Forums » [Chapitrel] Naruto 603:

[Chapitrel] Naruto 603  

Lancé par Uchiwa Reharl - 62 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 604, [Chapitre] Naruto 602

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitrel] Naruto 603

Chapitre Dispo

[spoil]Madara tombe en hibernation
2 clones( des Zetsu like? L'un d"eux possède le visage de Tobi et le même genre d'humour que lui) discutent(et disent des conneries à propos de leur absence de besoin de faire caca) avec Obito et l'aident a récupérer un corps fait en Mokuton.

Après une prériode de réhabilitation pleine de flash back, Obito est capable d'utiliser son corps et de faire du mokuton (et ses cheveux ont poussé, comme dans le premier flash de Tobi avec Itachi, le faisant ressembler à un mini-Madara).

La guerre fait toujours rage, Kakashi et Rin se font embusquer par 2 ninja de Kiri, Obito veut intervenir avec ses nouveaux pouvoirs. Le Zetsu-Tobi fusionne tel une armure sur Obito, lui donnant un aspect proche de celui de Tobi.[/spoil]
Marrant le Zetsu Obito. "He is a nice Guy", qu'il dit, le Zetsu. Je me demande s'il va fusionner avec Obito définitivement, et s'il dira qu'il est content parce qu'il saura ce que ça fait de faire caca big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Zetsu ne peut pas sortir ses déchets??? Ah bah...

Donc je m'étais trompée à propos du fait que c'était Madara qui a rencontré Itachi ^^“! Je me demande alors pourquoi Obito s'est coupé les cheveux par après hmm... Ça doit être le tout premier perso masculin du manga qui change à sa guise de coupe de cheveux yikes!

Sinon une autre de mes hypothèses vient d'être approuvée,Tobi a bien un lien avec Zetsu. Donc ça veut dire qu'Obito est habité par deux personnalités? Il me semble que dans l'anime,sa voix changait hmm...

Sinon,j'ai un peu de mal à citer les éléments. Donc Obito a reçu à recontrôler son corps en 1mois? Et il me semblait qu'il avait dit non à Madara,donc comment a-t-il su pour le plan oeil de lune?

J'espère que la suite m'en dira plus..

 

!!Suigetsu!!
!!Suigetsu!!
Bon Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Y'a Neji qui a un peu changé si je dis pas de conneries ^^

Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime!

Je pense qu'Obito laissait Zetsu parler et bouger et lorsque les choses devenaient sérieuses il reprenait le contrôle (Zetsu est décris comme faible dans le manga il ne peut donc pas opposer trop de résistance)

Mais la question que je me pose c'est pourquoi Zetsu est gentil?

J'attends vraiment la suite avec impatience !

Dernière modification par !!Suigetsu!! (26-09-2012 10:08:22)

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

le truc , c'est que ces zetsu agissent comme des gosses , et ils disent qu'ils ont ete creer par le gedo mazo, donc il ont le QI d'enfant dans un corps d'adulte c'est pour ça qu'ils sont gentils ils sont encore jeunes ! on sait enfin d'ou vient le masque en spiral, en l'honneur du zetsu scato !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=!!Suigetsu!!]Y'a Neji qui a un peu changé si je dis pas de conneries ^^[/quote]
Non! Il a la même coupe que dans la old gen yikes.

[quote]Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime![/quote]
Contre le Yondaime,il avait les cheveux court.

[quote]Je pense qu'Obito laissait Zetsu parler et bouger et lorsque les choses devenaient sérieuses il reprenait le contrôle (Zetsu est décris comme faible dans le manga il ne peut donc pas opposer trop de résistance)

Mais la question que je me pose c'est pourquoi Zetsu est gentil?[/quote]
On dirait la relation qu'entretient Zetsu black et Zetsu white hmm.

Je pense que le fait qu'il soit gentil est dû aux gènes d'Hashirama Senju.

 

!!Suigetsu!!
!!Suigetsu!!
Bon Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Light body][quote=!!Suigetsu!!][quote]Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime![/quote]
Contre le Yondaime,il avait les cheveux court.[/quote]
[/quote]
Ah j'étais mal réveillé autant pour moi, c'est quand il a rencontré Itachi ! -_-'

Par contre Neji a bel et bien changé de coiffure, il a des mèches sur les côtés du visage ! yikes

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=reeds]le truc , c'est que ces zetsu agissent comme des gosses , et ils disent qu'ils ont ete creer par le gedo mazo, donc il ont le QI d'enfant dans un corps d'adulte c'est pour ça qu'ils sont gentils ils sont encore jeunes ! on sait enfin d'ou vient le masque en spiral, en l'honneur du zetsu scato ![/quote]
Ou alors y'a plus simple.
Ils ont fais les gentils pour pouvoir embrigader obito.
C'est pas plus con que ça hein

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

mais qu'est-ce que c'est que ce chapitre de daube? mamashi m'a saoulé avec les premières pages à parler de mayrde
Le mec il a plus de 30ans, il se sent plus XDDDD

pourri pourri pourri ! j'espère que le prochain on va voir rin mourir et obito s'enerver hihi

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Ces tentatives d'humour pipi caca de l'auteur commence à sérieusement m’agacer, déjà c'est pas drôle mais en plus on pourrait franchement s'en passer dans la situation où on est là.

Ca empiète sur les bulle qu pourraient être remplies de choses plus intéressantes et pertinente, ca me gave.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Tout le monde dit que le chapitre c'est de la merde (sans jeu de mot), bah j'aime bien moi, j'ai trouvé super classe la façon dont il obtient son premier masque Obito ^^"

On a pas vraiment d'action dedans, mais au final c'est pas plus mal, entre les combats dont on voit pas la fin, les combats cheaté de ouf, les bombes atomiques etc etc, jpréfère encore voir un mec qui s'entraine en faisant des pompes! XD

Enfin bon, c'est comme à force de trainer dans un endroit où les filles sont vraiment pas top, quand on croise une fille potable, on a l'impression de croiser une bombe, alors que pas du tout... Du coup on essaye de se faire plaisir aux yeux comme on peut avec ce qu'on a hmm

Dernière modification par Sgt Hartman (26-09-2012 16:16:43)

 

Pingouin
Pingouin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Sa fait bien longtemps que ceux qui viennent ici pour commenter les scans critiquent. On vous retient pas, et vous persistez à dire c'est de la merde, sa m'intéresse plus etc. Stop un peu.

Dernière modification par Pingouin (26-09-2012 16:55:25)

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Sgt Hartman]Tout le monde dit que le chapitre c'est de la merde (sans jeu de mot), bah j'aime bien moi, j'ai trouvé super classe la façon dont il obtient son premier masque Obito ^^"

On a pas vraiment d'action dedans, mais au final c'est pas plus mal, entre les combats dont on voit pas la fin, les combats cheaté de ouf, les bombes atomiques etc etc, jpréfère encore voir un mec qui s'entraine en faisant des pompes! XD

Enfin bon, c'est comme à force de trainer dans un endroit où les filles sont vraiment pas top, quand on croise une fille potable, on a l'impression de croiser une bombe, alors que pas du tout... Du coup on essaye de se faire plaisir aux yeux comme on peut avec ce qu'on a hmm[/quote]
J'suis du même avis , ce chapitre m'a beaucoup plu , pas parce que sa parlais de merde, mais parce qu'on retrouve, peut-être, le côté idiot qu'on trouvait au début du mangas avec naruto et c'est surement ce qui a poussé certain d'entre nous à nous y attarder.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Sir Crocodile][quote=reeds]le truc , c'est que ces zetsu agissent comme des gosses , et ils disent qu'ils ont ete creer par le gedo mazo, donc il ont le QI d'enfant dans un corps d'adulte c'est pour ça qu'ils sont gentils ils sont encore jeunes ! on sait enfin d'ou vient le masque en spiral, en l'honneur du zetsu scato ![/quote]
Ou alors y'a plus simple.
Ils ont fais les gentils pour pouvoir embrigader obito.
C'est pas plus con que ça hein[/quote]
Ça n'existe pas dans Naruto,ce genre de magouille U-U!

Ils sont gentils et point.

 

3e-tsuchikage
3e-tsuchikage
Bon Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre
et en plus au prochain chapitre on va enfin voir comment Rin et mort sa me tarde

d'être mercredi prochain et un peu d'humour sa peut pas faire de mal

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=!!Suigetsu!!]Y'a Neji qui a un peu changé si je dis pas de conneries ^^

Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime!

Je pense qu'Obito laissait Zetsu parler et bouger et lorsque les choses devenaient sérieuses il reprenait le contrôle (Zetsu est décris comme faible dans le manga il ne peut donc pas opposer trop de résistance)

Mais la question que je me pose c'est pourquoi Zetsu est gentil?

J'attends vraiment la suite avec impatience ![/quote]
Dis moi tu est serieux quand tu dis qu'en si peu de temps obito a réussi a controler kyuubi attaquer konoha et combattre avec LE YONDAIME HOKAGE !!! ça defie toute logique

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Makarov][quote=!!Suigetsu!!][spoil]Y'a Neji qui a un peu changé si je dis pas de conneries ^^

Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime!

Je pense qu'Obito laissait Zetsu parler et bouger et lorsque les choses devenaient sérieuses il reprenait le contrôle (Zetsu est décris comme faible dans le manga il ne peut donc pas opposer trop de résistance)

Mais la question que je me pose c'est pourquoi Zetsu est gentil?

J'attends vraiment la suite avec impatience ![/spoil]
[/quote]
Dis moi tu est serieux quand tu dis qu'en si peu de temps obito a réussi a controler kyuubi attaquer konoha et combattre avec LE YONDAIME HOKAGE !!! ça defie toute logique[/quote]
Mais c'est malheureusement ce qui s'est produit U-U!

Madara est tombé dans le coma.
Et Obito est le seul,mise à part Kakashi,qui possède le kamui.

Voilà.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Makarov][quote=!!Suigetsu!!]Y'a Neji qui a un peu changé si je dis pas de conneries ^^

Du coup, cette coupe de cheveux nous explique que c'était bien Obito contre Yondaime!

Je pense qu'Obito laissait Zetsu parler et bouger et lorsque les choses devenaient sérieuses il reprenait le contrôle (Zetsu est décris comme faible dans le manga il ne peut donc pas opposer trop de résistance)

Mais la question que je me pose c'est pourquoi Zetsu est gentil?

J'attends vraiment la suite avec impatience ![/quote]
Dis moi tu est serieux quand tu dis qu'en si peu de temps obito a réussi a controler kyuubi attaquer konoha et combattre avec LE YONDAIME HOKAGE !!! ça defie toute logique[/quote]
J'avoue que c'est quand même assez tiré par les cheveux.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Bah franchement moi ça m'a fait kiffé ce petit chapitre de connerie !

Alors je sais que je suis à me plaindre sur les flashbacks, qu'il y a trop de blabla, pas assez d'action... Mais quand on voit l'action qu'il y a depuis un moment, c'est du bidon !

Là ça change, on a un flashback où on voit deux parties de zetsu complètement con et qui veulent délirer XD
Donc certes on avance petit à petit dans le sujet qui est "pourquoi Obito est devenu comme ça ?"

On fait vite le lien des personnages encore une fois :
• Orochimaru : Kakashi : Sasuke
• Jiraiya : Obito : Naruto
• Tsunade : Rin : Sakura

Après les Zetsu qui sont des créations faites à partir de Gedo Mazo oO" YOSH ! 

Après pour ce qui est de sa coupe de cheveux ! Obito a les cheveux longs là ! Il se les coupent au moment du combat contre Minato. Puis il les laisse pousser lors de sa rencontre avec Itachi pour décimer tout le clan Uchiha !

Quels auraient pu être les raisons pour laquelle Obito aurait voulu détruire ce clan !? That Is The Question ! (NON MERCI À TES THÉORIES FOIREUSES TOI QUI TE RECONNAITRA)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Selon moi Obito arrivera trop tard et verra Rin mourrir sous ses yeux et c'est pour ca qu'il en voudra a Kakashi et qu'il acceptera de s'allier a Madara x) Sinon vous pensez que le zetsu au masque aurait pris possession du corp d'Obito par la suite ? Et puis comme par hasard son visage a un trou pour l'oeil d'Obito XDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Zabuzamoht]Selon moi Obito arrivera trop tard et verra Rin mourrir sous ses yeux et c'est pour ca qu'il en voudra a Kakashi et qu'il acceptera de s'allier a Madara x) Sinon vous pensez que le zetsu au masque aurait pris possession du corp d'Obito par la suite ? Et puis comme par hasard son visage a un trou pour l'oeil d'Obito XDD[/quote]
Le problème,c'est que Madara tombe dans le coma d'après le chapitre. Donc si Obito a rejoint le côté obscure après la mort de Rin,c'est tout seul qu'il entreprendra sa vendetta.

Moi,ce que j'aimerai savoir,c'est pourquoi Zetsu Noir est unique hmm..?

Dernière modification par Light body (26-09-2012 19:12:31)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Light body][quote=Zabuzamoht]Selon moi Obito arrivera trop tard et verra Rin mourrir sous ses yeux et c'est pour ca qu'il en voudra a Kakashi et qu'il acceptera de s'allier a Madara x) Sinon vous pensez que le zetsu au masque aurait pris possession du corp d'Obito par la suite ? Et puis comme par hasard son visage a un trou pour l'oeil d'Obito XDD[/quote]
Le problème,c'est que Madara tombe dans le coma d'après le chapitre. Donc si Obito a rejoint le côté obscure après la mort de Rin,c'est tout seul qu'il entreprendra sa vendetta.

Moi,ce que j'aimerai savoir,c'est pourquoi Zetsu Noir est unique hmm..[/quote]
Il va se reveiller le pepe XDD Sinon impo qu'Obito decouvre comment controller Kyubi et tout mais il a peut-etre re(re?)veiller son MS en voyant Rin mourrir sous ses yeux x) et peut-etre que le Zetsu noir est celui a l'origine des autres mais la ca devient compliqué avec le 3eme au masque

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Zetsu est en train de devenir mon personnage préféré. Il est vraiment... intéressant ! Ok, on vient de le voir parler de scatologie, mais à part ça, je suis passionné par le mystère qui l'entoure. Et la façon dont le Zetsu s'empare de Obito pour former une armure (et particulièrement le masque) est juste trop classe ! Je veux un Zetsu !

Sinon, pour le reste, bah Obito qui veut toujours retrouver Rin et Kakashi, Madara s'est retiré... Pas pour longtemps, je pense. Obito va voir Rin se faire tuer, va péter un plomb et va sombrer du côté obscur. Et Madara l'attendra à son repaire en disant "Je te l'avais bien dit !"
Bref, je veux la suite !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

Zetsu est un humanoïde blabla ... J'aurais préféré un truc plus simple à mâcher parce que là on se retrouve avec 2x plus de mystère, notamment sur Hashirama qui passe un peu à la trappe mais qui risque de faire un grand COME BACK à mon avis.
Vivement la suite en tout cas !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Aogami]Sinon, pour le reste, bah Obito qui veut toujours retrouver Rin et Kakashi, Madara s'est retiré... Pas pour longtemps, je pense. Obito va voir Rin se faire tuer, va péter un plomb et va sombrer du côté obscur. Et Madara l'attendra à son repaire en disant "Je te l'avais bien dit !"[/quote]
Ça serait d'un cliché monstrueux! Ok que Kishou est loin de nous faire du neuf ces derniers temps. On a eu droit à Star wars,dragon ball Z et FF. Mais vraiment,s'l fait ça pour expliquer comment tout a commencé,je gueule! Franchement,à en faire exploser mes cordes vocales!

Je préférerai l'Obito solitaire qui a tout découvert sur tout en lisant la stèle des Uchiwa après le massacre des Uchiwa avec Itachi,qu'un cliché pareil !

Dernière modification par Light body (26-09-2012 20:12:09)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitrel] Naruto 603

[quote=Light body][quote=Aogami]Sinon, pour le reste, bah Obito qui veut toujours retrouver Rin et Kakashi, Madara s'est retiré... Pas pour longtemps, je pense. Obito va voir Rin se faire tuer, va péter un plomb et va sombrer du côté obscur. Et Madara l'attendra à son repaire en disant "Je te l'avais bien dit !"[/quote]
Ça serait d'un cliché monstrueux! Ok que Kishou est loin de nous faire du neuf ces derniers temps. On a eu droit à Star wars,dragon ball Z et FF. Mais vraiment,s'l fait ça pour expliquer comment tout a commencé,je gueule! Franchement,à en faire exploser mes cordes vocales!

Je préférerai l'Obito solitaire qui a tout découvert sur tout en lisant la stèle des Uchiwa après le massacre des Uchiwa avec Itachi,qu'un cliché pareil ![/quote]
Arrête un peu, tout le monde sait pertinemment que tu dis ca tout en sachant que c'est hautement probable comme développement x)

M'enfin moi perso je ne comprend toujours pas le truc de Madara, genre il fait un plan étalé sur plus de 60 ans, mais au final, sans Obito qui tombe comme par magie dans son repaire ...? Il aurait fait quoi ?
Bon okay il avait Nagato, mais ca reste complétement vide et hasardeux.
C'est pas ce que j'attends.
(Je préfère encore apprendre à retardement que Madara a manipulé Obito et les circonstances de X Manières pour s'en faire un allié, pas trés facile à avaler non plus mais vaut mieux ca que de devoir 60 tomes à un coup du hasard u___u")

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums