Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 6

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

†Itashi† > [quote]Bah écoutes, pour moi la voyance et tout ça c'est des pouvoirs qui sont conférés par le diable[/quote]
Au moins quelqu'un qui comprend vraiment

Darkness13666 > J'espère que tu trouveras la lumière au bout du tunnel

Mafiosi> Mort de rire.

Je ne vais pas répéter les compétences du cerveau et ses facultés que peut ont débloquée seuls comme...LA VOYANCE big_smile
Oui, c'est une faculté du cerveau au même titre que la télépahie, la télékisésie je rajoutes le reste ? Non, pas besoin. (Juste comme ça, prouvé scientifiquement...eh oui...)

Yen a qui sont long à la détente, Setsue, m'en veux pas.

Deux gaules joignant un cygne
L'esprit qui jamais n'oublie

Dernière modification par Darkness13666 (30-09-2012 18:24:30)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

"†Itashi† >

Bah écoutes, pour moi la voyance et tout ça c'est des pouvoirs qui sont conférés par le diable

Darkness13666 > J'espère que tu trouveras la lumière au bout du tunnel"

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Setsuna13]Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

"†Itashi† >

Bah écoutes, pour moi la voyance et tout ça c'est des pouvoirs qui sont conférés par le diable

Darkness13666 > J'espère que tu trouveras la lumière au bout du tunnel"[/quote]
Soit, alors tu ne me jugeras pas non plus sur le fait que je trouve ce topic idiot, où tout est connerie sur connerie, ange gardien et démon gardien compris, voyance et télékinésie, télépathie, pyrokinésie tout ça c'est juste des bobards.
Mais comme je suis croyant, je ne peux pas dire que la voyance n'existe pas, c'est juste que c'est pas un pouvoir innée mais un pouvoirs vendu, on vend son âme en quelque sorte pour avoir ça.

Je dis des conneries ? Ouais, possible, mais vous en faites tout autant.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Itachi> Ce sont les gamins qui sont le plus suceptible de faire de la voyance. Pourquoi ? Parce que leurs sens sont en éveil. Un gamin ne vends pas son âme. Et dailleurs chez certains ce don reste. C'est une facultée. Faut arrêter de voir le Diable partout, il y a assez eu de buchers comme ça, au moyen âge les gens qui s'y connaissaient en plantes médicinales étaient traités de sorciers. On sait que c'est faux au même titre que le chat noir est un animal comme les autres ou je ne sais quelles anneries encore.

Maintenant si tu me sors que le chat noir porte malheure, mon vieux, je te conseille de consulter. 

Dailleurs ça me fait penser que les animaux ont les sens plus développés que nous, pauvres humains.

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Darkness13666>pense-tu que l'utilisation du pendule a un rapport avec les esprit ?

C'est une question idiote que je me pose et comme je suis ... entouré de catholiques... et de scientifique au pensé vide et à sens-unique.
C'est très difficile de trouver une réponse...

Dernière modification par Ileana (30-09-2012 22:16:43)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Darkness> Des voyants utilisent effectivement le pendule pour capter des energies, pas forçément des fantômes. Il fau savoir par exemple que lorsqu'il s'est passé une tragédie, les lieux se "souviennent", ce qui provoque des phénomènes (bruits de pas, par exemple).

Claude Alexis, un célèbre voyant a été mit à l'épreuve, justement. Il s'est rendu dans une ancienne dicothèque ou il y avait eu un double meurtre 20 ans auparavant et a utilisé le pendule pour découvrir ce qui s'était passé. Bien entendu, il n'avait pas été mit au courant de l'affaire et pourtant, il a sortit des détails de l'affaire assez perturbant (source, emission zone paranormale visionnable sur Youtube)

(hors suj) j'ai répondu à ton dernier commentaire sur ma fic, miss wink

Dernière modification par Darkness13666 (30-09-2012 22:30:06)

Ileana
Ileana
Genin

Darkness> je suis embêter de poser des questions, juste comme ça mais Enkima (ou kima) ça te dit quelque chose ?

Merci de répondre... ça ne t’énerve pas de répondre à trente-milles dons les 3/4 complètement idiotes ?

Ilena> Parfois c'est chiant ou le pire c'est ceux qui critiquent tes conaissances. (Le paranormal je l'étudies depuis plusieurs années donc je sais de quoi je parle)

Enkima je tombe sur des trucs en anglais ou des agences de voyage africaines...C'est pas une divinité africaine ou autre de ce genre la ?

Ileana
Ileana
Genin

Darkness13666>

Non, c'est assez compliqué mais ça n'a rien à voir avec l’Afrique... enfin je n'en sais rien -_- vus que c'est personnel je n'en parlerais sur le forum, ça n'a de valeur pour personne d'autre que moi (sauf si jamais c'est un truc pas cool du tout...)

Pour ceux qui critique sans savoir je connais et c'est VRAIMENT épuisant, surtout ceux où l'on voit tout de suite que leurs esprit allergique à tout forme de chose qui pourrait bousculer leurs tranquille petit quotidiens...

Dernière modification par Ileana (30-09-2012 22:39:19)

Ilena> Si tu veux je peux t'aider par MP. J'en ai plein qui le font.

Ah, de 3 qui savent ici. Je suis pas seul.

Pour ceux qui critique sans savoir je connais et c'est VRAIMENT épuisant, surtout ceux où l'on voit tout de suite que leurs esprit allergique à tout forme de chose qui pourrait bousculer leurs tranquille petit quotidiens...

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit Darkness13666 je n’ai pas lu tous les postes mais tu as l’air de t’y connaitre, alors j’aimerais savoir comment on peut invoquer les fantômes ou esprits présent dans notre maison car je crois qu’il y a ma tante qui veut parler avec moi mais qui y arrive pas.
Je crois aussi qu’a part elle y a d’autre esprit qui rode chez nous vu qu’on habite près d’un cimetière et j’aimerais aussi les parlé. Mais je sais que parfois y a un risque car des démons pourraient rappliquer alors comment je serais si c’est un esprit ou un démon ?

30

Ino> Hey ! Je ne vais pas répetter mille fois ! Essaies le ouija ou va voir un medium (plus simple pour la sécuritée, bien moins pour le porte monaie) . Ou essaies de lui adresser une prière la réponse viendra dans un rêve (ça ne marches pas tout de suite, il faut être patiente)

Un démon éteinds les bougies (mais la planche reste éclairée) et en principe, il te sors qu'il s'appelle 666 ou Natas ou encore Belial. Bref ça se sent car c'est plus violent.

Dernier conseil: Pas de ouija toute seule

Aypito
Aypito
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Darkness13666]Dernier conseil: Pas de ouija toute seule[/quote]
Sinon quoi ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

shadowkyubi59
shadowkyubi59
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>Aypito

Ya des risques de posséssions je crois

Quand tu es tout seul t'es plus vulnérable (Toujours selon moi)

ShadowKyubi> Ah, MERCI !!! Un qui piges ! ça fait du bien !

>Aypito

Ya des risques de posséssions je crois

Quand tu es tout seul t'es plus vulnérable (Toujours selon moi)

Screeney
Screeney
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu parle...quand on voit un racaille seul dehors sans ses prtits merdeux de copains, il est tout sage et il a l'air tout nu. Je sais que ce n'est pas la meme chose mais c'est...relatif. Non ? Eh ben tant pis.

Il futuro è di chi se lo prende

All Sunday
All Sunday
Chuunin

En quoi être avec une autre personne est moins risqué?
Exemple:
Je suis tout seul, mais très expérimenté, en quoi serai-je possédé si je connais tout voire quasiment tous les risques et les contres à utiliser face à un ennemi qui va tenter sa possession?

Exemple 2:
Je suis avec un groupe d'amis, on est trois, complètement inexpérimentés et on ne connaît pas les risques, on est shootés, on s'est bourré la gueule et on veut invoquer, on se fait posséder plus facilement.

Dans le cas le plus sûr:

Exemple 3: Je suis avec un groupe d'amis, on est tous sobres, expérimentés en Ouija, magie noire/blanche, possessions, exorcismes, 15 ans d'expérience, on ne se fait pas posséder car on connaît tous les risques et les contres à utiliser en cas de tentative de possession.

On en conclue que:

Donc, d'après le (théorème de All Sunday) raisonnement, être avec quelqu'un ne diminue pas forcément les risques de possession.

Dernière modification par All Sunday (02-10-2012 07:21:20)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Darkness13666 > merci de ta réponse et dsl si je te fais répéter. Oft es que ça aide dans le fait de ne pas être posséder si on est croyant ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

30

Ino-Tsuki> Si ta foie est inébranlable et si tu est "forte".

All Sunday> Tout est une question de mental.

Exemple; j'ai connu un gars africain, qui une fois était partit là-bas (je ne sais plus quel pays, je crois que c'était près du Burkina) ou un sorcier mettaient en transe des spectateurs. Lui, il a résisté, du début à la fin il n'as pas laché. Pourtant après l'experience, il était épuisé. Là, c'est pareil.

Lorsque tu fais du ouija à plusieurs, les autres peuvent te maintenir mais si tu tombes sur une entitée très puissante, tu ne peux pas faire grand chose à part lui résister et pour ça il ne faut pas lâcher, être extrèment vigilant et j'en passe. Donc pour les débutants, il faut pas faire ça seul.

Ensuite, connaitre les risques ne veux pas dire qu'on saura faire face, forcément. C'est comme un gamin qui apprends le velo, on lui montre, mais il ne parvient pas à en faire du premier coup.

Il y a la theorie et la pratique.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Darkness13666 > Mental... Puissance mentale ou volonté?
Ow.

Mais je suis sûr qu'il y a des débutants qui ont de base une puissance mentale et qui peuvent résister à une puissance autre. Le "gars africain", était-il expérimenté en contre-possession?

Vrai ce que tu dis.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Darkness> Les deux, ça dépends.

Puissance Mentale
Il y a des gens qui repoussent naturellement les esprits (souvent grace a une cérémonie qui a pour but de fermer le "troisième oeil".

Volonté
Foi inébranlable comme dit plus haut ou encore une coscience éveillée (quelqu'un qui se connait bien, qui connaist les réaction de son mental et de son physique) ou très peu influencable.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Darkness13666 > Le troisième oeil? Des explications? L'oeil malsain?

En gros, un esprit sans fissures, sans faiblesses, ce qui doit être assez rare d'ailleurs. Beaucoup de gens se font facilement influencer donc ce genre de personnes doit être assez rare.

All Sunday> ==" Le troisième oeil...Sixième sens, quoi...(à ne pas confondre avec le mauvais oeil qui est la marque d'un mauvais sort, la personne est soit maudite ou elle peux maudire)

Le troisième oeil en revanche, c'est ce qui fait qu'on peux voir les morts ou autre. Il désigne un sixième sens .
(Pour les abrutis qui pensent que c'est un don) Enfaite c'est juste le cerveau qui utilise plus que la moyenne.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Darkness13666 > Ah. Si tu pouvais éviter les '=="' du genre 'waaah, tu sais pas ça?!" merci.
Ow.

Ah oui, tu avais dit "les voyants, médiums etc... sont ceux qui utilisent plus de 10/100 de leurs capacités".

Pied de page des forums