Forums » La Tour: Tout est permis.:

La Tour: Tout est permis.  

Lancé par mouhssine - 98 réponses - Page 3

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Je vais reprendre, je pose la question à dabYo.

Pourquoi le gokai en début de période compte-t-il pour un ichi si on applique les règles du gokai et non de l'ichikai?

Si on appliquerait les règles de l'ichi ça serait plus logique non?

There's no reason to live Bye Kimi <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fafounet][spoil][b]Mouhssine[/b] > [i]Tout d'abord, je dirais que personne n'est soit blanc, soit noir. On est toujours un mélange des deux car un jour ou l'autre on a fait une entorse au règlement que se soit une fois, occasionnellement ou régulièrement.[/i]

Ton Topic est interessant car il relève des points qui peuvent gèner plus d'un clan, même si ton Post' incite d'autres personnes à dire que tu l'as crée pour "Rager".

Sans pointer du doigt aucun clan, car je trouve cela inutile et enfantin, on se fiche pas mal de qui à fait quoi. Le but ici c'est de débattre sur les soucis à la Tour et de les résoudre.

Je vais donc te faire part de mon avis, comme tu l'as fait ^^ :

Je suis d'accord sur plusieurs points. Les Clans qui jouent quelques YY et deviennent inactifs par la suite peuvent pénaliser ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le jouer. Bien sur à l'étage Yuuhakai c'est beaucoup trop compliqué d'appliquer l'annulation des YY vu le nombre de clans présents et inactifs. Je pense qu'appliquer le principe d'annuler tout les YY fait par un clan devenu inactif aux étages supérieurs au Yuuhakai est une bonne idée, même s'il me semble, DabYo utilise déjà ce procédé.

Ensuite, concernant un Clan Y qui empèche le bon déroulement des Négociations ou font exprès d'affronter à la dernière minute un clan X ou pas du tout, il est normal d'appliquer des sanctions. Cependant, la parole d'un membre du clan Y ne vaut pas la mentalité de tout le Clan Y. Par conséquent, justifier que le Clan Y ne souhaite pas affronter le Clan X est compliqué. Par conséquent, un screen est justifiable si c'est les paroles des Jounins, selon moi. Après tout, qui dit Jounin, dit Responsable du Clan. Si ce Jounin sanctionne son clan car les deux autres Jounins n'étaient pas du tout du même avis ben ... j'ai envie de dire que le Fondateur aurait du trouver quelqu'un de plus responsable et intelligent.

A l'exception d'évènements, je ne vois pas l'utilité de prolonger la périodes : Tant pis pour eux !

Enfin, concernant les bugs provoqués par la présence de 2+ personnes sur un même compte, je dis "A leur risque et péril", donc il n'y a même pas à réfléchir. YY victorieux au clan n'ayant pas crée le bug et défaite à celui qui l'a provoqué ^^.

Après, je suis en désaccord sur le nombre de participants par YY. Il est vrai que dans le règlement, il est indiqué que le 4 vs 4 est un paramètre du YY type. Cependant, il n'est pas indiqué que c'est une obligation hmm. Donc, si un clan propose du 4+ vs 4+ à un autre clan, je ne vois pas en quoi cela pourrait être condamnable ^^.

Voilà ! big_smile

[b]PS à l'emsemble des Wonnien(ne)s répondant au Topic :[/b]
En toute sincérité, lorsque j'ai vu ce Topic s'ouvrir, je me suis dit :" Pas mal, on va peut être pouvoir débattre entre personnes civilisées." Et là quelle déception ><. Ce Topic tourne doucement au règlement de compte, gachant un peu ceux qui aimerait débattre sur le sujet hmm. Si ce que un tel ou un tel a écris de vous plaît pas et que c'est un peu "hors sujet", reglez ça ailleurs ! On se fout pas mal ce que VC, ST, KnK ou autres à fait ou pas ! Le but s'est de trouver des solutions et non de trouver des coupables.

Merci

Bonne journée à tous ! <3
Fafounet.[/spoil]
[/quote]
Je suis quasiment d'accords, pas sur tout mais quasiment, le truc c'est que tu t'adresse à moi mais j'sais pas trop ce que tu veux que je te dise et si c'est juste une réponse au topic mais pas à moi bah j'aime bien ton raisonnement big_smile

[quote=Chris Perry][quote=mouhssine]Donc tu sais pas lire big_smile[/quote]
Mais y a quoi que tu comprends pas dans le fait que les rencontres sont pas obligatoires et qu'on a sélectionner un clan au pif pour jouer serieux ? Dire que les règles sont chiantes et pas assez clair, ok. Dire qu'on a tricher, non.[/quote]
Y a quoi dans "pas d'égalités" que tu comprends pas ?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire même si on retire les 4 meurtres au ST, c'est toujours eux qui seront devant PQ à la différence de kills non ?

Dernière modification par Ryuuga (24-09-2012 13:46:13)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Ryuuga]Au pire même si on retire les 4 meurtres au ST, c'est toujours eux qui seront devant PQ à la différence de kills non ?[/quote]
Exact sauf si le YY CD/PQ est re-jouer ou annulé >>

Dernière modification par mouhssine (24-09-2012 13:48:19)

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mouhssine[/b] > C'était pour répondre au Topic vu que tu en es l'auteur x). J'attendais aucune réponse ^^ précise. Je donnais juste mon avis big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Il y a de très bons points à retenir et d'autres moins importants. je n'ai pas envie de commenter longuement tout ce qui a été dit, globalement tous les problèmes liés à la Tour ont été abordés, à DabYo d'apprécier ou non ce qui a été dit. :p

Mais je trouve ça assez navrant qu'une personne parle de règlement non respecté, de tricherie et de coups montés alors même que celle-ci a déjà fait preuve d'anti-jeu en regardant la composition de la team qu'elle affrontait (car ayant le mdp d'un membre du clan qu'il affrontait). La (ou les) personne(s) concernée(s) sauront de quoi je parle.

Enfin bref, arrêtons d'être hypocrites, tout le monde a déjà triché (ou au moins profité d''une occasion) donc c'est pas la peine de rejeter la faute les uns sur les autres. Le mieux c'est encore de faire en sorte que ce genre de topics n'ait plus lieu d'être en faisant des choses concrêtes smile

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]même si certains dans les négo bankai n'ont pas été réglo. Nous dire qu'ils sont flemmards puis qu'ils ne jouent qu'avec un clan c'est pas "respectueux" mais le respect sur won ahah.[/quote]
J'vois pas en quoi j'ai pas été réglo ?
J'suis le seul a avoir dit être flemmard et je n'ai pas joué ^^
C'bien de chercher la petite bête mec  ^^

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

STyfller
STyfller
Chuunin

Bon apres le mode clash on va se mettre a reflechir a ce qui pourrait etre utile pour eviter ce genre de probleme l'idee de la demande si le clan veut jouez la saison est bonne on peut la retenir

Apres comle pour le tyy on peut prevoir des jour de rencontre auto je m'esplique la periode dure 14 jour donc on peut laissez 10 jour au clan pour faire le yy si cela n'est pas fait ca se feras comme pour le tyy en rencontre fait dans les preference des clan en question dans les 4 jours restant ce qui feras que tout les yy seront jouez mais faire cette regle juste pour les 4 premier etages.

Qu'en pensez vous?

Un jour....

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous voulez vous plaindre plaignez vous à dabYo de faire un système tout pourri pour la tour c'est tout
si on veut jouer qu'un YY sur 11 000 on le fait c'est pas interdit il n'y a rien du tout qui ne nous l'empêche

après vos conneries de on a jouer ST pour les faire monter ou j'sais pas quoi ca me fait trop marrer vous avez des preuves ?

arretez de rager pour rien, la tour c'est bidon et si vous êtes vraiment fort c'est pas un YY en moin qui va vous empêcher d'avoir le podium à la fin de la saison

×•× Release the Kraken ו×. «3

jutsumaster
jutsumaster
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A l’étage Nikai et Ichikai, tous les clans sont obligés d’assurer les quatre rencontres[/quote]
Mais arrêtez avec votre histoire de gokai = ichi ou nikai là. On dit bien: assurer [b] les quatre [/b] rencontres.
Or, là j'en vois environ 12 au gokai donc n'est pas égal au ichi ou nikai. XD C'est pas trop possible de tout jouer (enfin si pour les clans très actifs mais bon...) Bref je ne suis pas au gokai et je ne suis pour personne mais on a bien le droit de ne pas être dispo tous les jours!
Je ne me prononce pas pour les clans qui ne jouent qu'un seul clan par contre.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=Éros]C'est un site, donc un jeu, donc vous prenez pas la tête pour autant, y a plus grave dans la vie, juste parce que tu ne va pas monter Ichi ou Nikai, ta vie va être fini ? Faut arrêter, ce n'est qu'un jeu .

Pour la triche, c'est bien, et drôle, sa change de suivre les règles ! smile[/quote]
T'es pas le premier à dire ça et c'est inutile. C'est dans le Wonde que ça se passe et non dans le monde réel, on a une vie virtuel et une vie réel. Faites pas genre les geeks x)

[quote=El Lotus]Je vais reprendre, je pose la question à dabYo.

Pourquoi le gokai en début de période compte-t-il pour un ichi si on applique les règles du gokai et non de l'ichikai?

Si on appliquerait les règles de l'ichi ça serait plus logique non?[/quote]
Très bon point, faut que dY donne son opinion à tout ça wink.

[quote=crevette95]si vous voulez vous plaindre plaignez vous à dabYo de faire un système tout pourri pour la tour c'est tout
si on veut jouer qu'un YY sur 11 000 on le fait c'est pas interdit il n'y a rien du tout qui ne nous l'empêche

après vos conneries de on a jouer ST pour les faire monter ou j'sais pas quoi ca me fait trop marrer vous avez des preuves ?

arretez de rager pour rien, la tour c'est bidon et si vous êtes vraiment fort c'est pas un YY en moin qui va vous empêcher d'avoir le podium à la fin de la saison[/quote]
Euh même si un clan est le meilleur, un YY peut jouer sur le classement général yikes

[quote=Amnezia]Au pire on s'en fout vu qu'on sait tous que c'est VC qui gagnera la saison encore une fois ?[/quote]
Good luck big_smile

Ensuite mon point personnelle sur se topic, très intéressant, des bons points relevés avec de bonne remarque. Pour l'histoire de Bankai ( le nom du clan le plus cité et j'en suis navré ) ne faire qu'un YY et à la fin des deux semaines, pour ensuite demandé un rallongement de période, c'est lourd sérieux.

Certe il en désavantage certains et j'trouve ça nul et pas égal, sois on joue tout sois rien c'est pas compliqué. Il y en a qui demande une annulation, d'autres veulent laissé. Moi j'demande que dY ou Newgate donne son avis sur le sujet pour savoir comment résoudre cette injustice.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Attend la je comprend pas.
Pour tous les ignorants qui disent que les règles du Ichi-Ni ne marchent pour le Gokai:
Premiere periode, la victoire du Gokai compte comme une victoire de Ichikai.
Donc logiquement, les règles de Ichi doivent marcher aussi pour cette période, ou cette periode ne doit pas compter comme une victoire de Ichi.
Tous simplement.

Sinon j'en ai parlé avec Abdel aussi, elle est où la logique de jouer un clan sur 10, surtout que cette rencontre change tous?

Je pense que c'est une grave erreur de dabYo, dans sa mise en place des étages. Je m'expliques:

Les places(Gokai, Rokukai et Yuuhakai) de la première période sont donnés selon la dernière période de la saison précédente, mais pendant les deux saisons, qui te dis que un des clans, n'est pas devenu inactif?

DabYo(ou Newgate) devrait envoyer un message juste avant le début de la saison au chef de clan, pour savoir si un clan est pret à jouer la Tour serieusement ou pas.

Parce que, si tu regardes le Yuuhakai, tu vois des clans qui méritent 100 fois plus que certain clan du Gokai.

Et dire, on est pas dispo, on(FGT) a réussit a faire 16 YY, au Yuuhakai, malgré l'antijeu de certain clan du Yuuhakai, donc au Gokai...

C'est juste du foutage de gueule, je pense que les places devraient etre redistribuer.

Juste une simple question:A la prochaine période, SH et Bankai seront classés devant ou derrière SS, FGT ou PE?
Je parle selon l'étage.

Dernière modification par rock lee 15 (24-09-2012 21:52:22)

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Et bla et bla et bla bla bla......

Non mais sérieux paye tes putain de rageux de merde.

Oh les gars c'est bon, c'est juste la tour, un jeu bordel. A moins que vos vies soient en jeu là, ce qui serait encore plus pitoyable que pitoyable ........

Maintenant, si vous avez finis vos conneries, essayez de parler de façon constructive. A savoir, cerner le problème, proposer des solutions pour le corriger, mais sûrement pas à accuser tel ou tel clan de tout et de n'importe quoi.

Au final, c'est encore un topic de plus de gros rageux.

NO COMMENT.

Dernière modification par Vojvoda (24-09-2012 22:39:51)

Twitter : @SoCreeps

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa parle de "parler de façon constructive"bien que tu n'ai pas tord, en vue de comment tu argumente et réponds, juste lol.
Après, en quoi l'accusation de Bankai devrait à ce point te faire sortir de toi ? En effet ton clan la joué, sauf que vous êtes pas coupables,  comme il à été dit il me semble à la première page vous n'y êtes pour rien ... A moins que se soit de la mauvaise foi "d'avoir peur "de perdre 3 point ?
Tu critique, bah dans ce cas, prends le reliai et fait de sorte à ce que ce topic pue pas la merde !
Tu n'avance en rien le topic, et tu n'arrange pas le problèmes, et tu te permet de l'ouvrir sans vouloir t'offenser, biens sur.

Je réponds à ceux qui m'ont répondu pour la prolongation : Oui, oui,c certains clans son capable de faire 16 rencontre... Mais sa fait que chaque jour = yy  (pas le cas du gokei, mais vous avez pris exemple fgt) excuser moi, mais c'est comme mêmes irréalisme que  12 clans différents face leurs 11 rencontres différentes...
Je dit aps que certains clans en sont pas capable, jusque que en 14 jour pour tous le monde ... Bouarf quoi, sa c'est du geekage d'enfer.
Après si on prends l'exemple du bankai, une cituation comme ça est biens sure  inacceptable  ... (Pas la peine de commenter cette phrase, c'est un exemple, j'accuse en rien, et j'accuse personne, puisque je ne c'est pas ce qui c'est passé).

Dernière modification par Xerxes Break (24-09-2012 22:52:01)

La maladresse est un excès de politesse.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Xerxes Break]Sa parle de "parler de façon constructive"bien que tu n'ai pas tord, en vue de comment tu argumente et réponds, juste lol.
Après, en quoi l'accusation de Bankai devrait à ce point te faire sortir de toi ? En effet ton clan la joué, sauf que vous êtes pas coupables,  comme il à été dit il me semble à la première page vous n'y êtes pour rien ... A moins que se soit de la mauvaise foi "d'avoir peur "de perdre 3 point ?
Tu critique, bah dans ce cas, prends le reliai et fait de sorte à ce que ce topic pue pas la merde !
Tu n'avance en rien le topic, et tu n'arrange pas le problèmes, et tu te permet de l'ouvrir sans vouloir t'offenser, biens sur.

Je réponds à ceux qui m'ont répondu pour la prolongation : Oui, oui,c certains clans son capable de faire 16 rencontre... Mais sa fait que chaque jour = yy  (pas le cas du gokei, mais vous avez pris exemple fgt) excuser moi, mais c'est comme mêmes irréalisme que  12 clans différents face leurs 11 rencontres différentes...
Je dit aps que certains clans en sont pas capable, jusque que en 14 jour pour tous le monde ... Bouarf quoi, sa c'est du geekage d'enfer.
Après si on prends l'exemple du bankai, une cituation comme ça est biens sure  inacceptable  ... (Pas la peine de commenter cette phrase, c'est un exemple, j'accuse en rien, et j'accuse personne, puisque je ne c'est pas ce qui c'est passé).[/quote]
Avancer un topic de rageux ...........    Quel en est l'intérêt?

Il aurait pas été fait de façon accusatrice, là oui, j'aurais proposé des idées, mais dans le cas présent, certainement pas.

Twitter : @SoCreeps

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Etant donné qu'on est à la première période de la saison, le Gokai = Ichikai[/quote]
Pourquoi on est pas à l'ichikai alors ? Si dabYo nous a mis au gokai et pas à l'ichikai y a bien une raison. Et c'est pas parce que les points que ça rapporte compte [u]comme[/u] à l'ichi qu'on [u]est[/u] à l'ichi. Faut arrêter d'interpréter les règles comme bon vous semble

la tour ça a jamais été fait pour être un jeu de geek, à la base il fallait faire 2 rounds minimum, avant que soit instauré cette règle des allers/retours à l'ichi et celle de tout jouer aux 2 premiers étages... soit 4 rounds
je vois pas où il a été dit un jour qu'il fallait faire 20000 rounds... d'ailleurs le système de points va dans ce sens

rock lee 15 > j'ai envie de dire : FGT avait qu'à faire la tour la saison précédente noob !! ^^

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

Je vous confirme que le premier gokai ne compte pas comme un ichikai enfin selon dY et Newgate. mais il sert à départager en fin de saison en cas d'égalité entre deux clans.

Mais bon, il y a d'autres paramètres qui rentre en compte.

Et les gens qui viennent rager sur des rageux je sais pas quoi en penser pour le coup xD.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Pour le coup c'est pas tant la période qui compte hein... C'est l'endroit ou cette période vous mène ! S'il vous mène au Nikaï c'est clairement pas la même chose que s'il vous mène au Ichi, car celui qui passe direct au Ichi (s'il garde un bon niveau de jeu bien entendu) est plus avantagé que celui qui passe au Nikaï (qui lui devra fournir plus d'effort) !

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

M0RiMiR > C'est comme tout sur ce site, ça évolue, en bien ou en mal..

Par contre quand ça évolue faut s'adapter, ou vivre dans son bon vieux temps et laisser tomber

La tour a peut être changé, mais le but de la tour c'est de finir champion à la fin de la saison, et ça ça n'a pas changé

On ne peut plus faire du 2vs2, il y a les spe def, etc etc..

Ça a changé, ça change et ça changera.. Faut suivre le wagon de tête, ou passer son tour, voilà tout

Mais quand tout le monde change et s'adapte c'est égoïste de dire "ouais mais non osef moi jfais comme j'ai toujours fait jvous emmerde!"

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Sgt Hartman > ouais mais non osef moi jfais comme j'ai toujours fait jvous emmerde!

ou alors faut me dire où ça a été dit qu'il faut faire toutes les rencontres pour pas "perturber" le classement

à noter que sur aucune saison, on a une égalité de rencontre entre les participants pour cette première période à cet étage... Ou était l'équilibre - et ses défenseurs - à ce moment ?

maintenant je suis pas contre qu'il y ait du changement hein, mais venez pas pointer du doigt mon clan avant que ce changement soit fait wink

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Bah ça a toujours plus ou moins gueulé hein, tu sors d'hypersommeil ou quoi? O.o

Après c'est écrit nulle part, mais cela relève du bon sens, le tYY c'est comme une coupe et la saison c'est comme un championnat

Tu vois le Réal dire au Barça "désolé on a une victoire d'avance du coup on va pas vous jouer au cas où ^^"

Après en général les équipes font à peu près le même nombre de match, regarde l'étage avant votre apparition

Mais la non seulement vous débarquez à 2h du terme d'une période de 14 jours, on fait une rallonge pour vous, de base vous vouliez limite ne faire qu'un match, un match qui changeait considérablement le classement

Crazy Jungle font pas la tour, je les connais très bien, j'ai pas tenté de faire un match de raccro étant les seuls à les jouer, c'est pas défendu d'après les règles approximative mais ça se fait pas, c'est du bon sens, c'est tout

Maintenant si tu me dis que tu t'en fous, que tu comprends pas, bah c'est que t'es pire que de mauvaise foi et que tu réponds juste pour contre poster et dans ce cas la je vois pas pourquoi continuer..

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Mdr j'adore tout les bolosses qui n'utilisent pour seul argument le fait qu'on soit sur un jeu. Vous comprenez pas que jeu ou réalité, c'est le principe le problème et au final c'est la même chose. Bien sûr que non ça va pas changer la vie de x ou y d'être au Nikai ou au Ichikai, mais c'est le fait de ne pas jouer fair-play et de jouer la tour en juif qui énerve.

D'ailleurs 80% des post de ce forum sont des post hypocrites. Si Bankai vous aurait dis dans les négos qu'ils étaient dispo, vous auriez tous jouer Bankai car tous les moyens sont bons pour creuser l'écart sachant qu'il y avait bien 6 clans en lisse pour l'Ichikai. Le problème c'est juste la haine que ce soit arrivé aux autres.

Après parler de sanctions ça m'fait rire aussi, j'sais pas si vous savez mais aucun clan n'a enfreint le règlement au Gokai là, ni ST/Bankai, ni VC/SH et pas non plus VC/CD avec leur 8v8, en aucun cas c'est dit dans le règlement qu'on peut pas jouer un clan une fois ou avec une compo différente.

Maintenant je comprends très bien que ça énerve certains et ça m'énerve aussi parce que mon clan est concerné également, mais y a un moment faut mettre sa haine de côté et se mettre à la place des autres, tous les coups sont permis tant qu'on reste dans les règles, et pour le coup, personne n'a enfreint les règles ^^

Dernière modification par Kensey (25-09-2012 13:09:08)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]Bah ça a toujours plus ou moins gueulé hein, tu sors d'hypersommeil ou quoi? O.o[/quote]
oui
[quote]Après c'est écrit nulle part[/quote]
ah bah voilà
[quote]e tYY c'est comme une coupe et la saison c'est comme un championnat[/quote]
arrêtez un peu avec vos "c'est comme"
non c'est pas comme
[quote]Après en général les équipes font à peu près le même nombre de match, regarde l'étage avant votre apparition[/quote]
la preuve que non, nous on avait 0 :p
[quote]Crazy Jungle font pas la tour[/quote]
nous on la fait
[quote]Maintenant si tu me dis que tu t'en fous, que tu comprends pas, bah c'est que t'es pire que de mauvaise foi et que tu réponds juste pour contre poster et dans ce cas la je vois pas pourquoi continuer..[/quote]
effectivement ça m'occupe au boulot, vu que j'ai pas le net chez moi j'en profite ici big_smile

pour faire court et pour en finir (parce que j'ai un peu de taf quand même ^^) je comprends le problème que notre match à engendré, mais c'est pas nous les défaillants dans l'histoire c'est le système, c'est pas sur nous qu'il faut cracher... y a des bons posts ici qui posent les vrais problèmes, y en a d'autres qui se contentent de rager contre un clan, qui n'a rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir voulu se maintenir dans la tour en jouant

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Pareil quand je viens le matin c'est que je galère au taff lol

Non mais à la base le topic a été fait par les premiers de l'étage, le topic n'était pas du tout la pour pointer du doigt telle ou telle équipe, mais tel ou tel problème

Afin de mettre les problèmes récurrents, les cas de cette période ont été mis en évidence, mais c'était pas une lapidation sur la place publique, c'était juste pour mettre des images sur les faits quoi

Ya des messages très constructifs, et ya des messages de glands que je citerai pas, faut savoir faire la part des choses, on peut répondre aux glands tout en continuant de faire avancer le sujet principal wink

Hùhù

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Pareil quand je viens le matin c'est que je galère au taff lol

Non mais à la base le topic a été fait par les premiers de l'étage, le topic n'était pas du tout la pour pointer du doigt telle ou telle équipe, mais tel ou tel problème

Afin de mettre les problèmes récurrents, les cas de cette période ont été mis en évidence, mais c'était pas une lapidation sur la place publique, c'était juste pour mettre des images sur les faits quoi

Ya des messages très constructifs, et ya des messages de glands que je citerai pas, faut savoir faire la part des choses, on peut répondre aux glands tout en continuant de faire avancer le sujet principal wink

Hùhù[/quote]
Tu as juste dit mon prochain post x), j'pense exactement pareil si mousshine à crée se topic c'est pas pour rager il est premier au classement alors osef de la rage ou pas, c'est juste qu'il a fait remarquer les choses qui n'allait pas dans la tour et rien de plus.

Pied de page des forums