[quote=Light body]Et en quoi ton poste ne pollue pas le topic?!
Tout d'abord,Dark a dit qu'il ne faut pas se fier à n'importe quelle oeuvre et ensuite,il a envoyé la liste des démons et je n'ai vu ni Kuribon ou le squelette malfaisant.
Donc ton intervention était juste inutile et sans intérêt![/quote]
Je n'ai jamais un instant dit que mon post était d'un intérêt certains, tu m'excuseras mais le sujet en lui même ne fait pas très sérieux, et c'est un petit écart qui ne fait de mal à personne, je n'emmerde pas, je ne flood pas et n'est à aucun moment tenté d'attirer l'attention sur ma personne pour me sentir bien.
C'est Kuriboh par ailleurs, petit impertinent... Et tu veux que je relève des intervention inutile de ta part ? Comme le moment où tu demande si on peut invoquer Dieu et Satan en même temps et s'il y a un risque qu'ils se fight ?
Déjà, si tu crois en Dieu, tu peux pas l'invoquer comme si c'était une bête démoniaque ou que sais-je, et s'il a envie d'écraser Satan il le fait sans ton aide, il l'a créer après tout... J'passe le reste de tes questions pare que je ne lis pas tes messages par préservation.
[quote]Quote-moi l'un de mes postes de ce topic où je fais de l'excès ou des immondices?[/quote]
Ne joue pas sur les chiffres, le 100% aurait pu être facilement remplacé par un 2000%, l'intérêt étant de montrer que tu dis de la merde la plupart du temps.
[quote]Et comment tu sais que je suis un mec? On se connaît peut-être? Non! Donc parle pas sans savoir![/quote]
Parce que à l'époque tu ne l'étais pas, je veux dire ce temps reculé où t'étais pas encore ce que tu es maintenant.
[quote]Où dans le topic?[/quote]
Je parlais pas spécialement du topic, et j'ai pas besoin d'aller fouiller ailleurs, tu sais où et quels membres.
[quote]Je cite toujours dbz à raison et libre à moi de dire que c'est de la merde U-U![/quote]
Non.
[quote]Faux! Le topic de Zéro vous demandez de fermer “vos“ gueules :p![/quote]
Je ne parlais pas du siens, c'est pas le seul à en avoir ouvert un contre toi, par ailleurs il demandait ton boycott.
Je sais pas pourquoi les modos ne t'ont pas encore bannis mais le jour où il le feront (et oui, j'ai cet espoir qu'un jour ils te feront taire textuellement) ce sera une fête "wondiale", sur le forum.
Sur ce, je ne répondrais plus à tes messages, peu importe ce que tu diras, j'en ai rien à foutre.
[quote][b]La magie ? Oeuvre du Diable ? Encore plus ridicule[/b]. T'as déja vu Carrie le bal du Diable ? C'est l'histoire d'une gamine télékinésiste, et sa mère dit qu'elle est possédée à cause de cette facultée...Mais c'est bien l'Humanité [b]et la conneries des gens[/b] de sa classe qui lui font péter un cable.[/quote]
Bah écoutes, pour moi la voyance et tout ça c'est des pouvoirs qui sont conférés par le diable, je ne parle pas d'un Satan ou d'un démon quelconque, les démons, esprit fantomes = des conneries, alors si tu penses qu'eux disent de la merde, l'inverse est possible. Faire ce genre de pratique et aimer Satan = vouloir l'enfer puisque si Satan existe Dieu aussi, et comme Dieu n'est pas copain avec Satan et que c'est lui qui décide ça va être vite réglé votre cas, et n’espérez pas avoir de Knacki en enfer pendant que les anges s'emmerdent dans les nuages xD
Bref, tout ça pour dire que les gens pensent ce qu'ils veulent, et à partir du moment où tu dis qu'ils pensent de la merde, t'acceptes le fait qu'eux aussi pensent la même chose de vous.
Et moi j'en ai rien à faire, libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Dernière modification par †Itashi† (30-09-2012 17:51:39)