Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 4

Re: Invocations d'esprits et de démons.

On l'appelles aussi Shaytan si ma mémoire est bonne (?). Pour moi Lucifer n'est pas Satan mais je respecte tes croyances (vu que je te demandes de m'en dire plus hé hé)

J'ai entendu parlé de la version que tu m'as donné, effectivement. Chez les Chrétient (ou Satan est Lucifer), Lucifer a eu tellement d'orgeuil qu'il voulait être "comme" Dieu, prendre sa place et dans sa rebellions a entrainné d'autres anges qui sont devenus les principaux de l'enfer.

Comme quoi il y a beaucoup de croyances. J'aime bien avoir toutes les versions (notamment pour créer des fictions je l'avoue)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Décidément, Dark, on ne te sauveras pas !

Ouais ne vous bouurez pas le cornichons, quant on voit tout ces bourrins qui massacrent au nom du bien ! La religion a fait des millions de morts ! J'ai un exemple tiens ! Dracula qui défendais la religion chretienne et qui empalais des gens ! Ouais parce que il n'as jamais été Vampire. Bram Stoker, l'auteur du bouquin Dracula s'est inspiré d'Elizabeth Bartory qui étaint canibale. Elle croyait que le sang regénérait sa peau. Voila donc l'inspiration de notre Irlandais en démence big_smile

Lilith, pour t'aider à compléter, est la reine des succubes et incubes (démons couchant avec les mortels dans les rêves et volant l'énergie vitale). Ce sont dailleurs des sortes de Vampires

Dark, je sais t'est fier de moi <3

L'âme damnée qui jamais ne se taits.

Tutafeh Setsuna, merci de m'aider à partager ma science bidon et ininteressante (t'est pas couchée vilaine ?)

Pour les curieux, je vous propose des émissions toutes visionnables sur Youtube sur les phenomènes paranormaux.

-Taps traqueurs de fantômes
-Hantise
-Enfants mediums
-Zone Paranormale
-Emission Mystère
-La soirée de l'étrange
-Les enquêtes impossibles (quelques numéros parlent de fantoches)
-Ghost Story

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Moi je me rappellerais de ce jour dans ma jeunesse ou j'ai vu un truc du type sans avoir rien fait ... ça t'enlève la vie de recommencé exprès crois moi ...

Néanmoins on peut un bien invoqué des crapauds naruto pourquoi pas des méchants démons dans le monde des hommes =P

Et sur ce cependant un jour j'ai pris un téléphone j'ai appuyez sur 2 touches j'ai donné une adresse et une voiture de police est venu ! Invocation !

Dernière modification par dattebayo=) (28-09-2012 03:15:16)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Aypito
Aypito
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai regardé un bon nombre d'épisode de Hantise (dont celui sur Bélial <3)
J'me souviens avec lu quelque part que Lilith ne voulez pas être en dessous lors de la relation sexuelle avec Adam, elle voulait dominée, mais adam ne voulait pas donc elle est partit coucher avec des animaux et tout si tout ça .___.

Dernière modification par Aypito (28-09-2012 06:25:02)

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Darkness13666]Tutafeh Setsuna, merci de m'aider à partager ma science bidon et ininteressante (t'est pas couchée vilaine ?)

Pour les curieux, je vous propose des émissions toutes visionnables sur Youtube sur les phenomènes paranormaux.
-Les enquêtes impossibles (quelques numéros parlent de fantoches)[/quote]
Cette émission me fout une trouille pas possible -_-!
D'ailleur,ça fait des années qu'elle ne passe plus sur Rtl9 hmm..

Sinon en terme d'émission sur le paranormal,il y a la série Supernatural. Tout ce que vous avez cité y est:Lilith,Lucifer,Ange,Démon.

Dernière modification par Light body (28-09-2012 08:56:48)

Vous parlez de cette série bidon ou les acteurs jouent comme des pieds au possible ? Oh pitiée, stop, ils sont vraiment peu crédible, même cathégorie que Twilight ! A chier....

Non vaux mieux regarder les reportages, c'est plus intelligent que de s'abrutir avec des séries à la con.

Aypito
Aypito
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les reportages ne sont pas mieux hein. Par exemple les reportages sur M6 sur les satanistes j'en n'est lulzé pendant 1semaine tellement il débitait des conneries à rallonge.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

je parle pas des reportages la dessu g deja dit de ne PAS les regarder !!!

les trucs genre hantise la c cool...

mais supernatural, twilight et compagie c est vraiment du foutage de gueule .

ecriture de merde a cause de mon phone...

ds zone paranormale ils ont parler des sataniste et disaient justement que ces conneries de sacrifice cetait FAUX enfin un truc de bien

deux gaules joignant un cygne

Dernière modification par Darkness13666 (28-09-2012 18:49:33)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Darkness13666]ds zone paranormale ils ont parler des sataniste et disaient justement que ces conneries de sacrifice cetait FAUX enfin un truc de bien

deux gaules joignant un cygne[/quote]
Je ne sais dans quel contexte tu parles,mais je peux te garantir que les sacrifices humains pour calmer les mauvais esprits ont vraiment existé.

satanisme traditionel  vehiculer du moyen age lis mes anciens post !!! c different du laveyen !!!!! regarde sur wiki ou achete toi la bible satanique, marre de le repeter. lool
bref tout sa pour dire que m6 c de la merde et que je suis tjrs avec mon phone.......

deux gaules ect
lavey

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Dark>On dit que les demons impures  qui vivent dans notre "dimmension"vivent essentielements dans les lieus sale (toillettes publiques ect) Donc ma Xieme question:

Quelle plaisires on t-il habiter a coté de d'la merde ou dans un lieu plein de poussires,bref,sale quoi :p

Vous savez pk les femmes aiment les hommes? Flemme de l'ecrire.    <<<<Argumentation

Deux bites joignant une chatte

Dernière modification par z@buZa MoMo (28-09-2012 19:59:28)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Il y a une part de faux dans ce que tu dis (je ne vais pas chercher ton post mais tu as parlé de satanisme traditionnel et de magie noire.).

Tous les sorciers pratiquant la magie noire ne sont pas tous des satanistes traditionnels. Il y a des sorciers qui ne sont pas forcément satanistes. Il y a aussi la magie blanche (qui est positive), rouge, etc...
Personnellement je me suis arrêté à la magie blanche, là je cherche une herboristerie dans Paris mais bon c'est difficile de trouver,  si quelqu'un connaîtrait un Paris accessible en RER/métro où il y aurait une herboristerie, ça me servirait.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

all sunday - et c est pour sa que j ai preciser magie noire . Apres si tu veux aussi aller dans ce sens la il y a aussi la wicca ect...

jai parlé seulement de sataniste puisque c est ma branche tu vois...

pas pratique de bosser avec son phone (hs)

Deux nymphos sur un glacier
satan qui vous aime (ou pas)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Oui mais tous les pratiquants de magie noire ne sont pas forcément des satanistes. Il y en a qui font ça par vengeance sans prendre en compte le retour du trois par trois, après d'autres disent que le trois par trois n'existe pas.

La Wicca c'est une religion non? Personnellement je ne changerai pas ma religion pour de la sorcellerie, du moins pas pour le moment.
Oui mais quand tu dis aux autres de revoir leurs informations, tu devrais faire ça pour toi aussi. Gros HS oui.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Le vent que je me suis pris....

Dark>Lis ma question 3lignes plus haut... :x

I'am gay yikes <<<<<<Argumentation pour les petits coquins...

Meme avec tous Sa y'a pas assez..

Deux bites joignant une chatte.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=z@buZa MoMo]Le vent que je me suis pris....

Dark>Lis ma question 3lignes plus haut... :x[/quote]
Je pense que pour sa défence,il a assez répondu de questions comme  ça smile.

Et le topic a assez duré pour le moment.

Dernière modification par Light body (28-09-2012 22:24:51)

Light Body> Merci de prendre ma défense, je te nomme mon avocat ! (rires)

Ah, pour répondre à Zabuza; les esprits se cachent plus dans un endroit qui dégage soit de la chaleure soit de l'énergie, par exemple les chauffaux, si ma mémoire est bonne. De plus, prendre acte de leurs présence et admettre les phénomènes qu'ils produisent ampliphie leurs pouvoir.

Deux gaules joignant une poule (envie de changer)

All Sunday> Gros LOL, la wicca est connue pour ses dogmes. Ensuite, tu remarqueras que je ne donnes des informations QUE SUR CE QUE JE SAIS et je n'ai jamais insinué qu'il n'y avait que les satanistes qui partiquaient la magie dite noire. Et vice versa.

Le genre de magie que l'on utilise sera qualifiée par rapport à tes réelles intentions.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Darkness dit vrai ! Faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'as pas dit ça va 5 miniutes ! Et puis au niveau de Satanisme, lui et moi faisont partie de ce courant philosophique pour ne pas dire religion. Des prétendus satanistes on en a vu à la pelle et je dois dire que c'est pas beau a voir.

C'est comme les emo fake, les faux otakus ou les gamins qui se prétendent goth alors qu'ils ne connaissent pas les fondements du mouvement.

Pis on va pas tout raconter non plus, ce qu'il veux dire c'est qu'il va pas tout faire non plus car il est conseiller de farfouinner un peu partout. C'est le principe de la documentation il me semble. Après ouais, niveau reportage, il y a des trucs qui frisent le ridicule et ne parlont pas de certaines séries pour adolescents bourrés d'ormones en manque de fantasme .

A ne pas mal prendre les gens.

Dernière modification par Setsuna13 (28-09-2012 22:49:51)

Setsuna>Fouah comme tu t'enflammes <3

Oui, ce que je veux dire c'est que pour savoir un maximum de choses à ce sujet, il y a les bon reportages hantises ect, les sites internet, les livres d'esotherisme et bien sur les témoignages. Je conseille donc d'aller au bout de votre curiosité mais ne vous mettez pas en danger

Rettenez ceci : Votre planche ouija commence à faire un décompte de 9 à 0 STOPPEZ TOUT ! (pour renevir au ouija)

Théoriquement, on ne sait jamais QUI on appelles, l'esprit surtout si c'est un esprit malin peux vous mentir, vous jouer un mauvais tour et pour s'en débarassez c'est compliqué. Et encore une fois, l'exorcisme n'est pas une science exacte et encore moins efficace.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Moi aussi j'invoque des démons, je vais même vous faire une démonstration rapide ! Vous avez de la chance hein ! big_smile

Je commence par invoquer Kuriboh, un démon très faible, son invocation est aisé.

[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20101022090407/yugioh/fr/images/5/5d/KuribohDPYG-FR-C-1E.jpg[/img]

Seulement voila, il est trop faible et il fait pas très impressionnant pour un démon, je passe pour une tapette avec ça, donc je vais en invoquer un plus puissant ! Je dois par contre sacrifier un démon pour qu'un plus puissant daigne se ramener, c'est là que Kuriboh va nous être utile !

Je sacrifie donc ce monstre de merde pour invoquer le Squelette Malfaisant !

[img]http://membres.multimania.fr/bossyugioh/Cartes%20Yugioh/Deck%20Yugi/Squlette%20malfaisant.jpg[/img]

C'est tout de suite plus impressionnant hein ! wink

[b]Edit Black Storm >[/b] Salopard, tu as triché !

Dernière modification par †Itashi† (28-09-2012 23:31:38)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi† > Ce ne sont là que des démons de pacotille!
Voilà le vrai fléau de la hantise, le démon des esprits:

[spoil][align=center][b][size=10]BEELZEBUB!![/size][/b][/align]
[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/Beelzebub.png/220px-Beelzebub.png[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par Black St¤rm (28-09-2012 23:30:19)

Belze ! Le seigneur des mouches et bras droit de Lulu le lama (Lucifer)

Là, il est 23h33 c'est l'heure de sortir des conneries !

Allez, une liste de démons pour les curieux, à vous d'aller voir sur les fofos à quoi ils servent big_smile (ou pas)

Astaroth
Astartée
Pazuzu (note: démon du film l'exorciste...Culte)
-Baal
-Baphomet
-Semlin

Enfaite, flemme il y en a trop

Fobya
Fobya
Banni

[quote="light body"]Je viens de trouver qui est mon Ange et Démon gardien:
-Ange:Lecabel:Donne la gloire.

-Démon:Buk:Manque d'opportunité.

Eh bien,mon ange gardien m'a l'air intéressant *0*! Je suis tentée à l'invoquer au cour d'une séance !
[b]Mais une question,y a-t-il un risque à faire appel à eux en même temps? Du genre risque qu'ils se  combattent?[/b]

Puis,ça serait cool qu'on en profite tous pour dire qui est notre ange ou démon,si possible bien sûr    ^^.[/quote]
CE POST M'A TUER XDDDDDDDDDDDDDD Je suis le seul à direct avoir pensé à pokémon?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Darkness > J'ai vu que la wicca était une religion sur plusieurs sites de sorcellerie. Si tu veux, mais la magie noire n'est pas toujours reliée aux satanistes, c'est tout.
Ca c'est vrai. Personnellement je m'arrête à la magie blanche pour l'instant. Je dois juste trouver une herboristerie pour faire une infusion soporifique.
Sinon, tu t'y connais en sorcellerie? Je vois que tu en connais un rayon sur le satanisme, alors pourquoi pas?

Pied de page des forums