Forums » Nagato Uzumaki:

Nagato Uzumaki  

Lancé par Manga-Killer - 26 réponses - Page 1



Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Nagato Uzumaki

Bon voilà je me posais une question un peu stupide mais j'avais envie de la faire partager aux autres wonniens quand même x)

Nagato Uzumaki est-il un membre de la famille de naruto?

Comme son nom l'indique il appartenait au clan Uzumaki décimé il y longtemps de ça (Kushina en parle lorsqu'elle voit enfin naruto dans le tome 53 si je me trompe pas).
Mais si il faisait partit du clan Uzumaki (ou descendant de ce clan) ça voudrait dire qu'il a un lien de parenté avec notre cher héros Naruto non?

Juste une question comme ça xD!

Le pire c'est que Naruto, je suis sure qu'il saura jamais que Nagato appartenait au même clan que sa mère :x

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Manga-Killer][spoil]Bon voilà je me posais une question un peu stupide mais j'avais envie de la faire partager aux autres wonniens quand même x)

Nagato Uzumaki est-il un membre de la famille de naruto?

Comme son nom l'indique il appartenait au clan Uzumaki décimé il y longtemps de ça (Kushina en parle lorsqu'elle voit enfin naruto dans le tome 53 si je me trompe pas).
Mais si il faisait partit du clan Uzumaki (ou descendant de ce clan) ça voudrait dire qu'il a un lien de parenté avec notre cher héros Naruto non?

Juste une question comme ça xD!

Le pire c'est que Naruto, je suis sure qu'il saura jamais que Nagato appartenait au même clan que sa mère :x[/spoil]
[/quote]
Ils sont cousins éloignés.

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body][quote=Manga-Killer][spoil]Bon voilà je me posais une question un peu stupide mais j'avais envie de la faire partager aux autres wonniens quand même x)

Nagato Uzumaki est-il un membre de la famille de naruto?

Comme son nom l'indique il appartenait au clan Uzumaki décimé il y longtemps de ça (Kushina en parle lorsqu'elle voit enfin naruto dans le tome 53 si je me trompe pas).
Mais si il faisait partit du clan Uzumaki (ou descendant de ce clan) ça voudrait dire qu'il a un lien de parenté avec notre cher héros Naruto non?

Juste une question comme ça xD!

Le pire c'est que Naruto, je suis sure qu'il saura jamais que Nagato appartenait au même clan que sa mère :x[/spoil]
[/quote]
Ils sont cousins éloignés.[/quote]
Maintenant donne-moi le chapitre exacte qui dit que les deux sont cousins éloignés ! è_é

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

Ils sont pas cousins ou quoi que se soit ! ils sont juste du même clan !
Et être du même clan ne signifie pas forcément être cousin, tu te bases sur des faits que tu inventes toi-même !

[img]http://www.ultrabakugan.com/hosting/a/absol/images/Nagato%20Uzumaki.png[/img]

Voilà la seule preuve du fait que Nagato est un Uzumaki, c'est ce que dit Tobi/Obito ! Donc tu en tires des conclusions trop hâtive !

Dernière modification par Oni (23-09-2012 19:54:15)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Oni]Ils sont pas cousins ou quoi que se soit ! ils sont juste du même clan !
Et être du même clan ne signifie pas forcément être cousin, tu te bases sur des faits que tu inventes toi-même !

[url]http://www.ultrabakugan.com/hosting/a/absol/images/Nagato%20Uzumaki.png[/url]

Voilà la seule preuve du fait que Nagato est un Uzumaki, c'est ce que dit Tobi/Obito ! Donc tu en tires des conclusions trop hâtive ![/quote]
Relis ce que tu m'as envoyée:“tes cheveux rouges,signes du clan Uzumaki“.

Kushina avait égalemznt les cheveux rouges,non?

Donc explique-moi ça,comment deux personnes peuvent avoir le même signe distinctif s'ils n'ont pas au moins 1/4 de patrimoine commun?

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Oni]Ils sont pas cousins ou quoi que se soit ! ils sont juste du même clan !
Et être du même clan ne signifie pas forcément être cousin, tu te bases sur des faits que tu inventes toi-même !

[url]http://www.ultrabakugan.com/hosting/a/absol/images/Nagato%20Uzumaki.png[/url]

Voilà la seule preuve du fait que Nagato est un Uzumaki, c'est ce que dit Tobi/Obito ! Donc tu en tires des conclusions trop hâtive ![/quote]
Je vois pas pourquoi Tobi mentirait il se parlait a lui même x) et au point ou on en est , Nagato est deja mort et ne reviendra plus dans le manga donc a quoi bon mentir sur son identité finale ca ne changera rien xD donc oui c'est un Uzumaki (comme Karin) mais il est aussi vrai qu'ils ne sont pas necessairement cousins

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]Relis ce que tu m'as envoyée:“tes cheveux rouges,signes du clan Uzumaki“.

Kushina avait égalemznt les cheveux rouges,non?

Donc explique-moi ça,comment deux personnes peuvent avoir le même signe distinctif s'ils n'ont pas au moins 1/4 de patrimoine commun?[/quote]
J'ai envie de te tuer.

TéZed

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]Donc explique-moi ça,comment deux personnes peuvent avoir le même signe distinctif s'ils n'ont pas au moins 1/4 de patrimoine commun?[/quote]
Dans ce cas-là, tous les bruns sont des cousins éloignés ! Idem pour les blonds, les roux.... yikes

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]Donc explique-moi ça,comment deux personnes peuvent avoir le même signe distinctif s'ils n'ont pas au moins 1/4 de patrimoine commun?[/quote]
[img]http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0908/power-rangers-facepalm-space-delimited-demotivational-poster-1249607259.jpg[/img]

Heu... Sérieusement? Tu te rends compte que tu dis n'importe quoi, sinon? Tu sais que 2 personnes peuvent hériter de même caractéristiques, même avec 1/10000000eme de patrimoine génétique commun?

Et quand bien même... On te dit que Nagato est un Uzumaki, point. Ni Tobi, ni Nagato ni personne ne fait un rapprochement familial entre Nagato et Naruto.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]Relis ce que tu m'as envoyée:“tes cheveux rouges,signes du clan Uzumaki“.
Kushina avait égalemznt les cheveux rouges,non?
Donc explique-moi ça,comment deux personnes peuvent avoir le même signe distinctif s'ils n'ont pas au moins 1/4 de patrimoine commun?[/quote]
[quote=Zabuzamoht]Je vois pas pourquoi Tobi mentirait il se parlait a lui même x) et au point ou on en est , Nagato est deja mort et ne reviendra plus dans le manga donc a quoi bon mentir sur son identité finale ca ne changera rien xD donc oui c'est un Uzumaki (comme Karin) mais il est aussi vrai qu'ils ne sont pas necessairement cousins[/quote]
À croire que parler à des débiles devient une manie pour moi... Ai-je dis quelque chose sur le fait qu'il n'était pas Uzumaki !? Non ! (ça c'est pour zabuzamoht). J'ai bien stipulé qu'il l'était ! mais le fait d'être cousin, ça n'est pas forcément le cas ! (ça c'est pour le je m'invite une vie de prostitué ayant un gamin qui a un mec et qui du jour au lendemain n'en a plus).
C'est un trait du clan Uzumaki, ça ne veut pas dire pour autant que Nagato est le cousin à Naruto et ce même éloigné, tout comme Karin serait aussi une cousine à Naruto... Que la femme du premier Hokage serait la grand mère de Naruto... La seule chose où l'on peut faire un lien chez les Uzumaki, c'est Kushina = mère de naruto !

Faut arrêter de réfléchir avec son cul et faire travailler un minimum les neurones, chose qui a l'air compliqué pour certains !

[b]Ps :[/b] En tant normal et en réalité d'ailleurs, un clan n'est pas formé que de personnes d'une même famille, dans le cas du Manga, MK a jugé bon de nous faire de l'inceste... Mais en réalité un clan est formé de plusieurs familles qui se mettent sous une même bannière !

Là on peut reprendre à peu près la même chose, sauf que MK a donné un trait type de chaque clan en leur conférent des caractéristiques génétique ainsi que du Hijutsu (dans le cas de certains, des Hijutsu) :
• Uchiha : sharingan et cheveux brun et élément Katon
• Hyûga : Byakugan et long cheveux brun
• Uzumaki : dans leur cas roux ou cheveux rouge on peut
• Akimichi : GROS et châtain
• ... Etc

Dernière modification par Oni (23-09-2012 20:41:55)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Uchiwa Reharl]D'où Naruto est réaliste?
Sinon moi,j'ai huit bras aussi comme Kidoumaru.[/quote]
Kidoumaru à 6 bras hein...
Et même si Naruto n'est pas très réaliste, si on ne se base aucune logique commune, alors ça ne sert à rien de raisonner et de sortir des trucs comme "Ils ont des cheveux rouges tous les deux donc ils sont cousins", c'est sortir n'importe quoi de son chapeau, là.

[quote=Uchiwa Reharl]Hé,on est dans Naruto,je le rappelle. Tout le monde est le cousin d'untel. Par ailleurs,les Uzumaki sont bien des cousins des Senju(et ça,ça a été dit dans le manga).[/quote]
Pourrais-je avoir une liste de cousins, s'il vous plait? Parce qu'a part Hinata et Neji (qui sont les enfants de jumeaux, choses importante dans l'histoire de Neji), y a pas grand monde qui est "cousin".
D'ailleurs, ils est dit que les Uzumaki et Senju sont "cousins" dans le sens ou ils sont une branche du même arbre (deux familles issues de la même branche du Rikodou), mais dire qu'une famille est cousine d'une autre... Ca ne veut rien dire.

Dernière modification par Light body (23-09-2012 20:44:10)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]@Oni:Non,je voulais dire que Nagato est le cousin de Kushina.[/quote]
[img]http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7900%2F81517900%2Fpics%2F3072750107_2_3_9HMeTEGA.jpg&w=600[/img]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body]@Oni:Non,je voulais dire que Nagato est le neveu de Kushina.[/quote]
Je corrige un peu.

Je pense plutôt que la mère de Nagato était la cousine de Kushina,et que son fils Nagato est le neveu de Kushina et ainsi,Nagato et Naruto sont donc cousins.

Ps:Je rappelle qu'on est dans le monde de Kishi encore une fois.

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

Donc en gros ils sont juste lié par le clan et rien d'autre?

(Je lis pas les scans, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il y'aurait pu y avoir d'autres éléments ou autres x') )

Oni > Sinon non je fais d'inceste xDD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body][quote=Light body]@Oni:Non,je voulais dire que Nagato est le neveu de Kushina.[/quote]
Je corrige un peu.

Je pense plutôt que la mère de Nagato était la cousine de Kushina,et que son fils Nagato est le neveu de Kushina et ainsi,Nagato et Naruto sont donc cousins.

Ps:Je rappelle qu'on est dans le monde de Kishi encore une fois.[/quote]
Le truc c'est qu'à force de te corriger, tu te décrédibilises de plus en plus, déjà que tu ne l'es pas tellement, arrête toi là et arrête de donner tes affirmations sorti de ta tête et non du manga !

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Zabuzamoht][quote=Oni]Ils sont pas cousins ou quoi que se soit ! ils sont juste du même clan !
Et être du même clan ne signifie pas forcément être cousin, tu te bases sur des faits que tu inventes toi-même !

[url]http://www.ultrabakugan.com/hosting/a/absol/images/Nagato%20Uzumaki.png[/url]

Voilà la seule preuve du fait que Nagato est un Uzumaki, c'est ce que dit Tobi/Obito ! Donc tu en tires des conclusions trop hâtive ![/quote]
Je vois pas pourquoi Tobi mentirait il se parlait a lui même x) et au point ou on en est , Nagato est deja mort et ne reviendra plus dans le manga donc a quoi bon mentir sur son identité finale ca ne changera rien xD donc oui c'est un Uzumaki (comme Karin) mais il est aussi vrai qu'ils ne sont pas necessairement cousins[/quote]
N'oublie pas que les Uzumakis d' Uzu se sont éparpillé.dans le monde donc pas étonnant s'il cache son identité... Et oui, c tres surement probable ^^

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

On a aucune preuve que Nagato est un Uzumaki mais si Kishi a dessiné Tobi disant ça c'est qu'il voulait que nous lecteur, en tirions la conclusion. Si c'est pas le cas ce passage n'aurait aucun sens et se serait une fois de plus du trolling made in Kishi.
Pour moi Nagato est un Uzumaki.
[spoil]Même si cheveux rouge ne veux pas forcément dire Uzumaki, exemple Gaara.[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (23-09-2012 22:43:01)

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Lee Chaolan]si Kishi a dessiné Tobi disant ça c'est qu'il voulait que nous lecteur, en tirions la conclusion. Si c'est pas le cas ce passage n'aurait aucun sens et se serait une fois de plus du trolling made in Kishi.
Pour moi Nagato est un Uzumaki.
[spoil]Même si cheveux rouge ne veux pas forcément dire Uzumaki, exemple Gaara.[/spoil]
[/quote]
[align=center][img]http://i8.photobucket.com/albums/a48/I_eat_popcorn/Captain%20Obvious/ZZZCaptainObvious.jpg[/img][/align]

TéZed

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Hé,on est dans Naruto,je le rappelle. Tout le monde est le cousin d'untel. Par ailleurs,les Uzumaki sont bien des cousins des Senju(et ça,ça a été dit dans le manga).[/quote]
Pourrais-je avoir une liste de cousins, s'il vous plait? Parce qu'a part Hinata et Neji (qui sont les enfants de jumeaux, choses importante dans l'histoire de Neji), y a pas grand monde qui est "cousin".
D'ailleurs, ils est dit que les Uzumaki et Senju sont "cousins" dans le sens ou ils sont une branche du même arbre (deux familles issues de la même branche du Rikodou), mais dire qu'une famille est cousine d'une autre... Ca ne veut rien dire.[/quote]
Shisui était le cousin d'Itachi.

Kushina était la cousine de Tsunade.

Ps:Et là,c'est bien dit dans le manga.

Dernière modification par Light body (24-09-2012 11:10:17)

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Light body][quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Hé,on est dans Naruto,je le rappelle. Tout le monde est le cousin d'untel. Par ailleurs,les Uzumaki sont bien des cousins des Senju(et ça,ça a été dit dans le manga).[/quote]
Pourrais-je avoir une liste de cousins, s'il vous plait? Parce qu'a part Hinata et Neji (qui sont les enfants de jumeaux, choses importante dans l'histoire de Neji), y a pas grand monde qui est "cousin".
D'ailleurs, ils est dit que les Uzumaki et Senju sont "cousins" dans le sens ou ils sont une branche du même arbre (deux familles issues de la même branche du Rikodou), mais dire qu'une famille est cousine d'une autre... Ca ne veut rien dire.[/quote]
Shisui était le cousin d'Itachi.

Kushina était la cousine de Tsunade.

Ps:Et là,c'est bien dit dans le manga.[/quote]
Où dans le manga??

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

Mais arrête de réfléchir avec ton cul et de balancer des choses qui ne le sont pas !

Itachi était le meilleur ami de Shisui et se considéraient comme des frères, c'est pas pour autant qu'ils le sont !

Et pour ce qui est de Kushina, il n'a jamais était dit qu'elle était la cousine de Tsunade... Le seul lien qui se fait entre Kushina et Tsunade, c'est Mito qui était une Uzumaki, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles sont "cousines" à proprement parlé ! Leur lien est établi seulement grâce aux deux clans qui sont des pommes tombés du grand arbre qui était le Rikudou, d'ailleurs les Uchiha aussi est une pomme tombé de cet arbre !

Donc une fois de plus, arrête de réfléchir avec ton cul et de poster pour dire de la merde !

Et si tu oses continuer à déblatérer des conneries, je veux les images en preuve du manga et non des quote trouvé sur wikipedia ou je ne sais quel autre fan site Naruto !

Dernière modification par Oni (24-09-2012 11:55:30)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Oni]Mais arrête de réfléchir avec ton cul et de balancer des choses qui ne le sont pas !

Itachi était le meilleur ami de Shisui et se considéraient comme des frères, c'est pas pour autant qu'ils le sont ![/quote]
Alors là,je pense que je ne suis pas la seule à le penser hmm!
Dans tous les sites que je connais(y compris Won),on dit qu'ils étaient cousins. C'est une information qui passe de membre à membre depuis que je connais Naruto yikes!

[quote]Et pour ce qui est de Kushina, il n'a jamais était dit qu'elle était la cousine de Tsunade... Le seul lien qui se fait entre Kushina et Tsunade, c'est Mito qui était une Uzumaki, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles sont "cousines" à proprement parlé![/quote]
Et idem là aussi yikes!

[quote]Donc une fois de plus, arrête de réfléchir avec ton cul et de poster pour dire de la merde ![/quote]
Si là,je dis de la merde,je pense que beaucoup de gens que je connais pense aussi comme ça...

[quote]Et si tu oses continuer à déblatérer des conneries, je veux les images en preuve du manga et non des quote trouvé sur wikipedia ou je ne sais quel autre fan site Naruto ![/quote]
Les tomes,je ne les ai plus! Ma seule source d'information est google..sad!

D'ailleurs,je viens de vérifier,Shisui est bien décrit comme le cousin d'Itachi. Et Kushina,la cousine éloigné de Tsunade.
Donc là,tu vois,si même google le dit...

Dernière modification par Light body (24-09-2012 12:46:25)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

[quote=Manga-Killer]Mais si il faisait partit du clan Uzumaki (ou descendant de ce clan) ça voudrait dire qu'il a un lien de parenté avec notre cher héros Naruto non?[/quote]
C'est mentionné nul part dans le manga et on sait rien de Nagato (sauf son clan) donc on peut pas te répondre sans faire des hypothèses.
Et là on en vient à se demander si les membres du même clan sont cousin. Et je rejoins ce qu'a dit Oni plus haut.



[b]SkisM[/b] > Je me suis arrêté à la première question du sujet x')
[spoil][align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120924123401907198.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/24/120924123401907198.jpg[/img][/url][/align][/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (24-09-2012 12:42:59)

 

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nagato Uzumaki

oui ! Nagato est un Uzumaki tout comme Karin ou encore Kushina et Mito ils ont tous des cheveux rouges ... Et puis il y a un truc qui m'a etonne. Ou est ce qu'il est dit que Kushina est la cousine de Tsunade ? Parceque a ma connaissance on ne l'a jamais dit alors... Permet moi d'en douter

-abi-

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Nagato Uzumaki

Tsunade est la petite fille de uzumaki mito et j'en ai la preuve or si kushina etait la fille de uzumaki mito alors elle serais la tante de tsunade et naruto et tsunade serait cousin. Mais kushina n'est pas la fille a uzumaki mito. http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mito_Uzumaki

pour mouye lérr

Pied de page des forums