Forums » [Chapitrel] Naruto 603:

[Chapitrel] Naruto 603  

Lancé par Uchiwa Reharl - 62 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 604, [Chapitre] Naruto 602

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Uchiwa Reharl]Marrant le Zetsu Obito. "He is a nice Guy", qu'il dit, le Zetsu. Je me demande s'il va fusionner avec Obito définitivement, et s'il dira qu'il est content parce qu'il saura ce que ça fait de faire caca big_smile[/quote]
C'est navrant mais c'est sans doute quelque chose comme ça qui va se produire =_=''

Le chapitre est nullissime... L'autre qui parle d'excréments... Après les zgegs des animaux avec Naruto on tombe encore plus bas niveau dialogues.

Naruto sa devient vraiment un manga de gamin. La seule chose que l'auteur fait relever au lecteur sur les non-besoins humains des créatures du Gedou Mazo c'est les selles... C'est vraiment minable.

[quote=~_Pride_~]M'enfin moi perso je ne comprend toujours pas le truc de Madara, genre il fait un plan étalé sur plus de 60 ans, mais au final, sans Obito qui tombe comme par magie dans son repaire ...? Il aurait fait quoi ?
Bon okay il avait Nagato, mais ca reste complétement vide et hasardeux.
C'est pas ce que j'attends.
(Je préfère encore apprendre à retardement que Madara a manipulé Obito et les circonstances de X Manières pour s'en faire un allié, pas trés facile à avaler non plus mais vaut mieux ca que de devoir 60 tomes à un coup du hasard u___u")[/quote]
Non mais c'est clair... Vivement que Madara et ses consorts crèvent tous pour qu'on reparte sur quelque chose de plus intéressant avec Orochimaru.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]M'enfin moi perso je ne comprend toujours pas le truc de Madara, genre il fait un plan étalé sur plus de 60 ans, mais au final, sans Obito qui tombe comme par magie dans son repaire ...? Il aurait fait quoi ?[/quote]
Bah, il avait des Zetsu, qu'il semble vouloir sophistiquer .Zetsobi semble disposer de différentes façon d'opérer que Zetsu blanc classique, on peut imaginer que l'objectif de Madara était de se créer un Zetsu capable d'exécuter son plan... Zetsu qui s'est avéré être Obito au final. Tobi est un humain qu'il a réparé, mais peut être qu'à la base, Madara avait prévu d'utiliser un être synthétique, tout simplement... Et que là il fait dodo pour préparer son prochain coup sur l'échiquier.

@Manda: Je pense surtout que le coté comique de Zetsobito est là pour appuyer la personnalité de base de Tobi... La bêtise de Tobi lors qu'il accompagne Deidara serait ainsi héritée de ce Zetsu là, et on comprendrais mieux le jeu débile de Tobi quand il court avec un Bijuu collé au train ou lorsqu'il dit n'importe quoi au milieu d'une réunion de l'Aka au point d'énerver son senpai à propos des mains qu'il a perdu.
Perso, les histoires des cacas, elle sont pratiques.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]@Manda: Je pense surtout que le coté comique de Zetsobito est là pour appuyer la personnalité de base de Tobi... La bêtise de Tobi lors qu'il accompagne Deidara serait ainsi héritée de ce Zetsu là, et on comprendrais mieux le jeu débile de Tobi quand il court avec un Bijuu collé au train ou lorsqu'il dit n'importe quoi au milieu d'une réunion de l'Aka au point d'énerver son senpai à propos des mains qu'il a perdu.
Perso, les histoires des cacas, elle sont pratiques.[/quote]
Je suis d'accord mais la mise en relation est nullissime, franchement c'est déprimant...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une sorte de Zetsu qui fonctionne tel le Venom, classe..

Sinon bah Kishimoto a l'air de vouloir appuyer sur le fait qu'Obito n'a pas changé du tout au tout en deux jours. Mais c'est pas très bien rempli, cela dit on sait au moins comment Obito est arrivé dans la planque.

Quant au hasard qui a fait qu'Obito ait rejoint Madara, ce dernier ne semble pas avoir besoin de lui expressément, il lui dit même qu'au besoin il peut le tuer et prendre son Sharingan. Donc en gros ça aurait pu être Obito ou un autre.

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Manda]Je suis d'accord mais la mise en relation est nullissime, franchement c'est déprimant...[/quote]
Moi je ne trouve pas. Autant l'histoire d'Obito était courue d'avance et totalement pas originale (Oh mon Dieu, encore une histoire de vengeance), autant le duo de zetsu complétement a coté de la plaque font d'excellent collègue à Obito, et me rappellent un peu les passages de Naruto durant l'entrainement au mont Crapauds.

Zetsu est curieux de savoir ce que ça fait de faire caca... Humour Scato? Et alors, [url=http://www.mangareader.net/115-4684-18/hajime-no-ippo/chapter-358.html]y a bien pire dans d'autres mangas qui sont pourtant très bo[/url]n ... :p

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Je suis d'accord mais la mise en relation est nullissime, franchement c'est déprimant...[/quote]
Moi je ne trouve pas. Autant l'histoire d'Obito était courue d'avance et totalement pas originale (Oh mon Dieu, encore une histoire de vengeance), autant le duo de zetsu complétement a coté de la plaque font d'excellent collègue à Obito, et me rappellent un peu les passages de Naruto durant l'entrainement au mont Crapauds.

Zetsu est curieux de savoir ce que ça fait de faire caca... Humour Scato? Et alors, [url=http://www.mangareader.net/115-4684-18/hajime-no-ippo/chapter-358.html]y a bien pire dans d'autres mangas qui sont pourtant très bo[/url]n ... :p[/quote]
Non mais ça fait partie de takamura ça ! :p

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Manda
Manda
Modérateur

Osef de la comparaison d'autant que ma culture manga se limite à Naruto / Bleach / Death Note.

Uchiwa Reharl je te trouve plutôt laxiste, j'ai du mal a croire qu'un mec né en 83 se satisfasse d'un dialogue pipi-caca pour mettre en évidence l'explication du comportement de Tobi dans ses premières apparitions.
C'est cohérent mais vla le niveau quoi, c'est comme si Kishimoto c'était torché avec le chapitre ; et si c'était pour donner une pointe d'humour, honnêtement sa fait rire qui ? (remarque y'a bien des personnes ici qui postent pour dire " j'ai adoré ce passage nullissime, pas drôle et je l'ai trouvé trop drôle ", parfois j'ai envie de crier au secours quoi même a 16pij sa me faisait pas rire ==")

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doux jésus, il doit pas avoir une vie très marrante le Manda...

Chapitre moins bon que les précédents c'est vrai mais je préfère pas juger tant que le flashback est pas fini et que tout les secrets le liant ne sont pas devoilés, bref.

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Manda
Manda
Modérateur

[quote=kun-shikamaru]Doux jésus, il doit pas avoir une vie très marrante le Manda...[/quote]
J'ai passé l'âge depuis longtemps de rire de situation puériles ê_e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Je suis aussi de l'avis de Manda, Kishi nous pond un flashback attendu depuis longtemps, et viens loger sa au milieu, sa fait tache y a pas a dire...
Sans compter qu'on aurait pu comprendre le chapitre en lisant les 3 dernières pages... hors kishi en perd 15 pour nous montrer ce que l'on sait déja =/ (obito veut partir et zetsu créer a partir d'hashimara)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Manda]Osef de la comparaison d'autant que ma culture manga se limite à Naruto / Bleach / Death Note.[/quote]
Honte sur toi. Et Dragon Ball alors? (qui d'ailleurs fais souvent, lui aussi, de l'humour pipi-caca)

[quote=Manda]Uchiwa Reharl je te trouve plutôt laxiste, j'ai du mal a croire qu'un mec né en 83 se satisfasse d'un dialogue pipi-caca pour mettre en évidence l'explication du comportement de Tobi dans ses premières apparitions.[/quote]
Et pourtant si. Ce contraste est justement ce qui le rend interessant: on se retrouve dans un flashback clé du manga, dans une situation plutôt grave (Obito laissé pour mort avec un vieux Madara, Uchiwa très dangereux, et discutant avec des formes de vies étranges) et ... Et quoi? On a un des personnages qui est complètement décalé et dont le caractère renvoi au caractère complétement décalé de Tobi au sein de l'Akatsuki, l'organisation de criminel de rang S.

Pour moi, cet humour pipi-caca est une analogie excellent dans le manga. Qui plus est,  oui, ça m'a fait rire. On peut être un fervent admirateur de Desproges et continuer à aimer l'humour pipi-caca, ce n'est pas contradictoire, c'est même d'une certaine façon une continuité. Quoi de mieux pour tourner au ridicule deux guerre que d'en revenir au stade anal?

[quote=Manda]C'est cohérent mais vla le niveau quoi, c'est comme si Kishimoto c'était torché avec le chapitre ; et si c'était pour donner une pointe d'humour, honnêtement sa fait rire qui ? (remarque y'a bien des personnes ici qui postent pour dire " j'ai adoré ce passage nullissime, pas drôle et je l'ai trouvé trop drôle ", parfois j'ai envie de crier au secours quoi même a 16pij sa me faisait pas rire ==")[/quote]
Moi, ça m'a fait marrer. Honnêtement, lorsque tu lis un manga, tu ne t'es jamais posé la question sur la façon de vivre de tous les jours des personnages? Imaginer Itachi sur le trône te gène?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Moi, ça m'a fait marrer. Honnêtement, lorsque tu lis un manga, tu ne t'es jamais posé la question sur la façon de de vivre de tous les jours des personnages? Imaginer Itachi sur le trône te gène?[/quote]
Pourquoi devrions-nous nous poser des questions ê-è?!

Il y a des choses dont on est sûr(enfin,moi oui en tout cas):ces personnages mangent pour vivre,peuvent tomber amoureux,saigner,avoir faim et bien entendu “allez aux toillettes“... C'est une évidence. Et le mangaka n'est pas obligé de nous le dire pour que nous en soyons sûrs hmm!

C'est purement puéril que de penser le contraire... hmm!

Dernière modification par Light body (28-09-2012 15:26:16)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Moi, ça m'a fait marrer. Honnêtement, lorsque tu lis un manga, tu ne t'es jamais posé la question sur la façon de vivre de tous les jours des personnages? Imaginer Itachi sur le trône te gène?[/quote]
Phfeu, aller sur le trône c'est has been pour Itachi, il a des corbeaux pour faire ses besoins à sa place :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body]Et le mangaka n'est pas obligé de nous le dire pour que nous en soyons sûrs hmm!

C'est purement puéril que de penser le contraire... hmm![/quote]
Et pourtant... Zetsu nous a révélé que Obito n'avais plus besoin de faire caca, alors que jusqu'ici, rien ne laissait présager du contraire. Puéril de penser le contraire? Vrai, pourtant. Donc pour toi, être adulte signifie avoir tord?

@Karyl: Bien sur que non. Itachi grimpe sur les lampadaires et fait caca sur les pare-brises de voiture, tel un pigeon des temps modernes.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Et pourtant... Zetsu nous a révélé que Obito n'avais plus besoin de faire caca, alors que jusqu'ici, rien ne laissait présager du contraire.[/quote]
Bah vu que Zetsu Noir et blanc sont attachés ensemble,je pense que des fois,quelques questions étaient permises.

[quote]Puéril de penser le contraire? Vrai, pourtant. Donc pour toi, être adulte signifie avoir tord?[/quote]
Franchement,se demander si Itachi va aux choittes ou dans un pare-brise pour se libérer des déchets en lui ,je trouve ça puéril hmm!

[quote]]@Karyl: Bien sur que non. Itachi grimpe sur les lampadaires et fait caca sur les pare-brises de voiture, tel un pigeon des temps modernes.[/quote]
...

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

La question de savoir si un humour scatologique est nécessaire ou non dans ce chapitre n'est pas la réelle question a poser.

j'ai plus le sentiment que ce type de chapitre est soumis aux réglementations du manga Shonen et de la maison d'édition. Depuis le départ, Kishi a fait un Shonen mêlant drame et humour, ce qui a fait la force de ce manga.
Or depuis quelques temps, les chapitres sont loin d'être drôle. Ils sont même sérieux et graves à tel point qu'il peut y avoir un risque de lasser le lecteur et de perdre son attention. Du coup, j’imagine que Kishi et son ou ses éditeurs ont voulu faire un chapitre léger et drôle après un chapitre où l'on voit un Obito dans un état quelque peu glauque... Rappelons que l'on est dnas un Shonen et même si de très bons mangas ont parfois tournés au Seinen, le manga Naruto cherche à plaire au grand public et à une élite. Malheureusement, faire de l'humour caca-pipi touche le grand public.
Et puis, d’une certaine manière l'auteur essaie de revenir au style qui faisait le succès du manga. Réf. à Naruto ayant la diarrhée après avoir bu du lait périmé dans le tome 1.

Je trouve la situation comique. Elle m'a fait sourire du moins. Mais elle est très très mal amené bon sang!!! On a aucune transition entre des révélations et des dessins sombres et un humour de bas étage. Le souci est peut être dans la multiple répétition de la blague de Zetsu sur la question existentielle du: "Quelle sensation ça fait de déféquer."

Pour ce qui est du reste, la cohérence du caractère espiègle du personnage de Tobi, l'analogie Obito/naruto, etc..tout ça...j'approuve à 100%. =]

-P.M est un secret [...]-

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]@Karyl: Bien sur que non. Itachi grimpe sur les lampadaires et fait caca sur les pare-brises de voiture, tel un pigeon des temps modernes.[/quote]
Ha... c'est ça le fameux jutsu du clan qu'il faut maitriser pour être considéré comme un adulte au sein du clan, okay...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Naruto a toujours été un manga avec un humour à la con, au début c'était assez souvent, puis c'est devenu de plus en plus sérieux et de moins en moins fréquent, du coup, quand ca arrive, que ce soit les sexes des animaux, la pause pipi, le non caca, bah, ca fait tache hmm

Mais ca a toujours été l'humour du manga hein, souvenez vous des recalages de Sasuke auprès de Sakura, ou du "baiser" Naruto/Sasuke, c'était pas franchement plus drôle hein, mais c'était quotidien limite, alors que la, c'est sérieux à mort, c'est la guerre, et tout, et tous les 150 chapitres t'as une pauvre vanne qui débarque dont ne sait où hmm

Enfin bon, jtrouve ca abusé que 90% des gens du topic se focalisent la dessus, alors que ya pas mal d'infos sympa dans ce chapitre...

Un peu comme si on avait un match de foot de fou en mode 5-4, avec au milieu un tacle assassin cassage de tibia et expulsion, et qu'on ne retenait que ca... Voila quoi...

Bientôt on va nous sortir que le chapitre pue la merde car ya une case avec des dessins immondes dedans...

Dernière modification par Sgt Hartman (28-09-2012 18:39:19)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Osef de la comparaison d'autant que ma culture manga se limite à Naruto / Bleach / Death Note.[/quote]
Honte sur toi. Et Dragon Ball alors? (qui d'ailleurs fais souvent, lui aussi, de l'humour pipi-caca)[/quote]
Je n'ai jamais lu (ni vu) un Dragon Ball ou alors 3épisodes chez un pote. Un personnage rose qui ressemble a une limace et un autre tout vert qui ressemble a une mante religieuse ou jsais pas quoi encore avec des voix Fr étriqué, boff j'ai passé mon chemin.

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Uchiwa Reharl je te trouve plutôt laxiste, j'ai du mal a croire qu'un mec né en 83 se satisfasse d'un dialogue pipi-caca pour mettre en évidence l'explication du comportement de Tobi dans ses premières apparitions.[/quote]
Et pourtant si. Ce contraste est justement ce qui le rend interessant: on se retrouve dans un flashback clé du manga, dans une situation plutôt grave (Obito laissé pour mort avec un vieux Madara, Uchiwa très dangereux, et discutant avec des formes de vies étranges) et ... Et quoi? On a un des personnages qui est complètement décalé et dont le caractère renvoi au caractère complétement décalé de Tobi au sein de l'Akatsuki, l'organisation de criminel de rang S.

Pour moi, cet humour pipi-caca est une analogie excellent dans le manga. Qui plus est,  oui, ça m'a fait rire. On peut être un fervent admirateur de Desproges et continuer à aimer l'humour pipi-caca, ce n'est pas contradictoire, c'est même d'une certaine façon une continuité. Quoi de mieux pour tourner au ridicule deux guerre que d'en revenir au stade anal?[/quote]
Non mais qu'il y ait de l'humour sa ne me dérange pas, mais cet humour là sorti de nul part c'est tout simplement grossier et mal placé. (le mec nous prévient quand même juste après que de ce fait il a un cerveau plus performant que les humains...) L'humanoïde aurait été maladroit et décalé sa l'aurait fait, mais faire de l'humour pipi-caca jtrouve ça abusé. Déjà que Kishimoto m'a déçu avec Obito/Tobi et Madara coincé dans son repaire à se maintenir en vie comme un rat, c'est limite du foutage de gueule avec un blague de ce genre.
Les situations comiques ou burlesque je suis preneur mais là...

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]C'est cohérent mais vla le niveau quoi, c'est comme si Kishimoto c'était torché avec le chapitre ; et si c'était pour donner une pointe d'humour, honnêtement sa fait rire qui ? (remarque y'a bien des personnes ici qui postent pour dire " j'ai adoré ce passage nullissime, pas drôle et je l'ai trouvé trop drôle ", parfois j'ai envie de crier au secours quoi même a 16pij sa me faisait pas rire ==")[/quote]
Moi, ça m'a fait marrer. Honnêtement, lorsque tu lis un manga, tu ne t'es jamais posé la question sur la façon de vivre de tous les jours des personnages?[/quote]
Euh, non.

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Naruto a toujours été un manga avec un humour à la con, au début c'était assez souvent, puis c'est devenu de plus en plus sérieux et de moins en moins fréquent, du coup, quand ca arrive, que ce soit les sexes des animaux, la pause pipi, le non caca, bah, ca fait tache hmm

Mais ca a toujours été l'humour du manga hein, souvenez vous des recalages de Sasuke auprès de Sakura, ou du "baiser" Naruto/Sasuke, c'était pas franchement plus drôle hein, mais c'était quotidien limite, alors que la, c'est sérieux à mort, c'est la guerre, et tout, et tous les 150 chapitres t'as une pauvre vanne qui débarque dont ne sait où hmm

Enfin bon, jtrouve ca abusé que 90% des gens du topic se focalisent la dessus, alors que ya pas mal d'infos sympa dans ce chapitre...

Un peu comme si on avait un match de foot de fou en mode 5-4, avec au milieu un tacle assassin cassage de tibia et expulsion, et qu'on ne retenait que ca... Voila quoi...

Bientôt on va nous sortir que le chapitre pue la merde car ya une case avec des dessins immondes dedans...[/quote]
Djibril cissé :troll:

Amnezia

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sgt Hartman]Naruto a toujours été un manga avec un humour à la con, au début c'était assez souvent, puis c'est devenu de plus en plus sérieux et de moins en moins fréquent, du coup, quand ca arrive, que ce soit les sexes des animaux, la pause pipi, le non caca, bah, ca fait tache hmm[/quote]
Honnêtement,moi,je n'ai pas été surprise par le fait que Zetsu 'e puisse évacuer ses déchets.
Ça m'avait trotté la tête depuis longtemps. Je me diszis en regardant Zetsu black et white,mais comment ils font quand ils sont aux toillettes,ont-ils des intestins ou un coeur en commun?
Mais je suis d'accord,que la révélation a été mal amenée(en temps de guerre,on a plus intéressant à entendre ><!).

[quote]Mais ca a toujours été l'humour du manga hein, souvenez vous des recalages de Sasuke auprès de Sakura, ou du "baiser" Naruto/Sasuke, c'était pas franchement plus drôle hein, mais c'était quotidien limite, alors que la, c'est sérieux à mort, c'est la guerre, et tout, et tous les 150 chapitres t'as une pauvre vanne qui débarque dont ne sait où hmm[/quote]
En passant,on a grandi aussi et je pense qu'on ne rit plus de ces bétisses comme d'antan.

[quote]Enfin bon, jtrouve ca abusé que 90% des gens du topic se focalisent la dessus, alors que ya pas mal d'infos sympa dans ce chapitre...[/quote]
Franchement,je suis un peu d'accord que c'était intéressante puisqu'on en apprend sur ce qu'endure Zetsu(et répondant à mes questions),mais vraiment,ça a été mal amené!  Kishi a voulu faire de l'humour avec,mais ça a rendu le lecteur plus géné qu'autre chose...

[quote]Bientôt on va nous sortir que le chapitre pue la merde car ya une case avec des dessins immondes dedans...[/quote]
Ça te console si je te dis que c'est déjà arrivé ?

Dernière modification par Light body (28-09-2012 20:54:00)

Lessien
Lessien
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis déçu de ce scan. Je m'attendais à mieux car autant de page pour nous dire ça c'est décevant. J'aurais bien voulu un retour sur les combats notamment au niveau des kages. On a bien vite compris que Obito n'avait pas changé et qu'il voulait retrouver Kakashi & Rin pas besoin d'en faire 19 pages. Je pensais que la guerre Ninja allait être beaucoup plus détailler et à la place on a le droit à un chapitre vide. C'est tellement dommage, je ne relèverais pas non plus l'humour enfantin de ce chapitre.
En espérant que le chapitre suivant revienne soir sur les kages, ou sur Naruto/Madara ou Tobi/Gaï/Kakashi parce que là ce flashback laisse vraiment à désirer.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Lessien]Pour ma part je suis déçu de ce scan. Je m'attendais à mieux car autant de page pour nous dire ça c'est décevant. J'aurais bien voulu un retour sur les combats notamment au niveau des kages. On a bien vite compris que Obito n'avait pas changé et qu'il voulait retrouver Kakashi & Rin pas besoin d'en faire 19 pages. Je pensais que la guerre Ninja allait être beaucoup plus détailler et à la place on a le droit à un chapitre vide. C'est tellement dommage, je ne relèverais pas non plus l'humour enfantin de ce chapitre.
En espérant que le chapitre suivant revienne soir sur les kages, ou sur Naruto/Madara ou Tobi/Gaï/Kakashi parce que là ce flashback laisse vraiment à désirer.[/quote]
Pardon ?
Je suis de ceux qui ont hué le fait que Tobi soit Obito, alors maintenant que Kishi a l'occasion de nous expliquer comment il en est arrivé là pour ne pas nous laisser dans l'incompréhension totale, je ne vois pas le problème, bien au contraire. Sans compter que l'on en apprend plus sur les origines de Zetsu.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami]Pardon ?
Je suis de ceux qui ont hué le fait que Tobi soit Obito, alors maintenant que Kishi a l'occasion de nous expliquer comment il en est arrivé là pour ne pas nous laisser dans l'incompréhension totale, je ne vois pas le problème, bien au contraire. Sans compter que l'on en apprend plus sur les origines de Zetsu.[/quote]
Si Kishimoto se servait de ce flashback pour nous expliquer comment on en est arriver là, ok. Seulemrnt, ce n'est pas le cas, une image informative, le reste c'est du blabla, des blagues pourri, enfin des pages blanches quoi.

Ce chapitre ne fesait qu'une page.

zero[Mort] - WAS

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Pardon de déranger mais je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde est intéressé par la non-faculté anale de Zetsu... Il y a eu plein de mecs bizarres dans le manga et vous n'y avez jamais fait attention (en plus ils sont connus...).
Genre comment fait Kakuzu pour avoir 5 coeurs? Deidara pour avoir des bouches dans les mains et le ventre? Sasori pour être devenu une marionnette? Hidan... bon c'est peut-être sa religion? Kisame pour avoir des branchies et respirer normalement ([b]il évolue déjà? Woaw!!![/b]). Il y en a peut-être encore d'autres...
Z'allez m'dire, [b]y sont morts on s'en foouuut complet[/b]... MAIS personne ne s'y est intéressé quand tout le monde était vivant...
Et puis pour Zetsu... on savait déjà qu'il n'était pas normal, alors un truc en plus ou en moins.
Je cite au passage je-ne-sais-plus-qui qui se demandait ce que foutait Madara depuis x millions d'années dans son antre à attendre, et je me pose la même question

Dernière modification par kyubi-26 (30-09-2012 11:05:39)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Pied de page des forums