[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Okay, Kana sauve tout le monde grace à ses cartes ...
Laissez moi réfléchir, elle aurait pas pu le faire quand Acnologia allait atomiser leur île et laisser Happy et co se charger du transit ?
Ou même à d'autres occasions du manga finalement...
M'enfin, Mashima aurait tout aussi bien fait de les laisser survivre avec une afro, comme pour Happy u_u[/quote]
Pride, autant d'habitude tes interventions sont pleines de bon sens, autant la je suis obligé de te contredire.
Kana explique bien, tout en enfermant Elfman, qu'elle a appris ce tour [b]il n'y a pas longtemps[/b].
De plus, je me permet de rappeler qu'enfermer quelqu'un dans une carte dans une autre dimension relève d'une capacité d'un autre personnage, je vous laisser chercher qui.[/quote]
Dans ma première trad il n'y avait pas cette bulle, et là dans la version que j'ai elle dit "awhile back", ce qui est flou et ne veut pas forcément dire qu'elle vient de l'apprendre, m'enfin c'est la trad, c'est pas la première fois que ca joue des tours =p
Par contre, forcément le "quand" elle aurait pu rencontré Shou, dont les tenants et aboutissants sont complétement inconnus depuis belles lurettes me titille, mais bon, c'est Fairy Tail et c'est encore pire que Naruto ...
PS:
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-371.0/compressed/l014.jpg[/img]
Je suis fasciné par le dynamisme de cette image! On dirait une armée de petits playmobils teigneux prêts à attaquer la ferme légo.
Il faut dire aussi que Gray dans son haut moulant de stripper et ses petites ballerines me mettent à l'étroit dans mon pantalon ...
Et on voit que Juvia porte une "robe coupée" (on va dire) mais qu'elle ne porte pas de culotte u.u
Dernière modification par ~_Pride_~ (14-02-2014 18:29:40)