Forums » [Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki:

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

[Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki

[align=center][u]Ludwig Revolution[/u][/align]

[align=center][img]http://www.manga-news.com/public/images/series/ludwigR_01.jpg[/img][/align]

[i]- Shôjô
- 3 tomes parus sur notre continent
- 4 tomes parus au Japon (série terminée)[/i]

[b]Résumé[/b]

Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l’ébène…

[i]Source : http://mangashop.wordpress.com/2007/09/ … evolution/[/i]

Comme vous l'avez probablement remarqué, le manga est une parodie de quelques comtes des frères Grimm. On y retrouve une Hansel sadique, un petit chaperon rouge tueur à gage etc...

Un Shojo sombre mais drôle qui plaira de part ses dessins et son (ses) histoire(s).

Dernière modification par nanakki (26-03-2008 12:35:19)

No mercy

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki

C'est tres special et j'aimais juste comme sa pour le premier tome mais la suite est vraiment excelente !
Et pour une fois les princesses sont des demons nyark nyark XD
Un super bon manga de se style big_smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki

Je suis fan de Kaori et j'adore ses univers singuliers à chaque fois. J'adore les comtes, et sa version "trash" et remaniée de la chose me plait particulièrement. Donc forcement, j'aime beaucoup l'univers, les personnages et leur psychologie (ce qu'il y'a de bien avec kaori yuki, c'est qu'on s'attend toujours a des bons psychopathes-megalos-manipulateurs XD) et qu'on sait que le style graphique va être sublime.

Personnelement j'en suis au chapitre 11 (donc ça doit tomber vol03), et plus je lis de chapitre, plus j'adore, j'attends impatiement la suite.

Ludwig est assez horripilant quand même.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki

C'ets beau.
Et c'ets a peu pres tout. J'adore Kaori Yuki pourtant , parce qu'elle fait des trucs sublimes, mais bien souvent ces scenars sont pas a la hauteur. La plupart des historiettes ne m'ont pas vraiment passionées, et je les ai lues , aussitot oubliées. Heureusement que ca reste fort beau , ca sauve tout

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Manga] Ludwig Revolution de Kaori Yuki

Ouaip moi j'ai pas trop trop aimée, même si je l'ai achete ... ouais je trouve les dessins sublimes et quand je commence une collection je finit /o/
Donc j'ai lue les trois tomes, le tome 4 n'est pas sortie donc j'attend de voir la suite, mais j'ai préférée les compte cain et angel sanctuary : )

 

Pied de page des forums