Forums » [Debat] Idee a la restructuration de l'arene:

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

[Debat] Idee a la restructuration de l'arene

Bonjours,

Comme vous l'avez sans doute remarquez a l'heure actuel l'arene ce gagne au clan qui as la plus grosse alliance ou celui qui camp le plus en attendant que les autres s'entretue ou les deux a la fois. Donc en relisant certain debat sur l'arene idee on retenu mon attention pour redoonez un aspect offensif a l'arene.

[i]Donc 1ere idee l'introduction de PNJ[/i]

Comme evoquez par dabYo dans ce forum oublier (http://forum.wonaruto.com/sujet/190/Deb … e-l-arene/ )

L'idee que j'ai est d'integre des PNJ a partir du second jour et il aparaitrai que dans une condition:

- un joueur qui en 10 action ne fait aucune action offensive attaque, speciale, jutsu.
- un Pnj apparait et tape le joueur non offensif
- le Pnj tape 200 degat par tour jusqu'as soit la cible meurt ou le pnj meurt ce dernier ne peut ni etre sonner ni blesser mais on peut le ligo . Seul la cible peut tapez sont agresseur qui le voit lvl 6 et ca vie de 500 .

Cela auras pour que le deuxieme jour a la pose tout les ina soit mort ( 10 action ina le bot apoarait et en dix tour ce dernier met 2k de degat) et prrmettra au festivite entre gros clan commence.

[i]2eme idee effets devastateurs des terrains[/i]

Dans cette idee j'ai pense au petit malin qui s'amuserait a faire de la camp en tapant une fois toute les 10 action les terrains eux ferait des degats a ceux qui ferait pas 5  action offensive dans un interval de 20 action veras ca salle se retourner contre lui:

Marais : l'eau vous bloque et vous inflige 500 degat par tour pendant 3 tour
Roche:un eboulement aparait et vous inflige 1500 de degat
Desert: la chaleur vous fait perdre tout votre chakra et vous inflige 200 degat
Foret:un mokuton vous ligote deux tour et tt la salle vous a lvl 6
Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50  + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)

[i]3eme idee le mode cache [/i]

A l'heyre actuel on peut ce cachez toutes a bout d'un certain nombre de temps cette idee et simple avec un gen on est cache x tour avec cette idee ces simple si dans le temps que l'on est cachez on ne fait pas 3 action offensive on ne pourra pas ce recachez avant 50 action.

Ceci permettra d'arretez ce qui se cache pour evitez un rush ou etre ina.

Voila les grande ligne des idees. Comme marquait plus haut ce topic est un debat donc osef de qui poste je veut simplement des reponses en pour ou contre tel idee avec des argument valables merci d'avance

Un jour....

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

T'es vraiment givré comme mec toi XDDDD
Tes dégâts sont bien trop exagérés --' et en plus ça favoriserait encore plus les teams ça
Les idées de bases sont vraiment bien mais les conditions que tu as données sont justes abusées O_o

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=STyfller]Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50  + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)[/quote]
WTF ? (150+50)x2 = 600 ??????

sinon le topic est juste énormement génial, je te nommes génie incontesté !

Amnezia

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=Tony Stark]T'es vraiment givré comme mec toi XDDDD
Tes dégâts sont bien trop exagérés --' et en plus ça favoriserait encore plus les teams ça
Les idées de bases sont vraiment bien mais les conditions que tu as données sont justes abusées O_o[/quote]
Justement faut que soit elevez ou que le joueur soir quasi sur d'y rester car sinon ca les empecheras pas de campait si tu leur met 50 de degat faut du lourd et la team au contraire en 10 action si tu as trop d'alliez tu as beaucoup plus de chance d'id un alliez qu'un ennemi donc tu seras oblige soit de taper ton alliez ou au pif

Un jour....

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

Ouais mais les degats sont trop élevés, et t'facon arretez avec les topics comme ça, les améliorations comme ça ce sera pas avant longtemps :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=Amnezia][quote=STyfller]Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50  + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)[/quote]
WTF ? (150+50)x2 = 600 ??????

sinon le topic est juste énormement génial, je te nommes génie incontesté ![/quote]
En idee 200*1,5=300par deux 600 je le suis mal exprimer

Trop elevez non le but et d'arretez les campeur a l'arene donc soit il joue offensif soit il creve

Un jour....

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

Sincèrement... j'suis désolé mais la j'suis obligé ! Certains diront que c'est médiocre d'insulter l'écriture des gens mais la tu m'as plus pourrie mes yeux qu'autre chose, y a un minimum quoi, surtout sur un sujet aussi complexe que l'arène, des fois j'comprenais que dalle même si en gros les idées sont totalement pourries.

Pour faire simple je suis TOTALEMENT CONTRE TOUT, rien de ses idées ne fera avancer l'arène, encore moins les chiffres avancées que les idées en gros, rien de ce qui est écrit ici ne pourra servir non plus comme base pour autre chose ni pour être amélioré, c'est complètement inutile et inutilisable. Les idées avancé ici pousserait trop au rush sans prendre en conditions bon nombres de choses de l'arènes... Enfin bref' contre !

 

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

Jusqu'as present les seul qui ont poste sont des pros de la camp XD ca doit etre interressant une arene ou on fait que id des alliez je devrait essayez fin bref si ca vous plait laissez l'arene comme ca ou les campeur gagne

Edit: et il vous faut cmb de temps a nncb pour preparez un rush car chez moi 10 m suffise exemple pour moi je revien de rush avec  800/1909 et 2000/1300
En recuperant 1,8 k chakra par tour en 4 tour je suis quasi 10k assez pour cachez spe et jutsu plus 3 4 attaques apres deux tour de soin apres il me reste 4 tour pour me cacgez allez au combat trouvez une cible enfin bon apres soit on est handicapez ou campeur soit on l'est pas

Dernière modification par STyfller (27-09-2012 15:28:34)

Un jour....

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=STyfller]Jusqu'as present les seul qui ont poste sont des pros de la camp XD ca doit etre interressant une arene ou on fait que id des alliez je devrait essayez fin bref si ca vous plait laissez l'arene comme ca ou les campeur gagne

Edit: et il vous faut cmb de temps a nncb pour preparez un rush car chez moi 10 m suffise exemple pour moi je revien de rush avec  800/1909 et 2000/1300
En recuperant 1,8 k chakra par tour en 4 tour je suis quasi 10k assez pour cachez spe et jutsu plus 3 4 attaques apres deux tour de soin apres il me reste 4 tour pour me cacgez allez au combat trouvez une cible enfin bon apres soit on est handicapez ou campeur soit on l'est pas[/quote]
Sérieusement j'ai essayer mais d'une j'ai pas compris ce que t'as dis, de deux j'ai pas chercher à déchiffré, ce qu'il nous faut pour rush ? L'envie o_o" Ché pas dès qu'on a envie de rush on y va et on rush... Personnellement on est pas un clan de "référence" ou tout simplement un clan d'arène, on est tout simplement nul à chier en arène. Quand je post des idées au sujet de l'arène, c'est pas pour mon clan ou favoriser mon style de jeu hein... c'est pour améliorer le jeu pour TOUT le monde. On est pas des pros en arène mais sa n'empêche qu'on a compris l'arène "en gros", ce qui n'est pas ton cas on dirait >>

 

SoGeKinG!!
SoGeKinG!!
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

non mais ya juste plein de truc que tu prends pas en considération, dans l'arène y a des phases de rush, des phases d'id, des phases de regen etc, le fait aussi de devoir trouver des cible en commun et tout alors oui appliquer des pnj pour les ina limite mais imagine toi un type qui ramasse déja il sera pas offensif , il va devoir se regen et tout et la boum un pnj va venir le massacrer a coup de 500 de dégâts parce qu'il a pas pu lancer une attaque en 10 tour.

ps: une critique est un avis hein même si elle ne va pas dans ton sens donc si il te dise que tes idées sont pourri bah c'est leurs avis XD

 

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=SoGeKinG!!]non mais ya juste plein de truc que tu prends pas en considération, dans l'arène y a des phases de rush, des phases d'id, des phases de regen etc, le fait aussi de devoir trouver des cible en commun et tout alors oui appliquer des pnj pour les ina limite mais imagine toi un type qui ramasse déja il sera pas offensif , il va devoir se regen et tout et la boum un pnj va venir le massacrer a coup de 500 de dégâts parce qu'il a pas pu lancer une attaque en 10 tour.

ps: une critique est un avis hein même si elle ne va pas dans ton sens donc si il te dise que tes idées sont pourri bah c'est leurs avis XD[/quote]
Ah enfin un avis constructif apres certes ce que j'ai dit est pas parfait mais ces les bases je demande pas d'approuvez mais de donnez des idees pour ameliorez l'arene evite la camp car ok certain se font rush et les differentes phase mais quand tu voit les WAS ou ces alliances qui dans leurs zones de repli font sue s'id entre j'apel pas ca ce regen ou se preparer a rush mais de la camp pure est simple.

Et chez moi repondre idee de merde ou si on rajoutez des curlis ces pas faire avance le sujet

Un jour....

SoGeKinG!!
SoGeKinG!!
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=STyfller][quote=SoGeKinG!!]non mais ya juste plein de truc que tu prends pas en considération, dans l'arène y a des phases de rush, des phases d'id, des phases de regen etc, le fait aussi de devoir trouver des cible en commun et tout alors oui appliquer des pnj pour les ina limite mais imagine toi un type qui ramasse déja il sera pas offensif , il va devoir se regen et tout et la boum un pnj va venir le massacrer a coup de 500 de dégâts parce qu'il a pas pu lancer une attaque en 10 tour.

ps: une critique est un avis hein même si elle ne va pas dans ton sens donc si il te dise que tes idées sont pourri bah c'est leurs avis XD[/quote]
Ah enfin un avis constructif apres certes ce que j'ai dit est pas parfait mais ces les bases je demande pas d'approuvez mais de donnez des idees pour ameliorez l'arene evite la camp car ok certain se font rush et les differentes phase mais quand tu voit les WAS ou ces alliances qui dans leurs zones de repli font sue s'id entre j'apel pas ca ce regen ou se preparer a rush mais de la camp pure est simple.

Et chez moi repondre idee de merde ou si on rajoutez des curlis ces pas faire avance le sujet[/quote]
encore une fois tu prends pas en considération le fait que pdt les phases de régén tout le monde n'est pas au même niveau (chakra vie etc ) donc y a un moment ou ceux qui sont full vont devoir attendre un ou 2 tour de plus pour pouvoir coordonner un rush qui sera efficace avec spé dispo etc, donc si was id leurs allié en zone de repli c'est juste qu'ils se mettent bien pour le rush suivant

Dernière modification par SoGeKinG!! (27-09-2012 17:18:26)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=STyfller]Comme vous l'avez sans doute remarquez a l'heure actuel l'arene ce gagne au clan qui as la plus grosse alliance ou celui qui camp le plus en attendant que les autres s'entretue ou les deux a la fois. Donc en relisant certain debat sur l'arene idee on retenu mon attention pour redoonez un aspect offensif a l'arene.[/quote]
Quand j'ai lu ca, j'ai tout de suite vu que ce topic serait totalement stupide.

Si tu veux parler d'Arène, informe toi un minimum avant de poster.

Arène 22: WAS&co = VC-PQ-AnH < SS-FGT
WAS gagne

Arène 23: WAS&co < VC-PQ-ST-PoWa
WAS gagne

Arène 24: WAS&co < VC-PQ-PK
WAS gagne

Arène 25:
N3o a toutes les cartes en main pour gagner: Il a FB-ST, a SH avec lui et se sert de VC.
À 62 aurvivants, WAS&co sont 23, le reste c'est les gens que N3o controle.

Qui a gagner?

Quand est-ce que les gens comprendront qu'en Arène, c'est le jeu de zone et la tactique qui gagnent?
Les campeurs ne gagnent jamais, pas si WAS et VC joue car on les extermines, car un campeur ca a 30 de force et ne gagnera JAMAIS une Arène.
Les gens en surnombre... Ca fait longtemps qu'un surnombre n'a pas gagner l'Arène. Si le surnombre fesait un bon jeu, ca se saurait.

[quote]- un joueur qui en 10 action ne fait aucune action offensive attaque, speciale, jutsu.
- un Pnj apparait et tape le joueur non offensif
- le Pnj tape 200 degat par tour jusqu'as soit la cible meurt ou le pnj meurt ce dernier ne peut ni etre sonner ni blesser mais on peut le ligo . Seul la cible peut tapez sont agresseur qui le voit lvl 6 et ca vie de 500 .[/quote]
On ne peut rush que tout les 15 tours, TU SAVAIS MÊME PAS CA ET TU PROPOSES UNE MAJ XDDDDDDDDDDDDDDD

D'ailleurs, ceux qui rush plus que tout les 15 tours perdent, et ceux qui ne rushent pas du tout et ne font que camper perdent.
[quote]Dans cette idee j'ai pense au petit malin qui s'amuserait a faire de la camp en tapant une fois toute les 10 action les terrains eux ferait des degats a ceux qui ferait pas 5  action offensive dans un interval de 20 action veras ca salle se retourner contre lui:

Marais : l'eau vous bloque et vous inflige 500 degat par tour pendant 3 tour
Roche:un eboulement aparait et vous inflige 1500 de degat
Desert: la chaleur vous fait perdre tout votre chakra et vous inflige 200 degat
Foret:un mokuton vous ligote deux tour et tt la salle vous a lvl 6
Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50  + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)[/quote]
Putin mais tu te rends compte de ce que tu écris?

[quote]A l'heyre actuel on peut ce cachez toutes a bout d'un certain nombre de temps cette idee et simple avec un gen on est cache x tour avec cette idee ces simple si dans le temps que l'on est cachez on ne fait pas 3 action offensive on ne pourra pas ce recachez avant 50 action.[/quote]
La plus-parts des actions offensives nous décachent, noob.




BREF !!!!!

Conclusion, Tu n'as PAS DU TOUT compris les vrais problème de L'Arène qui sont:

- La force max d'un joueur qui ne fait qu'attaquer est trop basse, ne permet pas de tuer.
- La force max d'un joueur qui campe sur sa force est trop haute, trop facile de tuer.
- Vu qu'on tue trop facilement, tout le monde joue cacher avec Gen car il n'y a pas d'autre défense viable.
- Trop de spés / bonus ont leur potentiel max dans un jeu aggressif et bourrin, pas sur des Rush DA. Elles sont donc plus ou moins inutiles car ce mode de jeu bourrin n'est pas viable.
- D'autres spés ont un concept qui ne rentre dans aucun jeu.
- Le surnombre lors des 2 premiers jours n'est pas assez punis.

Dernière modification par Mr. Mort (27-09-2012 20:58:04)

zero[Mort] - WAS

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

ce topic mérite un UP, non mais vraiment! big_smile

Dernière modification par reapercurse (28-10-2012 22:40:41)

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

Vive les lapins de je ne sais plus quelle arene et qui foutaient du 500 de degats cetait fun ca XDDD

Spoil inutile :
[spoil]je suis sur mon iphone donc osef de modifier apres mon poste sur ce meilleuveux topic inutile <3[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

La vache, le topic m'interessait presque, mais là j'vais porter plainte. Prépare toi à payer mes frais d'ophtalmo, j'vais pas laisser quelqu'un bousiller mes yeux et s'en sortir comme ça! Naméoh!

De plus, tu soulèves des problèmes qui n'en sont pas réellement, tu ne tapes pas là où il faut.

[spoil][quote=STyfller]Bonjours,

Comme vous l'avez sans doute remarquez a l'heure actuel l'arene ce gagne au clan qui as la plus grosse alliance ou celui qui camp le plus en attendant que les autres s'entretue ou les deux a la fois. Donc en relisant certain debat sur l'arene idee on retenu mon attention pour redoonez un aspect offensif a l'arene.

[i]Donc 1ere idee l'introduction de PNJ[/i]

Comme evoquez par dabYo dans ce forum oublier (http://forum.wonaruto.com/sujet/190/Deb … e-l-arene/ )

L'idee que j'ai est d'integre des PNJ a partir du second jour et il aparaitrai que dans une condition:

- un joueur qui en 10 action ne fait aucune action offensive attaque, speciale, jutsu.
- un Pnj apparait et tape le joueur non offensif
- le Pnj tape 200 degat par tour jusqu'as soit la cible meurt ou le pnj meurt ce dernier ne peut ni etre sonner ni blesser mais on peut le ligo . Seul la cible peut tapez sont agresseur qui le voit lvl 6 et ca vie de 500 .

Cela auras pour que le deuxieme jour a la pose tout les ina soit mort ( 10 action ina le bot apoarait et en dix tour ce dernier met 2k de degat) et prrmettra au festivite entre gros clan commence.

[i]2eme idee effets devastateurs des terrains[/i]

Dans cette idee j'ai pense au petit malin qui s'amuserait a faire de la camp en tapant une fois toute les 10 action les terrains eux ferait des degats a ceux qui ferait pas 5  action offensive dans un interval de 20 action veras ca salle se retourner contre lui:

Marais : l'eau vous bloque et vous inflige 500 degat par tour pendant 3 tour
Roche:un eboulement aparait et vous inflige 1500 de degat
Desert: la chaleur vous fait perdre tout votre chakra et vous inflige 200 degat
Foret:un mokuton vous ligote deux tour et tt la salle vous a lvl 6
Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50  + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)

[i]3eme idee le mode cache [/i]

A l'heyre actuel on peut ce cachez toutes a bout d'un certain nombre de temps cette idee et simple avec un gen on est cache x tour avec cette idee ces simple si dans le temps que l'on est cachez on ne fait pas 3 action offensive on ne pourra pas ce recachez avant 50 action.

Ceci permettra d'arretez ce qui se cache pour evitez un rush ou etre ina.

Voila les grande ligne des idees. Comme marquait plus haut ce topic est un debat donc osef de qui poste je veut simplement des reponses en pour ou contre tel idee avec des argument valables merci d'avance[/quote][/spoil]

Dernière modification par Enzeru (29-10-2012 18:25:51)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Debat] Idee a la restructuration de l'arene

[quote=Moon Wolf]Vive les lapins de je ne sais plus quelle arene et qui foutaient du 500 de degats cetait fun ca XDDD

Spoil inutile :
[spoil]je suis sur mon iphone donc osef de modifier apres mon poste sur ce meilleuveux topic inutile <3[/spoil]
[/quote]
Sa se voit que c'est pas toi qui les a prit dans la gueule .. XDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums