13:29 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Anime] Captain Tsubasa  

Lancé par iboudebo6te - 2 réponses - Page 1

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[Anime] Captain Tsubasa

Bon euh tout le monde connait le dessin animé mythique de notre enfance Olive et Tom *o*

Je parle de l'animé parce que al a fin des episodes de Olive et Tom "Le Retour" on s'arrete a un match entre le Japon et le Bresil, et ca s'arrete la =/

Je sais qu'en scan l'histoire est tout autre (Tsubasa est marié etc etc) mais alors qui peut me dire si la suite "Go for 2006" va sortir ou est prévue de sortir, ca fait un moment que je souhaite poser la question mais bon, j'osais pas XD

En plus j'ai vu des scans, c'est carrément désordonné toussa =/

Bon pour remplir un peu:

Olivier (ou Tsubasa) est un génie du ballon rond qui gagne tout ses matchs (ben oui faut le dire hein XD) et tous les tournois auxquels il participe.
Bon Tom (Ou Wakabayashi) est le gardien de sa 1ere equipe, la Nankatsu.
Au fur et a mesure du temps Tsubasa progresse pour inalement partir au Brésil suite a 3 coupes nationales remportés d'afillée et joue a... trou de mémoire XDDDD puis est finalement transféré au Barca.

Il dispute la coupe du monde et... paf, l'histoire de l'animé s'arrete la XD

I've got nuthin' to loose, it's just me against the World !

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Anime] Captain Tsubasa

Moi j'adore l'animé. C'est trop trop trop bien big_smile. J'ai hate de regarder la suite. Je pense que je pourrais meme regarde tous du début tellement c'est cooooool !!!
Enfaite qelqu'un pourrais me passer l'url des scans S.V.P(par MP) !!!! Merci d'avence.

-{GoD is in the House !}-

Re: [Anime] Captain Tsubasa

Comment elle est cheum ta présentation XD

1-0 pour Lyon è___é"
Bwuahuahuahuahuahua kof ! kof !

J'aime bien l'anime , surtout que leur terrain il fait 10 km et qu'ils arrivent à mettre des shouts de malade ...

bref mon préféré c'est celui qui a un nom ricain et qui joue en débardeur big_smile

Olive et Tom , Tom Olivier ils sont là pour gagné

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0104s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !