[quote=Sgt Hartman]Naruto a toujours été un manga avec un humour à la con, au début c'était assez souvent, puis c'est devenu de plus en plus sérieux et de moins en moins fréquent, du coup, quand ca arrive, que ce soit les sexes des animaux, la pause pipi, le non caca, bah, ca fait tache [/quote]
Honnêtement,moi,je n'ai pas été surprise par le fait que Zetsu 'e puisse évacuer ses déchets.
Ça m'avait trotté la tête depuis longtemps. Je me diszis en regardant Zetsu black et white,mais comment ils font quand ils sont aux toillettes,ont-ils des intestins ou un coeur en commun?
Mais je suis d'accord,que la révélation a été mal amenée(en temps de guerre,on a plus intéressant à entendre ><!).
[quote]Mais ca a toujours été l'humour du manga hein, souvenez vous des recalages de Sasuke auprès de Sakura, ou du "baiser" Naruto/Sasuke, c'était pas franchement plus drôle hein, mais c'était quotidien limite, alors que la, c'est sérieux à mort, c'est la guerre, et tout, et tous les 150 chapitres t'as une pauvre vanne qui débarque dont ne sait où [/quote]
En passant,on a grandi aussi et je pense qu'on ne rit plus de ces bétisses comme d'antan.
[quote]Enfin bon, jtrouve ca abusé que 90% des gens du topic se focalisent la dessus, alors que ya pas mal d'infos sympa dans ce chapitre...[/quote]
Franchement,je suis un peu d'accord que c'était intéressante puisqu'on en apprend sur ce qu'endure Zetsu(et répondant à mes questions),mais vraiment,ça a été mal amené! Kishi a voulu faire de l'humour avec,mais ça a rendu le lecteur plus géné qu'autre chose...
[quote]Bientôt on va nous sortir que le chapitre pue la merde car ya une case avec des dessins immondes dedans...[/quote]
Ça te console si je te dis que c'est déjà arrivé ?
Dernière modification par Light body (28-09-2012 20:54:00)