Forums » [Chapitrel] Naruto 603:

[Chapitrel] Naruto 603  

Lancé par Uchiwa Reharl - 62 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 604, [Chapitre] Naruto 602

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Ce que fout Madara dans son antre depuis X ans ??? Hashimara l'a laissé pour mort... connaissant son potentiel de ninja, pour qu'il est cru Madara mort, celui ci devait être salement amoché, enfin carrément comateux quoi... Il trouve sa planque non loin de la (encore faudrait t'il vérifier la position géographique de celle ci par rapport à la vallée de la fin), créer vite fait son petit système respiratoire, et comme il nous l'explique dans le précédent chapitre, il peut plus s'en défaire sinon il meurt....donc pas facile de sortir non ? La logique même !

Voila trois minutes de réflexion, je précise que je soumet cette hypothèse en ayant voulu m'inspirer de l'esprit de Kishimoto, et que celle ci, bien qu'assez loufoque pour paraître plausible, est certainement la bonne ! La logique même, comme dit précédemment...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Lessien
Lessien
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Aogami]Pardon ?
Je suis de ceux qui ont hué le fait que Tobi soit Obito, alors maintenant que Kishi a l'occasion de nous expliquer comment il en est arrivé là pour ne pas nous laisser dans l'incompréhension totale, je ne vois pas le problème, bien au contraire. Sans compter que l'on en apprend plus sur les origines de Zetsu.[/quote]
Si Kishimoto se servait de ce flashback pour nous expliquer comment on en est arriver là, ok. Seulemrnt, ce n'est pas le cas, une image informative, le reste c'est du blabla, des blagues pourri, enfin des pages blanches quoi.

Ce chapitre ne fesait qu'une page.[/quote]
Moi aussi j'ai hué Obito/Tobi car pour moi Obito est mort, je trouve stupide qu'il ai survécu sous une pluie de rocher avec une partie du corps écrasée. J'avoue, je voulais des explications mais pour avoir des explications comme ça comme dit Mr.Mort autant faire une page car le reste du chapitre est complètement vide, on a compris en une page que Obito voulait rejoindre Rin/Kakashi. Kishimoto aurait pu faire avancer l'histoire beaucoup plus rapidement pour qu'on en revienne au combat plutôt que de faire un chapitre vide. C'est ça que je regrette, le fait qu'il explique pourquoi Obito est devenue comme ça ok mais qu'il explique réellement pas faire des chapitres où l'on avance à rien.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Lessien][spoil][quote=Mr. Mort][quote=Aogami]Pardon ?
Je suis de ceux qui ont hué le fait que Tobi soit Obito, alors maintenant que Kishi a l'occasion de nous expliquer comment il en est arrivé là pour ne pas nous laisser dans l'incompréhension totale, je ne vois pas le problème, bien au contraire. Sans compter que l'on en apprend plus sur les origines de Zetsu.[/quote]
Si Kishimoto se servait de ce flashback pour nous expliquer comment on en est arriver là, ok. Seulemrnt, ce n'est pas le cas, une image informative, le reste c'est du blabla, des blagues pourri, enfin des pages blanches quoi.

Ce chapitre ne fesait qu'une page.[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai hué Obito/Tobi car pour moi Obito est mort, je trouve stupide qu'il ai survécu sous une pluie de rocher avec une partie du corps écrasée. J'avoue, je voulais des explications mais pour avoir des explications comme ça comme dit Mr.Mort autant faire une page car le reste du chapitre est complètement vide, on a compris en une page que Obito voulait rejoindre Rin/Kakashi. Kishimoto aurait pu faire avancer l'histoire beaucoup plus rapidement pour qu'on en revienne au combat plutôt que de faire un chapitre vide. C'est ça que je regrette, le fait qu'il explique pourquoi Obito est devenue comme ça ok mais qu'il explique réellement pas faire des chapitres où l'on avance à rien.[/quote]
Si depuis le début du manga, on enlevait tous les passages "inutiles", le manga se serait sacrément raccourci ! Parce que depuis le début on a plein de passages inutiles et vides : le bisou Sasuke-Naruto, les rendez-vous de l'équipe 7 avec Kakashi en retard, les passages avec Naruto qui fait les boutiques lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto qui se fait passer pour Sasuke auprès de Sakura.
Pour moi ce sont des passages qui sont, certes, assez inutiles du point de vue narratif, mais ils permettent d'amortir un peu le rythme. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, nous sommes dans un flashback, donc le rythme ralentit légèrement.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami][quote=Lessien][spoil][quote=Mr. Mort][quote=Aogami]Pardon ?

Ce chapitre ne fesait qu'une page.[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai hué Obito/Tobi car pour moi Obito est mort, je trouve stupide qu'il ai survécu sous une pluie de rocher avec une partie du corps écrasée. J'avoue, je voulais des explications mais pour avoir des explications comme ça comme dit Mr.Mort autant faire une page car le reste du chapitre est complètement vide, on a compris en une page que Obito voulait rejoindre Rin/Kakashi. Kishimoto aurait pu faire avancer l'histoire beaucoup plus rapidement pour qu'on en revienne au combat plutôt que de faire un chapitre vide. C'est ça que je regrette, le fait qu'il explique pourquoi Obito est devenue comme ça ok mais qu'il explique réellement pas faire des chapitres où l'on avance à rien.[/quote]
Si depuis le début du manga, on enlevait tous les passages "inutiles", le manga se serait sacrément raccourci ! Parce que depuis le début on a plein de passages inutiles et vides : le bisou Sasuke-Naruto, les rendez-vous de l'équipe 7 avec Kakashi en retard, les passages avec Naruto qui fait les boutiques lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto qui se fait passer pour Sasuke auprès de Sakura.
Pour moi ce sont des passages qui sont, certes, assez inutiles du point de vue narratif, mais ils permettent d'amortir un peu le rythme. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, nous sommes dans un flashback, donc le rythme ralentit légèrement.[/quote]
Tu va quand même loin là , les passages comiques ne sont pas inutiles faut pas exagéré , les petites péripéties drôles de nos héros sont généralement géniaux.

Pour moi les passages inutiles , c'est effectivement les Flash-back répété X fois de facon totalement gratuite , qui n'apportent rien au scénario ni en matière de contenu , ni en introduction d'un fait.

Le meilleur flashback pour moi c'était pour L'introduction d'Obito sans son masque , c'est sublime , pas de blabla , on pige tout , c'est du refait , on apprend rien sur Obito mais avec les autres personnages ( Gai jeune *-* ) et les petites image , on tombe d'un coup sur la chute , c'est vraiment excellent.

à coté de ca , t'as les flashback de Sasuke juste pour nous rappeller qu'il a souffert et que Itachi mérite de Crevé , mais ici Kishimoto a raté son coup , on était pas du tout convaincu , on espérais presque que ca soit Itachi qui le tue.

Kishimoto a fait pas mal d'erreur dans la facon dont il a présenté les choses dans son oeuvre , le coté comique de la génération précédente avec quelques combats épique sont tout ce qu'il reste de vraiment bon en tout point dans ce manga malheureusement.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yuujin
Yuujin
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc c'est que la suite est un peu trop prévisible. Obito va arriver sur le champ de bataille, il va voir Kakashi et Rin en mauvaise posture. Kakashi va être sur le point d'être tué quand Rin va se sacrifié pour lui en le protégeant. Elle va mourir, Obito va voir ça, il va se souvenir des paroles de Madara comme quoi il voulait créer un monde de paix où il pourrait ressuciter n'importe qui, ect.. Il va vouloir intervenir mais il va en être empêcher( par Zetsu ? ) Il va revenir chez Madara et va adhérer à son plan pour ressuciter Rin. Une des suites possible.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zabuza va être un des opposants de Kakashi et Rin non?
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]Zabuza va être un des opposants de Kakashi et Rin non?
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
D'ou tu tiens ca toi ? o-O

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man][quote=Black St¤rm]Zabuza va être un des opposants de Kakashi et Rin non?
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
D'ou tu tiens ca toi ? o-O[/quote]
C'est des ninjas de Kiri en face, Zabuza vient de Kiri et Kakashi le connaissait avant la mission de la team 7, c'est une supposition..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Black St¤rm][quote=won-man][quote=Black St¤rm]Zabuza va être un des opposants de Kakashi et Rin non?
D'ou tu tiens ca toi ? o-O[/quote]
C'est des ninjas de Kiri en face, Zabuza vient de Kiri et Kakashi le connaissait avant la mission de la team 7, c'est une supposition..[/quote]
Tout le monde connaissait Zabuza même avant ca ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]Zabuza va être un des opposants de Kakashi et Rin non?
C'est pas possible, sinon tu penses bien que Kakashi aurait eu la haine contre Zabuza et on aurait eu droit à des sous-entendus lors de leur combat.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda ce pd]Je n'ai jamais lu (ni vu) un Dragon Ball ou alors 3épisodes chez un pote. Un personnage rose qui ressemble a une limace et un autre tout vert qui ressemble a une mante religieuse ou jsais pas quoi encore avec des voix Fr étriqué, boff j'ai passé mon chemin.[/quote]
HERETIQUE !

*te fais un kamehameha, ptite pute nègre*

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q5jLXjsDGtM&feature=related[/url]

Dernière modification par Torréfacteur (30-09-2012 21:11:21)

Un vieux en perdition sur le site

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda ce pd]Je n'ai jamais lu (ni vu) un Dragon Ball ou alors 3épisodes chez un pote. Un personnage rose qui ressemble a une limace et un autre tout vert qui ressemble a une mante religieuse ou jsais pas quoi encore avec des voix Fr étriqué, boff j'ai passé mon chemin.[/quote]
Note pour moi-même, rétro-grader Manda à WAS.

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

XDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums