Salut a tous !
Alors pour moi ... Storm 3 est un jeu que j'attend beaucoup !!
Voici mon petit avis :
Pour moi,Storm Génération est pas trop mal. Excusez moi mais oui je prefere Génération a Storm 2,pourquoi ?
J'vous explique.. Je connais l'histoire de Naruto par coeur ! J'en ai ma claque de faire toujours des mode histoire alors que je connais tout !
Au départ,je voulais absolument Storm 2,pour pouvoir jouer en ligne (j'ai une 360) le mode histoire me parraisait géant ! Le mode de combat aussi ! J'arretais pas de regarder des vidéo sur Youtube ! Je venais chez un ami y jouer etc ... Bref,ensuite vint Storm Génération,qui était ENORME au départ !
Jouer les Kage,Sasuke Susano et Naruto chackra de kyubi,c'est géant !! Bref.
J'ai enfin eu Génération,Alors Ok le mode histoire se fini en une apres midi mais apres ... Il a le mode Tournoi/Défi ! Et le mode Survis !
J'ai tous fini pendant les grande vacance,je n'ai pas encore jouer au mode Online,mais je ne pense pas y jouer? Tous simplement a cause des Spammeur et des gros Noob !!
Donc,pour moi le mode histoire me suffit largement ! C'est pas trop long,ni trop court (Oui parce que je vous assure qu'a cause des +80 je galere !!)
Parce que vous imaginez ? Refaire un mode histoire du début de Shippuden a Pain,non merci ! Même si les QTE et scene sont impressionnant,NON ! En plus ce n'est pas comme dans Rise of ninja on on se promene comme on veut dans Konoha ! La c'est en "2D" c'nul !
Bref donc pour moi le mode histoire de Génération c'est pour ceux qui connaise le mangas sur leurs bout des doigt!
Je vais bientot avoir une PS3,ou je pourrai jouer en ligne gratuitement ! Donc j'attend Storm 3 avec impatience,en plus que cette fois ci,il aura des combat avec Kyubi,bref quelque chose d'ou on a pas l'habitude de voir !!
Donc j'ai hate,en esperant que les combat sois mois cheater en ligne ...
Ah oui,et désoler mais quand je rejoue a Storm 2,j'y arrive plus j'suis trop habituer au gameplay de Génération!
Et etant donner que je ne peut pas jouer a Mon Génération (le jeu est chez mon pere,et je vis chez ma mere) du coup je passe chez un ami pour jouer et on s'amuse bien !!
Donc voila !!