Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 12

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]À ce propos d'ailleurs, la fameuse vision de Carla, avec le chateau qui s'effondre, et Lucy qui chante en pleurant au milieu des gravas, tenant le corps d'une amie, on s'est fait baisé ou c'était pour un autre moment ...?[/quote]
Je mettrais mon sgeg à couper que l'on s'est fait fucked.
Toute façon, les visions de Carla n'ont JAMAIS été d'une quelconque utilité, ne serait-ce que pour nous donner à nous lecteur, un infime sentiment de suspense. A chaque fois elle voit des choses qui ne se réaliseront pas, ou sinon elle voit juste des infimes parties de ce qui pourrait se passer et du coup, c'est souvent très mal interprété. D'ailleurs, c'est ça qui est vraiment chiant.
Du coup, je pense que Mashima est aussi pas mal dans le genre malhonnête parce que quand tu vois le nombre de combats démentiels qu'il nous promet et qu'il omet de mettre en oeuvre, le nombre de "futur" qu'il nous montre mais qui ne se réalise jamais, le nombre de combattants dit "puissant" mais qui se font rétamer en 2-2...
Quand je repense au fait qu'Erza disait que Bacchus faisait jeu égale avec elle ( 7 ans auparavant, donc il a dû évolué entre temps)... Et ne parlons pas de Sting et Rogue qui avaient réussi à "tuer" leur dragon respectif... Donc non, j'pense que Mashima est aussi un bon usurpateur, pas comme Kishimoto, mais il est quand même pas mal dans son genre.

Et juste, j'aimerais un peu comprendre un truc :
Lucy et Rogue ne viennent pas du même futur ? Dans le futur de Lucy, 10 000 dragons ont attaqué Fiore mais que s'est-il passé dans le futur de Rogue, c'est Acnologia qui a tout détruit ? Son histoire comme quoi 10% de la population aurait survécu suite à l'invasion des dragons est vrai ? Dans ce cas, pourquoi Rogue aurait eu besoin de retourner dans le passé pour y faire revenir des dragons alors qu'il en avait une dizaine de millier à son époque ?
Ou sinon les 10 000 dragons qui étaient censé attaqués Fiore ne viennent-ils pas de Eclipse que Rogue aurait ouvert ?

Dernière modification par Taijutsu94 (30-06-2013 12:00:30)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Pour répondre à ta question Taijutsu concernant Rogue : dans son espace-temps, la porte ne s'est jamais ouverte, Acgnologia est réapparu, à probablement ramené avec lui ses minions bouffer de l'humain, à imposé son règne (on sait juste que rogue à perdu son chat, succombé à son côté obscur et a tué son partenaire pour récupérer ses pouvoirs, probablement pour survivre). Du coup plutôt que d'être sous la menace permanente de Acgnologia, il décide de retourner dans le passé, faire ouvrir la porte et contrôler les dragons qui en sortent afin de tenter de renverser Acgnologia pour imposer son règne sur les dragons et l'humanité.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 > Pour ce que j'en ai compris :

Futur 1 : Eclipse est créée dans le but de retourner dans le passé pour vaincre Zeref et ainsi Acnologia. Ouverture de la porte, les dragons arrivent, et détruisent tout. Lucie en prison, elle n'a rien vu de tout ça, mais parvient à retourner dans le passé.
Futur 2 : Lucie revient dans le passé, arrive à convaincre de ne pas ouvrir la porte, humanité sauvée. Ah non, qques années plus tard, Acnologia devient maître du monde et éradique l'espèce humaine. Frosh meurt, Rogue succombe, tue Sting, récupère ses pouvoirs, met au point son asservissement des dragons, retourne dans le passé pour avoir ses 10 000 dragons et on connaît la suite ! => le futur 3 où convergent le 1 et le 2.

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

ce que je retiens du chapitre 341 est :

[img]http://erems.free.fr/images/lel/4/341/341%20-%2001.jpg[/img]

chapitre avec un tiers des pages de meufs nues, tripotage de seins, bref, du mashima quoi.
La fin du chapitre nous fait un peu envie de lire le suivant, avec une importante requête d'un des 4 Rois d'ishgal.(les 4 mages plus forts des 10 mages saints)

Chapitre 342- décu par la tête du RI( comme grey, j'ai cru qu'il déchirait tout.) : [img]http://erems.free.fr/images/lel/4/342/342%20-%2007.jpg[/img]

Il semble que le MS est un des créateurs de Fairy tail, avec maevis, purehito et 1 autre.
la requête est d'aller sauver des villageois congelés vivants das un village-un peu déçu de la requête également.

chapitre 343- pas trop décevant celui la, On en apprend surtout un peu plus à propos de la requête et de nouveaux personnages font leur apparition, dont un groupe de 3 chasseurs de trésors apparamment nuls et Un autre groupe, avec un personnage nouveau et un come-back: Minerva.

[img]http://erems.free.fr/images/lel/4/343/343%20-%2020.jpg[/img]

EDIT: J'ai oubliè de mettre le 344 ><

les chasseurs ne sont pas nuls, bien au contraire, ils sont en train de niquer la Ft team - -
erza va sur un sommet de montagne, et pouf, elle redevient gosse. Wtf please.

[img]http://www.manga2u.me/wp-content/manga/203/359/023.jpg[/img]

Dernière modification par ¤slovmaïlys¤ (19-07-2013 17:21:31)

Bullshit is everywhere.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Le chapitre 344 est assez bien pour la partie combat même si notre groupe se fait niquer mais bon c'était sur par contre j'ai pas vraiment aimé la fin erza qui redevient gamine LOL

Dernière modification par thedarksasuke (19-07-2013 17:11:55)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thedarksasuke]Le chapitre 344 est assez bien pour la partie combat même si notre groupe se fait niquer mais bon c'était sur par contre j'ai pas vraiment aimé la fin erza qui redevient gamine LOL[/quote]
Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=thedarksasuke]Le chapitre 344 est assez bien pour la partie combat même si notre groupe se fait niquer mais bon c'était sur par contre j'ai pas vraiment aimé la fin erza qui redevient gamine LOL[/quote]
Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]
Totalement d'accord avec toi déjà Natsu qui tripote les seins de Lucie c'chaud maintenant on les voit quasiment toutes à poils m'enfin. Le seul manga qui dégrade pas à mon gout ça reste O-P ...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Golden Sun][quote=Shiemi][quote=thedarksasuke]Le chapitre 344 est assez bien pour la partie combat même si notre groupe se fait niquer mais bon c'était sur par contre j'ai pas vraiment aimé la fin erza qui redevient gamine LOL[/quote]
Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]
Totalement d'accord avec toi déjà Natsu qui tripote les seins de Lucie c'chaud maintenant on les voit quasiment toutes à poils m'enfin. Le seul manga qui dégrade pas à mon gout ça reste O-P ...[/quote]
Chaud comme tu dois pas connaitre beaucoup de mangas O_o

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Golden Sun][quote=Shiemi][quote=thedarksasuke]Le chapitre 344 est assez bien pour la partie combat même si notre groupe se fait niquer mais bon c'était sur par contre j'ai pas vraiment aimé la fin erza qui redevient gamine LOL[/quote]
Totalement d'accord avec toi déjà Natsu qui tripote les seins de Lucie c'chaud maintenant on les voit quasiment toutes à poils m'enfin. Le seul manga qui dégrade pas à mon gout ça reste O-P ...[/quote]
Et encore ça ce n'est rien ce que fait Mashima dans FT, ce n'est qu'un simple débutant dans l'ecchi, il suffit juste de regarder High School DxD, High School of Dead ou Maken-Ki pour voir qu'il y'a une grosse différence entre l'ecchi pur et innocent et censuré et le ecchi, non-pur, dur et non-censuré.
Le fait queNatsu tripote Lucy montre qu'il est idiot et encore non-mure pour l'amour, d'autant plus ce n'est qu'un gag.

Ça se voit que tu n'as pas vu Issei tripoter Rias ou reluquer Asia, et pour être honnête ce que nous montre Mashima c'est frêle **

Si je citais les mangas qui se dégradait, la liste serait bien trop longue, bien trop... Rien que Naruto et Bleach est décevant donc, on ne va pas s'avancer dessus.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][quote=Golden Sun][quote=Shiemi]Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]
Et encore ça ce n'est rien ce que fait Mashima dans FT, ce n'est qu'un simple débutant dans l'ecchi, il suffit juste de regarder High School DxD, High School of Dead ou Maken-Ki pour voir qu'il y'a une grosse différence entre l'ecchi pur et innocent et censuré et le ecchi, non-pur, dur et non-censuré.
Le fait queNatsu tripote Lucy montre qu'il est idiot et encore non-mure pour l'amour, d'autant plus ce n'est qu'un gag.

Ça se voit que tu n'as pas vu Issei tripoter Rias ou reluquer Asia, et pour être honnête ce que nous montre Mashima c'est frêle **

Si je citais les mangas qui se dégradait, la liste serait bien trop longue, bien trop... Rien que Naruto et Bleach est décevant donc, on ne va pas s'avancer dessus.[/quote]
Ouais sauf que les mangas que t'as cité était ecchi dès le début.
Alors que FT non.
Il a rajouté ça car il sait plus vraiment quoi mettre pour comblé et qu'il sait qu'il gagnera des lecteur de 14ans affamé de sexe.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Shiemi][spoil][quote=Aizawa][quote=Golden Sun][quote=Shiemi]Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]

Si je citais les mangas qui se dégradait, la liste serait bien trop longue, bien trop... Rien que Naruto et Bleach est décevant donc, on ne va pas s'avancer dessus.[/quote][/spoil]
Alors que FT non.
Il a rajouté ça car il sait plus vraiment quoi mettre pour comblé et qu'il sait qu'il gagnera des lecteur de 14ans affamé de sexe.[/quote]
Je t'arrête, Fairy Tail n'a pas des débuts un peu ecchi, les OAV, le combats des Phantom Lord, s'il te plait, le mec nous fout des meufs ayant une paire de nich au-delà des moyennes humaines et les exhibes comme si c'était un trophée.
Si tu veux, regarde les épisodes du début. T'verras, le message est clair.

Même si ce ne l'était pas avant, il le devient. C'tout, son ecchi est frêle et c'tout.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][quote=Shiemi][spoil][quote=Aizawa][quote=Golden Sun][quote=Shiemi]Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]

Si je citais les mangas qui se dégradait, la liste serait bien trop longue, bien trop... Rien que Naruto et Bleach est décevant donc, on ne va pas s'avancer dessus.[/quote][/spoil]
Alors que FT non.
Il a rajouté ça car il sait plus vraiment quoi mettre pour comblé et qu'il sait qu'il gagnera des lecteur de 14ans affamé de sexe.[/quote]
Je t'arrête, Fairy Tail n'a pas des débuts un peu ecchi, les OAV, le combats des Phantom Lord, s'il te plait, le mec nous fout des meufs ayant une paire de nich au-delà des moyennes humaines et les exhibes comme si c'était un trophée.

Même si ce ne l'était pas avant, il le devient. C'tout, son ecchi est frêle et c'tout.[/quote]
Des meufs avec des gros seins c'est pas du ecchi.
Sinon one pièce aussi serait ecchi.
C'est après qu'il a commencé à les mettre à poil à tout va pas au début.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Aizawa][quote=Shiemi][spoil][quote=Aizawa][quote=Golden Sun][quote=Shiemi]Le scan 345.5 juste pathétique,ce scan est rempli de propos sexuel,FT se transforme peu à peu en hentai..[/quote]

Alors que FT non.

Même si ce ne l'était pas avant, il le devient. C'tout, son ecchi est frêle et c'tout.[/quote]
Des meufs avec des gros seins c'est pas du ecchi.
Sinon one pièce aussi serait ecchi.
C'est après qu'il a commencé à les mettre à poil à tout va pas au début.[/quote]
[b]Preuve en image:[/b]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/419504ecchi.jpg[/img]

Il y'a pas plus flagrant, est en plus il est en première place, c'triste sad
[u][b]Source :[/b][/u] Mangareader.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Bon bah je viens de lire le chapitre... heureusement j'ai un peu bu avant (oui sa passe mieux big_smile avec modération attention !)
Et tout ce que j'en retiens c'est :

[spoil]Kids, ass, panties, idiot, hell...[/spoil]
Si j'ai le courage, je le relirais demain... mais il me semble pas qu'il y est grand chose d'autre à dire...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/353/19.jpg[/img]

"chasseur de démon de glace"
Après les dragons slayer,les devils slayer qui sortent d'on ne sait où.
C'est décidé j'arrête définitivement FT.

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=Dranzer-Sama][url]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/353/19.jpg[/url]

C'est décidé j'arrête définitivement FT.[/quote][/spoil]
t'as oublié les god slayers :lel:

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=ssk][spoil][quote=Dranzer-Sama][url]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/353/19.jpg[/url]

C'est décidé j'arrête définitivement FT.[/quote][/spoil]
t'as oublié les god slayers :lel:[/quote]
C'est vrai j'avais oublié,bref ça pu

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]"chasseur de démon de glace"
C'est décidé j'arrête définitivement FT.[/quote]
C'est ce genre de chose justement qui m'énerve dans FT, on nous sort des magies qui n'ont ni queue ni tête, spécialement les "god slayer". On ne nous a jamais parlé de quelconques dieux dans ce manga, mais il existe une magie pour les tuer, what is the fuck ? Donc je peux tuer ce qui n'existe pas ? Ok...
Et maintenant, pour les devil slayer, j'ai juste envie de lâcher un petit "lol", car quand on voit que Deliora se balladait tranquillement de village en village, détruisant tout sur son passage, alors qu'il existait des "devils slayer, tueurs de démons de glace"... lol.

Et ensuite, les échelles de puissances sont pour, une énième fois, bafouée. On nous dit que Ul avait la puissance nécessaire pour faire partie des 10 mages saints, mais quand tu vois qu'elle a dû se sacrifier rien que pour battre un Démon de ce calibre, alors que de l'autre côté tu vois un type qui te congèle carrément un Dragon, de flamme qui puis est, et tout un village avec, tu finis par te demander si les 10 mages saints méritent réellement leur titre de "10 mages les plus puissants". ([spoil]j'y crois pas du tout à l'homme-arbre, co-fondateur de FT, qui dit qu'il ne peut résoudre cette mission)[/spoil]
Et puis, d'après le futur de Rogue et cie, les dragons ont pris le contrôle de la Terre. Quand tu vois toutes les magies supérieurs à celles des dragons, tu te demandes vraiment comment cela a pu se passer et pourquoi les dragons slayer ont une telle renommée alors que ce sont clairement les plus nuls, de tous les "Slayer".

Suruk
Suruk
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a encore qui lisent ce manga ? :<

Dernière modification par Suruk (30-09-2013 14:34:12)

Irina-chan
Irina-chan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les boobs de Flare sont incroyablement exagérés >.<" Chapitre 354 page 12...

Arrguuuuuuumeeeeeenntaaaaatiooooooooooon chériiiiiiiiiie <33

Non franchement y'avait pas besoin de les faire aussi gros ces seins!!! Et puis c'est quoi cet angle de vue?? C'est une scène de joie, pas une scène chaude! Enfin je crois... Je sais plus. Mashimatroll a encore frappé...

Dernière modification par Irina-chan (07-10-2013 19:07:12)

im ded

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Chapitre 355 : Boobs.

Dernière modification par Taijutsu94 (10-10-2013 15:33:05)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-355.0/compressed/r007.jpg[/img][/align]
YAY ! Seulement trois pages de scan et y'a déjà ce pourquoi tout le monde vient: Boobies!

Lol, j'adore comment est placée la censure, déjà c'est loul ces petits tas de feuilles, mais surtout, c'est censé être devant ses tétons non?
[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/749378631.jpg[/img][/align]

... Ils sont un peu dégueux tes seins ma chérie x) ... Surtout que pour vous dire à quel point c'est du faux, des ballons en plastique, j'ai utilisé l'outil cercle en blanc pour effacé les feuilles et regardé, ca a plutôt bien suivi la courbe de sa poitrine =p

Ensuite Natsu et gray sont dans le bain, normal ... Et Erza se montre à poil sans souci, et Natsu et Gray font genre c'est normal...

Serieusement même les persos sont gavés du fan service !
[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/371054471.jpg[/img][/align]
Et Erza à poil frotte le dos de Natsu ...?
À mon avis, Natsu il lutte intérieurement pour contenir une érection là, on va pas trop s'mentir =S
[align=center][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/TBD-355.0/compressed/r013.jpg[/img][/align]

Là, outre l'image du vieil arbre, c'est plutôt la case du bas qui m'interesse...
De mieux en mieux, maintenant, Erza, on lui voit la foufe, même pas de petit nuage de vapeur pour censurer x')
[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/372102921.jpg[/img][/align]
http://www.youtube.com/watch?v=ynoT189JwJE

Oui Natsu, mashima se fait même plus chier à la censure, for real x')
(Et étrangement, c'est un beaver aussi, coîncidence ? hum je ne crois pas)

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/200892381.jpg[/img][/align]

Erza: "NOW DO ME" ....
Quand tu veux ma belle, quand tu veux u_u'

J'ai pas compris la phrase du vieux qui dit que les meetings de Tartarus sont des espece de messes noires à la gloire des démons, puisque le premier mage qu'on nous a présenté de cette guilde, Silver, est un tueur de démon apparement, c'est bizarre =/

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/345611321.jpg[/img][/align]
Oulah ... natsu et Happy ont fusionné sur cette case ou bien ô_o ...? est-ce que vous voyez une différence avec le chibi Natsu d'il y a quelques chapitres ?

Bon, et pour le mot de la fin:
[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/129783971.jpg[/img][/align]

C'est marrant, parce qu'avec ou sans contexte cette image est scandaleuse -w-
Ahlala Fairy tail, que ferais-je sans ton approvisionnement en boobs ?
[color=transparent]On irait sur E Hentai probablement, pas de mensonges petits sacripants.[/color]

[align=center][spoil][i][b]Ce Programme de fan service outrancier vous a été présenté par: "La foufe à Erza"[/b][/i]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/624486391.jpg[/img]

La foufe à Erza, créatrice de lien social depuis 1999 <3[/spoil]
[/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2013 17:15:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as tout résumer. J'ai vraiment halluciné sur ce chapitre, là c'est à la limite du scabreux, en particulier le dernier plan avec Erza à 4 pattes (et le "Do me", qui se traduit par "baise moi" texto... J'espère que c'est la trad jap-> anglais qui est mauvaise ). Sérieusement à ce rythme, ça va finir que le vrai sens de Fairy Tail, c'est la partouze.

Et comme t'as déjà posté des images crades, inutile que je m'y mette. J'ai pourris mes recherches google pour rien.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-10-2013 16:44:52)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Très honnêtement, t'as tout dit Pridy, on va même plus avoir besoin de chercher pour se la toucher sur du fairy tail : l'auteur fourni de lui-même le contenu :x

Pour le do me d'erza, j'ose espérer que c'est juste une signification genre "à ton tour maintenant de me frotter le dos natsu" et pas "motoculte moi, natsu"

Par contre, concernant le côté "pas gêné" de natsu et gray avec les filles, je tiens juste à rappeler quand dans les premiers arcs (il me semble) il est dit à un moment qu'erza, natsu et gray sont habitués à se laver ensembles (pis bon combien de fois natsu à vu Lucy nue, sans parler du tripotage qu'il lui a fait à la fin du précédent arc >.> ?)

Edit : ouais ok le "do me" à été traduit par "on échange ?"

Dernière modification par Karyl (10-10-2013 18:04:31)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Très honnêtement, je crois que Pridounet s'est fait trèèèèèès plaisir à enregistrer, recadrer, faire des zooms sur tous ces plans. (Surtout que tu reviens exprès juste pour FT alors que tu désertes les topics Naruto ou OP...)

PETIT COCHON!

Et même chose pour Reharl, qui allait faire la même chose.

Tous les mêmes!

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums