Forums » La Tour: Tout est permis.:

La Tour: Tout est permis.  

Lancé par mouhssine - 98 réponses - Page 2

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=Sgt Hartman]Edit: Mauvaise date autant pour moi[/quote]
t'es tout pardonné, j'ai fait la même erreur quand j'ai essayé de démêler tout ça, je trouvais justement ça abusé ^^

[quote=Captain Hadok]M0RiMiR > Je suis d'ac avec aleks on vous a relancé pas mal de fois également et de façon très cordiale en plus, et vous nous avez dis que dés que vous seriez dispo vous nous le diriez hmm ça aurait été un autre clan que ST je n'aurais pas eu de suspicions mais là c'est quand même bien flagu XDDD[/quote]
honnêtement je suis désolé que ça se soit mal passé, ça fait une semaine que je suis censé avoir récupéré le net et je l'ai toujours pas, du coup ça s'organise en désordonné et sans moi
il est vrai qu'il aurait fallu prévenir, mais quoi qu'il arrive s'ils ont pu jouer qu'un clan dimanche, ça aurait été problématique d'un coté comme de l'autre

et s'il est avéré qu'il y a eu arrangement je suis évidement pour l'annuler mais je n'ai aucun moyen de savoir malheureusement

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

STyfller
STyfller
Chuunin

Bien donc vous commencez a gonflez le monde avec vos eux il ont avantagez intel ou intel surtout venant de aleks et sgt hartman si je ne m'abuse a la saison 5baran n'etait pas venu a Anh car il manquait du monde pour ensuite retourner a PQ et on vous as pas fait de caca nerveux car on peut considerer cela comme de l'anti-jeu non?

Apres gokai de la saison 7 VC vous avez pas fait de la merde a jouez 3 clan la il reste deux jours a bankai donc voila et a ce moment la personne a ragez ni ouvert de topic pourquoi car ca arrangeait les pq et compagnie?

Avec bankai ia eu aucun arrangement il voulait jouez on etait dispo

Apres ia toujours eu des truc pas reglos a la tour comme ce qui est ecrit au dessus mais ce serait bien de ne pas y faire remarquer que pour ST

Un jour....

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]surtout venant de aleks et sgt hartman si je ne m'abuse a la saison 5baran n'etait pas venu a Anh car il manquait du monde pour ensuite retourner a PQ et on vous as pas fait de caca nerveux car on peut considerer cela comme de l'anti-jeu non?[/quote]
Et on a été sanctionné wink

Mais perso moi je reproche rien à ST ou à VC qui ont accepté ces rounds, j'aurais certainement fait pareil hein yikes J'trouve juste pas ça réglo de la part de bankai et SH d'avoir joué un YY alors qu'ils pouvaient pas jouer les autre et le savaient très bien yikes

Dernière modification par aleks (24-09-2012 12:00:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=STyfller]Apres gokai de la saison 7 VC vous avez pas fait de la merde a jouez 3 clan la il reste deux jours a bankai donc voila et a ce moment la personne a ragez ni ouvert de topic pourquoi car ca arrangeait les pq et compagnie?[/quote]
Sauf que si tu prenais le temps de regarder les résultats du gokai saison 7 tu verrais par toi même sans que je sois obligé de te le rappeler que nos rencontres n'ont eu aucun impact sur le classement final wink à l'instar de ce qui se fait actuellement.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

STautiste > Les PQ et AnH ayant fait des aller retour n'ont pas eu de reco et ont perdu 2lvl par YY effectué, de plus PQ et AnH ont stagné x)

VC n'ont fait que très peu de rencontres mais cela n'avait en rien influé sur le classement

T'as encore des conneries à dire?

On va rajouter que même si PQ est une fois de plus lésé sur cette histoire, c'est NNCB larges premiers qui l'ont ouvert wink

Ce topic a été ouvert car c'est chiant de voir toujours des magouilles encore et encore, voilà tout, et nous comme on en a raz le cul bah on accrédite le sujet

Quand t'auras un cerveau, médite dessus

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire osef de bankai, c'pas par ce que eux seront sanctionné que sa réglera les problèmes de la tour, malheureusement.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ce qu'il à été dit en général...

Devil78 > Tu parle de fraude ? Non, toi tu parle de fraude ? XD

Dernière modification par Xerxes Break (24-09-2012 12:31:58)

La maladresse est un excès de politesse.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Xerxes Break]Au pire osef de bankai, c'pas par ce que eux seront sanctionné que sa réglera les problèmes de la tour, malheureusement.

Pour en revenir au sujet, je susi d'accord avec ce qu'il à été dit en général...

Devil78 > Tu parle de fraude ? Non, toi tu parle de fraude ? XD[/quote]
Au contraire il n'y a que par la sanction qu'on impose des limites et sa évitera qu'un clan recommence^^

Dernière modification par Zeon (24-09-2012 17:26:58)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Gokai de la première période c'est l'équivalent en terme d'effectif de l'Ichikai+Nikai+Sankai et c'est là le problème parce que d'après les règles : [quote]- A l’étage Nikai et Ichikai, tous les clans sont obligés d’assurer les quatre rencontres[/quote]
Donc si on admet que les règles de l'Ichikai et Nikai s'appliquent au Gokai lors de la première période, alors les règles moins strictes qui ont lieu au Sankai s'appliquent également, et là c'est le drame ! Un étage, 2 règles incompatibles. Ou alors ces règles citées ne s'appliquent pas et le problème c'est que le premier Gokai qui a peut-être la plus grande importance pour le classement final de la saison est l'étage supérieur avec les règles les plus souples.

Une idée pour changer tout ça et contenter tout le monde :

-Au Gokai lors de la première période, les règles sont les mêmes qu'à l'Ichikai/Nikai : obligation de faire toutes les rencontres, si ce n'est pas le cas -> rétrogradation d'un étage par rapport à l'étage que le clan fautif aurait atteint.

Dernière modification par Homoursporc (24-09-2012 13:36:33)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]STautiste > Les PQ et AnH ayant fait des aller retour n'ont pas eu de reco et ont perdu 2lvl par YY effectué, de plus PQ et AnH ont stagné x)

VC n'ont fait que très peu de rencontres mais cela n'avait en rien influé sur le classement

T'as encore des conneries à dire?

On va rajouter que même si PQ est une fois de plus lésé sur cette histoire, c'est NNCB larges premiers qui l'ont ouvert wink

Ce topic a été ouvert car c'est chiant de voir toujours des magouilles encore et encore, voilà tout, et nous comme on en a raz le cul bah on accrédite le sujet

Quand t'auras un cerveau, médite dessus[/quote]
Deja quand toi tu auras un cerveau car c'etait pour faire remarquer que vous etiez pas tout blanc en terme general que vous respecte pas les regles et etre les premier a vous plaindre donc apprend a comprendre si tu rn as la capacite car la tu me fait delire a ragez. Apres certes ce yy est pte pas valable pour vous mais vous aviez car leur proposez a notre place hier soir ces vous qui aurez jouez contre fin bref ces marrant comment vous etes pour un simple jeu

Un jour....

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zeon > En gros vous voulez donné exemple,sa pourrait marcher, mais peut-être qu'un rappelle à l'ordre pour tous les clans de la part de dY des règles ainsi qu'une application de ces règles serez plus efficace, et la on retourne à un problèmes souvent critiquer = dY a une vie, pas que ça à faire ...
Alors pourquoi pas engager des modos comme pour le nfc ? M'enfin ...

Homoursporc > En terme d'effectif, il y as plus de clans qu'un nikai puisque comme tu al dit, c'est 3 étages réunis, alors faire 11 rencontre... Bonne chance ...
=> Pourquoi ne pas rajouter une semaine pour la 1ère période si c'est quelque chose de possible ?

La maladresse est un excès de politesse.

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xerxes Break]Homoursporc > En terme d'effectif, il y as plus de clans qu'un nikai puisque comme tu al dit, c'est 3 étages réunis, alors faire 11 rencontre... Bonne chance ...
=> Pourquoi ne pas rajouter une semaine pour la 1ère période si c'est quelque chose de possible ?[/quote]
12*

FGT a fait 16 rencontres pendant cette période, sans qu'il y ait eu besoin de la rallonger (dans un étage où il est beaucoup plus difficile de trouver des clans actifs). De plus la plupart des clans du Gokai qui n'ont pas pu faire plus de 8 rencontres, si ce n'est tous, étaient largement disponible pour faire les 4 dernières rencontres. Mais soit, pourquoi pas.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

"Un simple jeu"

Bientôt ils vont nous dire que eux ils ont une vie!

Seriously?

Y'a un sujet on en parle, on tente de le résoudre, voilà tout

Dans mes précédents posts j'ai ragé ou bien ai je parlé calmement?

Viens juste pas me les briser avec tes remarques de merdes et hors sujet, point

Hier voyant le ST Bankai, j'aurai très bien pu faire un CJ PQ, mais moi j'suis pas un gland wink

44 CJ Bankai étaient ina, tout le monde avait ou allait jouer, jpensais même pas qu'il y aurait une prolongation

Édit: Rajouter une période? Pour que comme d'hab tout se joue le dernier dimanche? Pour cette période yavait pas besoin d'une prolongation

On s'inscrit à la tour pour jouer, alors on joue c'est tout, on sait tous que la première période est ardue mais ensuite c'est 4 YY par période donc max easy!

Mais c'est cool on prolonge uniquement pour Bankai car à 2h de la fin ils ont eu envie yikes lolilol

Dernière modification par Sgt Hartman (24-09-2012 12:58:42)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas le fait de rajouter 1 semaine ou quelques jours qui changeront le problème hein... C'est le fait de dormir tout le long de la Tour, de se réveiller le dernier et HOP 1 YY qui influe sur le classement de la période et général... Sa c'est le gros problème.

Avoir des équipes avantagés par rapports aux autres ou est l'égalités la dedans ? OU sont le respect de ses règles ? Elles sont la pour faire jolies ? Faut arrêter de se foutre du "WoNde" lol

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]OU sont le respect de ses règles ? Elles sont la pour faire jolies ?[/quote]
tu parles de quelles règles là ?

parce que jusqu'à preuve du contraire on en a enfreint aucune...
quand bien même ça ne vous plait pas

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Zaphira
Zaphira
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Par conte, j'ai juste une question, pourquoi entre cette nuit et ce matin zaphira a enlevé tout les ST qu'elle avait en amis dans sa liste d'amis xDDD ? "

Ca m'a juste tué XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai aucun ST dans ma liste d'amis depuis des mois, voire des années XDDDDDDDDDD

Qu'est ce qui faut pas lire hein... Vous savez même plus quoi dire que vous inventez des excuses à deux balles mdrrrr

Bref x) Je ne les avaient pas dans mes amis, je leur ai parlé occasionelement après le ryy. En grosn, t'peux parler à personnes sans que ça pue le complot sur ce site ... J'trouve que ça mon,tre bien votre état d'esprit ... Mais c'est nous qui sommes de mauvaise foi, bah bravo XDDD

Banque à I !

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Tain mais sérieusement, vous jouez vos vie ou quoi?
Les mecs jouent quand ils veulent.
Se prendre la tête pour être ou non dans un étage, ça deviens choquant quand même de lire de tels post là.

Y'a pas eut de triches là, ça aurait été vous, j'pense que tu n'aurais pas ouvert de topic.
A fermer.

Kyoto no k1fry

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mouhssine[/b] > [i]Tout d'abord, je dirais que personne n'est soit blanc, soit noir. On est toujours un mélange des deux car un jour ou l'autre on a fait une entorse au règlement que se soit une fois, occasionnellement ou régulièrement.[/i]

Ton Topic est interessant car il relève des points qui peuvent gèner plus d'un clan, même si ton Post' incite d'autres personnes à dire que tu l'as crée pour "Rager".

Sans pointer du doigt aucun clan, car je trouve cela inutile et enfantin, on se fiche pas mal de qui à fait quoi. Le but ici c'est de débattre sur les soucis à la Tour et de les résoudre.

Je vais donc te faire part de mon avis, comme tu l'as fait ^^ :

Je suis d'accord sur plusieurs points. Les Clans qui jouent quelques YY et deviennent inactifs par la suite peuvent pénaliser ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le jouer. Bien sur à l'étage Yuuhakai c'est beaucoup trop compliqué d'appliquer l'annulation des YY vu le nombre de clans présents et inactifs. Je pense qu'appliquer le principe d'annuler tout les YY fait par un clan devenu inactif aux étages supérieurs au Yuuhakai est une bonne idée, même s'il me semble, DabYo utilise déjà ce procédé.

Ensuite, concernant un Clan Y qui empèche le bon déroulement des Négociations ou font exprès d'affronter à la dernière minute un clan X ou pas du tout, il est normal d'appliquer des sanctions. Cependant, la parole d'un membre du clan Y ne vaut pas la mentalité de tout le Clan Y. Par conséquent, justifier que le Clan Y ne souhaite pas affronter le Clan X est compliqué. Par conséquent, un screen est justifiable si c'est les paroles des Jounins, selon moi. Après tout, qui dit Jounin, dit Responsable du Clan. Si ce Jounin sanctionne son clan car les deux autres Jounins n'étaient pas du tout du même avis ben ... j'ai envie de dire que le Fondateur aurait du trouver quelqu'un de plus responsable et intelligent.

A l'exception d'évènements, je ne vois pas l'utilité de prolonger la périodes : Tant pis pour eux !

Enfin, concernant les bugs provoqués par la présence de 2+ personnes sur un même compte, je dis "A leur risque et péril", donc il n'y a même pas à réfléchir. YY victorieux au clan n'ayant pas crée le bug et défaite à celui qui l'a provoqué ^^.

Après, je suis en désaccord sur le nombre de participants par YY. Il est vrai que dans le règlement, il est indiqué que le 4 vs 4 est un paramètre du YY type. Cependant, il n'est pas indiqué que c'est une obligation hmm. Donc, si un clan propose du 4+ vs 4+ à un autre clan, je ne vois pas en quoi cela pourrait être condamnable ^^.

Voilà ! big_smile

[b]PS à l'emsemble des Wonnien(ne)s répondant au Topic :[/b]
En toute sincérité, lorsque j'ai vu ce Topic s'ouvrir, je me suis dit :" Pas mal, on va peut être pouvoir débattre entre personnes civilisées." Et là quelle déception ><. Ce Topic tourne doucement au règlement de compte, gachant un peu ceux qui aimerait débattre sur le sujet hmm. Si ce que un tel ou un tel a écris de vous plaît pas et que c'est un peu "hors sujet", reglez ça ailleurs ! On se fout pas mal ce que VC, ST, KnK ou autres à fait ou pas ! Le but s'est de trouver des solutions et non de trouver des coupables.

Merci

Bonne journée à tous ! <3
Fafounet.

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

wachi
wachi
Chuunin

Je ne comprend pas pourquoi vous pensez que bankai et sh n'ont pas respecté les règles ^^'
Si bankai n'a joué que st , c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de vous jouer , et moi perso si j'étais à leur place , j'aurai fait pareil (si je suis dispo , j'vais essayer de gagner des points) , ça va leur permettre de rester gokai , ou de monter yonkai j'sais pas ...
Je me demande bien ce que vous auriez fait si vous étiez à leur place :x
Parfois , faut se mettre à la place des autres , ils veulent jouer mais s'ils peuvent pas jouer une période c'est pas pour ça qu'on va les sanctionner ^^
bref c'est mon avis , je connais aucun bankai et ne pensez pas que je les défend.

mouahahahha

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

La véritable question est :

"Faut-il considérer cette première période comme un gokai ou comme un ichikai?"

Si on le considère comme un ichikai, comme c'est le cas, et bien il est stipulé que lorsque l'on se retrouve à l'ichi ou au nikai, on est dans l'obligation de jouer toute les rencontres.
Même chose si c'est considéré comme un ichi, et bien le YY en 8vs8 n'octroie pas de points supplémentaires aux gagnants/perdants.

Si on le considère comme un gokai, les bankai ou quoi sont dans leurs droits, même si certains dans les négo bankai n'ont pas été réglo. Nous dire qu'ils sont flemmards puis qu'ils ne jouent qu'avec un clan c'est pas "respectueux" mais le respect sur won ahah.

Faire un mélange des deux (ce qui est le cas) n'est pas très pratique....<_<"

There's no reason to live Bye Kimi <3

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=mouhssine]Donc tu sais pas lire big_smile[/quote]
Mais y a quoi que tu comprends pas dans le fait que les rencontres sont pas obligatoires et qu'on a sélectionner un clan au pif pour jouer serieux ? Dire que les règles sont chiantes et pas assez clair, ok. Dire qu'on a tricher, non.

Dernière modification par Chris Perry (24-09-2012 13:16:20)

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[quote=El Lotus]La véritable question est :

Si on le considère comme un ichikai, comme c'est le cas, et bien il est stipulé que lorsque l'on se retrouve à l'ichi ou au nikai, on est dans l'obligation de jouer toute les rencontres.
Même chose si c'est considéré comme un ichi, et bien le YY en 8vs8 n'octroie pas de points supplémentaires aux gagnants/perdants.

Si on le considère comme un gokai, les bankai ou quoi sont dans leurs droits, même si certains dans les négo bankai n'ont pas été réglo. Nous dire qu'ils sont flemmards puis qu'ils ne jouent qu'avec un clan c'est pas "respectueux" mais le respect sur won ahah.

Faire un mélange des deux (ce qui est le cas) n'est pas très pratique....<_<"[/quote]
C'est le Gokai, donc les règles du Ichi et Nikai ne doivent pas être citées ici présentement big_smile

Kyoto no k1fry

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Hakiô][quote=El Lotus]La véritable question est :

Faire un mélange des deux (ce qui est le cas) n'est pas très pratique....<_<"[/quote]
C'est le Gokai, donc les règles du Ichi et Nikai ne doivent pas être citées ici présentement big_smile[/quote]
Sauf que petit malin, un clan qui gagne cette période c'est considéré comme un ichikai. Donc quand t'as deux clans à égalité en fin de saison, et que ce qui les départage c'est ce gokai de merde en début de saison c'est pas logique. (non non je ne parle pas pour mon clan pour info)

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Hakiô][quote=El Lotus]La véritable question est :

C'est le Gokai, donc les règles du Ichi et Nikai ne doivent pas être citées ici présentement big_smile[/quote]
Sauf que petit malin, un clan qui gagne cette période c'est considéré comme un ichikai. Donc quand t'as deux clans à égalité en fin de saison, et que ce qui les départage c'est ce gokai de merde en début de saison c'est pas logique. (non non je ne parle pas pour mon clan pour info)[/quote]
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se passe, alors pourquoi la ramenée seulement que maintenant? hmm
Ce n'est pas lorsque ça t'arrive ( je généralise ) qu'il faut venir se plaindre, si ça ne lui était pas arrivé, il ne serait pas venu ouvrir ce topic². ^^

Dernière modification par Hakiô (24-09-2012 13:24:16)

Kyoto no k1fry

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Hakiô][quote=El Lotus][quote=Hakiô]
Sauf que petit malin, un clan qui gagne cette période c'est considéré comme un ichikai. Donc quand t'as deux clans à égalité en fin de saison, et que ce qui les départage c'est ce gokai de merde en début de saison c'est pas logique. (non non je ne parle pas pour mon clan pour info)[/quote]
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se passe, alors pourquoi la ramenée seulement que maintenant? hmm
Ce n'est pas lorsque ça t'arrive ( je généralise ) qu'il faut venir se plaindre, si ça ne lui était pas arrivé, il ne serait pas venu ouvrir ce topic². ^^[/quote]
Sauf que cela ne m'est pas arrivé, je ne m'en plains pas, je pose une question.
Il faudrait, pour faire avancer le débat, arrêter de répondre juste pour "répondre", sans apporter d'argument.

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Hakiô][quote=El Lotus]
Ce n'est pas lorsque ça t'arrive ( je généralise ) qu'il faut venir se plaindre, si ça ne lui était pas arrivé, il ne serait pas venu ouvrir ce topic². ^^[/quote]
Sauf que cela ne m'est pas arrivé, je ne m'en plains pas, je pose une question.
Il faudrait, pour faire avancer le débat, arrêter de répondre juste pour "répondre", sans apporter d'argument.[/quote]
C'pour cela que j'ai dis que "je généralise".
Le simple fait d'ouvrir un topic à cause d'un manque de contrôle de sois-même est bien inutile.
Donc, les arguments sont la, et cité par plusieurs membres, y'a pas d'arrangement ou de sanctions à trouver vue que les règles , les wonniens ne les connaissent pas par coeur.
Et même si c'était le cas, un clan peut très bien s'inscrire sur le coup, faire 1,2 YY et pour après arrêter si il en a l'envie.
Ceux qui ont réussi à obtenir ces fameux 2 YY, bah tans mieux pour eux et tant pis pour les autres. wink

Kyoto no k1fry

Pied de page des forums