Forums » [Bug] Examen Genin:

[Bug] Examen Genin  

Lancé par Shyzuka-Ban - 5 réponses - Page 1



Shyzuka-Ban
Shyzuka-Ban
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Examen Genin

Ayant passer l'examen genin et apres verification de mes reponses je me suis rendu compte que le score aficher n’était pas le bon que doit je faire ?

Mes reponses :

Chakra

6 mois entre chaque examen

Deux hokage on cree konoha

Kazekage

a se camoufler

un bandeau au couleur du village

on ne peut pas l'apprendre sans faire parti du clan

La mort attend les deserteur de village

Serafina est une fille

Ils volent ( pour la question du corbeau )

Le resultat qui ma etait donner est de 5/10 hors apres verification mon score devrais etre superieur .

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Examen Genin

Certaines réponses sont assez farfelues, donc pas sûr que les réponses que tu estimes justes le soient réellement...

Il n'y a rien à faire, ton examen est passé, tu ne peux pas le refaire. Mais sache que la différence de grade "Genin", "Bon Genin", "Excellent Genin"...etc n'a aucune importance.

Dernière modification par Homoursporc (24-09-2012 15:30:51)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: [Bug] Examen Genin

Il y a des réponses qui sont un 50/50 tu dois donc avoir la chance avec toi pour passer ton examen avec un très bon score... Dit toi alors que la chance est une partie de la réussite d'un ninja LOL !

Perso je crois j'avais eu 8/10 wink

Second of Won

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Examen Genin

Moi javai eu 8/10 mais en plus ils le disent que cettaines reponses sont un peu farfelues et qu il faut compter sur la chance car un ninja malchanceux ce nest rien ! De toute fason lexamen est fait tu ne peux rien changer !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Examen Genin

Je relance ce topic pour signaler toujours des bug dans ce putain d'examen. À défaut un programmeur qui sache correctement faire son boulot voici des erreurs stupides.

À la question:
Quelle est la différence entre un corbeau? (notez au passage la question qui veux rien dire car oublie de mots)
1) la pattes gauche
2) la patte droite
3) ils volent.
4) aucune différence.

La réponse était la 4 durant une période, et là, je le refait avec ma technique et j'ai 0/10 en choisissant la bonne réponse et des questions foiré il y a encore d'autre.
Alors j'aimerais savoir, si cet examen genin et bugé, je veux par là, que quand on commence, le choix de réponse et mis au hasard.
En gros, ça voudrait que sur les deux dernières questions qui sont ridicules, tu auras un score maximun de 8/10. (excellent genin).
Je veux juste qu'on confirme mes pensées sur cet examen.

Ce qui me fait le plus marré c'est la question:
Serafina est-elle une fille? Tu mets oui et tu as faux mais lol.

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Bug] Examen Genin

Je confirme, les réponses ne sont jamais les mêmes , une fois j'ai eu bon a la question de "Yagami aime naruto" .. Beaucoup et la fois d'après c'était plus ça la réponse , et je me demande même si a certaine question comme "Qui c'est le plus fort " Junta , dabYo , La marmotte , JCVD c'est possible d'avoir bon car je n'ai jamais eu bon à celle là alors que j'ai testé toute les réponses ...

C'est quand même relou qu'un grade se joue aléatoirement

 

Pied de page des forums