Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 15

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Laissez moi réfléchir, elle aurait pas pu le faire quand Acnologia allait atomiser leur île et laisser Happy et co se charger du transit ?[/quote]
Bah non, c'est bien plus amusant de former un cercle et de laisser le pouvoir de l'amitié, de la famille et de l'amour faire le boulot. M'enfin, c'était ça ou on se tapait "7 ans" de Fairy Tail avec des missions par-ci, par-là.
En tout cas je m'attendais pas à ce que les derniers scans soient aussi malsains. Des petites blagounettes de temps en temps sur les obus de la gente féminine, ça pouvait passer, mais à virer autant dans l'apparence Hentai, ça ne sied pas à FT qui semble pourtant viser un large public de lecteurs à l'origine.

Autant j'ai trouvé l'Arc des Jeux Inter Magique plutôt sympathique, malgré des moments abusés (Natsu qui prend Sting et Rogue tout seul et après avoir bien morflé, lol), autant celui-ci me perturbe vachement sur l'aspect maintes fois cités sur le topic de ce que j'ai survolé.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Okay, Kana sauve tout le monde grace à ses cartes ...

Laissez moi réfléchir, elle aurait pas pu le faire quand Acnologia allait atomiser leur île et laisser Happy et co se charger du transit ?
Ou même à d'autres occasions du manga finalement...

M'enfin, Mashima aurait tout aussi bien fait de les laisser survivre avec une afro, comme pour Happy u_u[/quote]
Pride, autant d'habitude tes interventions sont pleines de bon sens, autant la je suis obligé de te contredire.

Kana explique bien, tout en enfermant Elfman, qu'elle a appris ce tour [b]il n'y a pas longtemps[/b].
De plus, je me permet de rappeler qu'enfermer quelqu'un dans une carte dans une autre dimension relève d'une capacité d'un autre personnage, je vous laisser chercher qui.

EDIT : Ce chapitre la à l'air moins tourné sur le boobs (encore que Mirajane... mais bon elle sort juste de sa cuve avec un Power-up, admettons) et plus sur l'action, j'espère que ça va continuer dans ce sens (en plus Natsu se trimballe avec la lame de chaleur, ça sent plutôt bon pour notre héros.

Dernière modification par Karyl (14-02-2014 18:05:29)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Okay, Kana sauve tout le monde grace à ses cartes ...

Laissez moi réfléchir, elle aurait pas pu le faire quand Acnologia allait atomiser leur île et laisser Happy et co se charger du transit ?
Ou même à d'autres occasions du manga finalement...

M'enfin, Mashima aurait tout aussi bien fait de les laisser survivre avec une afro, comme pour Happy u_u[/quote]
Pride, autant d'habitude tes interventions sont pleines de bon sens, autant la je suis obligé de te contredire.
Kana explique bien, tout en enfermant Elfman, qu'elle a appris ce tour [b]il n'y a pas longtemps[/b].
De plus, je me permet de rappeler qu'enfermer quelqu'un dans une carte dans une autre dimension relève d'une capacité d'un autre personnage, je vous laisser chercher qui.[/quote]
Dans ma première trad il n'y avait pas cette bulle, et là dans la version que j'ai elle dit "awhile back", ce qui est flou et ne veut pas forcément dire qu'elle vient de l'apprendre, m'enfin c'est la trad, c'est pas la première fois que ca joue des tours =p
Par contre, forcément le "quand" elle aurait pu rencontré Shou, dont les tenants et aboutissants sont complétement inconnus depuis belles lurettes me titille, mais bon, c'est Fairy Tail et c'est encore pire que Naruto ...

PS:
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-371.0/compressed/l014.jpg[/img]

Je suis fasciné par le dynamisme de cette image! On dirait une armée de petits playmobils teigneux prêts à attaquer la ferme légo.
Il faut dire aussi que Gray dans son haut moulant de stripper et ses petites ballerines me mettent à l'étroit dans mon pantalon ...

Et on voit que Juvia porte une "robe coupée" (on va dire) mais qu'elle ne porte pas de culotte u.u

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-02-2014 18:29:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Accordé pour la traduction. Après quand à savoir quand et comment, j'ai bien une idée qui trotinne dans ma tête mais je préfère pas l'expliquer ici *tousse* bar *tousse* grosse picole *tousse* copulation *tousse*.

[quote=~_Pride_~]PS:
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-371.0/compressed/l014.jpg[/url]

[...]

Et on voit que Juvia porte une "robe coupée" (on va dire) mais qu'elle ne porte pas de culotte u.u[/quote]
Ce qui doit être fort pratique pour la pister quand elle est dans la bonne période du mois, tu en conviendra !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Accordé pour la traduction. Après quand à savoir quand et comment, j'ai bien une idée qui trotinne dans ma tête mais je préfère pas l'expliquer ici *tousse* bar *tousse* grosse picole *tousse* copulation *tousse*.

[quote=~_Pride_~]PS:

[...]

Et on voit que Juvia porte une "robe coupée" (on va dire) mais qu'elle ne porte pas de culotte u.u[/quote]
Ce qui doit être fort pratique pour la pister quand elle est dans la bonne période du mois, tu en conviendra ![/quote]
Karyl t'es crade xD
Moi je suis soft, je me contente d'une erection provoquée par Gray, toi y'a de l'ébriété, du hum hum et même les anglais! Bah! Vil félon tu me dégoute!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Je suis un peu decu, la bunny girl de Tartaros semblait et est une grosse merde.

Comme tout les autres persos le deviendront.

Personnages de FT se fera buter easy par Demon. Discours de merde,  power up, Personnage utilise atak2lamortkitu, démon est Ko.

Ou bien Zero est un traître et fait copain-copain, avdc FT et tue les demons avec FT.

Ou Gerard se ramène avec les Oracion seis et aide FT, les demons se font tuez, big partouze.

Ou les demons gagnent et tuent les FT*.*

Dernière modification par kisame #1 (14-02-2014 20:55:28)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Accordé pour la traduction. Après quand à savoir quand et comment, j'ai bien une idée qui trotinne dans ma tête mais je préfère pas l'expliquer ici *tousse* bar *tousse* grosse picole *tousse* copulation *tousse*.

[quote=~_Pride_~]PS:

[...]

Ce qui doit être fort pratique pour la pister quand elle est dans la bonne période du mois, tu en conviendra ![/quote]
Karyl t'es crade xD
Moi je suis soft, je me contente d'une érection provoquée par Gray, toi y'a de l'ébriété, du hum hum et même les anglais! Bah! Vil félon tu me dégoute![/quote]
Alors l'ébriété, tu m'excuseras hein, mais Kana elle a une bonne réputation d'alcolique ( du style la premi-re fois qu'on la voit, elle s'enfile un tonneau d'alcool, le même genre d'alcool que tu met dans ta bagnole pour démarrer je présume en plus).
Pour le hum hum, on est plus à ça prêt hein vu les derniers scans j'ai juste franchi la limite que l'auteur est à deux doigts de franchir.
Pour les anglais, j'ai pas d'excuses par contre.

boune00
boune00
Bon Genin

Ce chapitre est quand même un peu mieux que les derniers qu'on a vu non ?

C'est vrai que le power-up de Kana est con, enfin je sais pas trop y dises que elle vient d'apprendre ce coup mais elle a déjà fait non ? Eh franchement ce pouvoir pourquoi ne pas avoir utiliser ça avant ? Comme on l'a dit avant moi contre le dragon ou encore Zeref après peut-être ça ne marche pas pour tout le monde mais bon. Moi je parie que FT va se faire démonte, puis y vont réussir à les Dem mais après y a le mec de glace j'ai perdu son nom qui va venir et activer la machine comme y auront plus de pouvoir, Grey va réussir à se battre car ce seras le seul épargner et y va dém le gars et détruire la machine.

Mashima, je t'ai démasquer.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Euh... Kyouka est une vraie merde en vrai... Là elle est pas K.O ? Un attaque et voila, dead.

OK, je veut bien. En faite, j'pari que il y'aura que Silver de bon, et encore, il se fera OS par Grey...

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=kisame #1]Euh... Kyouka est une vraie merde en vrai... Là elle est pas K.O ? Un attaque et voila, dead.

OK, je veut bien. En faite, j'pari que il y'aura que Silver de bon, et encore, il se fera OS par Grey...[/quote]
C'était tellement de la merde que je n'ai lu que la dernière page, en faite le scan se résumait à ça.

[img]https://pbs.twimg.com/media/Bg_Qhy2CAAELIPe.jpg[/img]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Euh... Kyouka est une vraie merde en vrai... Là elle est pas K.O ? Un attaque et voila, dead.

OK, je veut bien. En faite, j'pari que il y'aura que Silver de bon, et encore, il se fera OS par Grey...[/quote]
C'est vraiment triste en effet. Kyouka qui semblait avoir OS Minerva, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Oui on sait que ce n'est pas encore terminé, mais même, fin elle se fait dominer de la sorte, et c'est censé être la chef, wtf ? Même les autres démons ont fait beaucoup mieux comparé à elle.

Pourquoi Erza ne fait-elle toujours pas parti des mages sacrées? Sérieusement, elle piétine tout ce qui se dresse devant elle, il lui suffit de demander à son adversaire les raisons qu'il le pousse à combattre pour qu'elle prenne le dessus. u_U
Le plus triste c'est qu'elle le fait même contre des démons. Sérieux ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nom du topic "Whut de elle ?" résume vraiment bien ce chapitre au final...
Gros power up de Erza encore une fois. Y'a deux chapitre elle se faisait défoncer comme une merde et là hop en 2 pages elle kick le chef genre trop easy. En fait personne n'arrive à la cheville de Erza si  on regarde bien.

Bref je suis d'accord avec vous, c'est vraiment décevant hmm

http://nitrosonium.deviantart.com/

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

La semaine prochaine : Droy VS les démons.

Droy vas les défoncer un truc de malade *0* Ils vas débloquer une nouvelle plante grace a sa magie, Le pissenlit !

Mias Jet mourrais a cause de cette plante et il apprendras que Levy sort avec Gajeel et tue tout le monde en invoquant une plate-bombe. FIN.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je crois que j'ai aimé le chapitre juste pour cette page :
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/373/fairy-tail-4818315.jpg[/img][/spoil]
Go Mirajane, go !

Et je ne sais pas pour vous mais il n'y a que moi qui ait l'impression que ce fameux master END est une personne que Natsu connaît ?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Je crois que j'ai aimé le chapitre juste pour cette page :
[spoil][url]http://i995.mangareader.net/fairy-tail/373/fairy-tail-4818315.jpg[/url][/spoil]
Go Mirajane, go !

Et je ne sais pas pour vous mais il n'y a que moi qui ait l'impression que ce fameux master END est une personne que Natsu connaît ?[/quote]
Ouais moi non plus je l'ai pas trouvé mal ! ça annonce les différents fights à venir. Au final Erza a pas One shot l'autre donc pourquoi pas un beau combat ?

Surement, Natsu connait toujours tout le monde XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Scan assez moyen, ni mauvais, ni bon, pas le courage de commenter.

[url]http://www.manga-partage.fr/mangas/f/13-fairy-tail/3273-scan-telecharger-lecture-en-ligne-fairy-tail-chapitre-3745-fr-frosch-et-sabertooth.html[/url]

Un petit hors serie vraiment sympa qui m'a fait rire. J'ai adoré

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame #1]Scan assez moyen, ni mauvais, ni bon, pas le courage de commenter.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dirais juste que: Le gros a l'âme d'Hadés u_u

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=kisame #1]Scan assez moyen, ni mauvais, ni bon, pas le courage de commenter.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dirais juste que: Le gros a l'âme d'Hadés u_u[/quote]
Soyons dans la logique du manga. Qui feras assez peur a Natsu et la gonzesse ? Hadès, Gildartz ou Igneel yikes

Il a choper  Gildartz ._.

Et Hades n'as pas été tué par Zelef ?

Dernière modification par kisame #1 (09-03-2014 22:00:20)

Tomylight
Tomylight
Genin

Moi je pense que The End est Natsu car so père n'a pas pu le tuer ._.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Moi je dirais juste que: Le gros a l'âme d'Hadés u_u[/quote]
Pareil ici. Et on a pas réellement vu Hadès se faire tuer par Zelef.
Et vu comment ces démons galèrent contre Natsu/Erza/Luxus, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient pu avoir Guildartz, ou sinon, faudrait qu'on m'explique comment.

Mais au regard de l'expression de Lucy, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Hadès, on dirait que c'est plutôt un proche de Lucy.
Et pour aller plus loin, vu que l'on est dans cette histoire d'absorber des âmes, je me dis que ça pourrait être un des Satan Soul de Mirajane mais bon... D'ailleurs, on ne l'a toujours pas vu en action. Put*** de marde.

(Sachant que The End est censé être le maître de cette guilde, ça m'étonnerait qu'il se soit fait bouffé par un de ses souffifres... Et puis personne ne l'a encore vu donc c'est tout sauf lui).

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai bien aimer se chapitre. En fait j'aime tout les chapitres de fairy tail. En tout cas j'ai hate d'être vendredi pour lire le suivant. En plus on va peut-être connaitre le lien entre Grey et Silver ! Mais je pense que Silver et le père de Grey

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Scan assez moyen, ni mauvais, ni bon, pas le courage de commenter.

[url]http://www.manga-partage.fr/mangas/f/13-fairy-tail/3273-scan-telecharger-lecture-en-ligne-fairy-tail-chapitre-3745-fr-frosch-et-sabertooth.html[/url]

Un petit hors serie vraiment sympa qui m'a fait rire. J'ai adoré[/quote]
Un hors dans un manga… Dire que c'est la raison qui me fait éviter les animés…

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

E.N.D = Evil Natsu Dragnir Hahaha :p

Je vois bien ce gros c.. euh ce brave troll de Mashima nous sortir un truc aussi pourri. Et sinon, cet arc est pas aussi naze que la fin de l'arc précédent (qui était une leçon dans le genre "créons la pire fin d'arc, la plus expéditive et la moins intéressante de l'histoire du manga)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=ntn][quote=kisame #1]Scan assez moyen, ni mauvais, ni bon, pas le courage de commenter.

Un petit hors serie vraiment sympa qui m'a fait rire. J'ai adoré[/quote]
Un hors dans un manga… Dire que c'est la raison qui me fait éviter les animés…[/quote]
C'est un scan spécial Noël qui ne rentre pas en compte dans l'histoire, ni le déroulement du mangas, et il ne paraîtra pas dans la version papier finale dispo en librairie donc c'est pas vraiment un HS dans l'mangas.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon ben j'avais raison, mais Mashima a tout gaché u_u"
Désolé ais ceux de Tartaros pour l'instant ils puent du cul u_u"
Ce scan s'est résumé à:
[align=center]
[img]http://stream1.gifsoup.com/view2/1950909/trololo-o.gif[/img]

Et le suivant est bien parti pour ressembler à ca:

[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lnr0xu5G8U1qluebuo1_500.gif[/img][/align]

Pied de page des forums