[quote=Karyl]Ce que je reproche à ce chapitre (sans en dénier sa qualité, j'ai bien parlé de dramatique, de bien amené, j'ai beaucoup apprécié, j'ai même passé outre que wendy active dragon force pour ne pas la voir du tout en action et en être déjà à la phase "je suis par terre et pas capable de bouger"), c'est qu'il y avait une tension, une potentielle mort amenée et que ça s'est résolu trop vite.[/quote]
Je plussoie u_u
[quote](Karyl, ou l'art de la comparaison par la bouffe).[/quote]
En temps normal, tu m'aurais mis l'eau à la bouche et je t'aurais haïs pour ca, mais aujourd'hui n'est pas un temps normal, puisque qu'aprés des mois de misère culinaire constituée essentiellement de frittes et de poisson pané leader Price, je suis en train de me faire un Pavé de viande rouge avec des frittes McCain et une onctueuse sauce Roquefort u_u
En dehors de ca, pour le scan, ben moi j'ai un truc qui me laisse un peu de marbre: Dragon Force.
Je ne comprend pas ce power up. Il a été introduit je trouve assez rapidement, sans explications et de manière fade. Quand Sting et Rogue l'activent, ils se font powned par Natsu qui n'est pas en dragon force. Et là Wendy d'un seul coup se change comme ca et défonce un des gars de Tartaros easy.
Bref, je trouve vraiment pas ca convainquant, Dragon force c'est pas un truc trés crédible pour moi 
En dehors de ca ben oui, scan pas mauvais hormis pour la conclusion, comme l'a dit Karyl l'auteur fait immédiatement retomber le soufflet et c'est idiot...
Laisser l'illusion qu'elle se soit sacrifiée aurait agité les fans et les lecteurs quand même, et si elle était revenue aprés avec Doranbalt on aurait dit: "Bah oui, le mec se tp, il l'a sauvée, okay. Et puis c'est fairy tail, personne ne meurt, on a été cons d'y croire aussi!"
Et ca aurait permis de faire une surprise aussi pour la suite tout en nous faisant croire pendant un moment que Fairy tail était en effet devenu plus sombre comme l'avait dit l'auteur (lol).
Bref, c'était tout benef', et ce n'est pas l'option choisie, je ne comprend pas.