Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 14

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Et oui grosse blague... non sérieux je commence à en avoir bien marre la, "méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper...etc..." C'est comme sa depuis le 1er tome...
Bon au début ça va, on découvre et tout, mais Mashima à pas compris qu'il arrivait au 40ème tome et qu'il faudrait commencer à trouver un scénario décent autour de ces saloperies de 7...

Au lieu de ça il nous sort de nouveaux has been, mais attention c'est pas des mages mais des démons, grosse évolution (en fait non), et pour pouvoir intégrer tout ça dans son scénario de base (oui parce qu'en fait il à penser à tout ça dans son bain la veille), ben il rajoute deux/trois zeref par ci par la...
GG, j'ai envie d'écrire un bouquin en ce moment, quand je vois sa, je me dis que j'aurais pas de mal à être lu par des millions de gens...

Dernière modification par Dark Syahdor (01-12-2013 13:02:32)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dark Syahdor]Et oui grosse blague... non sérieux je commence à en avoir bien marre la, "méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper...etc..." C'est comme sa depuis le 1er tome...
Bon au début ça va, on découvre et tout, mais Mashima à pas compris qu'il arrivait au 40ème tome et qu'il faudrait commencer à trouver un scénario décent autour de ces saloperies de 7...

GG, j'ai envie d'écrire un bouquin en ce moment, quand je vois sa, je me dis que j'aurais pas de mal à être lu par des millions de gens...[/quote]
Franchement ouais u.u" Qu'on n'aille pas me dire qu'il faut être un génie pour pondre une merde pareil....

Non mais sérieusement là, c'est un fait que Fairy Tail abuse de la plot armor depuis un bon moment, mais là c'est juste trop enfantin.
Déjà on a tous mal digéré l'armure magique d'Erza à moitié morte qui démonte Minerva easy ou encore le combat de Sting/Rogue VS Natsu, mais alors là ...
Un des membres trop badass invincible du nouveau groupe de méchants trop roxxor trololo se fait poutrer en 30 pages par Natsu, il va faire un boom suicide façon Deidara qui va détruire UNE VILLE ENTIERE, Happy l’emmène dans le ciel et boom! La ville est sauvée, mais Happy est vivant, avec uneuh blagounette en prime ...?
Comment ? Pourquoi ? Y'a même pas d'explication, c'est juste tel quel, le gentil gagne parce qu'il est gentil, même quand c'est un faible chat.
Et le général de Tartaros là, Jackal, ben il aura même pas réussi à tuer un chat avec sa bombe suicide ... Trop génial lolilol :3

Sérieusement quoi, même à 10 ans on trouverait ca tirer par les cheveux, Mashima aurait au moins pu inventer une raison, un sort qui aurait valu sa survie au chat, même si ca aurait été nase, ca aurait mieux valu que pas d'explication tout court, mais là je crois que c'est vraiment du "c'est comme ca et puis c'est tout."
Je verrais au prochain chapitre, mais je crois que je vais arrêter Fairy Tail ici.
Là c'est le coup de grace, c'est de la gaminerie pure, et aprés tout le pataquesse qu'on nous fait autour des méchants, je crois que je ne suis pas le seul à penser que CA, ce n'était pas ce que tu nous avais promis, Mashima.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-12-2013 05:31:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Personne n'a établi une étrange coïncidence avec un autre manga?

Alors une bombe menace de faire exploser la ville...
Une personne qui a la faculté de voler prend la bombe et explose au dessus de la ville... Puis survis...

J'crois que c'était un manga de pis et de rates, qui devait s'appeler Two Coins ou Bikini...

/o/ !SUPER! /o/

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Faut toujours ce dire que ça pourrait être pire...

...

J'trouve pas pire...

Honte a moi...

Le bon coté, ont a appris comment faire une coupe afro ! Trouvez une bombe, tenez, attendez que ça explose et voila ! Coupe afro Made in Happy !

Une corde SVP...

Remarque, ont atteint pas le niveau de Naruto, quoi que...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

On est largement en dessous du niveau de Naruto, faut pas déconner non plus, certes Naruto c'est pas super, mais bon la quand même...

Je pense que je vais m’arrêter la aussi franchement... On a atteins le summum de la bêtise et le fond scénaristique depuis un moment, et chaque nouvel arc enfonce le précédent... il ferait mieux d'abréger et arrêter d'écrire définitivement.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur]Personne n'a établi une étrange coïncidence avec un autre manga?

Alors une bombe menace de faire exploser la ville...
Une personne qui a la faculté de voler prend la bombe et explose au dessus de la ville... Puis survis...

J'crois que c'était un manga de pis et de rates, qui devait s'appeler Two Coins ou Bikini...[/quote]
Si, complétement, mais bon, même si la survie de Pell dans One Piece est un bon gros lolilolage, elle avait le mérite d'être trés cinématographique, de clore un grand moment de tension de belle manière, et surtout: de ressembler à une mort véridique.
(Jusqu'à ce qu'on voit sa silhouette et le "hey, tu oublie ton couvre-chef!")

Là on a rien de tout ca, c'est fait en deux secondes et en plus sur le ton de la rigolade u_u"

M'enfin, dans mon esprit, le faucon d'Alabasta a eu une belle mort et n'est jamais revenu, c'aurait été mieux comme ca xD

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Encore il aurait fait un hommage et l'aurait bien mis en scène, pas de souci, les clins d'oeil entre mangakas ça peut être cool.

Mais là bordel c'est un fuckin' passage sérieux, tu peux pas mettre le chat débile et stupide qui sert à rien qui cause la perte du fuckin' démon qui a buté le conseil des fuckin mages les plus fuckin puissants du fuckin pays! Et en 3 cases!

ET EN PLUS AVOIR UNE FUCKIN COUPE AFRO!

Sans déconner, il aurait buter le chat, y'aurait eu un passage dramatique qui aurait donner plus de profondeur au manga et aux persos, et j'aurais été content de plus voir cette mascotte kikoo kawai useless et sur laquelle je pisse allégrement.

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai plutôt pensé à la fin de Dark Knight Rises. La coupe affro en moins. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre sorti : Happy a toujours la même coupe afro.

Pourquoi les plus nuls sont toujours envoyés dans les combats importants ? J'veux dire, Lisanna, à part se transformer en oiseau, elle ne sait rien faire, à croire que l'auteur fait exprès de les envoyer juste pour mettre des bâtons dans les roues de leur coéquipier hmm.
Oh, et pas mal le duo Erza-Mirajane, mais à quand la dream team Natsu/Erza/Lexus/Gildartz/Mirajane ?

Mis à part ça, j'aime plutôt bien la tête de "Face". Ce truc ne ressemble pas à des choses qu'on aurait déjà vu auparavant dans FT, Mashima voudrait-il innover ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais fuck faite crever Happy T_T
Que FT perde des membres quoi, qu'il y ai quelque chose de potable pour une fois au moins...

On a un duo Erza/Mirajane c'est déjà un bon début même si je sens qu'en un chapitre leur combat sera fini avec une victoire totalement easy de leur part (avec leurs fringues déchirés forcément sinon Mashima ne pourra pas mettre des scènes de boobs u__u).
Le plan sur les fesse de Lisanna serait à couper, je comprends même pas pourquoi FT a envoyé Lisanna et Elfman alors que Lisanna ne sert vraiment à rien (ça m'avait choquer dans l'arc de l'île Tenrô et là rebelote... Même Kana s'en sort mieux e__e)
Y'a même pas de combat pour la team Gadjeel, j'aurais bien aimé le voir combattre car il est cool... Et puis les équipes envoyés sont pas du tout équilibrées....
Mais j'en dirais pas plus car ça me blase trop.

Moi je ok pour voir la dream team de FT mais bon c'est pas pour tout de suite avec Luxus malade. Et puis cette team butterait easy les méchants en une page, Mashima ne saut plus comment remplir les pages de son manga XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Maevis]Mais fuck faite crever Happy T_T
Que FT perde des membres quoi, qu'il y ai quelque chose de potable pour une fois au moins...

On a un duo Erza/Mirajane c'est déjà un bon début même si je sens qu'en un chapitre leur combat sera fini avec une victoire totalement easy de leur part (avec leurs fringues déchirés forcément sinon Mashima ne pourra pas mettre des scènes de boobs u__u).
Le plan sur les fesse de Lisanna serait à couper, je comprends même pas pourquoi FT a envoyé Lisanna et Elfman alors que Lisanna ne sert vraiment à rien (ça m'avait choquer dans l'arc de l'île Tenrô et là rebelote... Même Kana s'en sort mieux e__e)
Y'a même pas de combat pour la team Gadjeel, j'aurais bien aimé le voir combattre car il est cool... Et puis les équipes envoyés sont pas du tout équilibrées....
Mais j'en dirais pas plus car ça me blase trop.

Moi je ok pour voir la dream team de FT mais bon c'est pas pour tout de suite avec Luxus malade. Et puis cette team butterait easy les méchants en une page, Mashima ne saut plus comment remplir les pages de son manga XD[/quote][/spoil]
[img]http://i997.mangareader.net/fairy-tail/365/fairy-tail-4674539.jpg[/img]

Petit à petit il se rapproche du hentai..

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Wow... Ce chapitre annonce la suite :

[color=pink][b][align=center]Fairy Tail, un hentai avec du BDSM en exclusif et avec quelque tentacules, ça dépends des jours.[/align][/b][/color]

Le truc qui supprime la magie me fait pensée a quelque chose... Un peu a du Granit Marin, non ? J'me trompe ? Ah...

Erza, nue, enchaînée, qui recoit des coups de fouet...
Mira, nue, qui se fait on ne sait quoi par des tentacules...
Et dire que dans quelque mois, ce chapitre sera en vente (Avec d'autre chapitre, en tome quoi) dans tout les Carrefour et Super U de France ! Ou pas...
Fin bref, passons la scène Hentai-BDSM-Tentacule et voyons autre chose que le c*l de Erza...

L'un des trucs les plus intéressant, on découvre le vrai prénoms des Oracion Seis, c'est assez intéressant j'trouve. Je résume :
[align=center]Cobra = Eric (Genre, dans la version jap' ils l'ont appelé comme ça)
Angel = Sorano (Fille de Cirano de Bergerac)
Hoteye = Richard (On le sait depuis longtemps)
Midgnight = Macbeth
Racer = Sawyer (Tom Sawyer, c'est l'Amérique ♫)[/align]

Dernière modification par kisame #1 (28-12-2013 19:41:08)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le masque de la femme fait légèrement penser à Freeza ? Ou ça le fait qu'à moi ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Le masque de la femme fait légèrement penser à Freeza ? Ou ça le fait qu'à moi ?[/quote]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me disais bien que ce masque me disait quelque chose !

Dranzer > J'aurais été toi j'aurais plutôt quoté le moment où la fille semble mettre des doigts dans le vagin d'Erza et ceci afin d'augmenter sa sensibilité.
-> On se croirait dans un film érotique dégueulasse de RTL9.

Avec toutes ces merdes, je ne peux même plus regarder Fairy Tail en public sans qu'on me lance de regards assassins... u_U

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

L'auteur abuse, vraiment ...
Là ca se voit tellement qu'il fait tout pour donner le scénario hentai le plus easy qui soit...
Deux belles gosses à poil, des tentacules et une magie qui exacerbe la sensibilité ...? Sérieux ? C'est salasse, même hentai mis à part c'est franchement salasse de voir ca dans un truc tout publique. [quote=Tai]J'aurais été toi j'aurais plutôt quoté le moment où la fille semble mettre des doigts dans le vagin d'Erza et ceci afin d'augmenter sa sensibilité.[/quote]
Grave ... Et étrangement, on a la même scène glauque dans les derniers scans du manwha freezing (en légèrement plus explicite...) hmm
Si ca se trouve il l'a lu et il s'est dit: "Ah c'est bien ca! J'vais faire pareil!"

Et au passage, je trouve que pour la personnalité rude qu'elle a, Erza se "rend" et implore un peu facilement, m'enfin c'est que mon avis. J'aime aussi le fait que Natsu était à deux pas de la maison de l'autre ancien où se trouvaient Erza et Mira, genre pour cacher des personnalités aussi importantes, ils les ont foutu juste à coté l'un de l'autre on dirait x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-12-2013 21:17:53)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

C'en est trop. J'abandonne, j'abdique, je rends les armes, ou je ne sais pas quoi mais stop.

3 chapitres consécutifs de hentai, c'est trop. Ne jamais regarder History Strongest Disciple Kenichi et Fairy Tail (+ Freezing) d'affiler.

Honnêtement, quel est l'intérêt de mettre Natsu et Lisanna tout nu dans la même cellule ? Fin, je pose une question dont je connais déjà la réponse. Et ne parlons même pas du passage où la fille veut "prendre soin" d'une de ses sbires.

Et surtout, quel intérêt de geler Natsu à l'aide du zéro absolu si c'est pour le décongeler ensuite et pour prévoir de le tuer après ? Non je ne comprends vraiment pas.

Hormis tout ça, FT sont dans la merde. Toutes leur pointures ont été mis hors de jeu, donc je vois bien d'autres mages leur venir en aide (mages utile tels que  Shelia ou Kagura).

Dernière modification par Taijutsu94 (17-01-2014 21:01:39)

nathéo
nathéo
Genin

Makankosappo ! Sisi, dans Fairy Tell on a carrément eu droit a du pur plagiat…

[quote=Taijutsu94]C'en est trop. J'abandonne, j'abdique, je rends les armes, ou je ne sais pas quoi mais stop.

3 chapitres consécutifs de hentai, c'est trop. Ne jamais regarder History Strongest Disciple Kenichi et Fairy Tail (+ Freezing) d'affiler.[/quote]
Je ne suis absolument pas Freezing, j'avais vu mon petit frère le mater == trop de ecchi pour mes yeux. Sinon oui, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi a droit à son moment trop plein de ecchi, et en même temps que Fairy Tail en plus, la poisse. Heureusement ça dure pas, et au moins c'est complètement justifiable et pas du même calibre que Fairy Tail… X'D

Dernière modification par nathéo (25-01-2014 03:12:06)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Fiou. J'espère sincèrement que Mirajane deviendra un démon,  elle montrera enfin au monde entier qui est la plus forte entre Erza et elle. Je prie simplement pour que le SO Halphas fasse son apparition dans la version papier, ça permettrait de mettre la pendule de tous les autres mages à l'heure smile.

Allez Mashima, fais-moi rêver, faites que Mirajane les démonte tous sad

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Mirajane est un démon.  Souvenez vous qu'elle peut se transformer en soul satan, satan qui est un démon.  Donc, sa forme démon sera soul satan. Mais puisqu'elle le maitrise je crois,  elle sera pas du côté des démons,  sauf si la transformation agit sur le mental.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Fiou. J'espère sincèrement que Mirajane deviendra un démon,  elle montrera enfin au monde entier qui est la plus forte entre Erza et elle. Je prie simplement pour que le SO Halphas fasse son apparition dans la version papier, ça permettrait de mettre la pendule de tous les autres mages à l'heure smile.

Allez Mashima, fais-moi rêver, faites que Mirajane les démonte tous sad[/quote]
Attends attends, y'a un perso qui s'appelle Halphas dans Fairy Tail ? Ou ca ? Sérieusement ?
Non parce que j'ai un démon Halphas moi-même dans mon scénar, ca me ferait chier de le voir dans Fairy Tail é_è
Surtout que je me suis dis "Bon aller, va pour Halphas, c'est pas le plus connu de la démonologie, il va pas poper autre part..." x'D

[b]Edit: [/b]Okay, je suis allé voir sur google, y'a deux mirajane en cosplay qui se battent, c'est moche, je ne comprend pas, mon cerveau vomit.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-02-2014 14:50:38)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais arrêté de lire ft a partir de ce moment là :
[quote=~_Pride_~]Un des membres trop badass invincible du nouveau groupe de méchants trop roxxor trololo se fait poutrer en 30 pages par Natsu, il va faire un boom suicide façon Deidara qui va détruire UNE VILLE ENTIERE, Happy l’emmène dans le ciel et boom! La ville est sauvée, mais Happy est vivant, avec uneuh blagounette en prime ...?
Comment ? Pourquoi ? Y'a même pas d'explication, c'est juste tel quel, le gentil gagne parce qu'il est gentil, même quand c'est un faible chat.
Et le général de Tartaros là, Jackal, ben il aura même pas réussi à tuer un chat avec sa bombe suicide ... Trop génial lolilol :3[/quote]
Du coup, ya eu une explication sur le comment happy s'en est sorti ou .... ?
Parce que sérieusement, c'était vraiment un des trucs le plus wtf que j'ai vu parmi tout les mangas que j'ai lu, même si à mon avis ft n'a pas l'intention de s'arrêter à ça.

Sérieusement, je suis un adepte du début du manga, mais ... la suite ... omg ...

Je sais juste pas comment dire à quel point je suis sur le cul de voir la merde que c'est devenu, mais le meilleur [size=5]ou le pire selon le point de vue[/size] c'est que quand on se dit que ça peut pas tomber plus bas (dans la niaiserie/ecchi/power up/wtf/bref sque vous voulez), bah ya un nouveau chapitre la semaine suivante ^^ !

trooooolololo

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]J'avais arrêté de lire ft a partir de ce moment là :
[quote=~_Pride_~]Un des membres trop badass invincible du nouveau groupe de méchants trop roxxor trololo se fait poutrer en 30 pages par Natsu, il va faire un boom suicide façon Deidara qui va détruire UNE VILLE ENTIERE, Happy l’emmène dans le ciel et boom! La ville est sauvée, mais Happy est vivant, avec uneuh blagounette en prime ...?
Et le général de Tartaros là, Jackal, ben il aura même pas réussi à tuer un chat avec sa bombe suicide ... Trop génial lolilol :3[/quote]
Parce que sérieusement, c'était vraiment un des trucs le plus wtf que j'ai vu parmi tout les mangas que j'ai lu, même si à mon avis ft n'a pas l'intention de s'arrêter à ça.

Sérieusement, je suis un adepte du début du manga, mais ... la suite ... omg ...

Je sais juste pas comment dire à quel point je suis sur le cul de voir la merde que c'est devenu, mais le meilleur [size=5]ou le pire selon le point de vue[/size] c'est que quand on se dit que ça peut pas tomber plus bas (dans la niaiserie/ecchi/power up/wtf/bref sque vous voulez), bah ya un nouveau chapitre la semaine suivante ^^ ![/quote]
Nop, ils s'en est sorti, et ils ont fait genre c'est normal, et c'est zappe. Bientot on arrive a saint seya... enfin.
J'ai des scan de fary hentail a rattraper, en esperant que ce soit pas trop hentai. Au pire, demain on a OP.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenryuu][quote=uchiwa22]J'avais arrêté de lire ft a partir de ce moment là :

Je sais juste pas comment dire à quel point je suis sur le cul de voir la merde que c'est devenu, mais le meilleur [size=5]ou le pire selon le point de vue[/size] c'est que quand on se dit que ça peut pas tomber plus bas (dans la niaiserie/ecchi/power up/wtf/bref sque vous voulez), bah ya un nouveau chapitre la semaine suivante ^^ ![/quote]
Nop, ils s'en est sorti, et ils ont fait genre c'est normal, et c'est zappe. Bientot on arrive a saint seya... enfin.
J'ai des scan de fary hentail a rattraper, en esperant que ce soit pas trop hentai. Au pire, demain on a OP.[/quote]
Et non malheureux,demain Oda est en vacances sad

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Attends attends, y'a un perso qui s'appelle Halphas dans Fairy Tail ? Ou ca ? Sérieusement ?
Non parce que j'ai un démon Halphas moi-même dans mon scénar, ca me ferait chier de le voir dans Fairy Tail é_è
Surtout que je me suis dis "Bon aller, va pour Halphas, c'est pas le plus connu de la démonologie, il va pas poper autre part..." x'D[/quote]
Ah bah comme quoi, même quand Mashima fait dans l'original il arrive à faire chier son monde x).

A vrai dire, il apparaît dans les épisodes HS. Mirajane se fait voler sa transformation Satan Soul par une mage qui l'utilise pour décortiquer Elfman et Lisanna. Pour s'en sortir elle fait donc appelle à une transformation que le Maître a interdit d'utiliser "Halphas". Je t'avouerai que même si c'est court, sa démonstration de puissance est juste wahou. Sachant que son Satan Soul était déjà pas mal de base, vu la facilité avec laquelle elle a battu ce dernier sous sa forme Halphas, je me dis qu'elle peut réellement écraser tout sur son passage yikes.

[quote]Mirajane est un démon.  Souvenez vous qu'elle peut se transformer en soul satan, satan qui est un démon.  Donc, sa forme démon sera soul satan.[/quote]
J'ai également pensé pareil. Du coup j'espère que ça lui servira juste à un power up (même si elle n'en a clairement pas besoin mais bon, juste histoire qu'elle ait enfin le droit à son putain d'heure de gloire -marre de voir du Erza l'invincible partout- )

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Okay, Kana sauve tout le monde grace à ses cartes ...

Laissez moi réfléchir, elle aurait pas pu le faire quand Acnologia allait atomiser leur île et laisser Happy et co se charger du transit ?
Ou même à d'autres occasions du manga finalement...

M'enfin, Mashima aurait tout aussi bien fait de les laisser survivre avec une afro, comme pour Happy u_u

Pied de page des forums