[quote=Zabuzamoht]Sinon vous pensez qu'on aura droit a un Naruto vs Sasuke dans les scans avant janvier ? Vu toutes les scènes de leur bataille ce serait pas mal[/quote]
Je ne suis pas les scans, je suis à peine a Danzo VS Sasuke moi mais j'espère bien avoir un Naruto VS Sasuke parce que j'en ai marre de Sasuke, je veux pas qu'il dure encore trop longtemps. Il a une trop grosse place dans le manga alors qu'il n'est pas censé être le personnage principal.
[quote=gin-uchiwa]Je suis assez d'accord avec Light body j'aimerais bien voir des perso des o.a.v naruto dans storm 3 vue que j'ai assez apprècier qu'il est mit lars dans storm 2 meme si il na rien a voir avec l'univer de naruto[/quote]
On peut toujours espérer, il me semble qu'avant d'avoir mis Lars dans Storm 2, Cyberconnect 2 avait déjà mis certains personnage du film 1 et Naruto en tenue de Lee avec les techniques de celui-ci donc pourquoi pas. Tant que le jeu est bon et que le contenu est présent, ça me dérange pas.
[quote=Light body]C'est juste la production que s'est trompée dans le lien.[/quote]
C'est l'anime qui est tiré du manga, pas le contraire, c'est donc pas à la Toei Animation de décider quoique ce soir. Les OAVs et les HS sont indépendants du manga. La seule fois où l'anime a inspiré le manga, c'est pour Baddack car ce personnage introduit dans un film à été intégré ensuite au manga. C'est tout.
Moi aussi, j'ai trouvé sympa de jouer Tapion, il était vraiment fun dans Tenkaichi 3
Dernière modification par naruto 1000 (12-10-2012 23:23:03)