Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 2



Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> Ouais surement que ça peux revenir. J'ai eu vent d'une vieille histoire. Un homme qui avait tué son chien avant de se suicider. Depuis la barraque est hantée alors si c'est le vieux ou le chien ça je sais pas.

Mais bon, a quoi bon, une grenouille ?

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je l'ai fait grandir dans son bocal alors que c'était qu'un têtard je me suis attaché à cette petite bête. :s
[spoil]Si tu pouvais me dire la procédure à suivre sans que j'offense l'esprit de ma grenouille ou que j'en invoque un autre ça serait sympa smile[/spoil]

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Lee Chaolan> Je l'ai fait grandir dans son bocal alors que c'était un têtard je me suis attaché à cette petite bête. :s

Ah, ouais je vois. Pour un animal, je t'avoues que j'en ai aucune idée...

Deux gaules joignant un cygne
Stn

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Lee Chaolan> Je l'ai fait grandir dans son bocal alors que c'était un têtard je me suis attaché à cette petite bête. :s

Ah, ouais je vois. Pour un animal, je t'avoues que j'en ai aucune idée...

Deux gaules joignant un cygne
Stn[/quote]
Moi j'ai personne en particulier a invoqué, donc si mon envi n'est pas forte d'invoquer tel ou tel personne, elle viendra pas? :x

A-B?

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Mon démon gardien c'est Rax, je l'ai aperçu lors d'une soirée, j'étais à côté de mecs en train de pisser contre un mur en ville et là je vois un gros rat traverser la rue et courir se réfugier dans un trou. Pour moi c'est clair c'est mon démon qui m'est apparu ! Et il m'indiquait la voie de la débauche, que j'ai suivie malheureusement cette nuit-là.

Touche à ton cul, sens ton doigt
Crtn
Диаболо

Dernière modification par Homoursporc (26-09-2012 04:36:58)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Homoursporc]Mon démon gardien c'est Rax, je l'ai aperçu lors d'une soirée, j'étais à côté de mecs en train de pisser contre un mur en ville et là je vois un gros rat traverser la rue et courir se réfugier dans un trou. Pour moi c'est clair c'est mon démon qui m'est apparu ! Et il m'indiquait la voie de la débauche, que j'ai suivie malheureusement cette nuit-là.

Touche à ton cul, sens ton doigt
Ctn
Диаболо[/quote]
Ben pas le choix faut suivre ses indications à la lettre hmm

A-B?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Darkness13666> Ouais surement que ça peux revenir. J'ai eu vent d'une vieille histoire. Un homme qui avait tué son chien avant de se suicider. Depuis la barraque est hantée alors si c'est le vieux ou le chien ça je sais pas.[/quote]
Je la connais aussi.

Mais c'est une légende urbaine,risque que ça soit faux hmm!

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> C'est trop commun, à mon humble avis pour que ce soit faux. Je veux dire, c'est parfaitement crédible.

T'as aussi la Dame blanche (celle qui fait du stop) c'est vrai aussi. Pour avoir eu des potes qui l'ont prise...

Kinggg> Bah c'est sur que si t'as pas envie va y avoir des couacs. Mais même un septique peux se retrouver devant un fantome. Regarde Vincent MC Doom ! (rires)

Deux gaules joignant un cygne
stn

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> C'est trop commun, à mon humble avis pour que ce soit faux. Je veux dire, c'est parfaitement crédible.

T'as aussi la Dame blanche (celle qui fait du stop) c'est vrai aussi. Pour avoir eu des potes qui l'ont prise...

Kinggg> Bah c'est sur que si t'as pas envie va y avoir des couacs. Mais même un septique peux se retrouver devant un fantome. Regarde Vincent MC Doom ! (rires)

Deux gaules joignant un cygne
stn[/quote]
Non je suis chaud comme une pucelle à l'idée d'en voir un xDDDDDDDDD

A-B?

Re: Invocations d'esprits et de démons.

kinggg> ouais tu dit ça pour l'instant mais une fois devant tu vas te pisser dessus...On paries un allo ?
Ma nana disait la même au début...

Enfin moi c'est la réaction habituelle que j'observe, he he...

deux gaules joignant un cygne
stn

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je l'ai fait,au bled,avec des potes,j'ai pisser dans mon froc...

Serieux,dans 9ans je serai policier,puis Ingénieur,Le Djiin s'appelait,euh,j'ai oublié son nom :X

Et toi,tu me fait carrément flipper,surtout avec ta signature de fin :X

Une petite question,tu t'es deja fait poséder?

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=z@buZa MoMo]Je l'ai fait,au bled,avec des potes,j'ai pisser dans mon froc...

Serieux,dans 9ans je serai policier,puis Ingénieur,Le Djiin s'appelait,euh,j'ai oublié son nom :X

Et toi,tu me fait carrément flipper,surtout avec ta signature de fin :X

Une petite question,tu t'es deja fait poséder?[/quote]
Ah mon avis un esprit à pris le contrôle de son corps et à écrit tous sa a sa place x""D

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

zabuza> possede a proprement dit non... a a propos des exorsismes  au cas ou on me demande... de toute façon les exorcismes ne servent a rien...il s  agit d une maniere d hypnose qui ne fera qu ampliphier les phenomenes. (orthographe de merde mais je suis avec mon phone dc galere)

puree jai jamais autant causer sur le fofo he he

deux gaules joignant un cygne
stn

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness>es il possible invoquer Satan ??

Quel est le pire esprit que tu aye invoquer


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Deidera> Eh oui ! Bien sur que c'est possible, mais c'est très dangereux ! Par le biais d'un ouija c'est tout à fait faisable, si les questions que tu as à lui poser sont importantes, sinom, il ne se déplacera pas. Pour l'invoquer, il existe des rituels qu'il faut respecter à la lettre et bien sur, je ne les posterai pas sur le forum.

C'est aussi pour cette raison que je ne répondrais pas à ta seconde question pour ne pas encorager les plus inexperimentés à m'imitter. Je ne le répèterais pas une énième fois.

Encore une fois, jouer avec ce genre de choses peut s'avérer extrêmenent dangereux et l'exorcisme ne résouds rien (se référer à mon précédent post).

Deux gaules joignant un cygne
stn

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Deidera> Eh oui ! Bien sur que c'est possible, mais c'est très dangereux ! Par le biais d'un ouija c'est tout à fait faisable, si les questions que tu as à lui poser sont importantes, sinom, il ne se déplacera pas. Pour l'invoquer, il existe des rituels qu'il faut respecter à la lettre et bien sur, je ne les posterai pas sur le forum.

C'est aussi pour cette raison que je ne répondrais pas à ta seconde question pour ne pas encorager les plus inexperimentés à m'imitter. Je ne le répèterais pas une énième fois.

Encore une fois, jouer avec ce genre de choses peut s'avérer extrêmenent dangereux et l'exorcisme ne résouds rien (se référer à mon précédent post).

Deux gaules joignant un cygne
stn[/quote]
Et il possible d'invoquer Dieu alors?

As-tu déjà entendu ou essayé?

Y a-t-il des risque comme pour le diable?

Que se passera-t-il si je tente une double invocation Dieu et diable?

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Light body][quote=Darkness13666]Deidera> Eh oui ! Bien sur que c'est possible, mais c'est très dangereux ! Par le biais d'un ouija c'est tout à fait faisable, si les questions que tu as à lui poser sont importantes, sinom, il ne se déplacera pas. Pour l'invoquer, il existe des rituels qu'il faut respecter à la lettre et bien sur, je ne les posterai pas sur le forum.

C'est aussi pour cette raison que je ne répondrais pas à ta seconde question pour ne pas encorager les plus inexperimentés à m'imitter. Je ne le répèterais pas une énième fois.

Encore une fois, jouer avec ce genre de choses peut s'avérer extrêmenent dangereux et l'exorcisme ne résouds rien (se référer à mon précédent post).

Deux gaules joignant un cygne
stn[/quote]
Et il possible d'invoquer Dieu alors?

As-tu déjà entendu ou essayé?

Y a-t-il des risque comme pour le diable?

Que se passera-t-il si je tente une double invocation Dieu et diable?[/quote]
Invoquer dieu? faut pas dire n'importe quoi aussi yikes

A-B?

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> Non, j'ai pas essayé, puisque de toute façon, Monsieur ne réponds jamais. Tout le monde le sais. Et non, il n'y a pas de risque de l'invoquer, à part te ramasser un vent magistral à la hauteur de son égocentrisme.Enfin, sois logique, que diable ...

Désolé, j'ai du mal avec le Très-haut.

Double invocation ? Aucun des deux ne répondra, ils ne peuvent pas se blairer. La j'avoue que niveau question tu me déçois...hé hé !

Kinggg> Merci de garder les pieds sur terre ! Ha, ha, ha ! Invoquer Dieu et pourquoi faire ! Ha, ha, ha !

Deux gaules joignant un cygne
stn

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 13:06:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> Non, j'ai pas essayé, puisque de toute façon, Monsieur ne réponds jamais. Tout le monde le sais. Et non, il n'y a pas de risque de l'invoquer, à part te ramasser un vent magistral à la hauteur de son égocentrisme.Enfin, sois logique, que diable ...[/quote]
xD

[quote]Désolé, j'ai du mal avec le Très-haut.[/quote]
Comme beaucoup de monde,je pense smile.

[quote]Double invocation ? Aucun des deux ne répondra, ils ne peuvent pas se blairer. La j'avoue que niveau question tu me déçois...hé hé ![/quote]
Il y avait rien d'intéressant à la télé et je m'ennuyais un peu :p.

[quote]Kinggg> Merci de garder les pieds sur terre ! Ha, ha, ha ! Invoquer Dieu et pourquoi faire ! Ha, ha, ha !

Deux gaules joignant un cygne
stn[/quote]
Celle là,c'est la meilleure big_smile!

Hihihihi

Et bientôt,je demanderai si on peut invoquer cooking Mama è-é!

Dernière modification par Light body (27-09-2012 13:52:14)

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> Bah, mon mépris pour le "divin" c'est grave à ma mère qui s'y crois trop. Et comme je vois les esprits depuis que je suis petit...j'ai essayé de causer aux démons et j'ai discuté avec eux...de certaines choses ! Je ne peux pas raconter ...

Eh, mais pour Kinggg j'étais pas ironique !

J'veux dire être septique c'est con, mais croire en la mouche qui pète et qui fait oi-oi c'est bon...

Genre, vénérer le roi des pamplemousse, le père des dahuts. Je pourais inventer comme tous avant moi, une Religion. Magnifique que dis-je !

Deux gaules joignant un cygne

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> Bah, mon mépris pour le "divin" c'est grave à ma mère qui s'y crois trop. Et comme je vois les esprits depuis que je suis petit...j'ai essayé de causer aux démons et j'ai discuté avec eux...de certaines choses ! Je ne peux pas raconter[/quote]
...Tu oublies que s'il n'y avait pas eu de Dieu,il n'y aurait pas eu de diable smile'

[quote]Eh, mais pour Kinggg j'étais pas ironique ![/quote]
Je pense qu'on l'avait compris(enfin,moi oui).

[quote]J'veux dire être septique c'est con, mais croire en la mouche qui pète et qui fait oi-oi c'est bon...

Genre, vénérer le roi des pamplemousse, le père des dahuts. Je pourais inventer comme tous avant moi, une Religion. Magnifique que dis-je ![/quote]
Athée?

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> Bah, mon mépris pour le "divin" c'est grave à ma mère qui s'y crois trop. Et comme je vois les esprits depuis que je suis petit...j'ai essayé de causer aux démons et j'ai discuté avec eux...de certaines choses ! Je ne peux pas raconter ...

Eh, mais pour Kinggg j'étais pas ironique !

J'veux dire être septique c'est con, mais croire en la mouche qui pète et qui fait oi-oi c'est bon...

Genre, vénérer le roi des pamplemousse, le père des dahuts. Je pourais inventer comme tous avant moi, une Religion. Magnifique que dis-je !

Deux gaules joignant un cygne[/quote]
Y a une limite à tout ça hein^^

A-B?

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> moi ? Non, sinom je ne communiquerais certainement pas avec diverses entitées. Ce que je dénonce, c'est la constitution perverse des églises, quelles qu'elles soient. Par exemple, à il y a eu une affaire de pédophilie au sein d'une église et les gens de cette institution protégeaient le pédophile car il s'était CONFESSER ! Sois disant que Dieu lui avait accordé son pardon, alors que le gars était prets à récidiver car, malade mental. Il aurait du avoir affaire à la JUSTICE, le tribunal et non avoir la protection d'une quelquonce église.

Bien sur, que les gens croient à une divinité que ce soit Allah, Dieu, la science ou même Satan c'est normal. Mais par pitié, faut pas tomber dans l'ecces. Tu vois ce que je veux dire ?

Ha, ha. N'empêche, j'ai toujours aimé ce genre de débats lorsque qu'on sait écouter son prochain, qu'en dis-tu ?

Kinggg> Parfaitement Opey avec toi, vieux Hé hé !


Deux gaules joignent un cygne
stn

Dernière modification par Darkness13666 (27-09-2012 14:17:21)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> moi ? Non, sinom je ne communiquerais certainement pas avec diverses entitées. Ce que je dénonce, c'est la constitution perverse des églises, quelles qu'elles soient. Par exemple, à il y a eu une affaire de pédophilie au sein d'une église et les gens de cette institution protégeaient le pédophile car il s'était CONFESSER ! Sois disant que Dieu lui avait accordé son pardon, alors que le gars était prets à récidiver car, malade mental. Il aurait du avoir affaire à la JUSTICE, le tribunal et non avoir la protection d'une quelquonce église.[/quote]
Disons juste que je suis partisane de la deuxième chance pour tout le monde.
Mais je suis d'accord que c'est vrai que la protection qu'à offert l'église à cet homme était un peu “malsaine“ hmm! Normalement.ils auraient dû en parler à la police pour que ce dernier poursuive une thérapie sous surveillance!
Mais il faut savoir qu'avant d'être un religieux,on est un homme. Peut-être que cette église a voulu se faire bien voir,non?


[quote]Bien sur, que les gens croient à une divinité que ce soit Allah, Dieu, la science ou même Satan c'est normal. Mais par pitié, faut pas tomber dans l'ecces. Tu vois ce que je veux dire ?[/quote]
Oui,je vois ce que tu veux dire.
Mais je ne comprends pas qu'on puisse croire au diable et non à Dieu hmm!

[quote]Ha, ha. N'empêche, j'ai toujours aimé ce genre de débats lorsque qu'on sait écouter son prochain, qu'en dis-tu ?[/quote]
L'ouverture d'esprit,c'est comme ça qu'on l'appelle smile.

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> Voila.

Par rapport à l'église...Euh si j'ai d'autres exemples qui me viennent à l'esprit (ah-ah) je pourrais en parler.

Benh, quant on crois au Diable, on crois en Dieu et inversement. Après selon moi, Dieu incarne le non materiel, la spiritualitée. Le Diable incarne selon moi le materiel. Pourquoi, parce que le paradis est dans le ciel, donc l'air ect...L'Enfer sous terre, donc rapport au materiel.

Dailleurs le Satanisme Laveyen (je précise) prone les plaisirs de la chair et non la spiritualité. Ces Satanistes sont ATHES big_smile Ca fait bizarre mais c'est comme ça. Dans ce courant, Satan est un symbole et non une entitée CONTRAIREMENT au Satanisme Traditionnel (véhiculé depuis le moyen age SEULEMENT) ou l'on voit Satan comme une entitée.

Après c'est à vous de chercher les infos, pas vers moi parce que j'en ai marre de l'expliquer à tout va smile

Et PITIER ne regardez pas les REPORTAGES TELEVISES qui ne racontent que DES CONNERIES !

Voila ! Hé, hé !

Deux gaules joignant un cygne
stn

 

Pied de page des forums