Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 10

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Gray n'a que deux pages de screetime avant de décéder, et pas plus que ca non plus dans le reste de la bataille depuis l'apparition des dragons... On passe un peu du coq à l'âne.

x')[/color][/quote]
Je dirais même plus, on passe du coq à l'éléphant.... (===> je sors)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Maevis]Nan mais Grey il va ressusciter grâce a Ultear ! Elle va utiliser son pouvoir pour le ramener à la vie en échange de la sienne ! Comme ça elle "changera" comme elle le veut et au lieu de tuer quelqu'un elle va lui redonner la vie !
C'est trop obligé qu'elle pardonne à Grey ![/quote]
Beh oui,rien que vu la phrase qu'il y a à la dernière page "le temps d'une vie" avec un gros plan sur ul...[/quote]
C'est ça, c'est tellement évident XDD Elle joue à Pain /o/

http://nitrosonium.deviantart.com/

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

[quote=Maevis]C'est ça, c'est tellement évident XDD Elle joue à Pain /o/[/quote]
Non pas Pain mais Nagato hein. C'est lui utilise le bidule qui ressuscite tout le monde. Pain n'est autre que les 6 avatars même si Nagato se considère comme le 7ème il n'y en a que 6.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=kizame33bordo][quote=Maevis]C'est ça, c'est tellement évident XDD Elle joue à Pain /o/[/quote]
Non pas Pain mais Nagato hein. C'est lui utilise le bidule qui ressuscite tout le monde. Pain n'est autre que les 6 avatars même si Nagato se considère comme le 7ème il n'y en a que 6.[/quote]
Roh on s'en fou tu m'as compris et ça revient au même pour moi XD Pain et Nagato sont une seule et unique personne au final wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kizame33bordo][quote=Maevis]C'est ça, c'est tellement évident XDD Elle joue à Pain /o/[/quote]
Non pas Pain mais Nagato hein. C'est lui utilise le bidule qui ressuscite tout le monde. Pain n'est autre que les 6 avatars même si Nagato se considère comme le 7ème il n'y en a que 6.[/quote]
Nagato et les cadavres sont "Pain", point, stop de pinailler sur des conneries u_u"

M'enfin bon, suicide salvateur de Ul in coming. Avec une magie comme le temps honnêtement c'est une porte de sortie sacrément facile xp

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]M'enfin bon, suicide salvateur de Ul in coming. Avec une magie comme le temps honnêtement c'est une porte de sortie sacrément facile xp[/quote]
Ouais c'est sur XD De toute Grey peut pas mourir car y'a trop de "fans" de lui donc bon autant faire crever Ul pou lui x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Maevis][quote=~_Pride_~]M'enfin bon, suicide salvateur de Ul in coming. Avec une magie comme le temps honnêtement c'est une porte de sortie sacrément facile xp[/quote]
Ouais c'est sur XD De toute Grey peut pas mourir car y'a trop de "fans" de lui donc bon autant faire crever Ul pou lui x)[/quote]
Grey peut pas mourir parce que c'est comme ca, en revanche, Ultear est sacrifiable, je veux dire, des butt et boobs pareils on en a à chaque coin de rue dans Fairy Tail u_u

nastu
nastu
Chuunin

Non mais le contexte de l'histoire est tellement pourris, ils sont en guerre contre des dragons et Ultear elle se plains d'avoir peché ou je ne sais quoi. Pour moi c'est l'un des personnages les plus puissants du manga Fairy Tail et ils arrivent quand meme a faire des trucs pourris en rapport a ce personnage qui est tellement intéréssant.

J'espere vraiment pas qu'elle va donner sa vie (pour ne pas spoil) parce que je serais vraiment decue de ne plus voir ce personnage a la fois assez énigmatique et puissant. Je préfere voir Milianna mourir étant donné qu'elle ne sert strictement a rien dans le manga :p

J'aimerais  tant revoir Michelle sous sa forme d'Imitatia aussi mais c'est impossible sad C'était mon personnage préféré dans le manga

Dernière modification par nastu (08-06-2013 21:54:43)

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

[quote=nastu]Non mais le contexte de l'histoire est tellement pourris, ils sont en guerre contre des dragons et Ultear elle se plains d'avoir peché ou je ne sais quoi. Pour moi c'est l'un des personnages les plus puissants du manga Fairy Tail et ils arrivent quand meme a faire des trucs pourris en rapport a ce personnage qui est tellement intéréssant.

J'espere vraiment pas qu'elle va donner sa vie (pour ne pas spoil) parce que je serais vraiment decue de ne plus voir ce personnage a la fois assez énigmatique et puissant. Je préfere voir Milianna mourir étant donné qu'elle ne sert strictement a rien dans le manga :p

J'aimerais  tant revoir Michelle sous sa forme d'Imitatia aussi mais c'est impossible sad C'était mon personnage préféré dans le manga[/quote]
Ça ses sûr vue qu' elle était dans un HS de l animé  il y un truc comment il vont faire revenir Cobra dans l animé vue que suite au HS de l animé il se fait défoncer ???

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Miyagi]Ça ses sûr vue qu' elle était dans un HS de l animé  il y un truc comment il vont faire revenir Cobra dans l animé vue que suite au HS de l animé il se fait défoncer ???[/quote]
De toute façon l'animé Fairy Tail est fini et je ne pense pas qu'il reprendra.

WHAT THE FUCK ! WTF !

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non , l'animé n'est pas fini, il est en pause ! regarde le dernier épisode qui est sortie, a la fin après le générique, ils disent a bientôt, je sais pas ce qu'il te faut de plus !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=reeds]Non , l'animé n'est pas fini, il est en pause ! regarde le dernier épisode qui est sortie, a la fin après le générique, ils disent a bientôt, je sais pas ce qu'il te faut de plus ![/quote]
Ah mais il ne me faut rien de plus , Merci !
C'est juste ce à quoi je pense, pour moi il va finir comme Bleach, Reborn et Eyeshield 21.
Les seuls qui peuvent résister pour moi sont One Piece et Naruto.

WHAT THE FUCK ! WTF !

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=totomama][quote=Miyagi]Ça ses sûr vue qu' elle était dans un HS de l animé  il y un truc comment il vont faire revenir Cobra dans l animé vue que suite au HS de l animé il se fait défoncer ???[/quote]
De toute façon l'animé Fairy Tail est fini et je ne pense pas qu'il reprendra.[/quote]
L'anime Fairy Tail est en "pause" de sorte que le manga papier puisse avoir une longueur d'avance sur l'anime qui le rattrape. Ça paraît un peu évident
Et puis ne soyez pas pressé puis, il y'aura un OAV 5 et 6 qui vont bientôt sortir.
L'OAV 5 [b]Loisirs d'été à Ryûzetsu Land ![/b] sort le 17 juin 2013 soit dans une semaine.
Et l'OAV 6 qui est un cross-over [b]Fairy Tail x Rave[/b] sortira le  16 août 2013.

Donc soyez patient. Après on peut supposer après les deux OAV qu'il y'aura la suite smile

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Duckies
Duckies
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici le RAW [url]http://imgbox.com/abbRROm1[/url]

Scan totalement prévisible avec un petit flashback en prime

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Duckies (14-06-2013 12:27:46)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=ledanseur]Mais vu le discours stupide d'Ultear et ses remords, elle va sûrement se sacrifier pour user de sa magie pseudo-temporelle pour sauver Gray et ainsi racheter ses péchés, BLABLABLABLABLA.

Ce manga part en couilles d'éléphant.[/quote]
Plus prévisible, tu meurs! Un gros lol pour Ultear qui s'est bousillé toute sa vie pour une minute. Et là on tombe dans le cliché "ce sacrifice sera pas vain", gnagnagna...

/o/ !SUPER! /o/

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre de merde...sérieux mashima ce troll devrez ce prendre par les couilles au lieu de nous pondre une daube pareil 1 fois par semaine.C'est même plus du prévisible la limite on connais la fin quoi...bref fairy tail et condamné a rester un manga pour kikoolol de 10 ans a jamais...

Duckies
Duckies
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VA disposible:[url]http://www.mangapanda.com/fairy-tail/335/3[/url]

Dernière modification par Duckies (14-06-2013 14:32:37)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

WAW! JUSTE WAW! Ca alors personne ne l'avait vu venir \o/ !

Enfin bon, ben c'était rapide ... Encore une fois, zero tension, dés qu'il se passe quelque chose de grave ben c'est résolu dans la minute qui suit (et là en l’occurrence, c'est pas une image =/ ).
Dommage Mashima, t'as l'occasion de faire des trucs bien mais tu t'arranges toujours pour gaspiller du potentiel.

J'aime aussi comment le tatouage et la cicatrice d'Ultear disparaissent en plein milieu du truc u_u

[b][u]Ps:[/u][/b]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-335.0/compressed/slq_021.jpg[/img]

Un ptit relan de Shingeki no Kyojin vous trouvez pas ? X')

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-06-2013 16:03:36)

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mashima, are you fucking serious ?

Dernière modification par Kenryuu (14-06-2013 15:54:10)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

boune00
boune00
Bon Genin

Ouah sa part en cou*lles c'était prévisible que Grey ne meurt pas mais pas comme ça quoi, c'est juste nul l'autre qui croit ne rien avoir fais la magie qui met de faire venir le temps avant mais te tue WTF ? Mashima ta interêt à te rattrapper sur les prochains sérieux.

Désolé pour les fautes ^^

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Bon, ben ultear est dead pour une minute de temps... SACRIFICE INUTILE. vraiment, les mecs vont voir leur avenir une minute= pour eviter la mort de grey et ensuite ?

Merdique, vraiment.

Bullshit is everywhere.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est admirable avec Mashima, c'est que même dans un chapitre pseudo mélodramatique il trouve le moyen de foutre Ultear à poil dès la première page. Ce mec devrait se voir élever une statue tant il porte le fan-service ecchi au rang de performance athlétique (celle qui muscle le poignet). Sinon rien de plus à dire, c'était téléphoné, je le voyais gros comme une maison, Mashima ne sait pas écrire de scénar', il ne sait pas instaurer une tension, Meldy va rejoindre sa nouvelle famille Fairy Tail et Jellal aura enfin l droit de jouer à touche-pipi avec Erza. Bref, je retourne sur Shingeki no kyojin.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

nastu
nastu
Chuunin

Chapitre vraiment décevant et encore plus déçue de voir ce qui arrive a Ultear.
L'un des antagonistes les plus intéressants du manga que l'on a rencontré depuis le début de celui-ci (Depuis l'arc sur l'ile de Galuna).

Je trouve sa vraiment dommage de voir a quel point ce personnage a mal été exploité. Elle possède pourtant une magie hyper intéressante en plus de celle de sa mère je comprends vraiment pas comment on peut cracher un sénar comme celui la.
Mais bon c'était quand même prévisible.

Dernière modification par nastu (17-06-2013 22:13:44)

boune00
boune00
Bon Genin

Genre personne a parler du chapitre d'aujourd'hui yikes

Bon bah je le résume enfin vraiment vite fais x) :

[spoil]Natsu réussi a battre Rogue du futur, Lucy ayant trouver le journal de elle du futur, comprend que il faut détruire la porte, il essaye sans réussir Natsu infiligeant le coup finale à Rogue détruit la porte ![/spoil]
Ce Chapitre est vraiment décevant mais j'espère que cette intrigue va se terminer et en faire place à une nouvelle !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Mashima are you even trying ...?

Sérieusement, est-ce que c'est "ca" l'apogée de l'arc ? Sérieusement serieuxxe ? Rogue, c'est quoi ce méchant à zero charisme, il est arrivé y'a pas longtemps dans le monde de Fairy Tail, il n'a pas de développement de personnalité, il a 7ans d'avances et les pouvoirs de l'ombre et la lumière, et pourtant: il sert à rien.
j'ai compté, depuis la première apparition de Rogue du futur, y'a [b]10 chapitres[/b] seulement, et pendant ces 10 chapitres ben on l'a à peine vu au final ...
Pitoyable....

Ensuite, le coup de "comment détruire Eclipse?" déjà, j'ai mis un moment à comprendre que Lucy et Yukino avaient attaqué la porte  -_-' On voit pas d'attaque, pas d'explosions, rien.
Et "comment détruire quelque chose de cette taille?" je sais pas vous mais dés ce moment là tu le sais que Natsu va planter le dragon de Rogue dessus u_u"
Mashima le roi de la surprise et du suspens ....

D'ailleurs vous avez pas l'impression qu'il a chier pour les tailles ? Genre l'Eclipse est pas si grande que ca comparé aux dragons, on le voit trés bien quand les dragons sortent de la porte justement, alors que sur l'image finale, mothergrae est super petit...
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-336.0/compressed/i021.jpg[/img][/spoil]
Bref, j'attend de voir le prochain chapitre, mais si c'est "Ca" la fin de l'arc sérieusement c'est de la grosse connerie.
On n'a pas vu les combats de dragon slayers, surtout Cobra, qui est revenu d'on ne sait où pour faire on ne sait quoi du coup ...

Ouais non là vraiment c'est nase, comme d'hab', un Natsu pas content ca poutrera toujours n'importe qui sans grandes difficultés, déjà que le coup de faire ami-ami en 3 pages avec Atlas Flame, le dragon infernal c'est moyen moyen, alors là, battre Rogue comme ca ....

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-06-2013 18:13:37)

Pied de page des forums