Forums » [Téléphonie] iPhone 3GS.:

[Téléphonie] iPhone 3GS.  

Lancé par Mamoudòô - 2 réponses - Page 1

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

[Téléphonie] iPhone 3GS.

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si avec L'iPhone 3GS quelle est la version d'Itunes que je dois télécharger svp, et je voudrais savoir si avec l'iPhone 3GS je pourrais télécharger les dernières nouveautés qui sont sortis sur Itunes.

Thanks.

Dernière modification par Mamoudòô (27-09-2012 17:56:37)

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: [Téléphonie] iPhone 3GS.

[quote=Mamoudòô]Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si avec L'iPhone 3GS quelle est la version d'Itunes que je dois télécharger svp, et je voudrais savoir si avec l'iPhone 3GS je pourrais télécharger les dernières nouveautés qui sont sortis sur Itunes.

Thanks.[/quote]
bien sur que  tu peut voir les nouvelle nouvauté d'itunes si tu la et puis normalement itune ta pas besoin de le telecharger si ta un iphone .

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: [Téléphonie] iPhone 3GS.

Si il a besoin de télécharger sur le pc si il veux toute ses musiques, vidéos et tout l'bordel de son pc sur son phone.

Tu peux prendre la toute derniere version de iTunes, ca le gère sans problème.. Après pour l'iOS je te conseille d'éviter le 5 pour ton 3GS, le mieux sans bouffer ses ressources, c'est le 4.2.1, mais c'est un point de vue personel. Après pour ce qui est d'iTunes, tu seras "limité" niveau applications, certaines sont très gourmande, elles ont besoin du processeur rapide du 4S. Donc tu pourras pas telecharger certains jeux ou autres applis recente... Mais il reste encore une multitude compatible avec ton phone

Pied de page des forums