Forums » Invocations d'esprits et de démons.:

Invocations d'esprits et de démons.  

Lancé par kinggg - 168 réponses - Page 1



kinggg
kinggg
Chuunin

Invocations d'esprits et de démons.

Le Ouija est utilisé relativement souvent au cours de séances de spiritisme car c'est l'une des seules techniques qui permettent à l'esprit de s'exprimer de façon intelligible aux participants, en épelant les mots.
Le terme Ouija vient de l'accolation du mot "Oui" en deux langues (français et allemend). En effet, lorsque les participants de la séance demande si l'esprit est présent, la réponse attendue est généralement oui.
Le nom OuiJa vient de l’application d’un terme en deux langues diverses,


Ce qu'il faut:
-Un scrabble ou du papier
-Un briquet
-Un petit verre
Petits plus (pas indispensable):
-Des bougies noires
-De l'encens de pin

La préparation:
Prenez un jeu tel que "Scrabble". Retournez le plateau de jeu, mettez toutes les lettres de l'alphabet en cercle et écrivez au centre du cercle, toujours avec les lettres du jeu, "oui" et "non", ainsi que les chiffres et "Au revoir". Si vous ne possédez pas de scrabble, vous pouvez également écrire l'alphabet et "oui" et "non" sur du papier que vous aurez découpé et le disposé de la même façon. Il est préférable de scotcher les lettres sur la table pour ne pas qu'elles se déplacent
Prenez un briquet et faites fumer l'intérieur d'un verre, puis retournez ce verre en le mettant sur le plateau du jeu.
Evitez un éclairage trop vif, fermez des volets (s'il ne fait pas nuit), et allumez des bougies noires (pour éloigner d'éventuels mauvais esprits) ainsi que de l'encens de pin si vous en avez (purificateur et protecteur).

L'invocation:
Posez chacun un doigt au dessus du verre et appelez l'esprit, avec une phrase simple comme: "Esprit, es-tu là, si tu es là, manifeste-toi.". Continuez à l'appeler à maintes et maintes reprises. Quand vous observez une manifestation, posez vos questions.

Les questions de base: (Une fois que vous êtes en contact.)
"Dans quelle chambre es tu?" (S'il répond entre la chambre 0 et 4, c'est un bon esprit, en revanche, s'il répond entre 5 et 9, c'est un mauvais esprit, mettez un terme à la séance dans ce cas là)
"Comment t'appelles-tu?" (Et toutes les questions d'information sur lui, comme son âge, etc...)
"Te sens tu bien ici?" (Il est primordial d'instaurer un climat de confiance et de sécurité.)
"As-tu un message à faire passer?"
"Esprit, souhaites-tu faire un tour de force?" (S'il répond "Oui", le verre va se mettre à tourner rapidement sur la table.)


Quelques indications:
-La volonté est primordiale pour réussir l'invocation, il faut y croire fermement.
-Soyez patients lorque vous posez des questions, évitez toute aggressivité dans le ton et dans les paroles.
- Ne vous découragez pas si vous n'avez pas de résultats. Il faut parfois plusieurs séances pour réussir à invoquer un esprit, et une séance peut durer plus d'une heure avant d'observer un résultat.
-Vous pouvez très bien tenter l'expérience seul, mais il vous faudra certainement plus de courage.
-Faites attention à l'endroit où vous invoquez, les esprits pourraient bien en faire leur logement.
-Veillez bien à prendre les précautions nécessaires pour éviter tout esprit maléfique. Si cela ne suffit pas, vous pouvez vous rendre sur cet autre post-it


Bon voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui ont déjà tester ce genre de méthodes pour essayer d'invoquer un esprit, Si oui, parlez nous un peu de leur expérience smile
Aussi, j'aimerai savoir si il y a d'autres méthodes utilisées et efficace pour invoquer^^

A-B?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=kinggg]Les questions de base: (Une fois que vous êtes en contact.)
"Dans quelle chambre es tu?" (S'il répond entre la chambre 0 et 4, c'est un bon  esprit[/quote]
Excuse-moi mais pourquoi s'il dit qu'il est dans la chambre 0,c'est un bon esprit?!

Parce que dans la chambre 0,ça veut dire qu'il est dans le néant,le vide,dans aucune chambre en clair?! Et tout  ce qui vient du néant est mauvais,nan Õ-o?!

[quote]Bon voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui ont déjà tester ce genre de méthodes pour essayer d'invoquer un esprit, Si oui, parlez nous un peu de leur expérience smile
Aussi, j'aimerai savoir si il y a d'autres méthodes utilisées et efficace pour invoquer^^[/quote]
Moi et une amie avions tenté le coup,mais ça nous a foutu une de ces trouilles,qu'on a plus jamais recommencé :p!

Dernière modification par Light body (25-09-2012 10:30:48)

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Light body][quote=kinggg]Les questions de base: (Une fois que vous êtes en contact.)
"Dans quelle chambre es tu?" (S'il répond entre la chambre 0 et 4, c'est un bon  esprit[/quote]
Excuse-moi mais pourquoi s'il dit qu'il est dans la chambre 0,c'est un bon esprit?!

Parce que dans la chambre 0,ça veut dire qu'il est dans le néant,le vide,dans aucune chambre en clair?! Et tout  c zizie qui vient du néant est mauvais,nan Õ-o?!

[quote]Bon voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui ont déjà tester ce genre de méthodes pour essayer d'invoquer un esprit, Si oui, parlez nous un peu de leur expérience smile
Aussi, j'aimerai savoir si il y a d'autres méthodes utilisées et efficace pour invoquer^^[/quote]
Moi et une amie avions tenté le coup,mais ça nous a foutu une de ces trouilles,qu'on a plus jamais recommencé :p![/quote]
Je sais pas pour le truc de la chambre mais bon :x

A-B?

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Le Ouija c'est bien beau, à savoir que c'est tout de même une pratique risquée.
Tout d'abord, quelques recommandations (puisque niveau paranormal, j'en connais un rayon)

La question à NE PAS POSER c'est la date de ta mort, ça pourrait les tenter.
A savoir, lorsque l'on tombe sur un esprit malin, il vaut mieux arrêter le ouija immédiatement, notament si l'entité commence à faire un décompte (le verre qui va de 9 jusqu'à 0). Pourquoi ? C'est un compte à rebour avant une possession (j'ai assisté à cela)..

Ensuite, en ouija, un démon peut très bien intervenir, mais ce ne seras jamais Lucifer ou un autre démon de ces eaux-là, tout simplement parce que ce sont des démons importants et qu'ils ont autre chose à faire.Si c'est le cas, la question doit être plus importante que gagner au loto. Même si en ouija un démon dit s'appeller Natas, Satan ou autre, c'est surrement un bobard. Dans ce cas, arrêtez le ouija et surtout, ne manquez pas de respect envers l'entité.

Pour invoquer un démon, il y a des rituels (pour ne pas tenter les plus sensibles ou les plus stupides, à vous de voir, je ne les donnerais pas sur le forum). Je rappelles  qu'invoquer un démon peut-être très dangereux pour les plus sensibles ou les inexpérimentés.

Bien sur, j'en ai déja fait et suis régulièrement en contact avec plusieurs entitées et plusieurs démons. Je ne m'étales pas.

Autre info, pour ceux désireux de savoir le nom de son DEMON GARDIEN, regarder tout simplement sur google, le premier site. Comme pour les anges, il sera désigné en fonction de votre date de naissance, vous trouverez également des informations sur sa fonction.
Si il y a des questions, je suis ouvert.

Kinggg> Tu mets qu'il faut des bougies noires toi ? Elles sont souvent utilisées pour l'invocation des démons... M'enfin.

Dernière modification par Darkness13666 (25-09-2012 11:11:49)

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Darkness13666> Merci de nous avoir un peu informé sur le domaine, pour les bougies noir perso je sais pas je suis pas expérimenté j'ai juste trouvé ça sur un forum.

Si tu pouvais juste nous raconter le sentiment que t'as eu la première fois que t'as communiqué avec une entité ce serait cool aussi :p

A-B?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

C'était trop tentant et au passage c'est ce que j'en pense de tout ces trucs !

[spoil][img]http://www.geekinside.eu/wp-content/uploads/2009/11/connerie.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (25-09-2012 11:22:35)

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Kinggg> Dit toi que j'en fais régulièrement, ma baraque est complêtement hanté, enfaite, je leurs ai toujours parlé.

Par contre, la première fois que j'ai dialoguer avec un démon c'était sensas. J'ai pas eu peur, enfaite, j'avais l'impression de discuter avec une vieille connaissance. Mais comme ces discutions étaient assez personnelles, je n'en dirais pas plus.

Sinom, essaies ça.
De minuit jusqu'à 4H du mat, il faut que tu sois dans le noir, tu allumes une bougie, en parlant à une entitée. (pour un oui, la flamme s'allonge, pour un non, elle faiblit, stable, aucune réponse mais il faut le préciser à l'entitée et lui poser des questions qui se finiront par oui ou non).

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Kinggg> Dit toi que j'en fais régulièrement, ma baraque est complêtement hanté, enfaite, je leurs ai toujours parlé.

Par contre, la première fois que j'ai dialoguer avec un démon c'était sensas. J'ai pas eu peur, enfaite, j'avais l'impression de discuter avec une vieille connaissance. Mais comme ces discutions étaient assez personnelles, je n'en dirais pas plus.

Sinom, essaies ça.
De minuit jusqu'à 4H du mat, il faut que tu sois dans le noir, tu allumes une bougie, en parlant à une entitée. (pour un oui, la flamme s'allonge, pour un non, elle faiblit, stable, aucune réponse mais il faut le préciser à l'entitée et lui poser des questions qui se finiront par oui ou non).[/quote]
Okey, je voulais en savoir un peu plus, car je vais passer quelques jours dans une villa inhabité depuis des lustres avec mes potes, donc j'ai eu l'idée d'essayer, mais j'ai cru lire sur des forums qu'il fallait ni boire ni prendre de drogue avant de commencer, Vrai?

A-B?

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Kinggg> Tout à fait, vaut mieux éviter d'être complêtement stone ou bourré à ce moment là. Enfin, ça me parait logique.
-Si t'est trop bourré tu vas pas t'en souvenir, et comme t'est pas clean, un esprit peut très bien en profiter pour te...posseder par exemple ?  Vu que t'est à moitié conscient. Pis, avec la drogue en plus...Non, non veux mieux pas.

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Kinggg> Tout à fait, vaut mieux éviter d'être complêtement stone ou bourré à ce moment là. Enfin, ça me parait logique.
-Si t'est trop bourré tu vas pas t'en souvenir, et comme t'est pas clean, un esprit peut très bien en profiter pour te...posseder par exemple ?  Vu que t'est à moitié conscient. Pis, avec la drogue en plus...Non, non veux mieux pas.[/quote]
Parfait, à peu prés tout ce que je voulais savoir, Merci.

A-B?

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Le Ouija c'est bien beau, à savoir que c'est tout de même une pratique risquée.
Tout d'abord, quelques recommandations (puisque niveau paranormal, j'en connais un rayon)

La question à NE PAS POSER c'est la date de ta mort, ça pourrait les tenter.
A savoir, lorsque l'on tombe sur un esprit malin, il vaut mieux arrêter le ouija immédiatement, notament si l'entité commence à faire un décompte (le verre qui va de 9 jusqu'à 0). Pourquoi ? C'est un compte à rebour avant une possession (j'ai assisté à cela)..

Ensuite, en ouija, un démon peut très bien intervenir, mais ce ne seras jamais Lucifer ou un autre démon de ces eaux-là, tout simplement parce que ce sont des démons importants et qu'ils ont autre chose à faire.Si c'est le cas, la question doit être plus importante que gagner au loto. Même si en ouija un démon dit s'appeller Natas, Satan ou autre, c'est surrement un bobard. Dans ce cas, arrêtez le ouija et surtout, ne manquez pas de respect envers l'entité.

Pour invoquer un démon, il y a des rituels (pour ne pas tenter les plus sensibles ou les plus stupides, à vous de voir, je ne les donnerais pas sur le forum). Je rappelles  qu'invoquer un démon peut-être très dangereux pour les plus sensibles ou les inexpérimentés.

Bien sur, j'en ai déja fait et suis régulièrement en contact avec plusieurs entitées et plusieurs démons. Je ne m'étales pas.

Autre info, pour ceux désireux de savoir le nom de son DEMON GARDIEN, regarder tout simplement sur google, le premier site. Comme pour les anges, il sera désigné en fonction de votre date de naissance, vous trouverez également des informations sur sa fonction.
Si il y a des questions, je suis ouvert.

Kinggg> Tu mets qu'il faut des bougies noires toi ? Elles sont souvent utilisées pour l'invocation des démons... M'enfin.[/quote]
Toi tu,me fait grave flipee mec !!!!

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

deidera98< En quoi dit moi ? Hé hé plaisanterie mise à part, quant on se lance dans ce genre de choses, faut se documenter...Bon et a part dire que je suis sataniste, oui je me suis documenté ... Mais je n'ai encore manger personne...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Autre info, pour ceux désireux de savoir le nom de son DEMON GARDIEN, regarder tout simplement sur google, le premier site. Comme pour les anges, il sera désigné en fonction de votre date de naissance, vous trouverez également des informations sur sa fonction.
Si il y a des questions, je suis ouvert.[/quote]
Démon gardien?
Les démons ne sont pas censés être d'un naturel protecteur!!!

Es-tu sûr de tes sources là?

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]deidera98< En quoi dit moi ? Hé hé plaisanterie mise à part, quant on se lance dans ce genre de choses, faut se documenter...Bon et a part dire que je suis sataniste, oui je me suis documenté ... Mais je n'ai encore manger personne...[/quote]
Tu me fais grave marre!xD

Raconte moi les meilleures ou pires esprit que ta rencontrer ??

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light Body> Pour ceux qui ont vendus leurs âmes. Ou ceux qui sont en contact avec eux. Je ne dirait pas sataniste puisqu'il y a plusieurs clans et que je suis las d'expliquer les differences ect... Mais démon gardien s'accorde avec ceux qui ont des faveurs à leurs demander. Comment expliquer ça. C'est le même principe mais pour ceux qui préfèrent se référer a ces puissances.

Deidera98> C'est simple, il y a ma grand-mère...Le pire c'est que c'est pas des conneries, je la voie régulièrement, bien que morte. Souvent par le biais de rêve ou justement du ouija. Ensuite je suis en contact avec certains démons, mais pour la sensibilitée des autres qui seraient tentés de faire des conneries, étant inexpérimenté, je ne partagerais pas ma science.... Ha, ha !

Deux gaules joignant un cygne.
STN

Dernière modification par Darkness13666 (25-09-2012 13:00:52)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666][spoil]Lght Body> Pour ceux qui ont vendus leurs âmes. Ou ceux qui sont en contact avec eux. Je ne dirait pas sataniste puisqu'il y a plusieurs clans et que je suis las d'expliquer les differences ect... Mais démon gardien s'accorde avec ceux qui ont des faveurs à leurs demander. Comment expliquer ça. C'est le même principe mais pour ceux qui préfèrent se référer a ces puissances.

Deidera98> C'est simple, il y a ma grand-mère...Le pire c'est que c'est pas des conneries, je la voie régulièrement, bien que morte. Souvent par le biais de rêve ou justement du ouija. Ensuite je suis en contact avec certains démons, mais pour la sensibilitée des autres qui seraient tentés de faire des conneries, étant inexpérimenté, je ne partagerais pas ma science.... Ha, ha !

Deux gaules joignant un cygne.
STN[/spoil]
[/quote]
Peux-tu me donner un lien sûr pour connaitre son ange ou démon gardien?

J'ai rien trouvé sur google.

 

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je te copies ça
Les Démons gardiens

Par rapport à notre date de naissance nous avons tous un ange gardien, mais aussi un démon gardien. Notre démon particulier n'est pas toujours négatif, il peut nous aider, nous prévenir de certains dangers, nous protéger, mais, par rapport à ses particularités il aura tendance à souffler en nous quelques caractéristiques qui lui sont propres et que vous pourrez découvrir ci-dessous, à vous alors de lutter contre son influence.
D'autre part, ses caractéristiques sont importantes en matière d'invocation magique, suivant les rituels à accomplir.

Voici la liste des démons gardiens par rapport à votre date de naissance.

JANVIER

Du 1 au 5 Janvier - Rax - Luttes injustes
Du 6 au 10 Janvier - Golem - Morosité, tristesse
Du 11 au 15 Janvier - Halan - Action stérile
Du 16 au 20 Janvier -  Camal - Idées de persécution
Du 21 au 25 Janvier - Argilon - Inimitiés, méfiance
Du 26 au 30 Janvier -  Aporménos - Agitation, suspicion


FÉVRIER

Du 31 Janvier au 4 Février -  Toxai - Fausses sagesses
Du 5 au 9 Février - Darek - Tendance aux passions
Du 10 au 14 Février - Elaphon - Sortilèges, incrédulité
Du 15 au 19 Février - Agibol - Violence, culpabilité
Du 20 au 24 Février - Gagalim - Manque de lumière
Du 25 au 29 Février - Cléraka - Activité inutile, crainte


MARS

Du 1er au 5 Mars - Trisaga - Voleur volé
Du 6 au 10 Mars - Grasémin - Méditation mortuaire
Du 11 au 15 Mars - Elaton - Echec professionnel
Du 16 au 20 Mars -  Bahal - Mélange de bien et de mal
Du 21 au 25 Mars - Sémiaza - Mensonge, calomnie
Du 26 au 30 Mars - Aratak - Indifférence

AVRIL

Du 31 mars au 4 Avril - Kimrah - Avidité, Excès
Du 5 au 9 Avril - Samane - Echecs (profession, voyages)
Du 10 au 14 Avril - Daniel - Echecs (famille, examens)
Du 15 au 20 Avril - Arédros - Fatigue, maladie (bénigne)
Du 21 au 25 Avril - Samiel - Manque d'espérance
Du 26 au 30 Avril - Akariel - Activités stériles


MAI

Du 1er au 5 Mai - Chochariel - Rancoeur, vengeance
Du 6 au 10 Mai - Ezékiel - Déchéance morale
Du 11 au 15 Mai - Batriel - Désastres naturels
Du 16 au 20 Mai - Sathiel - Mauvais rêves, inquiétudes
Du 21 au 25 Mai - Atriel - Difficultés conjugales, divorces
Du 26 au 31 Mai - Tamiel - Injustices, prisons


JUIN

Du 1er au 5 Juin - Barakiel - Vices, fénéantise, incroyance
Du 6 au 10 Juin - Kobabiel - Persécutions
Du 11 au 15 Juin - Anatnah - Ennemis actifs
Du 16 au 21 Juin - Thoniel - Calomnies, injustice
Du 22 au 26 Juin - Ramiel - Adversités, souvenirs inutiles
Du 27 au 01 Juillet - Aséal - Luxure, reniements


JUILLET

Du 2 au 6 Juillet - Rakéiel - Inquiétude, oppression
Du 7 au 11 Juillet - Touriel - Naufrages professionnels
Du 12 au 16 Juillet - Joumiel - Risques d'accidents (armes)
Du 17 au 22 Juillet - Oramamé - Exil, persécutions
Du 23 au 27 Juillet - Alcanor - Envoûtements, malédictions
Du 28 au 1 Août - Diralisen - Procès difficiles

AOÛT

Du 2 au 6 Août - Ergamen - Ennemis puissants; malveillance
Du 7 au 12 Août - Kirik - Incendies
Du 13 au 17 Août - Timirah - Manque de confiance, méfiance
Du 18 au 22 Août - Dramas - Difficultés avec les enfants
Du 23 au 28 Août - Buk - Manque d'opportunité
Du 29 au 2 Septembre - Extérion - Solitude, isolement

SEPTEMBRE

Du 3 au 7 Septembre - Amaniel - « Pièges » des méchants
Du 8 au 12 Septembre - Raner - Violence; colère dangereuse
Du 13 au 17 Septembre - Lamalon - Désir de vengeance
Du 18 au 23 Septembre - Semlin - Pertes d'emploi
Du 24 au 28 Septembre - Bubanah - Difficultés durables
Du 29 au 03 Octobre - Ambolin - Difficultés économiques

OCTOBRE

Du 4 au 8 Octobre - Abutès - Difficultés familiales
Du 9 au 13 Octobre -  Tarès - Tristesse, écrits malheureux
Du 14 au 18 Octobre - Amalin - Apostasie, infidélité
Du 19 au 23 Octobre - Orinel - Malchance (voyages, politique)
Du 24 au 28 Octobre -  Tachan - Inquiétude face à l'avenir
Du 29 au 02 Novembre - Tromès - Voleurs et pertes d'objets


NOVEMBRE

Du 3 au 7 Novembre - Nomimon - Vanité, orgueil, réussite
Du 8 au 12 Novembre - Hakamuli - Activités inutiles
Du 13 au 17 Novembre - Borol - Mensonge, actions dans l'ombre
Du 18 au 22 Novembre - Amatiah - Infidélité, luxure
Du 23 au 27 Novembre - Onéi - Egoïsme, avidité
Du 28 au 02 Décembre - Sbarionath - Rancoeur, pessimisme


DÉCEMBRE

Du 3 au 7 Décembre - Gilarion - Matérialisme excessif
Du 8 au 12 Décembre - Bacaron - Désir (stérile) de revanche
Du 13 au 16 Décembre - Abadir - Injustice, mépris du savoir
Du 17 au 21 Décembre -  Omet - Rancune contre l'autorité
Du 22 au 26 Décembre -  Maggid - Méfiance non fondée
Du 27 au 31 Décembre - Igurim - Blocage, immobilité

Simple comme bonjour et trouvé SUR google

Par contre pour les rituels :
La façon d'Attiré , et de déclencher ces forces est aussi simple que dangereuse: il vous suffit d'allumer une bougie noire, de l'encens d'oliban, de vous recueillir tranquillement. Lorsque vous êtes détendu et concentré, il vous suffit de prononcer l'incantation de votre choix. Lorsque cela est fait, concentrez-vous environ 15 minutes sur le sortilège que vous venez d'enclencher. Soufflez ensuite la bougie et laissez les force maléfiques agir pour vous...

Veuillez à faire un cercle de sel !

INVOCATION DE SÉMIAZA


Pour que vos calomnies et vos mensonges soient crus de tous.

Sémiaza, j'invoque ta puissance
fait que mes histoires soient bien reçues
que tous me croient sans douter
que mes histoires sont la vérité.
Qu'il en soit ainsi.


Sources (copier coller avec les fautes, dsl)
http://leparanormal.forumactif.com/t220 … invocation



Je ne mettrais que cette invocation, ne testes pas si tu n'est pas expérimenté, ou sinom, avec un spécialiste en esotherisme.

Deux gaules joignent un cygne
STN

Dernière modification par Darkness13666 (25-09-2012 13:25:16)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

On peut invoquer des gens sur le forum en faisant allusion à eux, ils seront comment forcer de répondre ou tout du moins de se manifester. Alors vous et votre invocation d'esprit ou de démon très peu crédible vous êtes des petits joueurs.


Est-ce qu'on peut se battre avec l'esprit ? Peut-on le tuer lorsqu'il est là, genre lui mettre un coup de couteau. Si un démon arrive, il va toujours prévenir avant de te jouer un mauvais tour ? Est-ce que tu peux lui claquer la gueule et stopper le rituel avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, tu peux invoquer des serviteurs pour qu'ils fasse du mal à des gens à l'autre bout de la terre ? Est-il possible de faire de lui ton esclave, le forçant à te suivre partout et a te prêter sa force pour vaincre des gens ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Itashi> Virtuellement, ça dépends s'il joues bien (je veux dire, s'il s'est foutu d'un bon rôle et qu'il y reste) ?

On va dire que j'y prends au mot...Se battre...ouais un esprit désincarné, tu pourras pas lui foutre une baigne sauf s'il est dans un corps possédé. Stopper un rituel, c'est pas si simple que ça, faut avoir de la force d'esprit et encore...
Une entitée préviens (changement de température, engourdissement d'une main) et te joues...régulièrement des tours.
Ensuite, te rendre service oui mais tu y mettras quel prix ?
(je réponds, mais si ça se trouve t'étais irronique et je perds mon temps mais j'ai rien d'autre a fouttre ce matin)

Deux gaules joignent un cygne.
Stn

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]On va dire que j'y prends au mot...Se battre...ouais un esprit désincarné, tu pourras pas lui foutre une baigne sauf s'il est dans un corps possédé[/quote]
Tu peux pas mettre de claque ou de poing psychique qui l'atteigne directement, j'sais pas, en bénissant ta main ou avec un quelconque objet ?
[quote]Stopper un rituel, c'est pas si simple que ça, faut avoir de la force d'esprit et encore...[/quote]
Suffit pas juste de dire, "interruption" ou d'allumer la lumière ou un truc du même style ? Et tu fais comment alors si tu peux pas l'interrompre, tu te fais défoncer ?
[quote]Une entitée préviens (changement de température, engourdissement d'une main) et te joues...régulièrement des tours.[/quote]
Une baisse de température ? Si ta main s'engourdit, est-ce que tu peux prendre ça pour une agression et le bénir sans pitié ? Quels genres de tours ?
[quote]Ensuite, te rendre service oui mais tu y mettras quel prix ?[/quote]
Bah, il aura le droit de mettre des beignes aux gens à ma place, c'est déjà pas mal, en plus je l'ai invoqué, sans moi il n'est rien !

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Première question: L'eau bénite peux faire cesser les effets comme énerver les entitées. Tout est relatif, à voir.

Deuxième: Ah, question pertinente, ça marcheras avec un esprit non hostile, si je puis dire. Avec un démon, faut trouver un compromis, être inventif et surtout ne pas lâcher le bout...Sans manquer de respect.

Trois: L'engourdissement, c'est juste un signe pour te dire "Je suis là", c'est pas méchant.
Quant au service, hé, c'est à toi de voir. Mais rien ne sera gratos...

Quant aux tours, ne dit-on pas qu'il est père du mensonge ?

Deux gaules joignent un cygne.
stn

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Je viens de trouver qui est mon Ange et Démon gardien:
-Ange:Lecabel:Donne la gloire.

-Démon:Buk:Manque d'opportunité.

Eh bien,mon ange gardien m'a l'air intéressant *0*! Je suis tentée à l'invoquer au cour d'une séance hmm!
Mais une question,y a-t-il un risque à faire appel à eux en même temps? Du genre risque qu'ils se  combattent?

Puis,ça serait cool qu'on en profite tous pour dire qui est notre ange ou démon,si possible bien sûr    ^^.

Dernière modification par Light body (26-09-2012 08:50:36)

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[quote=Darkness13666]Light Body> Pour ceux qui ont vendus leurs âmes. Ou ceux qui sont en contact avec eux. Je ne dirait pas sataniste puisqu'il y a plusieurs clans et que je suis las d'expliquer les differences ect... Mais démon gardien s'accorde avec ceux qui ont des faveurs à leurs demander. Comment expliquer ça. C'est le même principe mais pour ceux qui préfèrent se référer a ces puissances.

Deidera98> C'est simple, il y a ma grand-mère...Le pire c'est que c'est pas des conneries, je la voie régulièrement, bien que morte. Souvent par le biais de rêve ou justement du ouija. Ensuite je suis en contact avec certains démons, mais pour la sensibilitée des autres qui seraient tentés de faire des conneries, étant inexpérimenté, je ne partagerais pas ma science.... Ha, ha !

Deux gaules joignant un cygne.
STN[/quote]
J'adore se top de topic ^^

Ça m'a intéressé .
Mais quelque truc m'intrigue donc pourrait tu partager ton savoir avec moi .

D'où sort tu toutes tes info ???
Quand tu parles d'invoquer un démon , se serait une prescence , un esprit, ou une chose ,bête, matérialisée .
Comment sont c'est démon dans lors comportement  , je veux dire par la c'est des bêtes sauvage ou des esprit malin sournois ?

Quand tu parles à ta grand mère comment c'est tu que c'est elle est pas un esprit malin ou quelque chose du style ?
De plus je ne comprend pas les esprit des morts ne vont pas au paradis donc tu ne pourrais pas Appeller son esprit comme ça ??
Tes parents sont au courant de ça ???

Si tu invoques ton esprit gardien ou démon , il sera comment de ton coter ou il essayera de profiter de toi

J'adore light body et Itashi qui parle de fight entre esprit x""D

Des esprits ne peuvent pas vraiment se battre hein ??
De tous les inquentation que tu as faites à tu déjà vu un esprit ou démon ???

Tu as dit être satanistes se qui veut dire que quand tu mourra , tu iras en enfer ou autre chose ???

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Re: Invocations d'esprits et de démons.

Light body> Euh...sais pas

Dei> Je sors ces infos de plusieurs sources...Internet, bouquins, ect...Leurs comportement varie d'un démon à l'autre.

Quant je parle à ma grand-mère c'est simple, je la vois. Après c'est ma situation personnelle, je ne vais pas te l'expliquer. Mes parents au courant ? Ah, mon vieux je suis majeur et mes parents tu vois, ils savent qu'il vaut mieux ne pas me les péter...

Sataniste, connais tu les differentes branches avant d'en parler ? Documente toi et évites les reportage télé, ils disent de la merde et sans exagération de ma part. Sinom, oui on peux dire que je le suis.

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations d'esprits et de démons.

[b]Darkness13666[/b] > C'est possible de faire revenir l'esprit d'un animal ? Si oui je risque de provoquer son courroux ?
[spoil]J'aimerai bien faire revenir l'esprit de ma grenouille verte et la réécouter coasser. Elle a eu le malheur de quitter son bocal et mon chat l'a bouffée. hmm[/spoil]

 

Pied de page des forums