'est pas "The E.N.D" ou autre. Fairy Tail, n'a que des incohérence.

D'abord Mashima qui nous sort que Mirajane est de force égale avec Erza mais quand t'la vois se faire exploser par Seira t'dis WTF !
A chaque ARC, t'vois Erza avoir un p'tain power-up. Le seul moment ou t'vois Mirajane avoir d'la valeur, c'est quand elle s'est battu contre Fried ou contre (Ou presque battu) Jenny.

Vivement la fin de Fairy Tail.[/quote]
Ben le fait que silver est un rapport avec grey est une intrigue pour moi

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aizawa]A chaque ARC, t'vois Erza avoir un p'tain power-up.[/quote]
J'ai une jambe pétée et je suis complétement à sec, mais pop! J'appuie sur un bouton (je vous vois venir, pervers.) et bim! SECONDE ORIGINE (??) ET BAM!
NAKAGAMI ARMOR!
L'armure qui:
-Consume beaucoup de mana (mais osef, les reserves de magies ca fait perpet' qu'on n'en a plus rien à foutre x'D)
-Tu peux désormais trancher à travers tout comme à travers l'air ET TU PEUX MEME TRANCHER L'ESPAAAAACE /O/

Nakagami armor x) Putain j'en ris encore x')[/quote]
MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele. Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Aizawa]A chaque ARC, t'vois Erza avoir un p'tain power-up.[/quote]
NAKAGAMI ARMOR!
L'armure qui:

Nakagami armor x) Putain j'en ris encore x')[/quote][/spoil]
MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele.[/quote]
. . . Parce que c'est le boss de fin et que comme dans tout les arcs il est réservé à Natsu...
[quote]Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
Wtf ? Quelle langue est-ce donc ?

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL]MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele. Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
Boss de fin. Et puis, il faut pas être un génie en voyant les Power Up Infinie d'Erza, comparé à Mirajane, c'est chiant. T'as l'impression que l'auteur ne veut pas rendre Mira plus forte.

[quote=~_Pride_~][quote]Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
Wtf ? Quelle langue est-ce donc ?[/quote]
J'peux traduire pour toi Pride ? "Elle n'est pas que mise en valeur mais quand, les auteurs de fic font quelques chose, on ne pense pas qu'à elle. Vous êtes amoureux d'Erza"

Qu'est-ce que les fanfictions ont avoir dedans, on parle du scan ? Amoureux d'Erza, Lawl.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele. Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
Boss de fin. Et puis, il faut pas être un génie en voyant les Power Up Infinie d'Erza, comparé à Mirajane, c'est chiant. T'as l'impression que l'auteur ne veut pas rendre Mira plus forte.

[quote=~_Pride_~][quote]Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
Wtf ? Quelle langue est-ce donc ?[/quote]
J'peux traduire pour toi Pride ? "Elle n'est pas que mise en valeur mais quand, les auteurs de fic font quelques chose, on ne pense pas qu'à elle. Vous êtes amoureux d'Erza"

Qu'est-ce que les fanfictions ont avoir dedans, on parle du scan ? Amoureux d'Erza, Lawl.[/quote]
1 : stopper votre fixation sur erza
2 : le combat d emirajane n'est pas encore terminée car sa m'ettonerais que de demain de tartaros tombe aussi facilement

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]1 : stopper votre fixation sur erza[/quote]
Non mais nous on n'en a rien à cirer d'Erza, justement si elle pouvait se prendre une branlée une bonne fois pour toute le monde ne s'en porterait que mieux.
C'est l'auteur qui fait une fixation dessus.[quote]2 : le combat d emirajane n'est pas encore terminée car sa m'ettonerais que de demain de tartaros tombe aussi facilement[/quote]
... Non là sérieusement va falloir clarifier quelque chose: Est-ce que tu as été violé par un Bescherelle dans ton enfance ?

C'est juste pas possible quoi ... Les demains de Tartaros ...
Et Lol qu'ils ne tombent pas aussi facilement, on disait la même de Grimoire Heart jusqu'à ce que l'auteur nous mette devant la triste vérité ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-04-2014 23:22:00)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote]2 : le combat d emirajane n'est pas encore terminée car sa m'ettonerais que de demain de tartaros tombe aussi facilement[/quote]
... Non là sérieusement va falloir clarifier quelque chose: Est-ce que tu as été violé par un Bescherelle dans ton enfance ?

Et Lol qu'ils ne tombent pas aussi facilement, on disait la même de Grimoire Heart jusqu'à ce que l'auteur nous mette devant la triste vérité ...[/quote]
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Un vérité qui fait mal. Même très mal.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]1 : stopper votre fixation sur erza[/quote]
Non mais nous on n'en a rien à cirer d'Erza, justement si elle pouvait se prendre une branlée une bonne fois pour toute le monde ne s'en porterait que mieux.
C'est l'auteur qui fait une fixation dessus.[quote]2 : le combat d emirajane n'est pas encore terminée car sa m'ettonerais que de demain de tartaros tombe aussi facilement[/quote]

Et Lol qu'ils ne tombent pas aussi facilement, on disait la même de Grimoire Heart jusqu'à ce que l'auteur nous mette devant la triste vérité ...[/quote]
MDR en avais rien a carer mais pourtant dansles 3/4 du sujet y a le nom de erza.

Justement , si il le fat une seconde fois il va se faire tuer car regarde bien le cobat de wendy on voie que c'est quelque chose celui la . De plus si ils ont pris les nom de oracion seis dans la HS alors le second mode de mirajane ne devrait pas tarder

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL]Justement , si il le fat une seconde fois il va se faire tuer car regarde bien le cobat de wendy on voie que c'est quelque chose celui la . De plus si ils ont pris les nom de oracion seis dans la HS alors le second mode de mirajane ne devrait pas tarder[/quote]
Oh là là, encore un paumé, ose dire que Wendy a eu un power-up comme Erza qui est répétitif ? Arrête.

[url]http://fairytail.wikia.com/wiki/Mirajane_Strauss[/url]

C'est en anglais, mais ça va développer ton anglais, et arrête de dire de tels anêries, pliz.

[i][b]Satan Soul : Normal < Satan Soul : Halphas < Satan Soul : Sitri[/b][/i]

A part si l'auteur nous sort un Satan Soul : Lucifer, ce qui est très mal barré. Sur ce, laisse-moi regarder Date a Live II

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]Justement , si il le fat une seconde fois il va se faire tuer car regarde bien le cobat de wendy on voie que c'est quelque chose celui la . De plus si ils ont pris les nom de oracion seis dans la HS alors le second mode de mirajane ne devrait pas tarder[/quote]
Oh là là, encore un paumé, ose dire que Wendy a eu un power-up comme Erza qui est répétitif ? Arrête.

[url]http://fairytail.wikia.com/wiki/Mirajane_Strauss[/url]

C'est en anglais, mais ça va développer ton anglais, et arrête de dire de tels anêries, pliz.

[i][b]Satan Soul : Normal < Satan Soul : Halphas < Satan Soul : Sitri[/b][/i]

A part si l'auteur nous sort un Satan Soul : Lucifer, ce qui est très mal barré. Sur ce, laisse-moi regarder Date a Live II[/quote]
MDR

Je rappelle que wendy a due avoir un power up pour battre son ennemis
L'ennemie de natsu devait être battus sans magie
y a une condition pour battre celui la de demon

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour ce mec va écrire proprement et nous dire qu'il se foutait de nous depuis tout ce temps. Et on aura l'air con.

Ah, euh, pour pas être hors-sujet : Fairy Tail ça pue. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL]MDR , je rappelle qu'elle c'est fait exploser contre Gellal dans les Tome 11 ou 12 (je sais plus lequelle) Donc vos guele. Elle est pas que mis en valeur mais quand on fait une Fic cette sur quelque chose alors onne pense qu'as elle. Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
[quote=Légende UUSDL]Aux la la vosu éte amoureux de erza[/quote]
[quote=Légende UUSDL]Aux la la[/quote]
Les sites de scan devraient foutre un truc comme sur les paquets de clopes, FT REND CON.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Spartan~117]Un jour ce mec va écrire proprement et nous dire qu'il se foutait de nous depuis tout ce temps. Et on aura l'air con.

Ah, euh, pour pas être hors-sujet : Fairy Tail ça pue. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf que ça n'arrivera pas à moins d'assister au plus grand miracle de l'univers. On parle pas de n'importe quel membre là, c'est yann_yann... :l

[quote]Les sites de scan devraient foutre un truc comme sur les paquets de clopes, FT REND CON.[/quote]
Heu ? Une grande partie des lecteurs de ce manga sont des gamins (ouais, y'a des momes de 12-13 ans qui fume mais osef) et tout le monde ne fume pas, c'est surtout sur les tomes qu'il faudrait l'écrire ça, et là, puisque tu parles des sites de scans alors faut qu'ils intègrent ce message dans le chapitre.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="†Itashi†"]Les sites de scan devraient foutre un truc comme sur les paquets de clopes, FT REND CON.

Heu ? Une grande partie des lecteurs de ce manga sont des gamins (ouais, y'a des momes de 12-13 ans qui fume mais osef) et tout le monde ne fume pas, c'est surtout sur les tomes qu'il faudrait l'écrire ça, et là, puisque tu parles des sites de scans alors faut qu'ils intègrent ce message dans le chapitre.[/quote]
Perso je me demande dans quel état est la team de scan-trad à la fin de chaque chapitre. Ils doivent être maso ^^'''

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre sorti !

Bon alors je ne sais pas pourquoi l'auteur s'obstine toujours à laisser Lucy, alias la mage la plus nulle de Fairy Tail (bon ok, y'a Lisanna juste avant, mais elle c'est la mascotte on va dire), en vie.

Elle arrive toujours à échapper à toutes les situations, c'est barbant.
C'est chiant car vu qu'elle est archi nulle et naïve comme ce n'est permis, on n'aura seulement le droit à un enchaînement d'événements neuneu où Lucy arrivera à s'en sortir sans qu'elle même ne sache comment.

Mashima a l'art de rendre ses arcs inintéressants en ne laissant à chaque fois que les mages les plus faibles. Voilà pourquoi je ne pourrais jamais trouver de crédibilité à ce manga.

Et bordel mais c'est quoi cette logique de Mirajane ? Elle dit un moment qu'elle ne peut pas se battre à fond quand ses amis sont dans les environs, elle dit qu'elle veut protéger sa famille à tout prix et le moyen le plus sûr qu'elle a pour sauver sa famille c'est de les appeler sur le champ de combat? Come on, de qui se fout on sérieux.

Bref, que Lucy crève, j'en peux plus de voir sa tronche partout.

Dernière modification par Taijutsu94 (29-04-2014 01:21:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94]Chapitre sorti !

Bon alors je ne sais pas pourquoi l'auteur s'obstine toujours à laisser Lucy, alias la mage la plus nulle de Fairy Tail (bon ok, y'a Lisanna juste avant, mais elle c'est la mascotte on va dire), en vie.

Elle arrive toujours à échapper à toutes les situations, c'est barbant.
C'est chiant car vu qu'elle est archi nulle et naïve comme ce n'est permis, on n'aura seulement le droit à un enchaînement d'événements neuneu où Lucy arrivera à s'en sortir sans qu'elle même ne sache comment.

Mashima a l'art de rendre ses arcs inintéressants en ne laissant à chaque fois que les mages les plus faibles. Voilà pourquoi je ne pourrais jamais trouver de crédibilité à ce manga.

Et bordel mais c'est quoi cette logique de Mirajane ? Elle dit un moment qu'elle ne peut pas se battre à fond quand ses amis sont dans les environs, elle dit qu'elle veut protéger sa famille à tout prix et le moyen le plus sûr qu'elle a pour sauver sa famille c'est de les appeler sur le champ de combat? Come on, de qui se fout on sérieux.

Bref, que Lucy crève, j'en peux plus de voir sa tronche partout.[/quote]
Aucun commentaire à ajouter. D'la merde PUR et Simple.
Minerva qui veut aidé Erza, Useless. Et la seule qui parvient à s'en sortir et Lucy, comme de par hasard... Scan d'merde.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

OKay, we're fucked u_u

Moi non plus le concept de laisser Lucy en tant que seul espoir je comprend pas...

Sinon en dehors de ca, pour faire parler un peu, on discutait sur les topics mangafox et on a une théorie qui nous est apparue:

Comment Zeref connait Natsu ?

Ben on se dit que Natsu et les dragons slayers pourraient bien avoir 400ans u_u
Genre les dragons ont perdu la guerre, donnent leur magie aux humains, mais, Igneer et co, ne pouvant tuer Zeref ou Acnologia prennent un investissement sur le long terme: Ils élévent des dragons slayers et les font "hiberner".
Du coup, Natsu et co, qui sont enfants et n'ont été élevé que par des dragons, éloignés de la société se réveillent un jours et leur dragon a disparu.
N'ayant aucune notion du temps, ils supposent tous que les dragons ont disparu la veille, le 7/7/777 (lolilol alors qu'en fait ils se sont barré y'a fort longtemps.
Ca expliquerait aussi pourquoi l'âge de Natsu et Gajeel les a empêché de prendre part dans l'arc de Luxus.
De même, Zeref avait disparu pendant 400 ans et connait Natsu mais il le croyait disparu, pourquoi ? Parce que celui-ci aurait fait un bon dans le temps pourquoi pas ?

Bref, cette théorie est intéressante, mais un gars a objecté que si c'était le cas, quel rôle aurait la famille de Lucy, puisqu'il a été dit qu'ils étaient impliqués d'une manière ou d'une autre ?

Et ma réponse c'est que: vous vous rappelez comment le monde des esprits fait défiler le temps incroyablement plus vite que d'ordinaire ?
Si c'était ca le rôle des Heartfilia dans l'histoire ?
Cette famille aurait envoyé tout les dragons slayers dans le monde des esprits (avec un peu de chloroforme), eux ne vieillissent pas et ont l'impression de dormir comme d'hab', mais au reveil, on les remet dans la réalité et pouf!

Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-04-2014 10:29:34)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~]OKay, we're fucked u_u

Moi non plus le concept de laisser Lucy en tant que seul espoir je comprend pas...

Sinon en dehors de ca, pour faire parler un peu, on discutait sur les topics mangafox et on a une théorie qui nous est apparue:

Genre les dragons ont perdu la guerre, donnent leur magie aux humains, mais, Igneer et co, ne pouvant tuer Zeref ou Acnologia prennent un investissement sur le long terme: Ils élévent des dragons slayers et les font "hiberner".
Du coup, Natsu et co, qui sont enfants et n'ont été élevé que par des dragons, éloignés de la société se réveillent un jours et leur dragon a disparu.
N'ayant aucune notion du temps, ils supposent tous que les dragons ont disparu la veille, le 7/7/777 (lolilol alors qu'en fait ils se sont barré y'a fort longtemps.
Ca expliquerait aussi pourquoi l'âge de Natsu et Gajeel les a empêché de prendre part dans l'arc de Luxus.
De même, Zeref avait disparu pendant 400 ans et connait Natsu mais il le croyait disparu, pourquoi ? Parce que celui-ci aurait fait un bon dans le temps pourquoi pas ?

Bref, cette théorie est intéressante, mais un gars a objecté que si c'était le cas, quel rôle aurait la famille de Lucy, puisqu'il a été dit qu'ils étaient impliqués d'une manière ou d'une autre ?

Et ma réponse c'est que: vous vous rappelez comment le monde des esprits fait défiler le temps incroyablement plus vite que d'ordinaire ?
Cette famille aurait envoyé tout les dragons slayers dans le monde des esprits (avec un peu de chloroforme), eux ne vieillissent pas et ont l'impression de dormir comme d'hab', mais au reveil, on les remet dans la réalité et pouf!

Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.

Qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote][/spoil]
Pride >

Franchement bien pensé, en y réfléchissant cette théorie est logique et expliquerait pas mal de choses. Je suis sûr a 99% que tu as raison et si c'est le cas, je te dit vraiment bien joué (et l'auteur remontera dans mon estime, comme quoi il aurait quand même une ligne directrice dans son histoire qui tient bien la route) smile.

Dernière modification par uchiwa22 (29-04-2014 13:03:47)

trooooolololo

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=uchiwa22][spoil][quote=~_Pride_~]OKay, we're fucked u_u

Qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote][/spoil]
Pride >

Franchement bien pensé, quand on y réfléchit c'est logique. Je suis sûr a 99% que tu as raison et si c'est le cas, je te dit vraiment bien joué (et l'auteur remontera dans mon estime, comme quoi il aurait quand même une ligne directrice dans son histoire qui tient bien la route) smile.[/quote]
Pride > Je reste tout de même perplexe... Et la mort de la mère de Lucy ? Et quel est la raison pour laquelle les Dragons se sont tiré.
Bref, je trouve que c'est bien trouvé mais il y'a trop de zone d'ombre.

Pied de page des forums