Forums » les insectes:

les insectes  

Lancé par apatite - 54 réponses - Page 3



HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: les insectes

Beurk. Les insectes .. Je les trouve à la fois impressionnants mais aussi à la fois dégoutants .. Donc, je ne serais jamais une de ces collectionneuses d'insectes séchés et piqués avec une aiguille et les mettre dans un cadre en vitre .. Loin de là. Mais pourtant, dès que j'en vois une qui me répugne .. Je pousse un cri .. (Peureuse, direz-vous. Instinct de fille quoi. ) mais cela dépends de mon humeur .Et pourtant, on m'a dit que quand j'étais gosse .. Je jouais à ramener des insectes ! Mais bon .. j'arrête pas de me dire qu'ils sont plus petits que nous.. et les petites ne mangent pas les grosses. Mais je n'aime pas les voir de toute manière.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les insectes

Ben moi je crois parce que c'est

1. Ils sont petits donc difficiles à remarquer
2. Pour la plupart des personnes ils sont effraytns (à part moi bien sûr ^^)

Remarque intéressante : l'abeille sent l'adrénaline monter en nous. Donc si on a peur d'une vulgaire abeille on risque de se faire piquer (ou du moins elle vous prendra en premier pour cible). C'est pour ça que je garde mon clame parfait (d'ailleurs tellement parfait que je n'ai même pas peur) et que je transmet ce message aux autres.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: les insectes

Les gens n'aiment pas insectes parce que la majorité des insectes sont laids et énervants.comme les mouches,qui sont tous le temps après nous.Les abeilles,les gens ont souvent peur de se faire piquer.Les cafards et coquerelles,qui sont répugnents et les araignées...OUACHE(je sais c'est pas un insecte).c'est pour ca.Mais il y a quand meme des insectes jolies comme les coccinelles et les papillons.

^_^ <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: les insectes

Voila les personnes au dessus de moi ont dit tout ce que je voulais dire :

Les insectes sont petits, souvent laids et peuvent effrayé. Il en existe des tas de sortes différentes, certaines sont des créatures méconnus et donc plus terrifiantes ( on a peur de ce qu'on ne connais pas). Pas mal se reproduisent en vitesse grands V, c'est pas forcement propre et ça peut s'infiltrer dans pas mal d'endroit et donc gacher la vie de plus d'un à cause de l'hygiène.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les insectes

J'adore les insectes, mais un me fascine plus que les autres ; Le morpion est un pou qui vit dans les poils du pubis mais il peut aussi (plus rarement) se nicher dans les poils des aisselles ou du torse. Le Phtirius inguinalis, son nom latin, est un insecte de couleur marron mesurant environ 3 millimètres (une tête d'épingle). Il se nourrit exclusivement du sang de son hôte.

No Pasaran.

Pied de page des forums