Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 11

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=boune00]Genre personne a parler du chapitre d'aujourd'hui yikes[/quote]
Je l'ai lu à 15h00... Je suis venu sur WON, j'ai éssayé de me souvenir du chapitre... mais rien ne m'est venu à l'esprit, donc je me suis barrer.

Plus sérieusement, ben je suis la ligne de pensée de Pride hein =/ Si c'est sa la fin, un bon coup de boule en feu, une porte supposé badass, détruite en 5 pages... Si, si, 5... ==""" Même les portes subissent des one shot dans Fairy tail ! Donc si c'est sa la fin, ben... ben, mais qu'est ce que vous voulez qu'ont disent aussi =="" Y à un niveau de trollitude atteint la, c'est carrément le point Godwin qu'il décroche Mashima ==""

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait la porte elle est juste détruite en une page par un dragon parce qu'on peut pas vraiment compter les attaques de Lucy et l'autre là (je sais même plus son prénom) car ça l'a même pas égratigné --' C'était pour montrer, une fois de plus, que Lucy ne servait vraiment à rien et que Natsu c'est le plus fort ...

Et à mon avis c'est comme ça que ça va se finir et c'est vraiment du foutage de gueule XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

A mon avis Mashima c'est rendu compte que cette histoire était inutile et il a voulu, la finir au plus vite pour en commencer une nouvelle qui j'espère redresseras l'histoire parce que là il fout ce manga en l'air !

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

[url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/337[/url]
Bon, les loulous le nouveau scan de Fairy Tail est sorti ce matin... D'habitude j'ai la joie de lire ce chapitre mais non... Aucune envie, Mashima nous a fait le Royaume des Câlins ou les femmes sont des canons...
Merci, le combat de merde Natsu vs Rogue... Bref, j'attends la semaine prochaine car il y'aura pas un chapitre mais trois.

C'est toi là-haut, dans la cour des grands qui fait semblant ?

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto Otaku][url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/337[/url]
Bon, les loulous le nouveau scan de Fairy Tail est sorti ce matin... D'habitude j'ai la joie de lire ce chapitre mais non... Aucune envie, Mashima nous a fait le Royaume des Câlins ou les femmes sont des canons...
Merci, le combat de merde Natsu vs Rogue... Bref, j'attends la semaine prochaine car il y'aura pas un chapitre mais trois.[/quote]
A priori les pages seront toutes en couleurs (seul point positif .... ou pas) j'ai un anglais pas trop bon mais je crois que c'est ça

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

boune00
boune00
Bon Genin

C'est moi ou le chapitre d'aujourd'hui est inutile ? O.o

[spoil]TRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikooTRololdekikoo[/spoil]

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Hum 6 scans en 2 semaines ... soit c'est du pipi de chat parce que fait super vite soit c'est bien (Comme dirais l'autre)
Sinon je n'ai qu'une chose à dire: "On s'était dit rendez vous dans 1 ans" ...
Ok je vais me suicider ... 2 fois même.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Light~
Light~
Genin

Eh maintenant que j'y pense . Ultear ? elle devient quoi ? elle est ou ? elle a completement été zapper je crois =o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Light~]Eh maintenant que j'y pense . Ultear ? elle devient quoi ? elle est ou ? elle a completement été zapper je crois =o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan elle est dead XD

Chapitre de merde qui sert strictement à rien. Il se passe rien de bien, les combats étaient bidons et la fin de cet arc laisse vraiment à désirer...
Franchement faut plus rien attendre de FT là, surtout si Mashima nous balance 3 chapitres d'un coup :x

Light~
Light~
Genin

[quote=Maevis][quote=Light~]Eh maintenant que j'y pense . Ultear ? elle devient quoi ? elle est ou ? elle a completement été zapper je crois =o

[/quote]
Nan elle est dead XD

Chapitre de merde qui sert strictement à rien. Il se passe rien de bien, les combats étaient bidons et la fin de cet arc laisse vraiment à désirer...
Franchement faut plus rien attendre de FT là, surtout si Mashima nous balance 3 chapitres d'un coup :x[/quote]
Ca j'avais compris que Ultear = Dead , mais genre personne se préoccupe et ni Meldy ni Gerrard le remarque xD , meme pas Grey

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Light~][quote=Maevis][quote=Light~]Eh maintenant que j'y pense . Ultear ? elle devient quoi ? elle est ou ? elle a completement été zapper je crois =o

[/quote]
Nan elle est dead XD

Franchement faut plus rien attendre de FT là, surtout si Mashima nous balance 3 chapitres d'un coup :x[/quote]
Ca j'avais compris que Ultear = Dead , mais genre personne se préoccupe et ni Meldy ni Gerrard le remarque xD , meme pas Grey[/quote]
Bah ouais faut croire XD En même temps il oubli toujours certains perso, tu vas voir, on en reparlera d'ici quelque chapitre XD ça fait trop "mince je l'avais zappé, on va la mettre là ça fera bien"
Et puis le chapitre est plus axé sur la victoire que les pertes c'est surement pour ça qu'on en parle pas hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon ben à propos du chapitre, hum ... Waw ...
Donc:
-Les dragon slayers n'ont servi à rien (et ce vieux Cobra moche est revenu pour rien).
-Le temps se rembobine mais tout le monde conserve sa mémoire, sinon c'est pas marrant.
-La Lucy du futur qui était .... Morte .... Retourne dans un monde où ses amis sont vivants, ou elle est aprés la mort avec tout le monde ? J'ai pas trés bien compris cette partie.
-Et futur Rogue qui a tourné overdark parce que son chat était mort u_u

De plus, si le temps est en effet rewindé, et que la Lucy du futur est en effet retournée dans un monde de poutounours (mais je pense qu'elle est crevée et retrouve tout ses amis cadavres), alors le futur Rogue aussi il est dans un monde où ses amis et son chat sont vivants non?

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ca.
Parce qu' s'ils retournent "dans leur temps", ben ca reste la même merde, en revanche si la destruction d'eclipse annule tout et configure un autre futur alors il a peut-être encore son chat ...?

Enfin, perso je comprend déjà pas pourquoi détruire Eclipse annulerait la venue des dragons, de Rogue et de Lucy hein u_u"
S'ils avaient fait un voyage dans le temps et détruit la porte avant que Rogue et les dragons ne débarquent, oui, il aurait eu le droit de disparaitre en plein de petites nétoiles, mais là c'est débile, il a passé la porte, point, elle est détruite au moment présent, soit, mais les dragons et Rogue l'ont traversé dans ce passé, donc ils devraient être là et y rester.
C'est complètement stupide.

Enfin bon, aucun combat d'envergure, comme depuis looooongtemps, on dirait que Mashima ne sait plus faire, même quand il nous fait arriver du lourd comme Rogue de l'ombre et la lumière et une floppée de dragons, on n'arrive pas à faire de tension et de fight epiques hmm
Quel gâchis.

Bon bref, fin d'arc bof, pour un arc bof qui a duré 65 chapitres, soit environ 1500 / 1600 pages ...
Ouais, on le sent là, le peu d'avancement scénaristique hein u_u'

Tout ca pour enchainer sur: 6 chapitres durant les deux prochaines semaines! Alors soyons honnêtes, pas mal du tout!
Néanmoins le soufflet retombe pour moi quand je vois justement que 1600 pages ont été usées à mauvais escient, je ne vois pas trop quoi espérer de 6 chapitres, surtout que ces derniers seront des chapitres de transition.
On verra bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bon ben à propos du chapitre, hum ... Waw ...
Donc:
-Les dragon slayers n'ont servi à rien (et ce vieux Cobra moche est revenu pour rien).
-Le temps se rembobine mais tout le monde conserve sa mémoire, sinon c'est pas marrant.
-La Lucy du futur qui était .... Morte .... Retourne dans un monde où ses amis sont vivants, ou elle est aprés la mort avec tout le monde ? J'ai pas trés bien compris cette partie.
-Et futur Rogue qui a tourné overdark parce que son chat était mort u_u

De plus, si le temps est en effet rewindé, et que la Lucy du futur est en effet retournée dans un monde de poutounours (mais je pense qu'elle est crevée et retrouve tout ses amis cadavres), alors le futur Rogue aussi il est dans un monde où ses amis et son chat sont vivants non?

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ca.
Parce qu' s'ils retournent "dans leur temps", ben ca reste la même merde, en revanche si la destruction d'eclipse annule tout et configure un autre futur alors il a peut-être encore son chat ...?

Enfin, perso je comprend déjà pas pourquoi détruire Eclipse annulerait la venue des dragons, de Rogue et de Lucy hein u_u"
S'ils avaient fait un voyage dans le temps et détruit la porte avant que Rogue et les dragons ne débarquent, oui, il aurait eu le droit de disparaitre en plein de petites nétoiles, mais là c'est débile, il a passé la porte, point, elle est détruite au moment présent, soit, mais les dragons et Rogue l'ont traversé dans ce passé, donc ils devraient être là et y rester.
C'est complètement stupide.[/quote]
Moi de ce que j'ai compris, la Lucy du futur retrouve ses potes morts comme elle est morte mais après c'est peut être un autre monde où ils sont pas mort mais ça serait pas logique car ça voudrait dire que la Lucy du futur ressusciterait comme par magie >.<

Pour ce qui est de la transformation de Rogue en Dark méchant, je suis d'accord c'est complètement stupide XD "Mon chat est mort donc je vais détruire le monde" /o/

Et pour ce qui est de la destruction de la porte qui annule tout je pige pas non plus... Peut être que quelqu'un d'autre saura nous dire le pourquoi du comment hmm

[quote=~_Pride_~]Enfin bon, aucun combat d'envergure, comme depuis looooongtemps, on dirait que Mashima ne sait plus faire, même quand il nous fait arriver du lourd comme Rogue de l'ombre et la lumière et une floppée de dragons, on n'arrive pas à faire de tension et de fight epiques hmm
Quel gâchis.

Bon bref, fin d'arc bof, pour un arc bof qui a duré 65 chapitres, soit environ 1500 / 1600 pages ...
Ouais, on le sent là, le peu d'avancement scénaristique hein u_u'[/quote]
Ça a durer autant de temps Oo En effet y'a de quoi déprimer vu le rendu final de cet arc u__u

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Power up des dragons slayer à venir donc encore d'autres batailles. Sans doute le retour des dragons dans le présent avant acnologia.
On peut voir ça grâce au gros plan de Maevis qui se rend compte que les dragons slayer étaient des manches face au vrai dragons.

Captain obvious à la rescousse.

Dnk what else ?

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Maevis
Et pour ce qui est de la destruction de la porte qui annule tout je pige pas non plus... Peut être que quelqu'un d'autre saura nous dire le pourquoi du comment[/quote]
bah, si la porte ai détruite dans le présent, dans le futur elle n'existe pas, donc il n'aurai pas pu venir par cette porte qui n'existe plus.

Pour la destruction de la ville, c'est normale qu'elle reste dans cette état, puisque au contraire du rogue du futur qui n'aurai jamais du venir puisque la porte a été détruite dans le présent et donc inéxistente dans le futur, les dragons , eux, viennent du passé et ont été appelé par la porte pendant le cour moment où elle a existé

vous savez quoi, en écrivant ceci je viens de découvrir une incohérence, les dragons aurait du resté puisqu'ils ne sont pas retourné dans leur "temps" en passant par la porte, fuck off !

[spoil]y'en a marre , faut pas que ça vire en Naruto[/spoil]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]J'ai vraiment du mal à comprendre tout ca.

C'est complètement stupide.[/quote]
Surtout que, dans le chapitre 333 à la première page, on nous présente deux futurs possibles, qui varie selon ce que fait lucy (ferme t-elle la porte ou non)du coup, dès lors que la porte est ouverte mais que seuls 6/7 dragons passent avant que la porte soit fermée, il y a une [b]nouvelle ligne temporelle[/b], et quand bien même ces événements incluent des personnes d'autres lignes temporelles, ces personnes ne evraient pas être affectées.

En gros on a un mix de deux théories temporelles foiré, mais je vais expliquer comment gnéralement on voit les choses.

La première : une seule ligne temporelle, quoiqu'il arrive :

Je retourne 40 ans dans le passé, je tue ma maman et en conséquence, je disparais, vu que j'ai altéré mon passé (et en l’occurrence, je me suis tué), mon existence ne peut avoir lieu.

La seconde : plusieurs lignes temporelles, plusieurs dénouements possibles :

Idem, je retourne 40 ans dans le passé et je tue ma maman, mais je ne disparaît pas, en revanche le "moi" qui aurait pu naître dans cette ligne temporelle n'existera jamais par ma faute, par contre ça m'empêchera pas de retourner dans mon époque et picoler comme un trou.

Donc la, techniquement on avait affaire à la seconde théorie et l'auteur a décidé que, ta gueule c'est magique, finalement la première théorie se caserait bien dans tout ce bazar.

Personnellement, j'ai vraiment un sentiment de vide scénaristique dans ce chapitre, un peu comme si tout l'arc était "forcé" et non voulu.

De même, les dragons slayers ont pas mal de chemin à faire s'ils veulent poutrer du dragon (can you feel the overcheated characters bro ?).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Dans tout les cas, c'est paradoxal tout ces trucs avec les voyages dans le temps. Il a super mal géré ça.

Dernière modification par ZehYel (28-06-2013 23:59:34)

Dnk what else ?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=ZehYel]Dans tout les cas, c'est paradoxal tout ces trucs avec les voyages dans le temps. Il a super mal géré ça.[/quote]
Tout son arc a été mal gérer de toute façon donc bon.

Dernière modification par Maevis (29-06-2013 00:06:09)

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=ZehYel]Dans tout les cas, c'est paradoxal tout ces trucs avec les voyages dans le temps. Il a super mal géré ça.[/quote]
Tout son arc a été mal gérer de toute façon donc bon.[/quote]
Mal gérer ? Je ne pense pas, il a complètement BÂCLÉ cet arc... Et encore, alors que cela soit une hisoire de paradoxe ou pas... Cet arc était un peu à chier.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Naruto Otaku][quote=Maevis][quote=ZehYel]Dans tout les cas, c'est paradoxal tout ces trucs avec les voyages dans le temps. Il a super mal géré ça.[/quote]
Tout son arc a été mal gérer de toute façon donc bon.[/quote]
Mal gérer ? Je ne pense pas, il a complètement BÂCLÉ cet arc... Et encore, alors que cela soit une histoire de paradoxe ou pas... Cet arc était un peu à chier.[/quote]
Ouais carrément bâclé même XD
Et pas qu'un peu à chier, c'est une vrai daube (pour rester polie) ! On se demande ce que Mashima avait en tête :x
Franchement ceux qui achète le manga peuvent faire des économies et voir ce que le suivant donnera XD

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=Naruto Otaku][quote=Maevis]Tout son arc a été mal gérer de toute façon donc bon.[/quote]
Mal gérer ? Je ne pense pas, il a complètement BÂCLÉ cet arc... Et encore, alors que cela soit une histoire de paradoxe ou pas... Cet arc était un peu à chier.[/quote]
Ouais carrément bâclé même XD
Et pas qu'un peu à chier, c'est une vrai daube (pour rester polie) ! On se demande ce que Mashima avait en tête :x
Franchement ceux qui achète le manga peuvent faire des économies et voir ce que le suivant donnera XD[/quote]
J'essayais de mâcher mes mots mais là xDDD
Il y'aura toujours des couil... Des abrutis pour les acheter donc quoiqu'il arrive les fans assez débile seront au paradis...
Le suivant, j'espère qu'il sera au minimum pensé parce que là... C'est d'la merde au même niveau que Naruto non.. Quoique dans Naruto il n y'a pas de bombe latina dans chaque coin de rue... C'est plutôt le contraire hormis Tsunade et Mei Terumii

kristof
kristof
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien le bonjour.

Bon j'ai la flemme de commenter, je dirais donc juste que je rejoins l'avis général,

"Hell yes Fairy tail is so freaking bad ass as hell I knew they culd change the future but now they have to go up against much more than they ever have before Zeref, Acniolia, n godswe haven't seen nothing yet its far from being over n ending! Man I cnt wait 4 next weeks 3 chapters I love Fairy tail damn Hiro Mashima is #1 n so freaking bad ass he never disappoints he's reader/fans thts why he's my favorite manga creater!
Reply · 3 ·
· 7 hours ago"

Mais bon le principal point reste ... Mashima, You can't do that . The Futur will be changed you will Create a time Paradox .

Un grand nombre de chapitres au cours des 3 prochaines semaines... en même temps quand on a pas besoin de réfléchir a un scénario me direz vous. Enfin bon c'est tout de même génial d'autant plus que comme vous le savez tous la quantité vaux mieux que la qualité .

Cela mis à part, si je post , c'est en fait pour revenir sur certains propos mettant Naruto et Fairy Tail sur un pied d'égalité ( Dans l'insuffisance et la pauvreté ) et je dois dire que sans être le plus grand défenseur de l'oeuvre de Kishimoto ( Euphémisme ) je dois dire que cette comparaison est assez aberrante et surtout inappropriée .
Résumé le travail de Kishimoto qu'à l'immondice qu'il nous pond coutumièrement actuellement ( Bon cela commence à durer j'en conviens ) est assez risible . Avant de sombrer comme il le fait le manga Naruto avait quand même quelques idées et avait su ne serait ce que créer un monde régit par des règles plus ou moins cohérentes ( comprenant des dirigeant une situation " géopolitique " et bien d'autres choses du genre.)
Fairy Tail ne répond et n'a jamais répondu quand a lui, qu'à la règle du TGCM.

De même en dépit du côté Hippie de l'auteur, Naruto a su créer des antagonistes qui certes ont généralement eu des fins honteuses ( Ou des retournements de veste ) mais qui ont tout de même apporter quelque chose .
Fairy Tail de son côté offre le même schéma d'antagonistes depuis le premier tome. Ne servant qu'a se faire latter par la sacro-sainte amitié .
Cette fin d'arc est décevante ? Surprenant , peut on me citer une bonne fin d'arc ?

Ce qui au contraire est amusant c'est que plus que la longueur de cet arc c'est la réception de ce dernier qui mérite d'être analysée ou au moins soulevé.

La première partie " C'est Nul et ultra prévisible dites donc ... Bon au moins la fin va être épique avec le massacre promis , j'ai hâte".
Alors que maintenant " Cette fin ( comme toutes les autres ) est dès plus décevante mais bon, heureusement que le début était bon"

Et non mes bichons le début était tout aussi médiocre ( Je suis bon seigneur ). N'oubliez juste pas que nos pauvres cerveaux sont conditionnés pour nous faire embellir notre passé .

Enfin bon je m'éloigne du sujet , ce que j'essayais de mettre en exergue c'est que Fairy Tail est infinitésimalement de plus mauvais goût que l'est Naruto dans son ensemble. Encore une fois ceci n'est pas un concours pour savoir qui a la plus petite mais tout de même.

Bon c'est à peu près tout et c'est déjà beaucoup de ce fait je vous souhaite une agréable journée et je vais de ce pas, répondre une énième fois à l'appel de la nuit précédant la division du ciel à défaut de pouvoir avoir à faire face aux péchés du père maintenant ces couleuvres dévorées une nouvelle fois.

Dernière modification par kristof (29-06-2013 04:49:16)

Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kristof][spoil]Bien le bonjour.

Bon j'ai la flemme de commenter, je dirais donc juste que je rejoins l'avis général,

"Hell yes Fairy tail is so freaking bad ass as hell I knew they culd change the future but now they have to go up against much more than they ever have before Zeref, Acniolia, n godswe haven't seen nothing yet its far from being over n ending! Man I cnt wait 4 next weeks 3 chapters I love Fairy tail damn Hiro Mashima is #1 n so freaking bad ass he never disappoints he's reader/fans thts why he's my favorite manga creater!
Reply · 3 ·
· 7 hours ago"

Mais bon le principal point reste ... Mashima, You can't do that . The Futur will be changed you will Create a time Paradox .

Un grand nombre de chapitres au cours des 3 prochaines semaines... en même temps quand on a pas besoin de réfléchir a un scénario me direz vous. Enfin bon c'est tout de même génial d'autant plus que comme vous le savez tous la quantité vaux mieux que la qualité .

Cela mis à part, si je post , c'est en fait pour revenir sur certains propos mettant Naruto et Fairy Tail sur un pied d'égalité ( Dans l'insuffisance et la pauvreté ) et je dois dire que sans être le plus grand défenseur de l'oeuvre de Kishimoto ( Euphémisme ) je dois dire que cette comparaison est assez aberrante et surtout inappropriée .
Résumé le travail de Kishimoto qu'à l'immondice qu'il nous pond coutumièrement actuellement ( Bon cela commence à durer j'en conviens ) est assez risible . Avant de sombrer comme il le fait le manga Naruto avait quand même quelques idées et avait su ne serait ce que créer un monde régit par des règles plus ou moins cohérentes ( comprenant des dirigeant une situation " géopolitique " et bien d'autres choses du genre.)
Fairy Tail ne répond et n'a jamais répondu quand a lui, qu'à la règle du TGCM.

De même en dépit du côté Hippie de l'auteur, Naruto a su créer des antagonistes qui certes ont généralement eu des fins honteuses ( Ou des retournements de veste ) mais qui ont tout de même apporter quelque chose .
Fairy Tail de son côté offre le même schéma d'antagonistes depuis le premier tome. Ne servant qu'a se faire latter par la sacro-sainte amitié .
Cette fin d'arc est décevante ? Surprenant , peut on me citer une bonne fin d'arc ?

Ce qui au contraire est amusant c'est que plus que la longueur de cet arc c'est la réception de ce dernier qui mérite d'être analysée ou au moins soulevé.

La première partie " C'est Nul et ultra prévisible dites donc ... Bon au moins la fin va être épique avec le massacre promis , j'ai hâte".
Alors que maintenant " Cette fin ( comme toutes les autres ) est dès plus décevante mais bon, heureusement que le début était bon"

Et non mes bichons le début était tout aussi médiocre ( Je suis bon seigneur ). N'oubliez juste pas que nos pauvres cerveaux sont conditionnés pour nous faire embellir notre passé .

Enfin bon je m'éloigne du sujet , ce que j'essayais de mettre en exergue c'est que Fairy Tail est infinitésimalement de plus mauvais goût que l'est Naruto dans son ensemble. Encore une fois ceci n'est pas un concours pour savoir qui a la plus petite mais tout de même.

Bon c'est à peu près tout et c'est déjà beaucoup de ce fait je vous souhaite une agréable journée et je vais de ce pas, répondre une énième fois à l'appel de la nuit précédant la division du ciel à défaut de pouvoir avoir à faire face aux péchés du père maintenant ces couleuvres dévorées une nouvelle fois.[/spoil]
[/quote]
Kristof ... Kristof! Chacune de tes interventions me fascine!
Bravo!  BRAVO! dis-je avec enthousiasme.

En revanche quant à la comparaison Naruto/Fairytail, je vais me répéter un ptit coup:
Mashima lui ne nous fait pas des tonnes de promesses qu'il ne peut tenir comme c'est souvent le cas dans naruto.
Fairy Tail c'est sans prétention, c'est le minimum syndical dans tout les domaines. ("Pourquoi ca marche?" me direz-vous ? Mystère et boule de crotte)
Naruto, ca veut faire genre c'est fouillé, travaillé, prévu à l'avance et alambiqué alors que le nawak et les déus ex machina ont bon train; c'est malhonnête, et ca ne me plait pas.

M'enfin, je ne défend ni l'un ni l'autre, je souligne juste cette différence de fait, et oui, Naruto, jusqu'au tome 47, ca allait pas mal du tout! Fairy Tail s'est toujours contenté du minimum en revanche, mais c'est surement pour ca qu'il y a une absence de vraie deception.
Un renversement est toujours plus facile quand il y a du poids d'un coté, on a aimé Naruto, on est dég que ca tombe, Fairy tail a toujours été moyen, donc qu'il fasse mieux ou moins bien que sa moyenne, ca reste subtil.

À ce propos d'ailleurs, la fameuse [b]vision de Carla, avec le chateau qui s'effondre, et Lucy qui chante en pleurant au milieu des gravas, tenant le corps d'une amie[/b], on s'est fait baisé ou c'était pour un autre moment ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]À ce propos d'ailleurs, la fameuse [b]vision de Carla, avec le chateau qui s'effondre, et Lucy qui chante en pleurant au milieu des gravas, tenant le corps d'une amie[/b], on s'est fait baisé ou c'était pour un autre moment ...?[/quote]
Je l'avais complètement zappé ça Oo C'était pas censé être au moment des dragons justement ? Peut être que la vision de Carla a été faussé vu que Natsu a réussi à détruire la porte ou bien c'est après mais c'est pas très logique comme y'a pas eu de morts ... (c'était peut être la Lucy du futur qu'elle tenait dans ses bras yikes)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

C'est pas bien de jouer avec le temps après ça fou la merde de partout!
Je pense que Marty Macfly va débarquer dans sa Delorean avec Doc pour nous expliquer clairement se qu'il se passe dans le continuum espace temps en ce moment même !

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Pied de page des forums