[spoil][quote=~_Pride_~]OKay, we're fucked u_u
Moi non plus le concept de laisser Lucy en tant que seul espoir je comprend pas...
Sinon en dehors de ca, pour faire parler un peu, on discutait sur les topics mangafox et on a une théorie qui nous est apparue:
Comment Zeref connait Natsu ?
Ben on se dit que Natsu et les dragons slayers pourraient bien avoir 400ans u_u
Genre les dragons ont perdu la guerre, donnent leur magie aux humains, mais, Igneer et co, ne pouvant tuer Zeref ou Acnologia prennent un investissement sur le long terme: Ils élévent des dragons slayers et les font "hiberner".
Du coup, Natsu et co, qui sont enfants et n'ont été élevé que par des dragons, éloignés de la société se réveillent un jours et leur dragon a disparu.
N'ayant aucune notion du temps, ils supposent tous que les dragons ont disparu la veille, le 7/7/777 (lolilol alors qu'en fait ils se sont barré y'a fort longtemps.
Ca expliquerait aussi pourquoi l'âge de Natsu et Gajeel les a empêché de prendre part dans l'arc de Luxus.
De même, Zeref avait disparu pendant 400 ans et connait Natsu mais il le croyait disparu, pourquoi ? Parce que celui-ci aurait fait un bon dans le temps pourquoi pas ?
Bref, cette théorie est intéressante, mais un gars a objecté que si c'était le cas, quel rôle aurait la famille de Lucy, puisqu'il a été dit qu'ils étaient impliqués d'une manière ou d'une autre ?
Et ma réponse c'est que: vous vous rappelez comment le monde des esprits fait défiler le temps incroyablement plus vite que d'ordinaire ?
Si c'était ca le rôle des Heartfilia dans l'histoire ?
Cette famille aurait envoyé tout les dragons slayers dans le monde des esprits (avec un peu de chloroforme), eux ne vieillissent pas et ont l'impression de dormir comme d'hab', mais au reveil, on les remet dans la réalité et pouf!
Ils ont 400ans, sont déboussolés parce que leur dragon n'est plus nul part, alors ils vont en ville se renseigner mais ne captent pas le changement de plusieurs siècles, comme ils ont toujours vécus en reclus.
Qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote][/spoil]
Pride >
Franchement bien pensé, en y réfléchissant cette théorie est logique et expliquerait pas mal de choses. Je suis sûr a 99% que tu as raison et si c'est le cas, je te dit vraiment bien joué (et l'auteur remontera dans mon estime, comme quoi il aurait quand même une ligne directrice dans son histoire qui tient bien la route)
.
Dernière modification par uchiwa22 (29-04-2014 13:03:47)