Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 13

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[img]https://i.chzbgr.com/maxW500/5308033792/h63FB1121/[/img]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-10-2013 18:30:45)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Très honnêtement, je crois que Pridounet s'est fait trèèèèèès plaisir à enregistrer, recadrer, faire des zooms sur tous ces plans. (Surtout que tu reviens exprès juste pour FT alors que tu désertes les topics Naruto ou OP...)

PETIT COCHON!

Et même chose pour Reharl, qui allait faire la même chose.

Tous les mêmes![/quote]
Grave !
Revenez sur le topic OP on s'ennuie sad

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=ledanseur]Très honnêtement, je crois que Pridounet s'est fait trèèèèèès plaisir à enregistrer, recadrer, faire des zooms sur tous ces plans. (Surtout que tu reviens exprès juste pour FT alors que tu désertes les topics Naruto ou OP...)

PETIT COCHON!

Et même chose pour Reharl, qui allait faire la même chose.

Tous les mêmes![/quote]
Grave !
Revenez sur le topic OP on s'ennuie sad[/quote]
Never fapped on fairy tail u_u
J'les trouves franchement pas belles ô_o ... Mais c'est en grande partie dû à la banalisation du boob shot ou panty shot que justement elles n'ont plus aucun sex appeal.
Et puis bon, j'parle ptetre avec un oeil de dessinateur, mais toutes les erreurs de proportions ou juste des fails niveau dessin me rebutent trop x')

Sinon c'est vrai que je ne parle plus beaucoup sur les scans ... M'enfin y'a quoi à dire pour naruto et bleach ? Vide, repetitif, et débile.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

phff, reharl, quitte à mettre une image qui dit que tu t'es tripoté la nouille sur ce manga, autant mettre celle-ci, pleine de poésie et de délicatesse comme toi :3

[img]http://crazygamerspodcast.files.wordpress.com/2012/02/fap-fap-fap-fap-fap-fap1.jpg[/img]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

En faite ce topic est devenu un topic boobs. A chaque fois qu'il y a du boobs dans les scans op vous venez ici. Quand il y a autre chose on s'en fou c'est ça?
Bande de petit pervers !

Et puis Mashima est un homme, il a le droit de vouloir mettre des boobs même si ce n'est pas vraiment ce dont on a besoin ici

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kizame33bordo]En faite ce topic est devenu un topic boobs. A chaque fois qu'il y a du boobs dans les scans op vous venez ici.[/quote]
Autant dire à tout les chapitres, donc ce topic rempli son rôle hebdomadaire non ? smile

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=kizame33bordo]En faite ce topic est devenu un topic boobs. A chaque fois qu'il y a du boobs dans les scans op vous venez ici.[/quote]
Autant dire à tout les chapitres, donc ce topic rempli son rôle hebdomadaire non ? smile[/quote]
Et tu compte reprendre tes résumes de la semaine pour les scans naruto, bleach ?
Car tu nous faisait bien rire

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame33200][quote=~_Pride_~][quote=kizame33bordo]En faite ce topic est devenu un topic boobs. A chaque fois qu'il y a du boobs dans les scans op vous venez ici.[/quote]
Autant dire à tout les chapitres, donc ce topic rempli son rôle hebdomadaire non ? smile[/quote]
Et tu compte reprendre tes résumes de la semaine pour les scans naruto, bleach ?
Car tu nous faisait bien rire[/quote]
Naruto, j'ai eu des trucs rigoulos à dire pour sûr, mais ca m'a épuisé, et surtout la plupart du temps comme je bossais assez tard quand j'arrivais sur mon pc les gens avaient déjà plus ou moins dit ce que je pensais, je ne vais pas perdre du temps sur du rabâchage ^^
M'enfin, Kishi fera toujours pire.

Mais dernièrement, le coup de la mythologie sortie de nul part (quoique, de la bible peut-être), du fils rikudou sennin qui s'appelle BAGOROMO !! (Lol), que tout ca soit ENCORE UNE FOIS marqué sur la stèle des Uchiha comme d'innombrables autres histoires abracadabrantesques alors que cette foutue stèle ne fait que 5 lignes, de kiba qui veut maintenant devenir le "conseiller de naruto" x'D Aucune personnalité ce type...
C'était vraiment pas mal x')

M'enfin sur le dernier là pas grand chose à dire, ca tourne en rond, c'est fade =/

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si vous vous en souvenez mais au départ, il me semble que Erza avait une poitrine normale comparé à celle de Lucy... Mais depuis un bail elle à eu une poussé de croissance affolante ... En fait après avoir recherché une image potable de ft dans c'est début, elles étaient toutes à peut près normale niveau poitrine...

Je me demande pourquoi je lis encore FT quand je vois ce genre de chapitre pitoyable et sans intérêts u_u

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/317420sqGFezh.png[/img][/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dernier chapitre manquait clairement de...tentacules...

Mashima assume son délire depuis un bout, mais bon qu'il y a une limite à ne pas dépasser vu la popularité de FT (en 2/3eme partie de soirée tu peux commencer à parler de plus ou moins tout, mais pas en prime time...), fin le soucis c'est surtout que ça va se terminer en épisode TV qu'ils vont tourner en boucle le matin ou à l'heure de sortie de cours

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

OH MY GOD!

NO BOOBS IN THIS CHAPTER!
C'est une insurrection? Non, c'est une révolution!

Un chapitre qui annonce le début d'un nouvel arc, celui des uber-demons qui vont ken tout le monde. J'ai pas vraiment aimé le coup du démon qui bute tous les dirigeants du conseil des mages. Les mec sont quand même censé être les magos les plus  puissants du pays (sinon ils seraient pas là) et ils se font massacrer en deux secondes, laul. Le Ice demon slayer badass est en fait aussi un démon, destiné à se battre contre Gray (vive la référence au zéro absolu de Saint Seiya: on va revivre Hyoga vs Camus u_u).

Avec un peu de chance, on va enfin voir des gens de FT mourir dans cet arc. Mini apparition de Cobra, qui est bien laid dans son pyjama.

/o/ !SUPER! /o/

Fuuuga !
Fuuuga !
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Un démon me fait pensé a une transformation de Elfman...
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/460805Elfman.png[/img][/spoil]
Avec cette transformation.
[spoil][img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121222050144/fairytail/images/b/b0/Eflman_Lizardman_take_over.PNG[/img][/spoil]
Y'a quand même un peu air de famille, bref, on sait déjà qui Elfman vas tabassé !

Pour en revenir au chapitre.

Le conseil O-S ? Genre ? Les plus fort mages (je crois) O-S ! Bande de petites bi**s, Fairy Tail vas les mettre K-O.

Grey vas se faire le démon Slayer de Glace.
Erza -> la nana chelou qui semble être la boss

Après, je sais pas. Gajeel sera encore useless a ce chapitre ? Wendy buteras un ennemis sur-puissants ? Lucy abattra elle aussi un ennemi en foutant rien ? Excusez moi, elle appelleras ses esprit, c'est une lourde tache...

La suite au prochaine épisode !

C'était une simple de gens tuant d'autre gens.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai pas vraiment aimé le coup du démon qui bute tous les dirigeants du conseil des mages. Les mec sont quand même censé être les magos les plus  puissants du pays (sinon ils seraient pas là) et ils se font massacrer en deux secondes, laul.[/quote]
Mais sans blague, sérieux, y'a vraiment de l'abus.
Je n'ai jamais compris pourquoi le Conseil avait un tel pouvoir sur les autres Guildes, alors que concrètement, ils sont plus faibles que chacune d'entre elle.

Et je pense plutôt que Erza va se farcir Dark Minerva (plus dark que dark désormais).

D'ailleurs, à quand un vraiment power up de Lucie ? Même Sakura a eu le droit à un power-up, Lucy devrait avoir le droit d'y bénéficier.

Et un gros +1 pour le jumeau d'Elfman. Mais ça serait cool qu'il essaye de changer les adversaires, genre éviter un mage de glace contre un mage de glace (car on en a assez vu), et pareil pour un éventuel mage de feu, c'est barbant à la fin sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Mais sans blague, sérieux, y'a vraiment de l'abus.
Je n'ai jamais compris pourquoi le Conseil avait un tel pouvoir sur les autres Guildes, alors que concrètement, ils sont plus faibles que chacune d'entre elle.[/quote]
Hum, voyant le style de FT, je pense plutôt que la mort des mages est une mise en scène. Je veux dire... un démons que les mecs de FT vont prendre en 1 contre 1 OS les 10 mages les plus puissant du royaume?  10 mecs du niveau de Jura ou Laxus se font tués en une attaque par un blaireau qui ressemble à un vieux coyote miteux?
J'y crois pas une seconde, ou alors là, l'auteur à pété un câble. Je pense que c'est une mise en scène.

[quote=Taijutsu94]D'ailleurs, à quand un vraiment power up de Lucie ? Même Sakura a eu le droit à un power-up, Lucy devrait avoir le droit d'y bénéficier.[/quote]
Elle a les 12 clés, peut être même récupérer la 13eme... Surement qu'elle va récupérer un over pouvoir avec ça.
En attendant, les power up de Lucy, c'est les clés qu'elle récupère. C'est ça, être invoqueuse...

Sinon, le zéro absolu, c'est pas une (forcément) une référence à Saint Seiya, hein... Le zéro absolu (0° degrès Kelvin soit -253,15°Celcius), c'est la température minimum possible. La température, ça mesure le degrès d'activité des électrons autour du noyau des tomes, au zero absolu, les électrons ne bougent plus. Kuramada n'a rien inventé, et cette référence est utilisée dans d'autres manga. Hey, y a même Heisenberg qui a bossé dessus... Une référence à Breaking Bad aussi?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, le zéro absolu, c'est pas une (forcément) une référence à Saint Seiya, hein... Le zéro absolu (0° degrès Kelvin soit -253,15°Celcius), c'est la température minimum possible. La température, ça mesure le degrès d'activité des électrons autour du noyau des tomes, au zero absolu, les électrons ne bougent plus. Kuramada n'a rien inventé, et cette référence est utilisée dans d'autres manga. Hey, y a même Heisenberg qui a bossé dessus... Une référence à Breaking Bad aussi?[/quote]
Mouimoui bien sûr, j'ai tout de même quelques notions (je suis pas un zéro absolu) , mais le manga le plus connu qui y fait d'abord référence est sûrement Saint Seiya. Surtout que là la Ice demon slayer a une armure (un peu à la chevalier d'or), donc je vais avoir l'impression de revoir le fight de CDZ avec les 2 glandus qui veulent se rapprocher le plus du zéro (ça me rappelle la série abrégée maintenant.).

Bref, dans les démons on dirait qu'il ya le sosie d'Ultear, sinon. Et que sur l'image y'en a que 7 (il ya Jackal qui manque), et il en reste un, END, le gros boss qui je sens va être très moche. Enfin bon, leur chara design douteux me dit que les 3/4 des combats vont être bâclés...

Dernière modification par ledanseur (19-10-2013 13:18:42)

/o/ !SUPER! /o/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Alors par ou commencer.... C'est dégueulasse après les Oméga maintenant j'vois du plagiats dans l'un des mangas les plus charismatiques à mon goût.
Whayyy, le mec il s'prends pour Camus, Dégel ou Hyoga le man' le Zéro Absolu ok, je retiens alors dans ce cas la pourquoi pas demandé à Tsunayoshi de nous faire sa Percée du Point Zéro - Première édition.
D'autant plus, le chef de la guilde de Tartaros, se la pète à la Camus du Verseau.

J'sais autant demandé à Flit Asuno ou Asemu Asuno opu encore bien Kio Asuno d'avoir un Gundam surpassant le pouvoir du EXA-DB.

Le zéro absolu existe est Uchiwa Reharl a raison, c'est une notion physique que chaque manga reprends.

BREF, Fairy Tail devient useless a mort est c'est pour déplaire le monde entier croyez-moi.

Dernière modification par Aizawa (19-10-2013 13:27:50)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Elle a les 12 clés, peut être même récupérer la 13eme... Surement qu'elle va récupérer un over pouvoir avec ça.
En attendant, les power up de Lucy, c'est les clés qu'elle récupère. C'est ça, être invoqueuse...[/quote]
J'suis carrément d'accord, être invoqueuse ça craint. Mais justement, c'est ça le problème, les invocations de Lucy sont tellement mais tellement mais tellement pas puissantes et si peu charismatique que l'on vient à se demander pourquoi ce sont les clés les plus recherchés. Sérieux quand tu vois Archer/Aries/Virgo/Cancer etc, tu te demandes si c'est un réel power up de récupérer ces clés.

La fille contre qui Lucy a récupéré Gemini et Aries détenait une invocation qui ne faisait pas parti des Zodiaque mais pouvait carrément en prendre 5 d'entre eux d'un coup. Franchement, à part Léo, il n'y a aucune invocation qui n'a de réel intérêt (Aquarius qui se fait stop en 2-2 même dans son propre élément...) et dès que celui-ci est à terre, elle est dans la mouïse...
Et on peut toujours rêver pour cette 13é clef, elle deviendrait "trop" puissante avec et Mashima veut tout sauf ça (vu le plaisir qu'il prend à la faire perdre tous ses combats sans lui en faire tirer de leçons ensuite, sauf celle du "Désolé, je suis encore inutile" mais sans accompagné d'entraînement à côté).

Pour la mise en scène de leur mort, j'espère vraiment que t'as raison, mais bon, au vu de la tournure des derniers chapitres, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous mort. Et ils seront tous remplacé par des Mages aux gros seins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94]J'suis carrément d'accord, être invoqueuse ça craint. Mais justement, c'est ça le problème, les invocations de Lucy sont tellement mais tellement mais tellement pas puissantes et si peu charismatique que l'on vient à se demander pourquoi ce sont les clés les plus recherchés. Sérieux quand tu vois Archer/Aries/Virgo/Cancer etc, tu te demandes si c'est un réel power up de récupérer ces clés.[/quote]
Sagittaire, "Archer" c'est Sagittaire.. enfin dans FT sa donne plus "Mec costumé/Soumise/Schyso/Coiffeur..." Vous aussi apprenez les constellations avec Mashima ! big_smile

[quote=Taijutsu94]Et on peut toujours rêver pour cette 13é clef, elle deviendrait "trop" puissante avec et Mashima veut tout sauf ça (vu le plaisir qu'il prend à la faire perdre tous ses combats sans lui en faire tirer de leçons ensuite, sauf celle du "Désolé, je suis encore inutile" mais sans accompagné d'entraînement à côté).[/quote]
Non mais toute façon personne veut la voir power uper Lucy... Mourir par contre... Après si la 13ème clé implique que son utilisateur doit mourir après utilisation de son pouvoir, moi sa me va...

[quote=Taijutsu94]Pour la mise en scène de leur mort, j'espère vraiment que t'as raison, mais bon, au vu de la tournure des derniers chapitres, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous mort. Et ils seront tous remplacé par des Mages aux gros seins.[/quote]
Pourquoi se serait une mise en scène ? Depuis le début on sait qu'ils sont uselless ces magos... c'est logique, c'est censé être les plus forts. Et ils seront remplacés par des gros seins effectivement... Mais juste les gros seins hein, ont oublient les mages, trop chiant d'en créer des nouveaux... Perso, au point ou on en est, j'attends que sa de la part de notre corbeau préféré...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Dark Syahdor][quote=Taijutsu94]Et on peut toujours rêver pour cette 13é clef, elle deviendrait "trop" puissante avec et Mashima veut tout sauf ça (vu le plaisir qu'il prend à la faire perdre tous ses combats sans lui en faire tirer de leçons ensuite, sauf celle du "Désolé, je suis encore inutile" mais sans accompagné d'entraînement à côté).[/quote]
Non mais toute façon personne veut la voir power uper Lucy... Mourir par contre... Après si la 13ème clé implique que son utilisateur doit mourir après utilisation de son pouvoir, moi sa me va...[/quote]
+1!!

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

J'up le sujet avec le dernier scan sorti hier nous avons donc un luxus vs tempesta vraiment rapide puis ils se retrouvent tous a terre a cause de ce masho ryuchi dit particules inhibitrice de magie qui est un poison mortelle pour les mages et enfin on a un putain de gros plan sur natsu qui declare la guerre a Tartaros

Pour une fois je n'ai pas été vraiment déçu du scan j'espere que sa va être toujours au même niveau voir mieux

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=thedarksasuke]J'up le sujet avec le dernier scan sorti hier nous avons donc un luxus vs tempesta vraiment rapide puis ils se retrouvent tous a terre a cause de ce masho ryuchi dit particules inhibitrice de magie qui est un poison mortelle pour les mages et enfin on a un putain de gros plan sur natsu qui declare la guerre a Tartaros

Pour une fois je n'ai pas été vraiment déçu du scan j'espere que sa va être toujours au même niveau voir mieux[/quote]
Ouais je suis plutôt d'accord avec toi, c'était un chapitre pas mauvais en soit pour une fois. Ça me donne envie de savoir la suite d'ailleurs x)
Mais j'espère que ça va pas être des combats bisounours super facile comme celui de Luxus XDD

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Pour une fois je n'ai pas été vraiment déçu du scan j'espere que sa va être toujours au même niveau voir mieux[/quote]
Pareil ! Mais le truc de Luxus, c'est juste encore une manoeuvre de Mashima pour mettre hors d'état de nuire un des meilleurs mage de FT directement, comme ça il ne pourra pas intervenir dans les combats importants. C'est comme pour Guildartz (non présent lors du tournoi) et Jellal/Mistogan voire Mirajane sur l'île de Tenrô où elle a dû protéger sa petite soeur et donc n'a pas pu combattre, il fait tout pour ne pas que les mages les plus puissants soient réunis, et faire en sorte que ce soit les plus nuls qui soient mis en avant (Lucy, Wendy, Gray), ça m'énerve. Au final, à chaque fois on a des combats qui perdurent alors que l'issue du combat aurait dû être rapide si les mages les plus puissant avaient été là.

Genre, le type dit que l'inconvénient de sa technique, c'est qu'il doit "retourner au QG pour reprendre sa forme originelle", euh désolé mais j'appelle pas ça du tout un inconvénient étant donné qu'après avoir utilisé cette technique, tous ses ennemis sont au sol, donc bon.

Natsu qui croit pouvoir aller battre ces démons ? Il avait fait la même tête contre Rogue du futur après la mort de Lucie, et vu comment il s'est fait latté, j'attends plus grand chose de sa part, encore moins contre des "démons" yikes.

Mis à part ça, Luxus a la classe. smile

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bah je l'ai trouvé comme les autres, à chier et sans aucune logique.

Un mothafuckin' démon arrive et whut?! Il se fait battre en deux coups de genou par Laxus? Alors qu'un seul à buter tous les magos les plus puissants du continent ? N-A-W-A-K.
Et je pige pas non plus comment le missant démon possède plusieurs pouvoirs superpuissants, celui du vent puis celui de la pestilence? Je reste sceptique.

Et bon, j'en ai marre de voir Natsu pas content qui dit qu'il va tout casser... C'est la vingt millième fois qu'on voit ça.

/o/ !SUPER! /o/

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

J'ai failli confondre ledanseur avec thedarksasuke...
Bref, quand au scan...
Hum... Un démon se prendre une pur branlé par Luxus qui par la siite se venge en répendant un puissant poison....
Mauvais perdant. Ou bien, il est fort mais pas fort en  "combat" mais sur l'après combat.... ou bien Laxus est overr cheat...

Je  dirais réponse B 
[spoil]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargu !!!!!![/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon ben ca y est, Mashima a franchi le cap de la stupidité enfantine...

Un mechant va se suicider en faisant une explosion capable de détruire une ville entière ?
N'ayez crainte! Happy va se sacrifier et emporter ce gars dans le ciel pour y faire boom! Grand moment d'émotion d'une page! Et ensuite ? Ben Happy est vivant avec une affro ...

Meet Happy, The strongest mage of fairy tail....

M'enfin, je veux pas dire, mais comme on l'avait prévu, les mecs de Tartaros vont se faire anihiler comme tout les méchants précédents, en nous disant "ils sont trop forts!" alors qu'au final ils font un combat à peine décent contre les protagonistes =S

Pied de page des forums