Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 7



Re: Invocations d'esprits et de démons.

All Sunday> Oui voila c'est ça. C'est pas du tout un pouvoir conféré par le diable ou je ne sais quoi, enfaite, il n'y a rien de paranormal là-dedant, aurais-je envie de dire (mais j'en voie déja plein dire le contraire, ce qui me fait rire)

Après troisième oeil ect c'est des expressions courantes assez connues. C'était plutôt un etonnement mal exprimé. Je m'excuse donc de la méprise.

 

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> on dit pas troisième œil on dit clairvoyance c'est comme un sixième sens qui te permet de percevoir une infime partie du monde des esprits et si il est puissant mais il est la plupart des fois faible et ne permet de voir que certains démons et j'insiste sur le "certain" parce que on ne peux pas  voir un esprit qui est dans le monde des esprit .

il y a qu'une seule verité

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Numeros> Troisième oeil = sorte de sixième sens.

En voyance il y a plusieurs méthodes: clairvoyance (flash ect)
il y a l'ouie (trouve plus le terme et flemme de chercher) donc ceux qui entendent des voix (merci d'écarter les sckizo)
et l'écriture automatique (ça toute le monde connait)

Maintenant, j'aimerais dire que le paranormal, je l'étudie depuis gamin donc j'ai eu le temps de faire mes recherches sur la question...(Je dit ça pour tout le monde)

 

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666>ouais mais  la plupart des gens qui voient des esprit deviennent dingues (un peu) j'ai parlé a un type qui voyait des esprit et j'ai pas pu tirer grand chose et après quand je lui est posé une question il a hurlé et a dit que c’était interdit et je ne sais quoi gros délire un truc sur la magie noire ....
et je me demande si beaucoup de gens deviennent dingues après ca

il y a qu'une seule verité

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Numeros> Beh, c'est le risque avec les entitées, mon vieux.

Mais il n'y a que les démons qui puisse posséder

"ouais mais  la plupart des gens qui voient des esprit deviennent dingues (un peu) j'ai parlé a un type qui voyait des esprit et j'ai pas pu tirer grand chose et après quand je lui est posé une question il a hurlé et a dit que c’était interdit et je ne sais quoi gros délire un truc sur la magie noire ....
et je me demande si beaucoup de gens deviennent dingues après ca"

A copié ça parce que j'ai pas d'argu

Deux gaules joignent un cygne

 

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> les esprit peuvent pas toucher le monde réel non? [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Numeros (02-10-2012 21:25:16)

il y a qu'une seule verité

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Numeros> Ils sont immateriels mais peuvent venir dans notre monde. Revoir mes anciens posts.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> merci a+ et pour te rassurer je pas essayer d'invoquer un démon.... non c'est juste de la recherche
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Numeros (02-10-2012 21:29:56)

il y a qu'une seule verité

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Numeros> Ok

Argu, argu, argu, tu sers a rien...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Bon, au risque de passer pour un fou, c'est un des rares topics de won à avoir un quelconque intérêt à mes yeux. Je n'y connais rien en la matière, tout simplement parce que je n'ai jamais ressenti la nécessité d'étudier ce genre de chose, préférant étudier les gens en eux-mêmes. Mais je m'écarte du sujet, là.

   J'ai attentivement lu tout ce que tu as posté (et répété je ne sais combien de fois), et bien que pour certains ça puisse paraître idiot, et complet, je pense qu'il y a énormément de choses intéressantes dans ce domaine, et relativement dangereuse, donc à prendre avec des pincettes dans certains cas, si je puis dire cela comme ceci. Je suis donc allé chercher sur internet, et ai vite compris que 90% des trucs dessus sont des conneries, et à mon gout, pour le preview que tu nous a servi, extrêmement incomplet, surtout pour un truc risqué. Donc, est-ce que par mp, tu pourrais m'indiquer des sites te semblant fiables, pour débuter sur ce sujet?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Assassin-a> Enfaite, il vaux mieux fouiller dans les bons vieux bouquins sur l'esotherisme, c'est le meilleur des cas. Personnellement, j'ai comparé les bouquins avec les sites, et c'est les bouquins qui sont les plus surs, même s'ils sont bien barbant à lire les trois quarts du temps.

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666>  Merci pour l'info, j'irai faire un crochet par là. Et barbant... comme les 99/100 des choses qu'on commence a étudier, mais même si ça peut paraître futile, je sais d'expérience qu'il ne faut rien négliger, ca peut etre hyper important x)

Deux abrutis joignant une bande de crétins... ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Assasin-A > J'aime lire ça hé hé hé
T'as raison ! Bonnes recherches !
Eh, vous piquez tous ma façon de signer c'est quoi ça !
Bien à vous,

Deux gaules joignant un cygne
L'esprit qui toujours nie
Natas

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> Ouaip, merci beaucoup^^
Te piquer ta manière de signer? On l'emprunte nuance è_é (j'avoue que ça inspire)

Deux blondes joignant un intello

(intérieuremement les blondes, hein, ca m'évitera des emmerdes, et je sais mon esprit me dit des trucs malsain ce soir xD)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Assassin-a> C'est paranormal ça...

Deux nymphos joignant une bête. (Ah !)


Argu de merde gnagnagnagnagna (je peux raconter quoi d'autre de con la...) Euh...Pokemon, attrappez les tous ! Olé

(Je dit de la merde et je suis contant)

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> Je me suis mal exprimé, il serait plus correct d'utiliser le terme "imagination" (des fois, je me fais peur moi-même x))
Alors pour faire pire... erf...

Deux connes joignant un démon...
(je sais je fais une connerie, mais les mots écrits, ca compte autant que les paroles?)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Re: Invocations d'esprits et de démons.

assassin-a> Deux connes joignant un demon...Ah je vais jouer avec plus tard
Euh...

(en train de regarder Charmed)

Argu de merde, je suis obligé de dire que j'aime les pokemons dans le sens irronique du terme et maintenant je raconte ma vie...

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> Quand je te dis que des fois mon imagination peut etre très mauvaise x)

Vive la psychologie, hein x)

Les pokemons, ben tiens, y en-t-il un qui se réfère à satan? Je sais plus on fait les pokemons dans des usines a la chaine, maintenant x)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Lee Chaolan][b]Darkness13666[/b] > C'est possible de faire revenir l'esprit d'un animal ? Si oui je risque de provoquer son courroux ?
[spoil]J'aimerai bien faire revenir l'esprit de ma grenouille verte et la réécouter coasser. Elle a eu le malheur de quitter son bocal et mon chat l'a bouffée. hmm[/spoil]
[/quote]
Évidemment que c'est possible. Suffit de mater Pet Sematary. Fais juste gaffe à ne pas réveiller d'esprits maléfiques. Mais elle me pose problème ta question... Si jamais l'animal reste mort, ne serais-tu pas un brin zoophile ?

No Pasaran.

Pied de page des forums