Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par Zabuzamoht - 26 réponses - Page 1

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Nouveau trailer qui est sorti ^^

http://www.youtube.com/watch?v=L0v6Zj6CyvI

Le jeu devrait comprendre un gameplay Hack and slash (comme on peut voir Sasuke contre les samurai lors du sommet des Kages) et comme d'habitude des boss x) Le story mode a l'air pas mal interessant on ne sait toujours pas jusqu'où il se rend par contre.

Vos impressions ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Zabuzamoht][spoil]Nouveau trailer qui est sorti ^^

Le jeu devrait comprendre un gameplay Hack and slash (comme on peut voir Sasuke contre les samurai lors du sommet des Kages) et comme d'habitude des boss x) Le story mode a l'air pas mal interessant on ne sait toujours pas jusqu'où il se rend par contre.

Vos impressions ?[/spoil]
[/quote]
Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Parce que le 3 est déjà sorti yikes!

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Parce que le 3 est déjà sorti yikes![/quote]
Oui oui c'est bien le 3, le précédent c'était le génération qui était à chié, le 3 sort l'année prochaine
Sinon il serait bien d'utiliser la fonction recherche, il existe déjà des topics sur ce jeu !

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Non le 3 n'est pas sortit, c'est génération.

Dernière modification par Seikyou (28-09-2012 14:37:39)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Light body]Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Pourquoi le deuxieme post de chaque topic sur Naruto Storm 3 est similaire au tien ?
Bref, hâte pour Storm 3
PS : moi j'ai kiffé le Storm Génération

Mon impression, c'est que CyberConnect2 est trop bon comme studio, ils savent toujours nous faire baver avec leurs bandes annonces, esperons que le jeu soient de qualité car CB2 est une bonne team de devellopeurs

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2012 16:15:31)

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

[quote=Oni][quote=Light body]Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Oui oui c'est bien le 3, le précédent c'était le génération qui était à chié, le 3 sort l'année prochaine
Sinon il serait bien d'utiliser la fonction recherche, il existe déjà des topics sur ce jeu ![/quote]
J'avais rien trouvé désolé si il existe déjà ^^

naruto 1000 > J’espère bien car je n'avais pas acheté Generations a cause du story mode x) Bien que les combats soient sympas et que ca soit amusant entre potes je regarde beaucoup plus le story mode j'aime me promener et j’espère qu'on aura droit a ça dans le 3 comme dans ROAN sur Xbox ou on pouvait se promener partout dans Konoha.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'éspère qu'il seras mieux que le génération

Dernière modification par Ino-love (29-09-2012 12:36:13)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Light body
Light body
Bon Genin

Le plus triste dans les jeux Naruto,c'est le nombre peu élévé de personnage jouable qui nous est offert.

Sérieux,j'attends depuis 9 ans de jouer à un jeu Naruto où il y aurait plus de 200 persos jouables sad! Et c'est possible! On prend des persos de la série +les hs+ les films et on a plus de 200 persos quoi yikes! Mais ils ont trop la flemme quoi hmm!
C'est triste à voir!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Sauf que les HS, justement c'est les HS et franchement paie la gueule des personnages... PU LA MERDE ! Donc compte pas dessus ! Le manga c'est le manga et pas le HS.

LES FILMS = IDEM PU LA MERDE !

Et justement Naruto commence à offrir de plus en plus de personnages, c'est prêt d'égaler DBZ niveau perso ! jusque là dans Naruto on a eu la première saison où y'avait une trentaine de perso, maintenant on est à facilement 70 persos qui deviennent jouable ou en soutien, je trouve ça pas mal !

Pour ce qui est du jeu en lui-même, j'espère qu'il sera bien, le storm génération m'a extrêmement déçu et le 2 avec... les seuls potables sont Rise Of Ninja et Broken Bond sur 360 et fait par Ubisoft !

Bref j'espère retrouver les déplacements de ces deux premiers ainsi que les combats un peu plus difficile que les deux derniers Storm qui étaient à chié !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Salut a tous !

Alors pour moi ... Storm 3 est un jeu que j'attend beaucoup !!

Voici mon petit avis :

Pour moi,Storm Génération est pas trop mal. Excusez moi mais oui je prefere Génération a Storm 2,pourquoi ?
J'vous explique.. Je connais l'histoire de Naruto par coeur ! J'en ai ma claque de faire toujours des mode histoire alors que je connais tout !

Au départ,je voulais absolument Storm 2,pour pouvoir jouer en ligne (j'ai une 360) le mode histoire me parraisait géant ! Le mode de combat aussi ! J'arretais pas de regarder des vidéo sur Youtube ! Je venais chez un ami y jouer etc ... Bref,ensuite vint Storm Génération,qui était ENORME au départ !

Jouer les Kage,Sasuke Susano et Naruto chackra de kyubi,c'est géant !! Bref.

J'ai enfin eu Génération,Alors Ok le mode histoire se fini en une apres midi mais apres ... Il a le mode Tournoi/Défi ! Et le mode Survis !
J'ai tous fini pendant les grande vacance,je n'ai pas encore jouer au mode Online,mais je ne pense pas y jouer? Tous simplement a cause des Spammeur et des gros Noob !!

Donc,pour moi le mode histoire me suffit largement ! C'est pas trop long,ni trop court (Oui parce que je vous assure qu'a cause des +80 je galere !!)
Parce que vous imaginez ? Refaire un mode histoire du début de Shippuden a Pain,non merci ! Même si les QTE et scene sont impressionnant,NON ! En plus ce n'est pas comme dans Rise of ninja on on se promene comme on veut dans Konoha ! La c'est en "2D" c'nul !

Bref donc pour moi le mode histoire de Génération c'est pour ceux qui connaise le mangas sur leurs bout des doigt!

Je vais bientot avoir une PS3,ou je pourrai jouer en ligne gratuitement ! Donc j'attend Storm 3 avec impatience,en plus que cette fois ci,il aura des combat avec Kyubi,bref quelque chose d'ou on a pas l'habitude de voir !!

Donc j'ai hate,en esperant que les combat sois mois cheater en ligne ...

Ah oui,et désoler mais quand je rejoue a Storm 2,j'y arrive plus j'suis trop habituer au gameplay de Génération!
Et etant donner que je ne peut pas jouer a Mon Génération (le jeu est chez mon pere,et je vis chez ma mere) du coup je passe chez un ami pour jouer et on s'amuse bien !!

Donc voila !!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni]Sauf que les HS, justement c'est les HS et franchement paie la gueule des personnages... PU LA MERDE ! Donc compte pas dessus ! Le manga c'est le manga et pas le HS.

LES FILMS = IDEM PU LA MERDE !

Et justement Naruto commence à offrir de plus en plus de personnages, c'est prêt d'égaler DBZ niveau perso ! jusque là dans Naruto on a eu la première saison où y'avait une trentaine de perso, maintenant on est à facilement 70 persos qui deviennent jouable ou en soutien, je trouve ça pas mal ![/quote]
Excusez-moi mais ça a été fait pour les licences Dbz,et ce fut justement grâce à ce procéder de mélanger Manga,Hs et film que les jeux dbz furent si célèbres(puis ont vendu leur âme au diable arrivés sur ps3 hmm!). Et je doute que tu t'en es plaint,euh...non?

Justement pour moi,70 persos,c'est très peu! Au bout de deux semaines,tu as déjà assimilé tous leurs gameplays. Alors qu'avec plus de 200 persos,ça prend un peu plus de temps.

Dernière modification par Light body (29-09-2012 21:09:29)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hihi et c'est partit pour payer 70 euros une extension xD

Dernière modification par Sponge Bob (29-09-2012 22:42:41)

Fatch

Oni
Oni
Bon Chuunin

Sauf que contrairement à Masashi Kishimoto, Akira Toriyama n'a pas fait de la merde dans ses OAV !

Rien que Broly, fait que DBZ ne serait pas un putain de manga sans le Saiyen Légendaire :

[img]http://www.final-dbz.com/content/gallery2/pics/119/broly050.jpg[/img]

Dernière modification par Oni (29-09-2012 23:16:33)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Oni]Sauf que contrairement à Masashi Kishimoto, Akira Toriyama n'a pas fait de la merde dans ses OAV ![/quote]
Il me semble que ce n'est pas Akira Toriyama qui a crée Broly. A la base, le super sayan légendaire mentionné dans la saga Freezer qui apparaît tout les 1000 ans. C'était censé être Goku d'où les cheveux et les yeux qui changent de couleurs. Sangoku aurait dû être le seul à atteindre ce stade car c'est le super sayan de Légende et aussi parce que la saga Freezer aurait dû clôturer la série mais la demande d'une suite par les fans était trop grande donc le manga a poursuivit et Végéta ainsi que tout les autres se sont mis au niveau de Goku.

Enfin bref, peut être que c'est bien Akira qui a crée Broly mais à la base le ssj qui apparaît tout les 1000 ans, sa devait être Goku

[quote=Sponge Bob]Hihi et c'est partit pour payer 70 euros une extension xD[/quote]
Moi j'ai beaucoup aimé Naruto Génération, parmi les 3 sur PS3, c'était le meilleur mais c'est vrai qu'ils auraient pû faire des efforts pour plus innover, je pense que le prochain sera plus innovant que Génération, j'ai confiance en l'équipe de Cyberconnect 2, ils font du très bon travail mais pour le moment on a très peu d'infos mais les quelques bandes annonces sont bien.

Dernière modification par naruto 1000 (29-09-2012 23:52:03)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Il me semble que ce n'est pas Akira Toriyama qui a crée Broly. A la base, le super sayan légendaire mentionné dans la saga Freezer qui apparaît tout les 1000 ans. C'était censé être Goku d'où les cheveux et les yeux qui changent de couleurs. Sangoku aurait dû être le seul à atteindre ce stade car c'est le super sayan de Légende et aussi parce que la saga Freezer aurait dû clôturer la série mais la demande d'une suite par les fans était trop grande donc le manga a poursuivit et Végéta ainsi que tout les autres se sont mis au niveau de Goku.

Enfin bref, peut être que c'est bien Akira qui a crée Broly mais à la base le ssj qui apparaît tout les 1000 ans, sa devait être Goku[/quote]
Si si c'est bien Akira qui a créé Broly !
à L'origine, Broly est le Super Saiyen Légendaire, celui qui est assoiffé de combat et de sang.
D'ailleurs la description que l'on donne de ce SSJ légendaire est que sa force est en croissance continue, chose qui est le cas de Broly ! La seule chose qui est dommage, c'est que Akira n'a mentionné ce personnage parfait que dans les OAV et non dans le manga papier...

Après on sait tous que les saiyen que sont :
• Goku         • Trunks
• Goten        • Vegeta
• Broly         • Gohan

Sont tous des super saiyen ! Mais BROLY QUOI, THE GOD OF SAIYEN !
Enfin bref, là n'est pas le sujet !

Dernière modification par Oni (30-09-2012 00:37:53)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Oni]Sont tous des super saiyen ! Mais BROLY QUOI, THE GOD OF SAIYEN !
Enfin bref, là n'est pas le sujet ![/quote]
C'est possible que se soit Akira qui ai crée Broly mais je t'assure qu'à la base, ce devait être Goku le guerrier légendaire

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

J'apprend des choses moi ici ! Merci a vous deux pour ses précision sur DBZ wink

AyZeL et IchiZu -> Nan mais sérieux les gars ... Et en plus on va rien vous dire,pffff ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]C'est possible que se soit Akira qui ai crée Broly mais je t'assure qu'à la base, ce devait être Goku le guerrier légendaire[/quote]
Ah mais je n'ai dis le contraire big_smile
Le manga est sorti avant les OAV, sauf que goku va à l'encontre de cette description, du moins sur quelques détails !
Sauf que par la suite, le SSJ a été banalisé avec des mecs qui se transforment à gogo et Broly est arrivé en mode la description parfaite qu'est le Super Saiyen Légendaire !

PARFAIT quoi XD

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni]Sauf que contrairement à Masashi Kishimoto, Akira Toriyama n'a pas fait de la merde dans ses OAV !

Rien que Broly, fait que DBZ ne serait pas un putain de manga sans le Saiyen Légendaire :

[url]http://www.final-dbz.com/content/gallery2/pics/119/broly050.jpg[/url][/quote]
Non,Broly n'a pas été créé par Akira!
D'ailleurs,le créateur s'est inspiré de Trunks en ssj max pour le design.

Et puis,les o.a.v dbz n'étaient terrible,je trouve hmm!
Preuve en est qu'à part l'épisode sur Bojack,aucune chronologie,évènement ou existance ne colle avec le manga.
Cooler,le frère exilé de Freezer? Pourquoi Freezer n'a pas fait appel à lui pour attaquer la terre.

Le cyborgue c15 n'est qu'une version alternative de Cell.

Tapion,celui qui aurait offert l'épée Z à Trunks? Ils ne se rencontrent même pas dans l'histoire de Trunks.

Et etc...

Donc je ne vois pas où est la différence dont tu me parles...yikes!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Venant de quelqu'un qui a dit qu'il n'appréciant pas DBZ sur un autre topic (me demande pas lequel), ça me doucement rire le fait que tu donnes un intérêt à ce manga et que tu le compares même à Naruto...

Pourquoi comparer l'incomparable tout en sachant que DBZ est juste parfait par rapport à Naruto...

Pourquoi n'arrives-tu pas à comprendre que l'histoire de la rencontre entre Tapion et l'histoire de trunks n'a aucun lien.
L'histoire où Tapion donne l'épée à trunks se situe après la Boo Story, Sangoku est vivant ainsi que tout ses amis. Hors dans la Cell story de trunks, Goku meurt de sa crise cardiaque, et tout ses amis meurs de la main de C17 et C18 et la rencontre en Tapion et Trunks n'a pas lieu donc pas d'épée !

ça te va comme exemple... Ou bien je dois encore insister pour prouver que tu as un certains manque de réflexion ! Et franchement, tu crois qu'Akira Toriyama accepterai qu'on lui fasse un animé et que des personnages soient créés sans son accord !

Bientôt tu nous diras qu'il y a une chronologie dans les films Naruto et qu'il va falloir ajouter les personnages et autres monstres qu'on voit dedans !

BREF ! J'arrêterai à présent de poster sur le sujet DBZ qui n'est pas le sujet de ce topic !

Dernière modification par Oni (30-09-2012 12:38:25)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=Light body][quote=Zabuzamoht][spoil]Nouveau trailer qui est sorti ^^

Vos impressions ?[/spoil]
[/quote]
Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Oui c'est le 3 car " Naruto Storm génération " c'est comme un exemple : Ratchet gladiator c'est pas le ratchet 4

Car il y a ratchet 1 > 2 > 3 et gladiator ^^ c'est juste un HS xD j'sais pas si j'me suis bien exprimé mais bon >>"

[quote=Oni][quote=Light body]Euh...t'es sûr que c'est storm 3?

Sinon il serait bien d'utiliser la fonction recherche, il existe déjà des topics sur ce jeu ![/quote]
+1

[b]Ensuite mon avis sur l'arrivée de " Naruto ultimate ninja Storm 3 "[/b]

J'ai hâte d'avoir ce jeu pour retrouver les bonnes choses de ce jeu comme les boss et se balader dans le village ( So fun ).

[b]Le mode histoire :[/b]

C'est vrai qu'il est long et qu'il faut facile 30 heures pour le finir à 100% ( Le temps que j'ai mis pour le 2 ) mais bon rien de mieux que pour se mettre dans la peau du personnage wink

Avec les films et les graphismes plus que magnifique. Les boss avec la combinaison de bouton smile

[b]Le mode online : [/b]

Le mode en ligne de génération était plutôt pas mal avec les cartes qui servaient enfin à quelque chose donc j'pense que dans le 3 ils vont reprendre le même système smile avec les tournois en ligne et tout le reste

[b]Le mode offline :[/b]

Le différent mode proposé sont super tels que : Tournoi > Survie > Défis

D'après les infos ils y seront dans le 3.

Il y a bien évidemment le mode combat libre plutôt pas mal avec tout les personnages disponibles smile

[b]Conclusion :[/b]

Bref j'attend sa sortie avec impatience ! J'espère sois vers début décembre ( Perfect big_smile ) sois début mars ( La loose sad )

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (30-09-2012 12:56:54)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni]Venant de quelqu'un qui a dit qu'il n'appréciant pas DBZ sur un autre topic (me demande pas lequel), ça me doucement rire le fait que tu donnes un intérêt à ce manga et que tu le compares même à Naruto...[/quote]
Le bout d'intégrer les jeux dbz,c'est justement pour montrer qu'il est utile d'incluer plus de perso!
Et j'assume le fait de ne pas être fan de dbz U-U! C'était vraiment trop à chier!

[quote]Pourquoi comparer l'incomparable tout en sachant que DBZ est juste parfait par rapport à Naruto...[/quote]
Parfait?  Mon cul ouais yikes!

[quote]Pourquoi n'arrives-tu pas à comprendre que l'histoire de la rencontre entre Tapion et l'histoire de trunks n'a aucun lien.
L'histoire où Tapion donne l'épée à trunks se situe après la Boo Story, Sangoku est vivant ainsi que tout ses amis. Hors dans la Cell story de trunks, Goku meurt de sa crise cardiaque, et tout ses amis meurs de la main de C17 et C18 et la rencontre en Tapion et Trunks n'a pas lieu donc pas d'épée ![/quote]
Et comment tu expliques qu'à la fin du film sur Tapion,on fait un lien sur les deux épées? Et comment ça pas d'épées?! Et celle qu'à utiliser Trunks du futur contre les cyborgues c'était quoi yikes?!
Essaies-tu de mentir pour protéger dbz?

[quote]ça te va comme exemple... Ou bien je dois encore insister pour prouver que tu as un certains manque de réflexion ![/quote]
Vas y! J'attends.
[quote]Et franchement, tu crois qu'Akira Toriyama accepterai qu'on lui fasse un animé et que des personnages soient créés sans son accord ![/quote]
Dans quelle langue je dois te le dire? Broly n'a pas été créé par Akira et point -_-!

[quote]Bientôt tu nous diras qu'il y a une chronologie dans les films Naruto et qu'il va falloir ajouter les personnages et autres monstres qu'on voit dedans ![/quote]
Non. Mais dans ceux de dbz non plus!

[quote]BREF ! J'arrêterai à présent de poster sur le sujet DBZ qui n'est pas le sujet de ce topic ![/quote]
Toi,tu étais contre le fait qu'il y ait des perso hs ou de film. Je te cite donc les jeux dbz où ils y aient mis des persos hs pour te montrer l'avantage qu'il y a quand on en met
D'où ce n'est pas le sujet?!  Au contraire même,c'est ce qui montre qu'il y a une utilité à mettre des persos hs et film,puisque c'est ce qui a rendu les jeux célèbres...

Dernière modification par Light body (30-09-2012 14:37:16)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 107158.htm

Un nouveau trailer du jeu qui semble bien sympa, c'est le même trailer que le précédent avec l'ajout de quelques scènes.

[quote=Light body]Et comment tu expliques qu'à la fin du film sur Tapion,on fait un lien sur les deux épées? Et comment ça pas d'épées?! Et celle qu'à utiliser Trunks du futur contre les cyborgues c'était quoi yikes?!
Essaies-tu de mentir pour protéger dbz?[/quote]
Oni a raison, l'épée de Trunks et Tapion n'ont aucun lien. Et il n'y a aucune chronologie entre les O.A.V de DBZ et le manga, cette critique est d'ailleurs le cas dans la majorité des manga. Les OAV DBZ sont la plupart, comme tu l'as dit des histoires alternatives au manga.

Garlic, histoire alternative de Raditz
Cooler, histoire alternative de Freezer
C 15, histoire alternative de Cell
Slug, histoire alternative de Piccolo

On peut aussi faire sa pour One Piece

Film 1 : Le méchant et le combat final = mixité de Crew et Krieg

Dernière modification par naruto 1000 (12-10-2012 20:54:19)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Oni a raison, l'épée de Trunks et Tapion n'ont aucun lien[/quote]
Non,c'est la même épée(cf apparence).

C'est juste la production que s'est trompée dans le lien.

Dans l'attaque du Dragon:Tapion offre cette épée à Trunks.

Dans l'histoire de Trunks:3ans après la mort de Sangohan,Trunks l'utilisera contre les cyborgues. On ne sait pas de qui Trunks a reçu cette épée. Ça ne peut pas être Tapion,puisque pour le libérer de sa boîte,Goku et cie ont utilisé les boules de crystal,car même Goku,l'homme le plus fort du manga en passant,n'a pas pu l'ouvrir. Là où personne dans l'histoire de Trunks n'y serait arrivé,puisque Piccolo étant mort,le tout puissant l'est probablement,donc il n'y a pas de boules de cristal.
De plus,je doute que les cyborgues auraient pu être plus fort qu'Hildergarde(le démon enfermé en Tapion).

Mais malgré cette erreur,c'était fun d'utiliser Tapion dans les buddokai tenkaichi. D'où le fait que j'encourage l'apparition de persos venants des O.A.V dans storm 3 smile.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

[quote=naruto 1000]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045485/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-trailer-3-version-longue-00107158.htm

Un nouveau trailer du jeu qui semble bien sympa, c'est le même trailer que le précédent avec l'ajout de quelques scènes.

[quote=Light body]Et comment tu expliques qu'à la fin du film sur Tapion,on fait un lien sur les deux épées? Et comment ça pas d'épées?! Et celle qu'à utiliser Trunks du futur contre les cyborgues c'était quoi yikes?!
Essaies-tu de mentir pour protéger dbz?[/quote]
Oni a raison, l'épée de Trunks et Tapion n'ont aucun lien. Et il n'y a aucune chronologie entre les O.A.V de DBZ et le manga, cette critique est d'ailleurs le cas dans la majorité des manga. Les OAV DBZ sont la plupart, comme tu l'as dit des histoires alternatives au manga.

Garlic, histoire alternative de Raditz
Cooler, histoire alternative de Freezer
C 15, histoire alternative de Cell
Slug, histoire alternative de Piccolo

On peut aussi faire sa pour One Piece

Film 1 : Le méchant et le combat final = mixité de Crew et Krieg[/quote]
Sinon vous pensez qu'on aura droit a un Naruto vs Sasuke dans les scans avant janvier ? Vu toutes les scènes de leur bataille ce serait pas mal

Pied de page des forums