[quote=Dark Syahdor]Et oui grosse blague... non sérieux je commence à en avoir bien marre la, "méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper, méchant, taper...etc..." C'est comme sa depuis le 1er tome...
Bon au début ça va, on découvre et tout, mais Mashima à pas compris qu'il arrivait au 40ème tome et qu'il faudrait commencer à trouver un scénario décent autour de ces saloperies de 7...
GG, j'ai envie d'écrire un bouquin en ce moment, quand je vois sa, je me dis que j'aurais pas de mal à être lu par des millions de gens...[/quote]
Franchement ouais u.u" Qu'on n'aille pas me dire qu'il faut être un génie pour pondre une merde pareil....
Non mais sérieusement là, c'est un fait que Fairy Tail abuse de la plot armor depuis un bon moment, mais là c'est juste trop enfantin.
Déjà on a tous mal digéré l'armure magique d'Erza à moitié morte qui démonte Minerva easy ou encore le combat de Sting/Rogue VS Natsu, mais alors là ...
Un des membres trop badass invincible du nouveau groupe de méchants trop roxxor trololo se fait poutrer en 30 pages par Natsu, il va faire un boom suicide façon Deidara qui va détruire UNE VILLE ENTIERE, Happy l’emmène dans le ciel et boom! La ville est sauvée, mais Happy est vivant, avec uneuh blagounette en prime ...?
Comment ? Pourquoi ? Y'a même pas d'explication, c'est juste tel quel, le gentil gagne parce qu'il est gentil, même quand c'est un faible chat.
Et le général de Tartaros là, Jackal, ben il aura même pas réussi à tuer un chat avec sa bombe suicide ... Trop génial lolilol :3
Sérieusement quoi, même à 10 ans on trouverait ca tirer par les cheveux, Mashima aurait au moins pu inventer une raison, un sort qui aurait valu sa survie au chat, même si ca aurait été nase, ca aurait mieux valu que pas d'explication tout court, mais là je crois que c'est vraiment du "c'est comme ca et puis c'est tout."
Je verrais au prochain chapitre, mais je crois que je vais arrêter Fairy Tail ici.
Là c'est le coup de grace, c'est de la gaminerie pure, et aprés tout le pataquesse qu'on nous fait autour des méchants, je crois que je ne suis pas le seul à penser que CA, ce n'était pas ce que tu nous avais promis, Mashima.
Dernière modification par ~_Pride_~ (02-12-2013 05:31:00)