Mashima are you even trying ...?
Sérieusement, est-ce que c'est "ca" l'apogée de l'arc ? Sérieusement serieuxxe ? Rogue, c'est quoi ce méchant à zero charisme, il est arrivé y'a pas longtemps dans le monde de Fairy Tail, il n'a pas de développement de personnalité, il a 7ans d'avances et les pouvoirs de l'ombre et la lumière, et pourtant: il sert à rien.
j'ai compté, depuis la première apparition de Rogue du futur, y'a [b]10 chapitres[/b] seulement, et pendant ces 10 chapitres ben on l'a à peine vu au final ...
Pitoyable....
Ensuite, le coup de "comment détruire Eclipse?" déjà, j'ai mis un moment à comprendre que Lucy et Yukino avaient attaqué la porte -_-' On voit pas d'attaque, pas d'explosions, rien.
Et "comment détruire quelque chose de cette taille?" je sais pas vous mais dés ce moment là tu le sais que Natsu va planter le dragon de Rogue dessus u_u"
Mashima le roi de la surprise et du suspens ....
D'ailleurs vous avez pas l'impression qu'il a chier pour les tailles ? Genre l'Eclipse est pas si grande que ca comparé aux dragons, on le voit trés bien quand les dragons sortent de la porte justement, alors que sur l'image finale, mothergrae est super petit...
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/38-336.0/compressed/i021.jpg[/img][/spoil]
Bref, j'attend de voir le prochain chapitre, mais si c'est "Ca" la fin de l'arc sérieusement c'est de la grosse connerie.
On n'a pas vu les combats de dragon slayers, surtout Cobra, qui est revenu d'on ne sait où pour faire on ne sait quoi du coup ...
Ouais non là vraiment c'est nase, comme d'hab', un Natsu pas content ca poutrera toujours n'importe qui sans grandes difficultés, déjà que le coup de faire ami-ami en 3 pages avec Atlas Flame, le dragon infernal c'est moyen moyen, alors là, battre Rogue comme ca ....
Dernière modification par ~_Pride_~ (21-06-2013 18:13:37)