Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 16

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

OMG ! Demon pedobear est chez les tarte a roses,  Wendy vas sentir quelque chose profondement quelque part. Ou l'autre, allez savoir.

[spoil]Trgrvrhrhrhfhtbhfjrjtjfjfkrhfkfnt fur fjr.f lr fkfmfjf rnxkx bflf lf .fyrlr krbt fkrn
Trtrtrtrtrt4t4trtt[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Scan de fairy tail sorti 1 jour en avance:[url]http://www.japscan.com/scan-fairy-tail-376-vf-lecture-en-ligne/02[/url]

franchement c'est rare que j'adore un scan de fairy tail moi qui pensait que wendy allait perdre et que quelqu'un vienne pour la sauver et ben non elle nous sort un dragon force il a bien geré le mashima faudrait nous faire sa toute les semaines

Dernière modification par thedarksasuke (20-03-2014 19:31:46)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai pas détesté ce chapitre, surtout que Wendy commence enfin à servir à quelque chose ! Ça peut donner un combat bien sympa si Mashima nous pond pas de la merde par la suite smile Surtout que Wendy commence aussi à capter toute l'étendue du pouvoir du dragon qu'elle a, donc ça peut être très cool ! Par contre les écailles qui poussent sur elles ...

En revanche je sais pas si vous avez vu le scan 375.5 avec Jubia j'étais la WTF Oo c'est pas ça le chapitre... franchement je comprends pas pourquoi il est sortit ce chapitre, quand certains disaient que Mashima pouvai tomber bien bas, ils n'avaient vraiment pas tord :

[url]http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/375,5/5[/url]

cette page m'a plutôt choqué, je crois que ça atteint des sommets là ...

Dernière modification par Maevis (20-03-2014 20:13:37)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Enfin, Wendy sert à quelque chose pour une fois qu'un scan n'est pas aussi merdique que celui de Bleach et de Naruto.
Et heureusement qu'il y'en a un qui rattrape ceux de la semaine p'tain... J'ne pensais pas que ça allait arrivé et bah si... Wendy a enfin le Dragon Force, on a du attendre combien de temps... Enfin !!!

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Maevis]En revanche je sais pas si vous avez vu le scan 375.5 avec Jubia j'étais la WTF Oo c'est pas ça le chapitre... franchement je comprends pas pourquoi il est sortit ce chapitre, quand certains disaient que Mashima pouvai tomber bien bas, ils n'avaient vraiment pas tord :

[url]http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/375,5/5[/url]

cette page m'a plutôt choqué, je crois que ça atteint des sommets là ...[/quote]
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/87555891FS.png[/img][/align]

Enfin bref, je vais montré mon points de vue sur ses deux scans.

Le 375.5 est comme Vegeta là dit. Fan service (Over 9000),  Natsu qui essaye de se faire Lucy, Gajeel et Levy qui sont près de le faire big_smile Et la fin est aussi original, inattendu que je la fin de phrase qui est, tu le sauras, bientôt, bon, maintenant on vas dire : balançoire ! Non, sérieux apart le coté Fan service, le cul de Juvia et Grey est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooool <3 <3 <3 <3 <3 <3 Non., c'est juste du fan service pour les fappeur profite de Juvia.

376 ça va, voir Wendy se faire défoncer et sa chatte se faire bouffer... Elle a le dragon force... (Avant Gajeel qui a plus d'expérience qu'elle mais bon, c'est un personnage secondaire Gajeel !) Et voila un autre personnages qui à un power up et un démon qui subiras un power down.

Un commentaire Vegeta ?

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/87555891FS.png[/img][/align]

Merci Vegeta.

Dernière modification par kisame #1 (22-03-2014 01:58:45)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]franchement c'est rare que j'adore un scan de fairy tail moi qui pensait que wendy allait perdre et que quelqu'un vienne pour la sauver et ben non elle nous sort un dragon force il a bien geré le mashima faudrait nous faire sa toute les semaines[/quote]
Oui, je suis d'accord pour dire que j'ai aimé ce chapitre de Fairy Tail. J'ai honte de le dire mais j'ai vraiment aimé. Même si je trouve que la "tension" n'est pas assez palpable, trop vite amené et trop vite dépassé, j'ai aimé.

Et jusqu'à présent, peu de mages de FT ont subi un réel power-up, à part le second origin que l'on a vu en oeuvre réellement qu'à travers Erza, aucun d'entre eux ne semblait s'en être servi jusqu'à maintenant donc bon, je ne comprends pas ce "encore un power up des gentils et un power down des méchants".

Non, franchement, bon chapitre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Et jusqu'à présent, peu de mages de FT ont subi un réel power-up, à part le second origin que l'on a vu en oeuvre réellement qu'à travers Erza, aucun d'entre eux ne semblait s'en être servi jusqu'à maintenant donc bon, je ne comprends pas ce "encore un power up des gentils et un power down des méchants".[/quote]
Tu parles de l'arc uniquement ? Parce que si tu ne parle que de l'arc en cours, oui, ils n'ont pas encore fait mention de leurs amis, mais ça ne saurait tarder et ils auront du power up sortit de nul part. Par ailleurs, pourquoi tu parles "des autres mages", ils ne servent à rien, c'est même plus des personnages tertiaires à ce niveau là, c'est des pots de fleurs histoire de pas avoir une guilde de 5 personnes u_u

Enfin, peu importe de quoi tu parle, il a tout à fait raison de dire ce qu'il a dit, on se mange des power up bidon et des power down de méchant (et de gentils pour faire un semblant de tension, parce que oui, genre les 3 mecs chasseurs de trésors n'aurait pas dû poser le moindre soucis, d'ailleurs ils se font violer en 1 page dès que l'auteur en a eu marre) depuis le début au bon vouloir de l'auteur et il est quasi certains que la même chose se répète jusqu'à ce qu'il meurt (l'auteur). Nan parce qu'il a dit qu'on en avait encore pour longtemps alors que là, après ces ennemis, à part Zeref y'a plus personne pour être à la hauteur u_u

[quote]cette page m'a plutôt choqué, je crois que ça atteint des sommets là ...[/quote]
Genre plus que celle où elle se touche la hum hum avec un gant à l’effigie de Gray tout en gémissant et en disant "Oh ! Même cet endroit ♥" ? :l
Si le mec a le temps de pondre 2 chapitres par semaine, il devrait consacrer ce surplus dans le scénario plutôt. Si seulement j'avais un death note ou un moyen de lui claquer la gueule pour qu'il arrête toute cette merde...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Mashima, ou comment en UNE PUTAIN DE PAGE il arrive à niquer 2 chapitres :

375, de la tension du drama, wendy qui active dragpn force, tu sent le combat intense qui va arriver, tu te dis cool, ça reprend une bonne pente.

376, bon ok wendy s'est faite poutrer et on a vu quedalle, admettons, mais à côté de ça, elle et charles vont faire les kamikazes ensembles "amies jusqu'au bout et même dans l'au-dela", t'as même du flashback, tu le sent bien la mort dramatique des deux personnages, c'est bien amené, tu les sent bien les larmes qui te montent aux yeux, t'as une putain d'explosion de la mort qui tue qui se déclenche comme charles l'a prévu et...

ET BAH NON ! Wendy à survécu, Charles aussi, parce que TOUT A FAIT PAR HASARD, on a droit à un "joker ami copain qui me sauve la vie no jutsu" qui ruine totalement le chapitre.

GG no re Mashima.

Dernière modification par Karyl (28-03-2014 22:19:57)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Longue vie au bisounours ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Kamaté]Longue vie au bisounours ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Trop nul ce scan qui commençait bien avec Wendy et qui finit par un Godlike de l'autre con.
Plus fort que Mashima tu meurres !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Tout été parfait jusqu'à l'avant dernière page mais l'autre con de dranbalt a tout gache dommage je voulais vraiment que wendy et sharuru crevent

Dernière modification par thedarksasuke (28-03-2014 23:43:37)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Tout été parfait jusqu'à l'avant dernière page mais l'autre con de dranbalt a tout gache dommage je voulais vraiment que wendy et sharuru crevent[/quote]
Mdr, c'est dit avec tellement de haine que ça m'en a fait rire.

Et non, vous êtes dur, encore une fois, c'était 2 super chapitres (3 bons chapitres d'affilé, wtf que t'arrive-t-il Mashima ? )
C'était évident que Carla et Wendy n'allait pas mourir, dès que j'ai compris qu'il y allait avoir un semblant de sacrifice, j'ai repensé à la coupe afro de Happy et là je me suis dit "pas deux fois". (sincèrement, il nous aurait rejoué ce coup là, j'aurais brûlé tous les livres de FT que j'aurais trouver sur mon passage).

Le 1er chapitre était d'une qualité vraiment non négligeable, cela n'a pas été un combat à sens unique comme je le pensais, et voir Wendy se battre avec tant d'ardeur et de force, ça fait toujours plaisir. Tout s'enchaînait bien, 10/10.
Le 2é chapitre j'ai eu l'impression que c'était un peu la répétition des anciens chapitres où l'on voit que vaguement l'action des autres personnages (on voit Lisanna qui dit à deux reprises sur des chapitres différents "elle peut égaler Mira-nee ?!" bah oui, tu l'as déjà fait remarqué bordel). Mais l'émotion était toujours là. 7/10

Mais on ne peut pas dire que Mashima a foiré ces 2 chapitres juste parce que l'issue ne nous plaît pas. Surtout que c'était évident que ça allait se passer comme ça, finalement, c'est moi qui suis étonné par le fait que vous soyez étonné qu'elles aient survécu yikes.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

C'est plus une question de profondeur : imaginons que dranbalt ne les aient pas sauvés, ou même, juste nous laisser le doute sur quelques chapitres, t'aurais eu du drama, dranbalt et wendy auraient pu inteervenir dans la bataille en surprise, on aurait été surpris (agréablement pour ma part, vu que wendy est un personnage que j'apprécie).

Ce que je reproche à ce chapitre (sans en dénier sa qualité, j'ai bien parlé de dramatique, de bien amené, j'ai beaucoup apprécié, j'ai même passé outre que wendy active dragon force pour ne pas la voir du tout en action et en être déjà à la phase "je suis par terre et pas capable de bouger"), c'est qu'il y avait une tension, une potentielle mort amenée et que ça s'est résolu trop vite.

Comme comparaison c'est comme si t'avais un soufflé au fromage qui gonfle, gonfle pendant tout le flashback et le speech des deux amies, l'explosion de l'avant dernière page c'est le summum, le soufflé est à point tu sent que tu vas le déguster comme le meilleur soufflé de toute ta vie, tu salives et... et...

ET BAH NON, dernière page le soufflé retombe comme une grosse merde, alors qu'il aurait pu rester gonflé facilement.

(Karyl, ou l'art de la comparaison par la bouffe).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Ce que je reproche à ce chapitre (sans en dénier sa qualité, j'ai bien parlé de dramatique, de bien amené, j'ai beaucoup apprécié, j'ai même passé outre que wendy active dragon force pour ne pas la voir du tout en action et en être déjà à la phase "je suis par terre et pas capable de bouger"), c'est qu'il y avait une tension, une potentielle mort amenée et que ça s'est résolu trop vite.[/quote]
Je plussoie u_u

[quote](Karyl, ou l'art de la comparaison par la bouffe).[/quote]
En temps normal, tu m'aurais mis l'eau à la bouche et je t'aurais haïs pour ca, mais aujourd'hui n'est pas un temps normal, puisque qu'aprés des mois de misère culinaire constituée essentiellement de frittes et de poisson pané leader Price, je suis en train de me faire un Pavé de viande rouge avec des frittes McCain et une onctueuse sauce Roquefort u_u

En dehors de ca, pour le scan, ben moi j'ai un truc qui me laisse un peu de marbre: Dragon Force.
Je ne comprend pas ce power up. Il a été introduit je trouve assez rapidement, sans explications et de manière fade. Quand Sting et Rogue l'activent, ils se font powned par Natsu qui n'est pas en dragon force. Et là Wendy d'un seul coup se change comme ca et défonce un des gars de Tartaros easy.
Bref, je trouve vraiment pas ca convainquant, Dragon force c'est pas un truc trés crédible pour moi hmm

En dehors de ca ben oui, scan pas mauvais hormis pour la conclusion, comme l'a dit Karyl l'auteur fait immédiatement retomber le soufflet et c'est idiot...
Laisser l'illusion qu'elle se soit sacrifiée aurait agité les fans et les lecteurs quand même, et si elle était revenue aprés avec Doranbalt on aurait dit: "Bah oui, le mec se tp, il l'a sauvée, okay. Et puis c'est fairy tail, personne ne meurt, on a été cons d'y croire aussi!"
Et ca aurait permis de faire une surprise aussi pour la suite tout en nous faisant croire pendant un moment que Fairy tail était en effet devenu plus sombre comme l'avait dit l'auteur (lol).
Bref, c'était tout benef', et ce n'est pas l'option choisie, je ne comprend pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Je ne comprend pas ce power up. Il a été introduit je trouve assez rapidement, sans explications et de manière fade. Quand Sting et Rogue l'activent, ils se font powned par Natsu qui n'est pas en dragon force. Et là Wendy d'un seul coup se change comme ca et défonce un des gars de Tartaros easy.
Bref, je trouve vraiment pas ca convainquant, Dragon force c'est pas un truc trés crédible pour moi hmm[/quote]
Pareillement. L'échelle de puissance est trop incohérente, on passe d'une Wendy faiblarde à une Wendy monstrueuse mais d'un côté, on passe de dragons jumeaux costaud, à dragons jumeaux juste un peu plus costaud... ?

C'est pour cela que je pense que ce qui a fait la différence dans les deux cas, c'est que dans le cas de Wendy, sa puissance venait principalement de l'eternano, mais pas réellement du fait qu'elle ait accédé au dragon force ; contrairement à Sting & Rogue qui eux ont accédé au dragon force par leur propre magie, l'apport de puissance n'est pas le même, d'où une différence énorme.

[quote]Bref, c'était tout benef', et ce n'est pas l'option choisie, je ne comprend pas[/quote]
Mais ça sera toujours comme ça, on ne comprendra jamais le choix de Mashima a toujours choisir les scénario les plus simples.
Personnellement, quand je lis FT, mes attentes sont beaucoup moins grandes que pour n'importe quel autre manga sinon je n'arriverais jamais à apprécier réellement un chapitre. L'auteur n'a jamais su construire un scénario comme Karyl & toi-même l'avait proposé, et il ne le saura jamais.
Je ne sais pas pourquoi vous vous obstiner à en attendre plus de FT, il n'y a jamais eu de profondeur dans ce manga et il n'y en aura jamais. Je sais que c'est bête de devoir accepter fatalement un truc comme ça, mais c'est la condition sine qua non pour pouvoir apprécier réellement un chapitre.
(Par contre j'avoue que ça aurait été tellement mieux si cela s'était passé comme tu l'as dis Pride~ hmm )

Dernière modification par Taijutsu94 (29-03-2014 17:33:59)

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Pas mal les chapitres, même si j'ai jamais vraiment fait attention au mec qui sauve wendy, a chaque fois que je le vois dans un scan j'ai la même réaction "c'est qui déjà ce mec" XD

Dernière modification par Tengohan (29-03-2014 18:53:25)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-379.0/compressed/elq_001.jpg[/img]
WADDAFUCKIZDIS ?! x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2014 12:46:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-379.0/compressed/elq_001.jpg[/url]
WADDAFUCKIZDIS ?! x'D[/quote]
Je crois reconnaitre quelques autres personnages, ça doit être des séries du magazine, ce qui veut dire qu'ils lui ont demandé de faire une couv' d'autres séries avec son style, je pense.

Sinon, Erza va avoir un power down pour que Minerva (qui aura un power up aussi avant de le perdre) puisse tenir le temps que l'auteur en ait marre parce que c'est juste nawak si elle réussit à donner du mal à Erza. Elle se fait OS lors du tournoi alors que son adversaire est quasiment mort et elle n'est qu'une création du pouvoir de la femme moche qui aime le SM donc forcément plus faible sachant que SM girl (parce que j'ai retenu 0 nom) s'était faite dominée par Erza qui a elle eu un power down pour faire jeu égal par la suite.

Dernière modification par †Itashi† (04-04-2014 16:35:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, m'dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!

Bordel, j'espère sincèrement que ce n'est pas la fin de Mirajane. Franchement, ça me casserait vraiment les couilles que sa puissance ne dépasse pas cela. Depuis le début du manga, on l'a vu utilisé que 2 de ses transformations et jamais aucune évolution, comment peut-on détester un personnage à ce point ? Sérieux. A côté on a Erza qui a 50 000 armures, alors j'espère vraiment que Mirajane a encore un démon sous son aile sinon je serais vraiment déçu. Moi qui croyait qu'elle pouvait réaliser avec Erza... Si quelqu'un doit venir à sa rescousse pour qu'elle batte ce démon, je me coupe une couille. Ce serait tellement insultant, déjà que contre Asuma elle n'a pas eu le droit à un combat équitable, ça serait trop redondant de faire ça contre un adversaire qui a enfin un réel potentiel.

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre, il est plein de rebondissement, les ennemis ne pourront plus se régénérer à volonté etout. Mais je me demande simplement pourquoi faire appel à leur maître alors que les démons semblent presque tous plus puissants que les mage de FT ?
Et j'aime vraiment le design de Seira en mode "no limit". Elle ressemble vraiment à un démon là et utilise enfin ses poings car bon, c'est pas que se battre avec des livres c'est moyen mais bon.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mashima a levé sa limite... Sans soutif!!!

Si Mira nous sort qu'elle peut aussi collectionner les anges, je rigole. J'ai bien aimé la tactique de la porte du Natsu XD
Faudra par contre m'expliquer comment Natsu savait pour attacher les âmes aux corps. Parce que la dernière tâche à accomplir c'est pour les fantômes >.<

Je veux voir un autre perso/groupe à la place d'Erza. On la voit tout le temps, je veux un quelqu'un d'autre.
Quand arrive Oracion Seis + Jellal (s'il est vivant)?

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/381[/url]

[img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120323050223/fairytail/images/4/4f/Mavis_Troll_Face.jpg[/img]

Désolé, mais ce chapitre prouve encore une fois encore qu'Erza < Mira. C'est énervant, parce que je m'attendais à un power up de sa part ou autre.
Le Flash-Back était bon, d'accord, on peut au moins lui accorder ça.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/381[/url]

[url]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120323050223/fairytail/images/4/4f/Mavis_Troll_Face.jpg[/url]

Désolé, mais ce chapitre prouve encore une fois encore qu'Erza < Mira. C'est énervant, parce que je m'attendais à un power up de sa part ou autre.
Le Flash-Back était bon, d'accord, on peut au moins lui accorder ça.[/quote]
Mais,il se contredit pas un peu l'auteur ?
Ok j'ai pas vraiment de mémoire,mais il me semble que dans le flashback d'erza,mirajane était déjà à fairy tail avant qu'elle n'arrive non ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je me cite

[quote][b]Taijutsu94 a écrit :[/b]

Si quelqu'un doit venir à sa rescousse pour qu'elle batte ce démon, je me coupe une couille[/quote]
Enculé de Mashima de mes deux. Me voilà monoboule u_u'.
J'ai rarement vu un auteur autant détesté un personnage pour ne lui donner aucun power up à ce point, c'est dingue.

Mais le démon est vraiment k.o juste avec un seul coup ? C'est quand même bizarre, elle semblait pas mal costaud.

Et +1 Dranzer, mais bon, à ce stade...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Je me cite

[quote][b]Taijutsu94 a écrit :[/b]

Si quelqu'un doit venir à sa rescousse pour qu'elle batte ce démon, je me coupe une couille[/quote]
Enculé de Mashima de mes deux. Me voilà monoboule u_u'.
J'ai rarement vu un auteur autant détesté un personnage pour ne lui donner aucun power up à ce point, c'est dingue.

Mais le démon est vraiment k.o juste avec un seul coup ? C'est quand même bizarre, elle semblait pas mal costaud.

Et +1 Dranzer, mais bon, à ce stade...[/quote]
Allez envoi ta couille droite

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon fairy tail est mon manga preferer mais se serais bien que des persos meurt... Par exemple pour Wendy... comme par hasard y'a l'autre qui l'a sauvé hmm en plus je deteste Wendy donc sa m'aurrait pas derenger

Enfin bref se serai mieux si les perso ne serai pas immortel

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums