Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 3



Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Starfullah c'est hram sa u_u




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> Bah, mon mépris pour le "divin" c'est grave à ma mère qui s'y crois trop. Et comme je vois les esprits depuis que je suis petit...j'ai essayé de causer aux démons et j'ai discuté avec eux...de certaines choses ! Je ne peux pas raconter ...

Eh, mais pour Kinggg j'étais pas ironique !

J'veux dire être septique c'est con, mais croire en la mouche qui pète et qui fait oi-oi c'est bon...

Genre, vénérer le roi des pamplemousse, le père des dahuts. Je pourais inventer comme tous avant moi, une Religion. Magnifique que dis-je !

Deux gaules joignant un cygne[/quote]
La tu dis que tu vois les esprits comme ça sans invoquation bizarre non  ?

Tu vois des démons , il ressemble à quoi ?

Tu serais un élu ou tu aurais un talent si tu peux voir des esprit ..ect

Mais comme tu le dis plus haut cela est risquée , tu ne tes jamais fait avoir ??

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Deidera> Appelles ça don si tu veux, en sachant que l'humain n'utilise que 10/100 de ses capacitées. Ceux qui sont telepathes, voyants ou autre utilise plus que la normal c'est tout.

Moi je fais des choses depuis que je suis petit parce que j'ai une sensibilitée particulière par rapport à ça. Mais n'importe qui, en apprenant correctement serait capable de faire tourner une table.

Pour le reste, je ne répondrais pas. Je répètes pour la dernière fois que je ne ferais pas part de mes experiences. Je veux bien expliquer certaines choses, ou comment interpreter tel ou tel chose, mais pas plus.

C'est la dernière fois que je le répètes.

Deux gaules joignant un cygne.
Satan. (pseudo a la con que j'utilise parce que j'aime bien)

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

J'ai une question, Est-ce que les Démons et les esprits viennent du même monde ?
Si les démons n'ont jamais été humain, alors ils viennent d'un monde inconnu, ou alors c'est les humains après la mort qui rejoigne les démons ?

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Apyto> Je vais essayer de faire un shémas.

Imagine le monde dans lequel nous vivont comme une droite parallèle, on va l'appeller le monde materiel. Superposé à cette droite, le monde immateriel, esprits démons ect...Le monde immateriel et le monde immateriels ont touts deux des failles ce qui permets aux énergies de circuller entre elles.

As tu entendu parler des experiences de morts imminentes ? Regarde les témoignanges, elles décrivent des personnes sortant de leurs corps capable de voir à 360 degrès.

On prends un cas. Tu tombes dans le coma. Tu meurs. A ce moment là, tu sors de ton corps et te déplace dans l'hopital, voie une opération dans la salle à coté de la tienne. Tu voies ensuite la lumière au bout du tunel et voit un inconnu qui te dit de "retourner là d'ou tu viens". Bref, tu retournes dans ton corps, miracle tu est envie et raconte ce que tu as vu. L'opération dont tu as été témoin à côté a vraiment eu lieu et la personne que tu as vu était morte, et tu peux prouver qu'elle a existé...
Il y a un terme pour désigner ces "voyages" car même vivant c'est possible grace à je ne sais plus quelle technique: La projection Astrale

L'explication scientifique (qui ne tient pas la route...des cons ces gens la)

Dans le coma, le cerveau secrète des drogues provoquant des hallucinations et une sensation de bien être. Mais alors comment est-il possible d'avoir pu décrire quelque chose que tu n'as pas vu parce que tu était mort ?

On parlera de Paradis, Enfer, Hades, mais il existe un autre plan. Un monde immateriel.

Ais-je bien expliqué ? =3

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 21:49:19)

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Très bien ! Mais j'ai une autre question pour toi !

Je suppose que tu connais Bélial ? Un démon majeur très connu.
Plusieurs groupe de sataniste le vénère, d'après certains écrit il aurait été emprisonné dans une jarre par solomon, donc on peut emprisonner des démons dans des réceptacles ou des objets ? Car ça me paraîtrai trop beau d'emprisonner des démons (surtout majeur) dans un objet aussi ridicule qu'une jarre...

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Aypito> Ah, ah ! Oui, bien sur que je le conais ! C'est même le personnage d'une de mes fictions !
Et dans le manga Angel Sanctuary, Belial a du style ! Tes infos sont justes en ce qui concerne la légende. Moi je n'ai jamais essayer d'enfermer un démon dans un objet mais c'est tout à fait faisable. Par contre, un démon si important, ha, ha...je n'y crois pas beaucoup moi non plus.

En parlant de démon. Savais-tu que Lucifer et Satan étaient deux entitées et pas une seule, selon plusieurs croyances ?

Satan veux dire accusateur, adversaire.

Lucifer, porteur de lumière. Ce mot n'a désigné le diable qu'au moyen-âge ! Avant on se servait de ce latin là pour désigner le Christ.
Marrant, non ?

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

J'ai lu que lorsque tu lis le coran,ou l'ancien testament face a un démon(djiin) Bah c'est commme un supplice envers lui, est-ce vrai?

Et juste nous expliquer elle veut dire quoi ton espece de signature,elle me fout les jetons...

>_<

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Zabuza> Lire le corant ou la bible ou autre texte religieux dérangera un démon s'il n'est pas trop puissant et si ta foie en ton Dieu ou ta divinité est inébranlable.

Deux gaules joignant un cygne ? En gros on pourait voir le mot gaule comme goule joignant un cygne. Donc cherchent à le pervertir lui qui est si blanc.

Et,

Deux gaules joignant un cygne
Natas
De profundis
Dominum sui esse

hé hé

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

C'est vrai, pourquoi deux gaules joignant un cygne ? .___.'
Et oui je le savais mais les deux démons, satan et lucifer, restent comme même des majeurs.
Mais j'aimerais approfondir quelques recherches sur un sujet.
Dans Ao No Exorcist il existe des princes dans la gema (l'enfer) serait-il aussi vrai pour le notre ? Lucifer étant le roi des enfers et les princes étant les Démons majeurs assez puissant pour créer des failles est pouvant passer dans notre univers ?

Tu dis aussi souvent que l'exorcisme ne sert à rien, pourtant c'est le seul moyen d'arrêter un démon ou une entité qui ne veut que nous. Mais bon après faut l'utiliser vraiment si le cas est, j'ai vu dans une émission, une grand mère qui avait payée un exorcisme à un prêtre et l'insulter à tout va juste parce qu'elle ne se sentait "pas bien" .___.

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Autre question,l'orsque un demon(djiin) se manifetse sous la forme d'un chat un rat un chien ect...

Peut-on les tués?

Peut-on les reconnaitres?(sous leur forme)

Si jamais quelqu'un est possédé, on tue la personne, l'esprit creve aussi?

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je ne pense pas que le démons meure, vu que le démons prend la place momentanément dans le corps de la victime. si on tue la personne c'est la personne est son esprit qui quitte le monde, l'esprit du démon lui est toujours libre.

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Aypito > Ouais, il y a des chefs en Enfer, les plus puissants président dailleurs les pechers capitaux. Trèèèèès dangereux ceux la (tu m'étonnes)

Satan est le "roi" des Enfers tandis que c'est Lucifer (ou Lucibero) qui l'as hierarchisé de A à Z. Il fait partit de l'ordre de la mouche et en est le grand justicier, il prone la connaissance. Chaque démon majeur (style Belze ect) commande à une armée de plusieurs légions.

L'exorcisme est une technique d'hypnose qui peut débloquer certaines zones de ton cerveau et provoquer enfaite des phenomènes dont tu est le SEUL responsable .
Exemple la force.

Une histoire comme ça. Une femme avait du sauver son fils coincé sous une voiture, elle a réussi à la lever de manière à ce qu'il se dégage alors qu'en tends normal elle ne te soulèves pas une enclume. Mais sans savoir comment, elle a tout simplement stimulé une zone de son cerveau qui a fait que.

Même shéma pour les voyants ect.

L'exorcisme c'est IDEM, seulement la personne se pense possédée et peut très bien être malade (schysophrenie) et par concéquent se faire du mal ou à autruit.

Donc l'exorcisme...A petite dose et...Va en trouver un VRAI surtout.


Zabuza: Un démon peux posséder. Mais ils peuvent aussi changer de forme. Exemple: Lucifer.

Les démons et anges sont immortels et immateriels à la base. A moins de posséder le corps d'un être du monde materiel.

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 22:35:37)

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Mais du coup, j'y pense.
SI les démons de l'autre monde arrive à venir dans le notre, pourquoi nous nous ne pouvons pas y aller à la bonheur ? .__.
Et si on se suicide, on va directement dans l'autre monde ? Pas moyen de rester errer un peu dans notre monde ?

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Aypito> T'as retenu ce que je t'ai dit sur la projection astrale ? On peux aussi y accéder par le biais des rêves.

ça va faire youpi tralala mais le film Insidious, même s'il est pourav' parle exactement de ça <3

Deux gaules joignant un cygne parce que je l'aime !
Lord Voldecul (c'est partit, votre prof disjoncte) (gros lol hein)

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 22:47:30)

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Moi j'ai adoré Insidious hein *___* Fin' bref.
A la base, Satan n'aime pas Dieu, et Dieu n'aime pas Satan.
ALORS POURQUOI LES DEMONS NOUS MANGENT NOUS ET PAS LUI HEIN ? .____.
(Argumentation, comme je t'aime toi.)

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Aypito> Je crois que t'est loin du compte. Je t'invites donc à méditer avec une verveine citron sur la citation que voila:

"Sans le mal, le bien n'existe pas. Sans le Bien, le mal non plus"
Ou encore "Le mal est un bien n'étant pas à sa place"

Parce qu'il faut un équilibre tout simplement. Principe Ying yang qui s'ignore enfaite.

signé casimir (je pars en live ne faites pas gaffe)
Et, moi aussi argu je t'aime (obligé de sortir des conneries)

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 22:54:22)

 

Aypito
Aypito
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Ce que je voulais dire cest pourquoi ils s'attaquent à nous en particulier, on n'a rien a voir avec les conneries et les rébellions des anges nous hein .__.
Bon, ok nous sommes les creatures du divin, mais c'est pas une raison !

Bélial est notre seigneur, agenouille toi devant sa grandeur fils d'impie.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Aypito> Les démons nous détestent car nous sommes les causes de la chute de Lucifer (si on croie certaines versions) et que Dieu nous aime (LOOOOL)

Mais ils ne sont pas mauvais avec ceux qui sollicitent leur aide ou leur soutient. Moi par exemple, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Après ils détestent les hommes de fois et ce sont leurs cibles préférés. Pis, c'est dans leur "nature" si on veut...

Signé Albert Renné-Prospère pour une certaine belette qui doit me prendre pour un fou (pari)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[spoil][align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120927113440872773.gif][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/27/120927113440872773.gif[/img][/url][/align][/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (27-09-2012 23:21:39)

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je me suis renseigné,On dit que Lucifer et Satan et,Une et meme persone,,comme Osiris et le dieu soleil ou un truc du genre :p


ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, tu sers a rien...




Deux bites joignant une chatte.

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Zabuza> Oui, après ça dépends des croyances. Et puis il y a tellement de versions. Dit moi, tu m'as parlé du Coran et en parlant de démon tu emplois le terme dijin. Tu est musulman ? Dans vos écrit, mensionne-t on le nom de Lilith par hasard ? (je t'avoues ne pas connaitre bien le coran, et ça m'interesse d'en savoir plus)

Signé: Lilith (a changé de sexe)

Deux poils de culs joignant une bouche (A)

Bon stop mes conneries o_O

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 23:28:23)

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Oui,Je suis musulman,mais j'ai jamais entendu le nom"Lilith"

Une petite question,t'en connais un bout sur les francmacons ect,autant en profité. Car qui dis demons dis sataniste et qui dis satanistes dis ulliminatie...

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Non par pitié ne les confonds pas. Bon franc maçon et illuminati c'est pas mon rayon
Mais
-Satanisme traditionnel> Véhiculé du moyen age, ils vénèrent Satan et compagnie. Ils pratiquent la magie dite noire

-Satanisme Laveyen> Sont leur propres dieu et voient Satan comme une représentation de la nature humaine. Ils sont athés mais utilisent certains dogmes.

-Luciferiens> Vénèrent Lucifer et le voie comme le tout premier rebel, il apporte la connaissance, il s'est déchu tout seul et est partit en enfer ou il est devenu grand justicier de l'ordre de la mouche. Il aime les humains.


Dans ces courants philosophiques, Lucifer et Satan ne sont pas la même personne. Satan est l'opposé de Dieu, et ce dernier ne l'a pas crée.

Lilith est la première femme avant Adam, libertine, elle ne s'est pas soumise à l'Homme et a rejoint Satan


Les francs maçons sont issus de l'ordre des templiers à l'origine, mais ils utilisent des symboles sataniques (pentagramme de baphomet) illuminati (pyramide avec l'oeil d'osiris et pas Lucifer) ou encore la rose croix

Dailleurs dans la rose croix, il y avait des "putes" de luxe reconnaissables par les bourgeois car elles étaient habillées en rouge (je parle de temps anciens)

Après on nous parle aussi des reptiliens, des sortes d'extra-terresetre metaphorme venus pour asservir le monde en utilisant des artistes comme rihanna pour véhiculer des messages, mais ne tombont pas dans le ridicule. Ces artistes sont justes de faux rebels qui inventent tout et ni'importe quoi pour provoquer

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 23:50:36)

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Comme Chris Brown et son new tatouage :p

Dans notre livre le Coran, il y'a pas de Lucifer il y'a tout simplemennt Iblis(satan)

Il est écrit que Iblis etait le meilleur de tout les demons,il avait la grande chance d'etre parmis les anges,un jour,Dieu crea l'homme et Ordonna a tout les anges et Iblis(satan) de se prosterner,tout les anges se prosternairennt sauf Iblis,il disait qu'il ne pouvait pas se prosterner face a une sous race,(...) Pour cela Allah(swt) la bannisa du Paradis,et l'envoiya au enfer...

Donc bref:Lucifer est satan, POINT

 

Pied de page des forums