Forums » [Bug] Vie au NFC:

[Bug] Vie au NFC  

Lancé par FabrisTheBest - 26 réponses - Page 1



FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[Bug] Vie au NFC

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Pendant un round au NFC[/b]:


[b]Utilisez un objet de soin [/b]:


[b]J'avais 899 point de vie un adversaire m'a inflige 575 degats et je suis mort [/b]:

^-^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=FabrisTheBest][b]Pendant un round au NFC[/b]:


[b]Utilisez un objet de soin [/b]:


[b]J'avais 899 point de vie un adversaire m'a inflige 575 degats et je suis mort [/b]:[/quote]
Tres cool ta vie mais on s'en fou royalement. Soit tu met le lien du rounds et on peut en juger, soit tu met pas le lien est on peut rien dire sauf cool.

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bug] Vie au NFC

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=88915.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^-^

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

- [[b]01:37:01[/b]] FabrisTheBest attaqué par Thorin
- [[b]01:36:59[/b]] FabrisTheBest attaqué par Thorin

Il t'as attaqué 2 fois mais t'as pas vue

Dernière modification par Seikyou (28-09-2012 17:48:06)

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=FabrisTheBest][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Pendant un round au NFC[/b]:


[b]Utilisez un objet de soin [/b]:


[b]J'avais 899 point de vie un adversaire m'a inflige 575 degats et je suis mort [/b]:[/quote]
Tu viens de découvrir la DA, félicitations !

Dernière modification par Théris (30-09-2012 17:33:14)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

Soyez pas aussi secs quand vous lui parlez. Vous connaissez pas la gentillesse ou quoi ? Il a pas fait attention c'est tout dites lui gentiment -_-'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=FabrisTheBest][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Pendant un round au NFC[/b]:


[b]Utilisez un objet de soin [/b]:


[b]J'avais 899 point de vie un adversaire m'a inflige 575 degats et je suis mort [/b]:[/quote]
c'est pas grave mon pote, tu sauras un jour jouer au nfc XDDDD
nan je déconne srx alors en fait, tu avais 899 de vie, un adversaire t'a attaqué de 575 dégats en DA c'est a dire en double action ( ca veut dire qu'il t'a attaqué a 59 puis a 00 ta compris?? mais toi ta pas vu pck c'etait trop rapide mais rassure toi c'est pas un bug^^

Tuer pour tuer

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=kakashi-du-13]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer big_smile[/quote]
C'est pas bien de mentir.

1) Le NFC a été crée longtemps après que tu t'inscrives
2) La DAP est apparu longtemps après la création du NFC
3) Au début très peu de personne savaient joué
4) Ce n'est pas une DAP qu'il a eu mais une DA
5) DAP = Double Action PARFAITE = 2 actions la même minute

Bref, ta jamais gagné de rounds a tes 500 de chakra vu ta date d'inscription. Et pour en rajouter, au début le NFC, c'était le bordel, gagner ne signifiait pas savoir jouer. Bref, t'es un mytho

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2012 22:58:52)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer[/quote]
Toi tes le plus grand mytho jamais rencontré,
ta gagner tout tes round ?
t'en a fait 378 et tes mort 376 fois ce qui veut dire que tu as gagner seulement 2round dans ta misérable vie
et il ne ta pas fallu 1round pour apprendre a jouer ni 18 mais 376
donc au lieu de te la péter devant un débutant ferme la car tu l'ouvrirais même pas devant quelqu'un qui a le triple de ton niveau

[KzK]

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

Même au bout de 378, il ne sait toujours pas jouer je crois..

Dernière modification par Kamenosuke (29-09-2012 02:39:33)

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

Vous vous foutez de lui mais vous êtes même pas capable de comprendre sa question XD
C'est pas une question de da ou dap, c'est juste que les dégâts qui achèvent la victime ne sont pas écrits dans les stats qui apparaissent à la fin du round.

Il t'a fait 575 dégâts, puis il t'a mis un autre coup qui t'a tué.

Dernière modification par Homoursporc (29-09-2012 05:00:19)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=cooleasy]t'en a fait 378 et tes mort 376 fois ce qui veut dire que tu as gagner seulement 2round dans ta misérable vie[/quote]
Les rounds en équipe compte une mort mais pas un round effectué, donc on peut pas vraiment savoir.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

Tous le monde sait que Micka rigole xDDDD
Bref vous êtes fou, vous parlez comme ça au meilleur vainqueur d’arène la yikes

Topic à fermer sachant qu'on lui a expliqué le pb
Et pour les aveugles, c'était une DA et non une DAP

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=cooleasy][quote]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer[/quote]
Toi tes le plus grand mytho jamais rencontré,
ta gagner tout tes round ?
t'en a fait 378 et tes mort 376 fois ce qui veut dire que tu as gagner seulement 2round dans ta misérable vie
et il ne ta pas fallu 1round pour apprendre a jouer ni 18 mais 376
donc au lieu de te la péter devant un débutant ferme la car tu l'ouvrirais même pas devant quelqu'un qui a le triple de ton niveau[/quote]
Et l'ironie, vous connaissez ?

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=leonard45][quote=cooleasy][quote]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer[/quote]
Toi tes le plus grand mytho jamais rencontré,
ta gagner tout tes round ?
t'en a fait 378 et tes mort 376 fois ce qui veut dire que tu as gagner seulement 2round dans ta misérable vie
et il ne ta pas fallu 1round pour apprendre a jouer ni 18 mais 376
donc au lieu de te la péter devant un débutant ferme la car tu l'ouvrirais même pas devant quelqu'un qui a le triple de ton niveau[/quote]
Et l'ironie, vous connaissez ?[/quote]
Je ne pense pas, c'était pourtant évident qu'il s'agissait là d'ironie. Je suis stupéfait !

Keur keur.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

bg n1000 et cooleasy là.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (29-09-2012 10:12:43)

7

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bug] Vie au NFC

bonsoir

comment faire une DA attaque sur un adversaire car on a pas le droit de faire deux actions dans 1 minute sauf lorsqu'on est seul dans une salle on peut changer de salle et faire une autre action .

^-^

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Bug] Vie au NFC

Pour faire une DA, utilises la technique secrète

[img]http://media.meltybuzz.fr/article-881076-ajust_614/francois-hollande.jpg[/img]


NINPO, HOLLANDE NO JUTSU !

Dernière modification par y93 (30-09-2012 01:33:10)

Gamers don't age they Level UP

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=cooleasy][quote]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer[/quote]
Toi tes le plus grand mytho jamais rencontré,
ta gagner tout tes round ?
t'en a fait 378 et tes mort 376 fois ce qui veut dire que tu as gagner seulement 2round dans ta misérable vie
et il ne ta pas fallu 1round pour apprendre a jouer ni 18 mais 376
donc au lieu de te la péter devant un débutant ferme la car tu l'ouvrirais même pas devant quelqu'un qui a le triple de ton niveau[/quote]
et toi avent de vouloir "clashé" quelle qu’un gagne déjas une arène après tu pourras parlé smile puis a voir ton senshi tu devrais gardé des reproche pour toi smile

Dernière modification par sasuke120 (30-09-2012 01:53:49)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=naruto 1000][quote=kakashi-du-13]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer big_smile[/quote]
C'est pas bien de mentir.

1) Le NFC a été crée longtemps après que tu t'inscrives
2) La DAP est apparu longtemps après la création du NFC
3) Au début très peu de personne savaient joué
4) Ce n'est pas une DAP qu'il a eu mais une DA
5) DAP = Double Action PARFAITE = 2 actions la même minute

Bref, ta jamais gagné de rounds a tes 500 de chakra vu ta date d'inscription. Et pour en rajouter, au début le NFC, c'était le bordel, gagner ne signifiait pas savoir jouer. Bref, t'es un mytho[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

naruto 1000 mec tu n'as pas du tout changer durant toutes ces années !!!!

Toujours aussi à côté de la plaque, tu comprends jamais rien XD C'était de l'ironie son post, et c'était tellement évident...

Dernière modification par Mr. Mort (30-09-2012 09:46:19)

zero[Mort] - WAS

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=kakashi-du-13]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer big_smile[/quote]
Genre, bien de sortir des conneries à tout va alors qu't'es un gros [u][i][b]NOOB [/b][/i][/u]?

Noir Desir ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=Bim Bam boum!][quote=kakashi-du-13]Mais t'es con où quoi? Moi dès mes 500 de chakra j'savais dap et tout, j'gagnais presque tous mes rounds t'as vu !
D'ailleurs j'comprends pas que les nouveaux soient aussi nuls quoi.
En plus 18 rounds quoi, alors qu'un seul round c'est suffisant pour savoir jouer big_smile[/quote]
Genre, bien de sortir des conneries à tout va alors qu't'es un gros [u][i][b]NOOB [/b][/i][/u]?[/quote]
Encore un qui aimait l'idée de passer pour un con qui ne connait pas l'Ironie et le sarcasme XDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=y93]Pour faire une DA, utilises la technique secrète

[url]http://media.meltybuzz.fr/article-881076-ajust_614/francois-hollande.jpg[/url]


NINPO, HOLLANDE NO JUTSU ![/quote]
Juste énorme xDDDD

+1 xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Hakuchi
Hakuchi
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Vie au NFC

[quote=y93]Pour faire une DA, utilises la technique secrète

[url]http://media.meltybuzz.fr/article-881076-ajust_614/francois-hollande.jpg[/url]


NINPO, HOLLANDE NO JUTSU ![/quote]
+10 Tu m'as tué Gars! wink Ninpô, Technique de la liquéfaction du Flamby

 

Pied de page des forums