[quote=STyfller]Comme vous l'avez sans doute remarquez a l'heure actuel l'arene ce gagne au clan qui as la plus grosse alliance ou celui qui camp le plus en attendant que les autres s'entretue ou les deux a la fois. Donc en relisant certain debat sur l'arene idee on retenu mon attention pour redoonez un aspect offensif a l'arene.[/quote]
Quand j'ai lu ca, j'ai tout de suite vu que ce topic serait totalement stupide.
Si tu veux parler d'Arène, informe toi un minimum avant de poster.
Arène 22: WAS&co = VC-PQ-AnH < SS-FGT
WAS gagne
Arène 23: WAS&co < VC-PQ-ST-PoWa
WAS gagne
Arène 24: WAS&co < VC-PQ-PK
WAS gagne
Arène 25:
N3o a toutes les cartes en main pour gagner: Il a FB-ST, a SH avec lui et se sert de VC.
À 62 aurvivants, WAS&co sont 23, le reste c'est les gens que N3o controle.
Qui a gagner?
Quand est-ce que les gens comprendront qu'en Arène, c'est le jeu de zone et la tactique qui gagnent?
Les campeurs ne gagnent jamais, pas si WAS et VC joue car on les extermines, car un campeur ca a 30 de force et ne gagnera JAMAIS une Arène.
Les gens en surnombre... Ca fait longtemps qu'un surnombre n'a pas gagner l'Arène. Si le surnombre fesait un bon jeu, ca se saurait.
[quote]- un joueur qui en 10 action ne fait aucune action offensive attaque, speciale, jutsu.
- un Pnj apparait et tape le joueur non offensif
- le Pnj tape 200 degat par tour jusqu'as soit la cible meurt ou le pnj meurt ce dernier ne peut ni etre sonner ni blesser mais on peut le ligo . Seul la cible peut tapez sont agresseur qui le voit lvl 6 et ca vie de 500 .[/quote]
On ne peut rush que tout les 15 tours, TU SAVAIS MÊME PAS CA ET TU PROPOSES UNE MAJ XDDDDDDDDDDDDDDD
D'ailleurs, ceux qui rush plus que tout les 15 tours perdent, et ceux qui ne rushent pas du tout et ne font que camper perdent.
[quote]Dans cette idee j'ai pense au petit malin qui s'amuserait a faire de la camp en tapant une fois toute les 10 action les terrains eux ferait des degats a ceux qui ferait pas 5 action offensive dans un interval de 20 action veras ca salle se retourner contre lui:
Marais : l'eau vous bloque et vous inflige 500 degat par tour pendant 3 tour
Roche:un eboulement aparait et vous inflige 1500 de degat
Desert: la chaleur vous fait perdre tout votre chakra et vous inflige 200 degat
Foret:un mokuton vous ligote deux tour et tt la salle vous a lvl 6
Plaine: les plaines a perte de vue detruise vos force vous perdez 50 de force et prenez votre force d'avant les -50 + 50 fois deux ( exemple un gars 150 de force avant les devat terrain prendra 150+50 fois deux donc 600 degat)[/quote]
Putin mais tu te rends compte de ce que tu écris?
[quote]A l'heyre actuel on peut ce cachez toutes a bout d'un certain nombre de temps cette idee et simple avec un gen on est cache x tour avec cette idee ces simple si dans le temps que l'on est cachez on ne fait pas 3 action offensive on ne pourra pas ce recachez avant 50 action.[/quote]
La plus-parts des actions offensives nous décachent, noob.
BREF !!!!!
Conclusion, Tu n'as PAS DU TOUT compris les vrais problème de L'Arène qui sont:
- La force max d'un joueur qui ne fait qu'attaquer est trop basse, ne permet pas de tuer.
- La force max d'un joueur qui campe sur sa force est trop haute, trop facile de tuer.
- Vu qu'on tue trop facilement, tout le monde joue cacher avec Gen car il n'y a pas d'autre défense viable.
- Trop de spés / bonus ont leur potentiel max dans un jeu aggressif et bourrin, pas sur des Rush DA. Elles sont donc plus ou moins inutiles car ce mode de jeu bourrin n'est pas viable.
- D'autres spés ont un concept qui ne rentre dans aucun jeu.
- Le surnombre lors des 2 premiers jours n'est pas assez punis.
Dernière modification par Mr. Mort (27-09-2012 20:58:04)