[quote=Taijutsu94]Mais sans blague, sérieux, y'a vraiment de l'abus.
Je n'ai jamais compris pourquoi le Conseil avait un tel pouvoir sur les autres Guildes, alors que concrètement, ils sont plus faibles que chacune d'entre elle.[/quote]
Hum, voyant le style de FT, je pense plutôt que la mort des mages est une mise en scène. Je veux dire... un démons que les mecs de FT vont prendre en 1 contre 1 OS les 10 mages les plus puissant du royaume? 10 mecs du niveau de Jura ou Laxus se font tués en une attaque par un blaireau qui ressemble à un vieux coyote miteux?
J'y crois pas une seconde, ou alors là, l'auteur à pété un câble. Je pense que c'est une mise en scène.
[quote=Taijutsu94]D'ailleurs, à quand un vraiment power up de Lucie ? Même Sakura a eu le droit à un power-up, Lucy devrait avoir le droit d'y bénéficier.[/quote]
Elle a les 12 clés, peut être même récupérer la 13eme... Surement qu'elle va récupérer un over pouvoir avec ça.
En attendant, les power up de Lucy, c'est les clés qu'elle récupère. C'est ça, être invoqueuse...
Sinon, le zéro absolu, c'est pas une (forcément) une référence à Saint Seiya, hein... Le zéro absolu (0° degrès Kelvin soit -253,15°Celcius), c'est la température minimum possible. La température, ça mesure le degrès d'activité des électrons autour du noyau des tomes, au zero absolu, les électrons ne bougent plus. Kuramada n'a rien inventé, et cette référence est utilisée dans d'autres manga. Hey, y a même Heisenberg qui a bossé dessus... Une référence à Breaking Bad aussi?