Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 5

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=†Itashi†]Je sacrifie donc ce monstre de merde pour invoquer le Squelette Malfaisant !

[url]http://membres.multimania.fr/bossyugioh/Cartes%20Yugioh/Deck%20Yugi/Squlette%20malfaisant.jpg[/url]

C'est tout de suite plus impressionnant hein ! wink[/quote]
HAHAHAHAH

C'était sans compter sur ma carte face caché !!! Tu cours droit dans mon piége, exactement comme je l'avais prédit.

J'ACTIVE L'EFFET DE LA [b]DRESSEUSE DES OMBRES [/b]!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.cartagogo.fr/pics_produits/cartes_a_l_unite/yu_gi_oh_/genese_tenebreuse_2/DB2-144.jpg[/img]

[b]Dresseuse des Ombres[/b] !!! Prends le contrôle de son Squelette Malfaisant et montre au pauvres mortels faible, immonde et crédule QUI EST LE VÉRITABLE MAÎTRE DES DÉMONS SUR CE TOPIC !!!!!!!!!!!!

ATTAQUE SES POINTS VITEAUX DIRECTEMENT !!!!!!!!!!

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][spoil]Moi aussi j'invoque des démons, je vais même vous faire une démonstration rapide ! Vous avez de la chance hein ! big_smile

Je commence par invoquer Kuriboh, un démon très faible, son invocation est aisé.

[url]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20101022090407/yugioh/fr/images/5/5d/KuribohDPYG-FR-C-1E.jpg[/url]

Seulement voila, il est trop faible et il fait pas très impressionnant pour un démon, je passe pour une tapette avec ça, donc je vais en invoquer un plus puissant ! Je dois par contre sacrifier un démon pour qu'un plus puissant daigne se ramener, c'est là que Kuriboh va nous être utile !

Je sacrifie donc ce monstre de merde pour invoquer le Squelette Malfaisant !

[url]http://membres.multimania.fr/bossyugioh/Cartes%20Yugioh/Deck%20Yugi/Squlette%20malfaisant.jpg[/url]

C'est tout de suite plus impressionnant hein ! wink

[b]Edit Black Storm >[/b] Salopard, tu as triché ![/spoil]
[/quote]
Et il ose me dire que je pollue le forum...

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=†Itashi†]Je sacrifie donc ce monstre de merde pour invoquer le Squelette Malfaisant !

C'est tout de suite plus impressionnant hein ! wink[/quote]
HAHAHAHAH

C'était sans compter sur ma carte face caché !!! Tu cours droit dans mon piége, exactement comme je l'avais prédit.

J'ACTIVE L'EFFET DE LA [b]DRESSEUSE DES OMBRES [/b]!!!!!!!!!!!!!

[url]http://www.cartagogo.fr/pics_produits/cartes_a_l_unite/yu_gi_oh_/genese_tenebreuse_2/DB2-144.jpg[/url]

[b]Dresseuse des Ombres[/b] !!! Prends le contrôle de son Squelette Malfaisant et montre au pauvres mortels faible, immonde et crédule QUI EST LE VÉRITABLE MAÎTRE DES DÉMONS SUR CE TOPIC !!!!!!!!!!!!

ATTAQUE SES POINTS VITEAUX DIRECTEMENT !!!!!!!!!![/quote]
Désole mec mais j'interviens en activant cette carte piège

[img]https://www.google.ch/search?q=carte+yugioh+cylindre&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=IiFnUN6wDJHT4QTH24D4BA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672#biv=i|0;d|lsUSwjlWyjh2aM:[/img]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

[quote=Darkness13666]Kinggg> Dit toi que j'en fais régulièrement, ma baraque est complêtement hanté, enfaite, je leurs ai toujours parlé.[/quote]
Shaman King loool

Sinon pour voir des esprits, faut prendre des champignons et être dans le délire, clean c'est mort ahah

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mr. Mort][b]
Dresseuse des Ombres[/b] !!! Prends le contrôle de son Squelette Malfaisant et montre au pauvres mortels faible, immonde et crédule QUI EST LE VÉRITABLE MAÎTRE DES DÉMONS SUR CE TOPIC !!!!!!!!!!!!

ATTAQUE SES POINTS VITEAUX DIRECTEMENT !!!!!!!!!![/quote]
[img]http://choualbox.com/Img/20111224144848L.png[/img]

[quote]Et il ose me dire que je pollue le forum...[/quote]
Entre ma pauvre intervention et tes interventions y'a un gouffre sans limite vois-tu.
Je ne tombe pas dans l'excès, ce n'est pas 100% de mes posts qui sont rempli de troll et d'immondices.
Je ne me prend pas pour une femme.
Je n'expose pas mes pseudos fantasmes sur les autres membres pour les dégouter à vie de mon pseudo.
Je ne ramène pas tout à DBZ pour ensuite descendre le manga.
On n'a pas ouvert de topic pour me dire de fermer ma gueule.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Light body,il t'a clashé a vie,tu ne peux plus rien dire,sa ne ferait qu'empiré les choses....{Je sais tj pas sit'es un mec ou une meuf...}

Ah oui Itachi>:

TA DEAD MA JOURNÉE AVEC TON IMAGE XDDDDDDDDDDDDDDDD

madara kaya
madara kaya
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg]Le Ouija est utilisé relativement souvent au cours de séances de spiritisme car c'est l'une des seules techniques qui permettent à l'esprit de s'exprimer de façon intelligible aux participants, en épelant les mots.
Le terme Ouija vient de l'accolation du mot "Oui" en deux langues (français et allemend). En effet, lorsque les participants de la séance demande si l'esprit est présent, la réponse attendue est généralement oui.
Le nom OuiJa vient de l’application d’un terme en deux langues diverses,

Ce qu'il faut:
-Un scrabble ou du papier
-Un briquet
-Un petit verre
Petits plus (pas indispensable):
-Des bougies noires
-De l'encens de pin

La préparation:
Prenez un jeu tel que "Scrabble". Retournez le plateau de jeu, mettez toutes les lettres de l'alphabet en cercle et écrivez au centre du cercle, toujours avec les lettres du jeu, "oui" et "non", ainsi que les chiffres et "Au revoir". Si vous ne possédez pas de scrabble, vous pouvez également écrire l'alphabet et "oui" et "non" sur du papier que vous aurez découpé et le disposé de la même façon. Il est préférable de scotcher les lettres sur la table pour ne pas qu'elles se déplacent
Prenez un briquet et faites fumer l'intérieur d'un verre, puis retournez ce verre en le mettant sur le plateau du jeu.
Evitez un éclairage trop vif, fermez des volets (s'il ne fait pas nuit), et allumez des bougies noires (pour éloigner d'éventuels mauvais esprits) ainsi que de l'encens de pin si vous en avez (purificateur et protecteur).

L'invocation:
Posez chacun un doigt au dessus du verre et appelez l'esprit, avec une phrase simple comme: "Esprit, es-tu là, si tu es là, manifeste-toi.". Continuez à l'appeler à maintes et maintes reprises. Quand vous observez une manifestation, posez vos questions.

Les questions de base: (Une fois que vous êtes en contact.)
"Dans quelle chambre es tu?" (S'il répond entre la chambre 0 et 4, c'est un bon esprit, en revanche, s'il répond entre 5 et 9, c'est un mauvais esprit, mettez un terme à la séance dans ce cas là)
"Comment t'appelles-tu?" (Et toutes les questions d'information sur lui, comme son âge, etc...)
"Te sens tu bien ici?" (Il est primordial d'instaurer un climat de confiance et de sécurité.)
"As-tu un message à faire passer?"
"Esprit, souhaites-tu faire un tour de force?" (S'il répond "Oui", le verre va se mettre à tourner rapidement sur la table.)

Quelques indications:
-La volonté est primordiale pour réussir l'invocation, il faut y croire fermement.
-Soyez patients lorque vous posez des questions, évitez toute aggressivité dans le ton et dans les paroles.
- Ne vous découragez pas si vous n'avez pas de résultats. Il faut parfois plusieurs séances pour réussir à invoquer un esprit, et une séance peut durer plus d'une heure avant d'observer un résultat.
-Vous pouvez très bien tenter l'expérience seul, mais il vous faudra certainement plus de courage.
-Faites attention à l'endroit où vous invoquez, les esprits pourraient bien en faire leur logement.
-Veillez bien à prendre les précautions nécessaires pour éviter tout esprit maléfique. Si cela ne suffit pas, vous pouvez vous rendre sur cet autre post-it

Bon voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui ont déjà tester ce genre de méthodes pour essayer d'invoquer un esprit, Si oui, parlez nous un peu de leur expérience smile
Aussi, j'aimerai savoir si il y a d'autres méthodes utilisées et efficace pour invoquer^^[/quote]
Topic inutil

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Darkness

Honnêtement quand je vous entend parler, j'ai juste comment dire...pitié de vous. Vous croyez vraiment que magie blanche, magie noire etc sont de belles œuvres ? Faux. Toute "magie' quelle qu'elle soit et quelle qu'en soit son but vient du diable.

Ensuite, tout démon aussi puissant soit il ne peut RIEN contre une personne qui a une ferme et inébranlable foi en Dieu. Même Satan, Lucifer en personne ne peut RIEN je dis bien RIEN.

Honnêtement, je ne vois pas en quoi vous sert il de faire des pratiques exotériques : pour la gloire ? la prospérité ? le popularité ? Futilités !
Toi qui dis qu'il y a des démons gentils tu me fais vraiment bien rire ; il est gentil ou il te fait croire qu'il est gentil ? Bien évidemment c'est la 2eme réponse. Il te donne la soif d'assouvir ton désir de puissance et même, il suscite en toi une certaine insuffisance de pouvoir pour te pousser a toujours revenir vers lui et c'est comme ça que continue le cercle vicieux. Au fur et a mesure tu ne cesses de t'enfoncer dans les ténèbres en lui donnant ton âme et vraiment après ta mort si tu ne t'ai pas repenti, tu risques d'avoir très chaud si tu vois ce que je veux dire.

Je ne sais pas pourquoi tu donnes des explications et des interprétations aux gens. Tu veux être dans la perdition, certes c'est ton choix, mais encourager les gens, les pousser a bout de leur curiosité rien que pour satisfaire leurs désirs charnels vraiment c'est malsain.

Mafiosi> Je cite, un demon ne peux rien faire si l'on a une fois inébranlable en Dieu. Ha, n'est-ce pas ce que j'ai dit plus haut ?

Quant à mes motivations pour l'ésotherisme, il me semble devoir répeter que je n'en n'expliquerais pas les raisons, encore une fois.
Tu as pitié de moi ? Je n'en ai nul besoin. Et, entends bien cela, les jugements et avis de ceux qui critiquent mes choix me laissent indifferents. Je n'ai de leçon de reçevoir de personne.

Pour terminer, j'ajouterais ceci. Je penses pouvoir me vanter, sans prétention savoir exactement les risques que l'on encourt à fleurter avec les démons, et c'est encore une fois pour ces raisons que je n'ai pas donné plus amples informations sur mes "dialogues" avec ce genres d'entitées.

Deux gaules joignant un cygne
L'esprit qui toujours nie.

Dernière modification par Darkness13666 (30-09-2012 14:59:53)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Et il ose me dire que je pollue le forum...[/quote]
[quote]Entre ma pauvre intervention et tes interventions y'a un gouffre sans limite vois-tu.[/quote]
Et en quoi ton poste ne pollue pas le topic?!
Tout d'abord,Dark a dit qu'il ne faut pas se fier à n'importe quelle oeuvre et ensuite,il a envoyé la liste des démons et je n'ai vu ni Kuribon ou le squelette malfaisant.
Donc ton intervention était juste inutile et sans intérêt!

[quote]Je ne tombe pas dans l'excès, ce n'est pas 100% de mes posts qui sont rempli de troll et d'immondices.[/quote]
Quote-moi l'un de mes postes  de ce topic où je fais de l'excès ou des immondices?

[quote]Je ne me prend pas pour une femme.[/quote]
Et comment tu sais que je suis un mec? On se connaît peut-être? Non! Donc parle pas sans savoir!
[quote]Je n'expose pas mes pseudos fantasmes sur les autres membres pour les dégouter à vie de mon pseudo.[/quote]
Où dans le topic?
[quote]Je ne ramène pas tout à DBZ pour ensuite descendre le manga.[/quote]
Je cite toujours dbz à raison et libre à moi de dire que c'est de la merde U-U!

[quote]On n'a pas ouvert de topic pour me dire de fermer ma gueule.[/quote]
Faux! Le topic de Zéro vous demandez de fermer “vos“ gueules :p!

Dernière modification par Light body (30-09-2012 15:04:04)

Light Body> Si tu veux je peux te mettre en contact avec Setsuna, elle aussi en sais pas mal sur le paranormal ça te donnerais des avis differents, ce serais une bonne chose si tu veux en apprendre plus sur les esprits ect...

Juste un conseil, laisse les causer si ça les amuses ,)

(Ceux qui essaie de me donner des leçons me font doucement rigoler, t'as vu ça ?)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Darkness13666]Light Body> Si tu veux je peux te mettre en contact avec Setsuna, elle aussi en sais pas mal sur le paranormal ça te donnerais des avis differents, ce serais une bonne chose si tu veux en apprendre plus sur les esprits ect...

Juste un conseil, laisse les causer si ça les amuses ,)

(Ceux qui essaie de me donner des leçons me font doucement rigoler, t'as vu ça ?)[/quote]
Merci mais je pense que je vais d'abord faire de plus ample de recherche sur l'au-délà par moi-même ^^.

Mais si j'ai un problème et que je te contacte par mp,j'espère que tu y répondras(ptdr)?

(Ouais t'as raison,laissons parler les gens. De toute façon,la bave du  crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe :p!)

Light Body > Ah faire tes propres recherches ? Tu me fais plaisir, c'est ce qu'il faut !
Bien sur je te répondrais et si t'as besoin de lien internet ou autres, je suis là *agite un drapeau*

(Et si je suis la bave de crapeau ? Non je déconnes ! Bon laissons, laissons....)

Deux gaules joignant (vous connaissez tous la suite)
Satan (ouais !)

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Darkness > Tu peux bien rigoler c'est normal t'es encore présent mais après ? Tes rires se transformeront en tout autre chose. J'ai bien peur que ces mêmes démons avec qui tu flirts ne te persécutent après. Tu crois savoir mais tu te fais tout simplement berner par ton ignorance ; tu te vantes ? Fais moi rire. Se vanter avec des entités LIMITÉES qui ne procurent aucune véritable satisfaction, paix et joie. A quoi beau !
En gros touts ces démons et autres ne sont que des imbéciles comparés au Dieu Vivant.

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parole de religieux.

Dernière modification par d@vid (30-09-2012 15:24:42)

The Devil in disguise #Cénacle !

Mafiosi> La tu vois, tu as la réaction typique de ceux que je ne prends même plus la peine de lire (va que là, ton post ne faisait pas trois pages)

Et donc, tu n'as pas comprits ce que j'ai dit. Tout ça, c'est du rabaché, on pourrais parlé de discours de vierge éffaouchée (excuse moi le terme, je ne trouve plus le mot que je voulais) qui aurait peur du Diable  et ncore pire, peur de Dieu. 
J'ai ma ligne de conduite, je décides pour moi-même, une fois qu'ils ont comprits, ils te lâchent.

Mais bon, j'arrêtes de parler dans le vide, dans ce genre de cas les gens ne sont pas assez ouverts et préfèrent critiquer en masse plutôt que de laisser faire ceux qui on l'experience de ce genres de choses.

Ah, et encore une fois. Tu peux continuer tes "avertissements", c'est pas ce qui va me faire changer d'avis.

A bon entendeur, salut, sauf si tu préfères poster dans le vide car je ne te répondrais pas.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Ah, voila les préchis-préchas de bonne paroles ! Non mais je rêve.

Dark, t'en as pas marre de te répéter, ils sont vraiment à volos les gens quoi...=="

La magie ? Oeuvre du Diable ? Encore plus ridicule. T'as déja vu Carrie le bal du Diable ? C'est l'histoire d'une gamine télékinésiste, et sa mère dit qu'elle est possédée à cause de cette facultée...Mais c'est bien l'Humanité et la conneries des gens de sa classe qui lui font péter un cable.

Faut arrêter les Le diable est partout, on est plus au moyen age. C'est pas tout le temps de sa faute (ah je les voit venir les critiques de gamins)

Mais LOL !

Setsuna> Là, tu m'as tué ! Mais le pire c'est que t'as raison. T'as la haine depuis que ta tante t'as dit que "tirer les cartes, c'est parler avec Satan et lui vendre son ame, renpends toi, gnagnagna" ! Oh l'angoisse quoi.

Oui, Carrie, Stephen King quoi, le livre est super, et il y a même une suite.

Deux fous joignant un peureux.

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

david > Et...?

darkness > Ok donc tout ce que je peux te dire c'est bon pied la route avec tes esprits.
Et aussi je ne te juges pas, je ne fais que dénoncer tes actes rien de plus mais bon...

Setsuna > [quote]Ah, voila les préchis-préchas de bonne paroles ! Non mais je rêve.[/quote]
Purement ridicule.
Sache juste une chose ; je pense que tu le sais. Sur Terre il n y a que le bien et le mal. Y a pas de demi mesure.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a pas de doute, yen a qui vivent dans un autre monde.
Si vous voyez ce que je veux dire.

Dernière modification par MaSketTe (30-09-2012 15:43:20)

MaSketTe à l'envers !!

Mafiosi> Je vais en revanche expliquer la vision des choses de Setsue car je la conais bien. Le bien et le mal sont des extrêmes, nous humains, nous nous situons entre les deux (ce qui est bien connu)

Voici ce que elle et moi pensons (ainsi que plusieurs personnes à travers le monde) : Il faut un équilibre, on ne peux faire disparaitre le bien ou le mal car le monde n'aurait pas de raisons d'être. Dans le bien, si on cherche on peut trouver du mal et même chose à l'inverse. Parfois pour proteger une personne tu doit lui faire du mal. Ou quant tu veux blesser, tu peux arriver au résultat inverse.

Enfaite, ça fait penser au Ying Yang. ce serait ça ma vision personnelle des choses.
Tu vois ce que je veux dire ? (J'avoues avoir du mal à expliquer mon idée avec des mots même si dans ma tête mon avis est clair)

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Darkness > Ouais parfaitement. Mais c'est le moyen utilisé pour faire le bien ou le mal qu'on devrait regarder. Vendre son âme au diable (juste un exemple) pour faire du bien serait "peut être" bien vu de certaines personnes mais au final, les gens croient que cette personne fait du bien mais ce n'est qu'à court terme et encore...

Mafiosi> Bien vu, des personnes vendant leurs âme pour faire du bien. En magie il y a aussi la "protection par le mal"
Après selon nos réelles intentions, c'est blanc ou noir.

Pour résister aux tentations faut être sacrément tenace, j'ai envie de dire. N'est-il pas le père du mensonge (Satan) ? Même si au départ tes intensions sont "bonnes", sous l'influence, ça peux changer. C'est un peu ce que je voulais dire aussi plus haut.

M'enfin, l'humanité n'est pas une science exacte, il faut pas s'étonner qu'il y ai des "choses" inexplicable (pour les sceptiques, hein). Mais non plus, faut pas voir ces choses partout. Exemple: Amytiville.

Pour moi, c'est une histoire montée de toute piece.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Et en quoi ton poste ne pollue pas le topic?!
Tout d'abord,Dark a dit qu'il ne faut pas se fier à n'importe quelle oeuvre et ensuite,il a envoyé la liste des démons et je n'ai vu ni Kuribon ou le squelette malfaisant.
Donc ton intervention était juste inutile et sans intérêt![/quote]
Je n'ai jamais un instant dit que mon post était d'un intérêt certains, tu m'excuseras mais le sujet en lui même ne fait pas très sérieux, et c'est un petit écart qui ne fait de mal à personne, je n'emmerde pas, je ne flood pas et n'est à aucun moment tenté d'attirer l'attention sur ma personne pour me sentir bien.

C'est Kuriboh par ailleurs, petit impertinent... Et tu veux que je relève des intervention inutile de ta part ? Comme le moment où tu demande si on peut invoquer Dieu et Satan en même temps et s'il y a un risque qu'ils se fight ?
Déjà, si tu crois en Dieu, tu peux pas l'invoquer comme si c'était une bête démoniaque ou que sais-je, et s'il a envie d'écraser Satan il le fait sans ton aide, il l'a créer après tout... J'passe le reste de tes questions pare que je ne lis pas tes messages par préservation.
[quote]Quote-moi l'un de mes postes  de ce topic où je fais de l'excès ou des immondices?[/quote]
Ne joue pas sur les chiffres, le 100% aurait pu être facilement remplacé par un 2000%, l'intérêt étant de montrer que tu dis de la merde la plupart du temps.

[quote]Et comment tu sais que je suis un mec? On se connaît peut-être? Non! Donc parle pas sans savoir![/quote]
Parce que à l'époque tu ne l'étais pas, je veux dire ce temps reculé où t'étais pas encore ce que tu es maintenant.

[quote]Où dans le topic?[/quote]
Je parlais pas spécialement du topic, et j'ai pas besoin d'aller fouiller ailleurs, tu sais où et quels membres.

[quote]Je cite toujours dbz à raison et libre à moi de dire que c'est de la merde U-U![/quote]
Non.

[quote]Faux! Le topic de Zéro vous demandez de fermer “vos“ gueules :p![/quote]
Je ne parlais pas du siens, c'est pas le seul à en avoir ouvert un contre toi, par ailleurs il demandait ton boycott.

Je sais pas pourquoi les modos ne t'ont pas encore bannis mais le jour où il le feront (et oui, j'ai cet espoir qu'un jour ils te feront taire textuellement) ce sera une fête "wondiale", sur le forum.

Sur ce, je ne répondrais plus à tes messages, peu importe ce que tu diras, j'en ai rien à foutre.

[quote][b]La magie ? Oeuvre du Diable ? Encore plus ridicule[/b]. T'as déja vu Carrie le bal du Diable ? C'est l'histoire d'une gamine télékinésiste, et sa mère dit qu'elle est possédée à cause de cette facultée...Mais c'est bien l'Humanité [b]et la conneries des gens[/b] de sa classe qui lui font péter un cable.[/quote]
Bah écoutes, pour moi la voyance et tout ça c'est des pouvoirs qui sont conférés par le diable, je ne parle pas d'un Satan ou d'un démon quelconque, les démons, esprit fantomes = des conneries, alors si tu penses qu'eux disent de la merde, l'inverse est possible. Faire ce genre de pratique et aimer Satan = vouloir l'enfer puisque si Satan existe Dieu aussi, et comme Dieu n'est pas copain avec Satan et que c'est lui qui décide ça va être vite réglé votre cas, et n’espérez pas avoir de Knacki en enfer pendant que les anges s'emmerdent dans les nuages xD

Bref, tout ça pour dire que les gens pensent ce qu'ils veulent, et à partir du moment où tu dis qu'ils pensent de la merde, t'acceptes le fait qu'eux aussi pensent la même chose de vous.
Et moi j'en ai rien à faire, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Dernière modification par †Itashi† (30-09-2012 17:51:39)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=†Itashi†][ Et tu veux que je relève des intervention inutile de ta part ? Comme le moment où tu demande si on peut invoquer Dieu et Satan en même temps et s'il y a un risque qu'ils se fight ?
Déjà, si tu crois en Dieu, tu peux pas l'invoquer comme si c'était une bête démoniaque ou que sais-je, et s'il a envie d'écraser Satan il le fait sans ton aide, il l'a créer après tout...[/quote]
Je réponds juste à ce point,car en temps que croyante,je ne peux fermer les yeux sur ça,le reste,je m'en fous!

Bon déjà,où ai-je dit que c'est Dieu qui perderait ou que sans mon aide il ne l'aurait pas ou que j'ai tout pouvoir sur lui ?! D'ailleurs,je sais très bien qu'ils ne s'entendent pas,d'où ma question. 

De plus,je te cite ce que dit mon pasteur à l'église:“si vous croyez en Dieu et que vous vous adonnez à lui,vous pourrez toujours l'invoquer dans vos prières!“ Là,tu vas me dire qu'il a blasphemé?!  Certe le verbe n'est pas adéquoit,mais ça ne veut pas dire que l'invoqué est sur les ordres de l'invocateur!

Si pour toi,j'ai été offençante,là,je m'en excuse,car ce n'était pas mon intention!

Pour ce côté là,j'espère avoir mis les points sur les i. Pour le reste,je m'en fous et je préfère ignorer. J'assume ce que je dis ou avoir dit quelque soit l'endroit. Si tu n'aime pas,libre à toi de ne pas me lire. Je ne t'y force pas.

Sur ce salut(ps,je lirai peut-être ta réponse sur Dieu et y répondrerai si ça me semble pertinent,mais les autres sujets,je passerai mon chemin)!

Pied de page des forums