Forums » La Tour: Tout est permis.:

La Tour: Tout est permis.  

Lancé par mouhssine - 98 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Tour: Tout est permis.

Yo', Yessss s'est encore moi et j'suis la pour foutre encore une sacré pagaille et on va rester calme quand même, car il ne faut pas qu'on soit censurer big_smile

Bien, alors le problème est que la tour devient tout simplement n'importe quoi et rien n'est respecter, on peut aller de la triche au coup bas et j'en passe...

¤ Alors alors déjà on a les clans qui ne jouent qu'une seule rencontre et font rager les autres clans, mis au banc des accusés nous avons SH & Bankaï qui jouent VC et ST, sa aurait été des victoires on s'en fouterais complètement mais la ce sont des défaites qui avantages certains clans dans le classement par rapport aux autres, en d'autres terme il n'y a pas d'égalité. Surtout que lorsque l'on regarde les negos, on voit ceci (beau foutage de gueule):

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841007Sanstitre.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/841007Sanstitre.png[/img][/url][/spoil]
Ils ne veulent clairement pas jouer et comme par hasard ils se réveillent le dernier jour pour jouer un clan qui à la possibilité de monter au Ichi au détriment de ceux qui eux ont été réglo depuis le début. SH eux par contre ont cru pouvoir continuer mais n'ont pas pu ou ne veulent plus, on peut donc dire qu'ils arrêtent en cours de jeu et sans coup bas mais la pour Bankaï et ST... just lol.

Le must reste quand même le fait de voir certains YY annulé mais pas les YY SH/VC ou Bankaï/ST, non sérieux on se fout de qui ? Tout le monde le sait que ces rencontres avantages certains au détriments d'autres et il n'y a pas d'égalités pourtant rien n'est fait ? Quand je demande si rien ne sera fait on me dit: "Si on commence à faire sa tout devient ingérable", euh... Supprimé 1/2 YY ça devient ingérable ? (Newgate ce n'est pas contre to iet je sais que ce n'est pas toi qui fais les règles) Mais la sincèrement faut arrêter de déconner...

Ici les règles qui ne sont pas respecter sont:

[quote]- Pour les autres étages, disputer toutes les rencontres n’est pas une obligation

Cependant, le fait de ne pas être obligé de disputer toutes les rencontres ne permet pas pour autant à un clan de choisir ses adversaires. Les rencontres doivent être disputées sans aucune distinction (relation avec le clan, niveau de jeu estimé du clan, etc). Tout indice laissant à penser qu’il y a un certain choix des rencontres qui soit différent des simples disponibilités pourra entraîner des sanctions vis à vis de l’anti-jeu. Le fait de ne pas répondre aux négociations ou de laisser les adversaires volontairement en suspend pourra être considéré comme tel.[/quote]
[b]Quel est l'utilité d'avoir des règles s'ils ne sont pas respecter ? [/b]


1 => Dans les négos Bankaï se foutent carrément de nous ! J'men foutais pensant qu'ils n'allaient pas jouer.
2 => Ils jouent et choisissent un clan qui comme par hasard peut monter au Ichi au détriments d'autres le méritants bien plus !


¤ Concernant d'autres triches mais sa la plupart de WoN s'en fiche mais j'pref les citer quand même:

FBI & KnK se permettent d'aller à Zokugaku Chameleons pour organiser le YY, faire entrer des DC et tout... Et que se passe t-il ? Seulement l'annulation du YY... Ils sont ou les sanctions ? On peut faire ce qu'on veut à la Tour ? Tricher sa n’amène aucune sanction ? C'est une blague ?

Ici les règles qui ne sont pas respecter sont:

[quote]Une rencontre doit être disputée en toute bonne foi de la part des participants et sans concertation quant à son résultat final. Le fait d'arranger un résultat de rencontre est considéré comme de l'anti-jeu et peut être sanctionné à des degrés plus ou moins importants.

Sera considéré comme à sanctionner toute tentative, demande, proposition identifiable et avérée de la part d'une personne ou d'un clan impliqué ou non dans la rencontre d'arranger le résultat final de celle ci, et ce même si l'arrangement n'a finalement pas lieu.[/quote]
¤ Sinon nous avons autres choses, les clans qui comme par hasard décident de faire du 8 vs 8 ou 6 vs 6 pour être sûr de s'octroyer suffisamment de points, qui leur permettra d'être qualifié pour le Ichi ou gagner une période (Ce qui joue grandement sur le classement finale). A la limite sa j'men fous complètement mais il n'y a pas d'égalité, ses clans n'ont pas fais ceci avec les autres, il n'y a donc pas lieux d'être qu'ils le fassent entre eux.

Ici les règles qui ne sont pas respecter sont:

[quote]Une rencontre doit être disputée en toute bonne foi de la part des participants et sans concertation quant à son résultat final. Le fait d'arranger un résultat de rencontre est considéré comme de l'anti-jeu et peut être sanctionné à des degrés plus ou moins importants.[/quote]
Je ne dis pas que X à laisser gagner Y mais que X et Y ont fait dans le but d'avoir plus de points au final, en d'autre terme il y a un arrangement qui a pour but de favoriser certains contrairement à d'autres.

[quote]Dans le cas de rencontres apportant des points bonus à cause du nombre de joueurs, il n'est pas permis à un clan de terminer premier au seul bénéfice de ces points obtenus. Il est donc indispensable qu'il y ait une égalité dans les possibilités d'obtenir des points bonus. Un clan ayant accepté un round avec points bonus ne peut refuser de faire de même pour l'autre clan de l'étage.[/quote]
Etant donner que le Gokaï compte pour la saison il me semble que la on peut considérer le Gokaï comme un Ichikaï et que par conséquent il y a clairement non-respect des règles.

¤ Ou encore mieux nous avons les bugs non sanctionnés:

[quote]Attention, si la demande d’annulation est valide, en cas de la présence de plusieurs personnes sur un même joueur, et que celui ci est impliqué dans le dysfonctionnement, l'équipe sera considérée comme ayant provoqué le bug et déclarée perdante, et ce quelque soit le résultat initial du round, et même si c’est l’équipe plaignante.[/quote]
A quoi servent ses règles ?


Bien il me semble que WoN part légèrement en vrille... Ou les choses sont remis à la normal, ou tout le monde fait ce qu'il veut et je ne me gênerais pas non plus. Je respecte les règles mais je ne les respecterais sûrement pas si certains se permettent de faire ce qu'ils veulent sans qu'il y ait sanction. A quoi bon rester honnête pour se la prendre en pleine face par la suite ? lol

Je demanderais donc:

1 => Que certains YY soient annulés.
2 => Que soient sanctionner les clans ayant trichés comme FBI & KnK.
3 => QUE LES RÈGLES SOIENT APPLIQUER POUR TOUS !
4 => Arrêtez de toujours prolonger la Tour parce que certains ne se bougent pas le cul pour jouer à temps. Y a un moment ou faut arrêter de se prendre pour les pachas et à se croire tout permis...


Enfin bref' ce topic sera probablement fermer ou autre parce que sa dérange... mais sincèrement je vois pas l'utiliter de mettre des règles que certains les respectent si par la suite on a personne qui les respectent sans être sanctionner !

Dernière modification par mouhssine (23-09-2012 23:59:12)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

Et dans tout ça, y'a des leaders de clan qui leadent pour d'autres clans :->


Mais dans le gros de tout ça, je suis assez d'accord.

Dernière modification par Welkin (24-09-2012 00:21:26)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zaphira
Zaphira
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

http://hpics.li/2f438e0


bah oui, ça demande des forfait  qu'ils vont qualifier comme "blague" et puis ça rale qu'on se "fout de leur gueule"


Moi j'dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité big_smile


D'ailleurs, j'ai pas tout lu, rien que le début... Comme quoi on a choisit nos adversaire, c'est juste lol ^^ On a pris un peu au pif en fait, on voulait jouer c'tout, mais apparement, c'st interdis de jouer maintenant. Les gens sont tellement égoistes par rapport à un classement qu'ils en ont oublié pourquoi ce site existe. "pour s'amuser"

Sur ce, continuer de rager, c'est ... Divertissant big_smile

Dernière modification par Zaphira (24-09-2012 00:48:12)

Banque à I !

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: La Tour: Tout est permis.

mouhssine c'est pas la peine de faire passer ta rage pour un truc objectif, tu rages et ça va pas plus loin. On a pas pu être dispo avant et on a pris un clan au pif et dispo. On voulait jouer pour le fun et pour pas trop down ensuite. Tu peux m'ressortir une règle qui dis qu'on est en tort ? J'rejoins l'avis de Zaphira, c'est déjà navrant de voir des mecs ragés pendant 2h sur le bar mais pour créer un topic et inventer une triche en screenant une blague de merde qu'un membre a pu sortir ... chapeau.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La Tour: Tout est permis.

[b]mouhssine >[/b] Réveille-toi t'es dans le WoNde, c'est la loi du rat qui prime.

Taz le roi des rats a dit un jour : « Ronge, ronge, ronge, ou tu seras rongé ».

Dernière modification par Manda (24-09-2012 00:53:17)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Que dire de plus !
Les lois sont faites pour être contournés ! On n'y peut rien, on aime aller à l'encontre du système...

Néanmoins je suis pleinement d'accord avec tout ce qui est dit et fermer ce topic serait une grave erreur de la part de la modération qui donnerait en parti raison sur un manque d'efficacité...

Par contre il y a une chose que tu as bien souligné et qui je pense pourrait même continué à l'être :

[quote]Arrêtez de toujours prolonger la Tour parce que certains ne se bougent pas le cul pour jouer à temps. Y a un moment ou faut arrêter de se prendre pour les pachas et à se croire tout permis...[/quote]
Que ça soit exceptionnel, ok je veux bien !
Mais comme me l'a dit Aleks, ça fait facile 1 an et 1/2 qu'on s'en bouffe de plus en plus, au début c'était de temps en temps mais là depuis la saison précédente voir à la moitié de l'autre en plus, c'est à peu près à chaque période qu'on en bouffe !

Le fait que certains s'y prennent au dernier moment de faire leur YY devrait être sanctionné seulement contre eux ! Ils se sanctionnent eux-même à ne pas jouer et à tout vouloir faire juste le dernier week-end ! Pourquoi laisser une période de 2-3 jours !? ça leur apprendra seulement à ne plus faire les mêmes bêtises et à s'y mettre un peu plus. Non mais c'est vrai quoi ! Un exemple, certes pas le meilleur mais je pense que ça peut le faire :

[b]ÉTAGE YUUHAKAI :[/b] L'étage où tout commence, ou pour être encore plus précis, un étage où c'est la grosse merde de jouer lorsqu'on est un clan avec un certain niveau de jeu (dans ce cas, Kazoku)... Beaucoup de clans s'inscrivent à la tour pour ne pas y jouer... Alors pourquoi accepter à ce que ces clans se réinscrivent à chaque saison, autant les bannir de la tour ! Ils n'offrent aucun jeu !

Ensuite pour ce qui est des autres étages où certains clans jouent contre d'autres et pour certains pas, une sanction devrait être mise en place : rétrograder d'un étage par exemple !

[spoil][img]http://www.anti-nuisible.com/site/medias/mortauxrats.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (24-09-2012 01:05:09)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La Tour: Tout est permis.

[b]+1[/b] Oni-chan[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Négatif, ne nous enlevez pas notre victoire sur SH sinon on repasse en négatif sur eux XDDDDDDDDDDDDDDDD !!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis, hormis le passage sur le 8vs8 / 6vs6 ou autre. Il a jamais été dis que le 4vs4 était la compo type, ça s'est fait tout seul au fur et à mesure et si les clans ont la capacité de faire plus qu'un 4vs4 alors on va pas leur refuser, ça serait plutôt abérant et pour le coup de faire plus que 4vs4 on le propose régulièrement aux autres clans mais la plupart déclinent ^^. Et ça fait 2 saisons que contre CD on 8vs8 en gokai, pour l’anecdote x).

Sinon je crois que certains clans s'y prennent mal dans l'orga, lorsque débute le gokai à chaque fois je pilonne les clans qui ne feront pas toutes leur rencontre pour être sûr de pouvoir les jouer et d'être tranquille pour la seconde partie, ce que tout le monde ne fait pas hmm

Sinon je suis d'accord qu'il faille remodeler le gokai, soit revoir les règles soit lui donner moins de poids par rapport à un ichikai en terme de point quitte à rajouter la saison d'une période et le gokai déterminerait juste l'étage de démarrage.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=Zaphira]http://hpics.li/2f438e0


bah oui, ça demande des forfait  qu'ils vont qualifier comme "blague" et puis ça rale qu'on se "fout de leur gueule"


Moi j'dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité big_smile


D'ailleurs, j'ai pas tout lu, rien que le début... Comme quoi on a choisit nos adversaire, c'est juste lol ^^ On a pris un peu au pif en fait, on voulait jouer c'tout, mais apparement, c'st interdis de jouer maintenant. Les gens sont tellement égoistes par rapport à un classement qu'ils en ont oublié pourquoi ce site existe. "pour s'amuser"

Sur ce, continuer de rager, c'est ... Divertissant big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Abdel RIGOLE d'où son "hihi" on aurait jamais accepter un forfait, de toute il aurait été annulé, ptain le "contre" le plus débile que j'ai jamais vu MDRRRRRRRRRRRR

Stop, trouvez de vrais arguments et la j'pourrais papoter avec vous, pour l'instant dégagez avec ses arguments bidons Mdrrrr


[quote=Chris Perry]mouhssine c'est pas la peine de faire passer ta rage pour un truc objectif, tu rages et ça va pas plus loin. On a pas pu être dispo avant et on a pris un clan au pif et dispo. On voulait jouer pour le fun et pour pas trop down ensuite. Tu peux m'ressortir une règle qui dis qu'on est en tort ? J'rejoins l'avis de Zaphira, c'est déjà navrant de voir des mecs ragés pendant 2h sur le bar mais pour créer un topic et inventer une triche en screenant une blague de merde qu'un membre a pu sortir ... chapeau.[/quote]
Tu trouve sa navrant de screener une blague ? Bah matte le post de Zaphira lol...

Bref' j'ai pas lu les autres faut que j'file mais à mon retour j'y manquerais pas big_smile

Dernière modification par mouhssine (24-09-2012 07:23:56)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=Captain Hadok]Il a jamais été dis que le 4vs4 était la compo type, ça s'est fait tout seul au fur et à mesure et si les clans ont la capacité de faire plus qu'un 4vs4 alors on va pas leur refuser, ça serait plutôt abérant et pour le coup de faire plus que 4vs4 on le propose régulièrement aux autres clans mais la plupart déclinent ^^. Et ça fait 2 saisons que contre CD on 8vs8 en gokai, pour l’anecdote x).[/quote]
dabYo te contredirait la dessus, le 4vs4 est bien la compo type, cf les règles :


[quote=Conseil des Clans » Tour des Combats » Règles:]Le round de type 4 joueurs contre 4 joueurs, en zone de 4 contre 4 est le round de référence de la Tour des Combats.[/quote]

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Bon et bien puisque tout le monde y va de son grain de sel, je vais aussi apporter le mien

Je suis pratiquement d'accord avec tous les points abordés par l'auteur de ce topic, et peu importe ses motivations, bonne foi ou rage, il c/C le règlement et demande clairement à ce qu'il soit respecté, ce qui est le minimum

-Activité de la tour

Il serait bénéfique qu'avant de mettre des clans dans un étage, de vérifier leur activité pour la saison à venir, on éviterait 1/4 de clans ina au premier étage

Pour cela il faudrait qu'avec le message disant que la tour commence, un message avec "souhaitez vous y engager votre clan?" Et hop

-Égalité

Il serait aussi bon de faire en sorte que dans le décompte de fin de période, que l'on écrème les rencontres "inutiles" comme SH/VC ou Bankai/ST

Si un clan est archi inactif au sein de la période et que ses rencontres influes directement le classement, il est logique que ses rencontres ne comptent pas dans le classement

-XVSX

Ma foi si les gens veulent faire du 14VS14 et bien s'ils en ont l'effectif tant mieux, c'est même une chance

Seulement pourquoi avoir un bonus de point? Ils ont déjà la chance de faire pouvoir jouer plusieurs joueurs, de contenter plusieurs joueurs, d'avoir de la reco et de l'exp pour tous ces joueurs, n'est ce pas nécessaire?

Encore que l'on pourrait comprendre que le vainqueur y gagne, mais le perdant..

Pour pousser le vice, si un clan est sur de perdre contre un autre, et bien il leur suffit de XVSX pour avoir le bonus et grappiller des points

Surtout que le règlement stipule bien sur le 4VS4 est la compo de base..

-Règlement

Pourquoi faire un règlement si à chaque cas, on fait du cas par cas?

Tous les clans savent qu'il est interdit de faire jouer plusieurs personnes sur un compte, tous les clans s'en foutent et prennent le risque

Quel risque? Le risque d'un bug tel quel le multi soin, dans ce cas, on ferme sa gueule, on a pris le risque, on assume, point, la règle est claire "annulation du YY et victoire de l'équipe adverse"

Alors pourquoi fait on du cas par cas? Pourquoi certains YY voient cette règle appliquée et pourquoi d'autres sont rejoués? Et pourquoi pire, certains sont laissés tel quel..

-Rallonge de période

Première période, période de fêtes, examens national ou encore arène, on peut comprendre qu'il y ait une rallonge dans certains cas, mais chaque période c'est lourd, même si parfois c'est à cause de mon clan, faut savoir dire bien fait pour vos gueules, l'heure c'est l'heure

Bon si une rencontre décisive doit avoir lieu, ok on rallonge d'une journée, pas deux, voir on donne un forfait à l'équipe qui a été le plus présente

Je suis bien conscient que tout ceci demande du travail, et si Newgate ne peut pas tout faire car il est humain et bénévole comme tout membre du staff, alors il faut en prendre d'autres tout simplement

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Perso je suis  aussi tout a fait d'accord avec les post d'oni et mouhssine hmm Et celui de Sgt Hartman bah je trouve qu'il a parfaitement raison aussi en fait et ces idées pourrait faire avancer grandement la situation de la tour en fait ._.

Sinon concernant le Screenshot, vous aller me dire que c'est la première fois que les clans font ce genre de blague ?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

Je suis d'accord en tout points avec Sgt Hartman, je vois pas pourquoi un clan pourrait/devrait bénéficier de plus de points qu'un autres clans surtout si ça influe "grandement" sur le classement de la période et classement finale. Le classement d'une période ainsi que le fait de faire une période au Ichi ou Nikaï influent sur le classement finale, en d'autres terme un clan peut être lésé parce qu'un autre aura fais un 6vs 6 ou 8 vs 8 etc... Et sa je ne suis pas d'accord tout comme je ne suis pas d'accord pour le non-respect des règles établi par dY lui-même !!

Et pour ceux qui diront que je rage par rapport au classement... Vous m'excuserez mais pour le moment on est premier donc ôô

Si j'louvre c'est parce qu'il y a non-respect des règles et que rien n'est fait, non seulement les règles ne servent à rien mais dans ce cas la autant que je ne les respecte pas non plus alors...

Dernière modification par mouhssine (24-09-2012 09:26:48)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

C'est beau la mauvaise foi les Bankai, mais z'aviez plusieurs options à votre disposition, vous avez pris la pire, et vous chialez. Vous vouliez vous amuser? Dans YY fun, ya le mot "fun", c'est pas compliqué wink

Dans le cas PQ/CD, là non plus je vois pas pourquoi dY est en train de "débattre", si son règlement stipule que tout cas avéré d'aide extérieur est puni par une défaite. Dans plein d'autre jeux, les aides extérieurs et les tentatives de contourner les règles sont punies si les faits sont avérés.

Le cas du XvsX de CD et VC, là à la limite c'était prévisible, puis c'est vrai que VC demande régulièrement de faire plus que du 4vs4. Perso j'me prononce pas.


Bon, ceci étant fait, Le cas de Bankai et SH m'a fait penser à un truc. Mis a part aux 2 ou 3 derniers étages, pourquoi pas instaurer un système de forfait automatique si un clan ne veut/peut plus faire la tour?
L'avantage principal, c'est que du coup, tout ceux qui jouent vraiment la tour ne soient pas pénalisé par les clans qui arrivent, font 1 match et se barrent. L'avantage sera le même pour tout le monde.
Et bien entendu, si le clan qui se désiste après 2/3 matchs a eut des wins, leurs victoires passent automatiquement en défaite. On évite comme ça les polémiques, et de plus la classement sera beaucoup plus juste envers tout le monde.

Dernière modification par reapercurse (24-09-2012 10:09:44)

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé ce weekend n'ayant pas le net actuellement mais je vois pas à quel moment on a pas respecté le règlement...
à ce que je saches on a aucune "relation" avec ST... je sais pas comment ils ont choisis l'adversaire mais un autre aurait été choisi ça aurait été la même... on est dans la tour on a le droit de jouer point

on a encore jusqu'à mardi pour faire un 2eme round de toute façon

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

Quand on fait la tour on la fait pas pour faire deux YY ==''

Si tu veux jouer pour le fun, bah les YY funs sont pas pour les chiens!


Edit: Mauvaise date autant pour moi

Dernière modification par Sgt Hartman (24-09-2012 10:42:01)

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: La Tour: Tout est permis.

Sgt Hartman > Ouai on a jouer ST le 22 on a remonter le temps.

Sinon c'est marrant de parler de mauvaise foi quand on voit que le clan de ceux qu'ils disent a bien fait chier son monde à la saison dernière en faisant la même. ^^

Dernière modification par Chris Perry (24-09-2012 10:20:49)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=Sgt Hartman]Quand on fait la tour on la fait pas pour faire deux YY ==''[/quote]
si

Dernière modification par M0RiMiR (24-09-2012 10:22:49)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

Si vous voulez jouer occasionellement vous organisez des YY fun comme l'a dit reap yikes Que vous ayez aucune relation avec ST change rien au problème, le fait est qu'en ne jouant qu'eux ou même 2 clans vous les avantagez par rapport aux autres et sa se fait pas point yikes
Si vous voulez faire les connards et donner des points à certains clan et pas à d'autre assumez au moins hmm
Qu'on fasse ça au 7ème étage, passe mais le gokai a ce stade de la saison c'est un nikai/ichi et tout les matchs comptent hmm

Après quand même je rejoind Captain Hadok sur un point, pour avoir fait plusieurs début de saison en commençant au Gokai, il faut limite harceller tout les clans sur toute la période  si on veut avoir une chance de faire les 11 YY yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

et alors qu'on les avantages ou pas osef, il a jamais été demandé de faire tous les rounds à ce que je saches !! On nous accuse de transgresser les règles c'est faux, après qu'on avantage un clan bah c'est la vie j'ai envie de dire (tant que c'est pas fait par arrangement)
et c'est CETTE période où on joue occasionnellement pour divers problèmes, c'est pas pour autant qu'on veut pas participer à la tour
et stop avec les yy fun, on a déjà pas beaucoup de temps pour faire des vrais yy, on va pas en perdre pour faire des trucs inutiles

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

Parceque jouer un YY sur une période tu trouves ça utile? lol

Tu veux parler des règles, good!

[quote]Les rencontres ne sont donc pas toujours obligatoires, mais les négociations le sont.[/quote]
J'ai pas l'impression qu'avec nncb il y ai eu de vrai négociation de votre coté hein wink Je suis désolé mais si vous avez fait les morts ou les cons pendant 15 jours et le dernier jour, tiens si on allait jouer un clan histoire de faire chier le monde??
J'apelle ça de l'anti jeu perso.

Dernière modification par aleks (24-09-2012 10:58:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=aleks]Parceque jouer un YY sur une période tu trouves ça utile? lol[/quote]
euh... et pourquoi ça le serait pas stp ?

[quote=aleks][quote]Les rencontres ne sont donc pas toujours obligatoires, mais les négociations le sont.[/quote]
J'ai pas l'impression qu'avec nncb il y ai eu de vrai négociation de votre coté hein wink Je suis désolé mais si vous avez fait les morts ou les cons pendant 15 jours et le dernier jour, tiens si on allait jouer un clan histoire de faire chier le monde??
J'apelle ça de l'anti jeu perso.[/quote]
oui mais ça t'en sais juste rien quoi wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: La Tour: Tout est permis.

M0RiMiR > Je suis d'ac avec aleks on vous a relancé pas mal de fois également et de façon très cordiale en plus, et vous nous avez dis que dés que vous seriez dispo vous nous le diriez hmm ça aurait été un autre clan que ST je n'aurais pas eu de suspicions mais là c'est quand même bien flagu XDDD, mais bon après t'es peut être pas au courant t'es pas obligé de porter l'anorak pour les autres ??


Par conte, j'ai juste une question, pourquoi entre cette nuit et ce matin zaphira a enlevé tout les ST qu'elle avait en amis dans sa liste d'amis xDDD ?


Manda > Mokay autant pour moi x)

Dernière modification par Captain Hadok (24-09-2012 11:07:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Usui Takumi
Usui Takumi
Nidaime Jounin

Re: La Tour: Tout est permis.

En reprenant ce que j'ai déjà dis au PQ et qui sera sûrement screen pour chercher la petite bête.
On fait la tour, certes on a des difficultés niveau membres/disponibilité et internet pour certains.
Mais on joue (enfin on essaye de jouer).
Mais j'vois pas pourquoi on devrait arrêter la tour juste pour vous faire plaisir.
Certes ça fait égoïste de pas jouer tout les clans.
Mais c'est tout aussi égoïste de demander à un clan de ne pas jouer juste parce qu'il ne peut pas tout faire.
On fait de notre mieux que ça vous plaise ou non.

mouhssine > je n'avais aucune idée des dispos des membres. Et honnêtement.

1 => Dans les négos Bankaï se foutent carrément de nous ! J'men foutais pensant qu'ils n'allaient pas jouer.

1=> Ok je suis un bankaï. Mais de là à dire que je représente bankai a moi tout seul. C'est trop d'honneur que tu me fais.

2 => Ils jouent et choisissent un clan qui comme par hasard peut monter au Ichi au détriments d'autres le méritants bien plus

2 => Sûr que ceux qui font un caca nerveux après qu'un round ai été joué le méritent beaucoup plus.
De plus c'est comme tu dis. Comme par hasard. ^^

Encore une fois. Je parle en mon nom. Non en celui de bankaï.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Tour: Tout est permis.

[quote=M0RiMiR]euh... et pourquoi ça le serait pas stp ?[/quote]
Parceque que vous jouiez une fois ou pas, vous resterez en bas du tableau alors que par contre sa chamboule tout le haut du tableau yikes

[quote=Captain Hadok]Moi j'ai juste une question par contre, pourquoi entre cette nuit et ce matin zaphira a enlevé tout les ST qu'elle avait en amis dans sa liste d'amis xDDD ?[/quote]
Et après sa viens nous dire que bankai a aucune relation avec ST big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums