Forums » [Anime] Captain Tsubasa:

[Anime] Captain Tsubasa  

Lancé par iboudebo6te - 6 réponses - Page 1

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[Anime] Captain Tsubasa

Bon euh tout le monde connait le dessin animé mythique de notre enfance Olive et Tom *o*

Je parle de l'animé parce que al a fin des episodes de Olive et Tom "Le Retour" on s'arrete a un match entre le Japon et le Bresil, et ca s'arrete la =/

Je sais qu'en scan l'histoire est tout autre (Tsubasa est marié etc etc) mais alors qui peut me dire si la suite "Go for 2006" va sortir ou est prévue de sortir, ca fait un moment que je souhaite poser la question mais bon, j'osais pas XD

En plus j'ai vu des scans, c'est carrément désordonné toussa =/

Bon pour remplir un peu:

Olivier (ou Tsubasa) est un génie du ballon rond qui gagne tout ses matchs (ben oui faut le dire hein XD) et tous les tournois auxquels il participe.
Bon Tom (Ou Wakabayashi) est le gardien de sa 1ere equipe, la Nankatsu.
Au fur et a mesure du temps Tsubasa progresse pour inalement partir au Brésil suite a 3 coupes nationales remportés d'afillée et joue a... trou de mémoire XDDDD puis est finalement transféré au Barca.

Il dispute la coupe du monde et... paf, l'histoire de l'animé s'arrete la XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Anime] Captain Tsubasa

Moi j'adore l'animé. C'est trop trop trop bien big_smile. J'ai hate de regarder la suite. Je pense que je pourrais meme regarde tous du début tellement c'est cooooool !!!
Enfaite qelqu'un pourrais me passer l'url des scans S.V.P(par MP) !!!! Merci d'avence.

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Comment elle est cheum ta présentation XD

1-0 pour Lyon è___é"
Bwuahuahuahuahuahua kof ! kof !

J'aime bien l'anime , surtout que leur terrain il fait 10 km et qu'ils arrivent à mettre des shouts de malade ...

bref mon préféré c'est celui qui a un nom ricain et qui joue en débardeur big_smile

Olive et Tom , Tom Olivier ils sont là pour gagné

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Hum, l'un des 4 animes de mon enfance avec DBZ, CDZ, Pokemon.

Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Et que dire, tout les jours sur la 5, je ne ratais aucun épisode de midi les zouzous. Que de bonheur cet anime, les terrains qui mesure 300 mètres, les sauts de lapins, les superbes tirs, les matchs à 3 épisodesn les dribles de 8 minutes. Que du BONHEUR.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala, Al' ancienne !!!

Si je loupais O&T A midi sur la 5, c' est bon l' après midi je faisai plus rien, j' été démotivée ... bref

C' est ce manga qui m' a fait découvrir et aimé le football .

Avec la frappe de Mark Landers contré par Olivier Atton sur sa ligne et qui rentre dans le but adversaire

Les mecs qui levent leurs pieds encore plus haut que leur tête

A chaque fois que Olivier veut tiré, il a un flashback et repense a Roberto ( tout ça avec la jambe levé au dessus de sa tete ), le pire c est qu il n' a pas de crampes, Etrange yikes

Des retournée plus qu' acrobatique, avec des sauts de 5 mètres facile

toute mon enfance =P

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (28-07-2009 00:54:14)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

balou
balou
Excellent Chuunin

Ahh ouais XDDDD

Début de l'épisode

La gardien qui plonge ( Flashback ) il est toujours en train de plonger mais enfaite super effet de balle du coup il s'accroche a la barre pour replonger de l'autre coté et il la chope.tongue
Il dégage la balle,elle arrive, millimétrée sur le mec qui s'est jeté 3 heures avant pour reprendre et poser une bicyclette en lucarne yikes

Fin de l'épisode. BG

Sinon j'ai pu mater quelques scans et c'est une horreur XDDDDDD
Les mecs ont des cuisses de chevaux lol

Dernière modification par balou (21-04-2010 22:43:43)

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Moi aussi j'adore ce manga. Enfin cet anime.

Bref j'en suis fan, J'ai tout les episodes de son enfance jusqu'au Barça. J'ai le jeu. [Merci a naruto1000 pour le conseil sur la magic swap]

Voici pour tous les fans, de Captain Tsubasa alias Olive et tom, ce forum RPG :

http://captain--tsubasa--rp.forumactif.net

Bonne visite & Inscrivez vous. big_smile

Pied de page des forums