Forums » Un mariage gay entre musulmans:

Un mariage gay entre musulmans  

Lancé par Dhusoe - 117 réponses - Page 5



Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Dit-il après avoir lui même consciemment mis en avant les musulmans pour dénigrer les chrétiens (oui oui, pour un chrétien dire qu'un musulman est plus chrétien que lui est la pire insulte qui soit)

[quote=LeShinigami]pence a ce que ta dit et Qu' Allah vous guide sur le droit chemin.

En plusse les musulmans sont plus chrétiens que les chrétiens eux même car dans le coran il est aussi question de jésus de la bible ect...[/quote]
Bizarrement quand un anti-religieux donne son avis, on demande de pas juger alors que les religieux se tuent à dire que les anti-religieux seront séveremment punis hihi

Dernière modification par Ellundrill (06-12-2012 23:11:40)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=LeShinigami]Athé,musulmans,chrétien...chacun croie se qu'il veut.[/quote]
Il y a un contre-sens dans cette phrase. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=mimas]Vraiment yikes Après en disant "vous" je parlais des mécréants... Enfin je connais pas trop le terme français, et je m'en excuse, ni s'il existe. Kaffir.[/quote]
Les mécréants, en français, ce sont tout ceux qui ne croient pas en la "bonne" religion, celle de l'orateur. Ca peut être pris comme soit comme Athée, soit comme non musulman selon le contexte, et dans les deux cas, c'est très péjoratif. En France, comme dans beaucoup de pays, les "mécréants" (ou Athées, comme je pense que ce sont eux que tu désignes) ont autant de droits que les autres, et en aucun cas les critiquer/menacer/opprimer sur leurs croyances n'est légal, c'est comme si d'autres personnes critiquaient les musulmans en leurs promettant une mort atroce pour leurs croyances.

La persécution des croyances est interdite, du moins en France. Ce qui est autorisé, c'est la critique des actes, comme lorsque des membres d'une communauté (religieuse ou non) cautionne la pratique des actes illégaux. S'il est tout a fait possible de croire en Moise/Jesus/Mahomet/Heraklès/Quezacoalt/le FSM sans que personne n'ait quoi que ce soit à y redire, il est en revanche interdit de transgresser la loi (par exemple, en portant un voile sur une photo d'identité) pour ces dites croyances. C'est souvent ce qui fait que les musulmans se sentent persécutés: certaines croyances sont incompatibles avec les lois françaises, et ça passe pour de l'Islamophobie, alors que bien souvent (je dis souvent, hein, parfois c'est juste de l'hypocrisie de la part de la Justice française) il s'agit juste de faire appliquer la loi, quel que soit la confession des personnes, musulmane ou pas. Si on ne le fait pas de cette façon, alors les musulmans ne sont plus traités comme les autres citoyens, et c'est de la discrimination.

[quote=LeShinigami]Et puis osef de ce que tu pence de la religion c'est pas une raison pour nous juger garde t'ai conviction pour toi.

Athé,musulmans,chrétien...chacun croie se qu'il veut.[/quote]
Ca, c'est impossible. Au même titre que les religions se donnent le droit de "juger" les autres (le concept de Dieu n'est il pas de juger les autres de toute façon, selon sa bonne obéissance à un dogme? ), il est tout a fait normal que les non-religieux ait le droit de juger la religion.
Pour être équitable, il faudrait soit interdire toute critique de la religion/non religion (et donc toute "promotion" de la religion, signe ostensible religieux, parole de chansons, références aux religions dans les films, prise de parole publique référant à Dieu etc... devrait être interdite pour ne pas promouvoir une religion plus qu'une autre, ceci dans un soucis d'équité entre les gens) soit autoriser toute critique des croyances. On est dans la seconde ici, donc autant on a le droit de dire que "il est faux qu'il n'existe aucun Dieu, et son prophète est Mahomet" (ou qui tu veux d'autre), comme on a le droit de dire que "il est faux de dire que Dieu existe". En revanche, condamner une communauté pour ses croyances (que ça soit "les Athées, vous allez tous brûler en enfer" ou "les musulmans, vous allez tous brûler en enfer", pour ne parler que des attaques morales et pas physiques) est interdite: on peut très bien dire qu'une croyance est stupide sans pour autant en venir à menacer ceux qui sont liés à cette croyance.

La encore, c'est un grand problème dans la religion musulmane en particulier (les juifs et les catholiques sont devenus moins chiants sur ce point): beaucoup de musulmans considère qu'il est normal de condamner les mécréants aux feux de l'enfer, en revanche, dès que l'on critique l'Islam ou son prophète, il est également normal pour eux de se montrer indignés, de censurer, de faire taire, voir de recourir à la violence. Si le reste du monde agissait comme le monde musulman agit, ça fait longtemps que l'occident aurait interdit cette religion, que les USA auraient tués les 3/4 de la population musulmane dans leur pays,  et bombardé à la bombe atomique le moyen orient, voir pire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

On peut pas se revendiquer musulmans si on n'en respecte pas les règles.
Il peut toujours continuer à faire ce qu'il fait. Mais il ne sera jamais reconnu par la communauté musulmane comme étant un musulman.
Mais surtout qu'il n'appelle pas "sa pratique" Islam , certains musulmans pourraient prendre cela pour de la provocation , insultes.

Dernière modification par Pain© (07-12-2012 11:08:50)

$ €

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Le jour ou toutes les religions auront disparu, on sera bien plus tranquille. Sa aurai évité pas mal de guerre qui ont eu déjà lieu.

Dernière modification par Dérkomai (07-12-2012 12:05:59)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Vraiment yikes Après en disant "vous" je parlais des mécréants... Enfin je connais pas trop le terme français, et je m'en excuse, ni s'il existe. Kaffir.[/quote]
Les mécréants, en français, ce sont tout ceux qui ne croient pas en la "bonne" religion, celle de l'orateur. Ca peut être pris comme soit comme Athée, soit comme non musulman selon le contexte, et dans les deux cas, c'est très péjoratif. En France, comme dans beaucoup de pays, les "mécréants" (ou Athées, comme je pense que ce sont eux que tu désignes) ont autant de droits que les autres, et en aucun cas les critiquer/menacer/opprimer sur leurs croyances n'est légal, c'est comme si d'autres personnes critiquaient les musulmans en leurs promettant une mort atroce pour leurs croyances.

La persécution des croyances est interdite, du moins en France. Ce qui est autorisé, c'est la critique des actes, comme lorsque des membres d'une communauté (religieuse ou non) cautionne la pratique des actes illégaux. S'il est tout a fait possible de croire en Moise/Jesus/Mahomet/Heraklès/Quezacoalt/le FSM sans que personne n'ait quoi que ce soit à y redire, il est en revanche interdit de transgresser la loi (par exemple, en portant un voile sur une photo d'identité) pour ces dites croyances. C'est souvent ce qui fait que les musulmans se sentent persécutés: certaines croyances sont incompatibles avec les lois françaises, et ça passe pour de l'Islamophobie, alors que bien souvent (je dis souvent, hein, parfois c'est juste de l'hypocrisie de la part de la Justice française) il s'agit juste de faire appliquer la loi, quel que soit la confession des personnes, musulmane ou pas. Si on ne le fait pas de cette façon, alors les musulmans ne sont plus traités comme les autres citoyens, et c'est de la discrimination.

[quote=LeShinigami]Et puis osef de ce que tu pence de la religion c'est pas une raison pour nous juger garde t'ai conviction pour toi.

Athé,musulmans,chrétien...chacun croie se qu'il veut.[/quote]
Ca, c'est impossible. Au même titre que les religions se donnent le droit de "juger" les autres (le concept de Dieu n'est il pas de juger les autres de toute façon, selon sa bonne obéissance à un dogme? ), il est tout a fait normal que les non-religieux ait le droit de juger la religion.
Pour être équitable, il faudrait soit interdire toute critique de la religion/non religion (et donc toute "promotion" de la religion, signe ostensible religieux, parole de chansons, références aux religions dans les films, prise de parole publique référant à Dieu etc... devrait être interdite pour ne pas promouvoir une religion plus qu'une autre, ceci dans un soucis d'équité entre les gens) soit autoriser toute critique des croyances. On est dans la seconde ici, donc autant on a le droit de dire que "il est faux qu'il n'existe aucun Dieu, et son prophète est Mahomet" (ou qui tu veux d'autre), comme on a le droit de dire que "il est faux de dire que Dieu existe". En revanche, condamner une communauté pour ses croyances (que ça soit "les Athées, vous allez tous brûler en enfer" ou "les musulmans, vous allez tous brûler en enfer", pour ne parler que des attaques morales et pas physiques) est interdite: on peut très bien dire qu'une croyance est stupide sans pour autant en venir à menacer ceux qui sont liés à cette croyance.

La encore, c'est un grand problème dans la religion musulmane en particulier (les juifs et les catholiques sont devenus moins chiants sur ce point): beaucoup de musulmans considère qu'il est normal de condamner les mécréants aux feux de l'enfer, en revanche, dès que l'on critique l'Islam ou son prophète, il est également normal pour eux de se montrer indignés, de censurer, de faire taire, voir de recourir à la violence. Si le reste du monde agissait comme le monde musulman agit, ça fait longtemps que l'occident aurait interdit cette religion, que les USA auraient tués les 3/4 de la population musulmane dans leur pays,  et bombardé à la bombe atomique le moyen orient, voir pire.[/quote][/spoil]
Je pense qu'il faudrait commencer par mettre les pieds dans une mosquée avant de croire à tous ce que la télévision vomit dans tes yeux et tes oreilles. smile

Dernière modification par Pain© (07-12-2012 12:12:46)

$ €

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Pain©][spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Vraiment yikes Après en disant "vous" je parlais des mécréants... Enfin je connais pas trop le terme français, et je m'en excuse, ni s'il existe. Kaffir.[/quote]
Les mécréants, en français, ce sont tout ceux qui ne croient pas en la "bonne" religion, celle de l'orateur. Ca peut être pris comme soit comme Athée, soit comme non musulman selon le contexte, et dans les deux cas, c'est très péjoratif. En France, comme dans beaucoup de pays, les "mécréants" (ou Athées, comme je pense que ce sont eux que tu désignes) ont autant de droits que les autres, et en aucun cas les critiquer/menacer/opprimer sur leurs croyances n'est légal, c'est comme si d'autres personnes critiquaient les musulmans en leurs promettant une mort atroce pour leurs croyances.

La persécution des croyances est interdite, du moins en France. Ce qui est autorisé, c'est la critique des actes, comme lorsque des membres d'une communauté (religieuse ou non) cautionne la pratique des actes illégaux. S'il est tout a fait possible de croire en Moise/Jesus/Mahomet/Heraklès/Quezacoalt/le FSM sans que personne n'ait quoi que ce soit à y redire, il est en revanche interdit de transgresser la loi (par exemple, en portant un voile sur une photo d'identité) pour ces dites croyances. C'est souvent ce qui fait que les musulmans se sentent persécutés: certaines croyances sont incompatibles avec les lois françaises, et ça passe pour de l'Islamophobie, alors que bien souvent (je dis souvent, hein, parfois c'est juste de l'hypocrisie de la part de la Justice française) il s'agit juste de faire appliquer la loi, quel que soit la confession des personnes, musulmane ou pas. Si on ne le fait pas de cette façon, alors les musulmans ne sont plus traités comme les autres citoyens, et c'est de la discrimination.

[quote=LeShinigami]Et puis osef de ce que tu pence de la religion c'est pas une raison pour nous juger garde t'ai conviction pour toi.

Athé,musulmans,chrétien...chacun croie se qu'il veut.[/quote]
Ca, c'est impossible. Au même titre que les religions se donnent le droit de "juger" les autres (le concept de Dieu n'est il pas de juger les autres de toute façon, selon sa bonne obéissance à un dogme? ), il est tout a fait normal que les non-religieux ait le droit de juger la religion.
Pour être équitable, il faudrait soit interdire toute critique de la religion/non religion (et donc toute "promotion" de la religion, signe ostensible religieux, parole de chansons, références aux religions dans les films, prise de parole publique référant à Dieu etc... devrait être interdite pour ne pas promouvoir une religion plus qu'une autre, ceci dans un soucis d'équité entre les gens) soit autoriser toute critique des croyances. On est dans la seconde ici, donc autant on a le droit de dire que "il est faux qu'il n'existe aucun Dieu, et son prophète est Mahomet" (ou qui tu veux d'autre), comme on a le droit de dire que "il est faux de dire que Dieu existe". En revanche, condamner une communauté pour ses croyances (que ça soit "les Athées, vous allez tous brûler en enfer" ou "les musulmans, vous allez tous brûler en enfer", pour ne parler que des attaques morales et pas physiques) est interdite: on peut très bien dire qu'une croyance est stupide sans pour autant en venir à menacer ceux qui sont liés à cette croyance.

La encore, c'est un grand problème dans la religion musulmane en particulier (les juifs et les catholiques sont devenus moins chiants sur ce point): beaucoup de musulmans considère qu'il est normal de condamner les mécréants aux feux de l'enfer, en revanche, dès que l'on critique l'Islam ou son prophète, il est également normal pour eux de se montrer indignés, de censurer, de faire taire, voir de recourir à la violence. Si le reste du monde agissait comme le monde musulman agit, ça fait longtemps que l'occident aurait interdit cette religion, que les USA auraient tués les 3/4 de la population musulmane dans leur pays,  et bombardé à la bombe atomique le moyen orient, voir pire.[/quote][/spoil]
Je pense qu'il faudrait commencer par mettre les pieds dans une mosquée avant de croire à tous ce que la télévision vomit dans tes yeux et tes oreilles. smile[/quote]
Je n'ai pas la télévision, alors inutile d'utiliser la technique Hokuto no Barbu: c'est la télé occidentale qui critique l'Islam. Et ne me dit pas de "mettre les pieds dans une mosquée": d'abord parce qu'on entre pas dans une mosquée comme dans un chiotte public.  Ensuite, parce qu'il n'y a pas besoin de mettre les pieds dans une mosquée pour discuter avec les gens, musulmans ou pas, et que je connais un bon paquets de musulmans qui se comportent comme des trous du cul, du pote étudiant marocain qui me disait qu'il profitait d'être en France pour s'amuser car de retour au Bled, il devrait se marier avec la femme qu'on lui a promis et devrait respecter le Coran a coups de pieds dans le cul jusqu'à un père de famille qui a renié l'un de ses fils parce qu'il a tourné le dos à l'Islam. Ca, ce n'est pas de la télé, ce sont des gens qui existent. 

Stop d'être un gros hypocrite et de dire, pour chaque critique de l'Islam, que ce sont les médias occidentaux qui médisent. Ce sont surtout les chaînes de télés comme Al-jazeera qui vomissent de la propagande islamique en provenance du Quatar. Et les musulmans d'en relécher chaque dégueulis...

(Et quel superbe mouvement que de dévier toute critique sur la différence entre la critique des coutumes d'une religion et la condamnation morale sur les croyances d'un simple "c'est la télé qui te brouille l'esprit", très joli, mais pas très juste)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-12-2012 13:18:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Pain©][spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Vraiment yikes Après en disant "vous" je parlais des mécréants... Enfin je connais pas trop le terme français, et je m'en excuse, ni s'il existe. Kaffir.[/quote]
Les mécréants, en français, ce sont tout ceux qui ne croient pas en la "bonne" religion, celle de l'orateur. Ca peut être pris comme soit comme Athée, soit comme non musulman selon le contexte, et dans les deux cas, c'est très péjoratif. En France, comme dans beaucoup de pays, les "mécréants" (ou Athées, comme je pense que ce sont eux que tu désignes) ont autant de droits que les autres, et en aucun cas les critiquer/menacer/opprimer sur leurs croyances n'est légal, c'est comme si d'autres personnes critiquaient les musulmans en leurs promettant une mort atroce pour leurs croyances.

La persécution des croyances est interdite, du moins en France. Ce qui est autorisé, c'est la critique des actes, comme lorsque des membres d'une communauté (religieuse ou non) cautionne la pratique des actes illégaux. S'il est tout a fait possible de croire en Moise/Jesus/Mahomet/Heraklès/Quezacoalt/le FSM sans que personne n'ait quoi que ce soit à y redire, il est en revanche interdit de transgresser la loi (par exemple, en portant un voile sur une photo d'identité) pour ces dites croyances. C'est souvent ce qui fait que les musulmans se sentent persécutés: certaines croyances sont incompatibles avec les lois françaises, et ça passe pour de l'Islamophobie, alors que bien souvent (je dis souvent, hein, parfois c'est juste de l'hypocrisie de la part de la Justice française) il s'agit juste de faire appliquer la loi, quel que soit la confession des personnes, musulmane ou pas. Si on ne le fait pas de cette façon, alors les musulmans ne sont plus traités comme les autres citoyens, et c'est de la discrimination.

[quote=LeShinigami]Et puis osef de ce que tu pence de la religion c'est pas une raison pour nous juger garde t'ai conviction pour toi.

Athé,musulmans,chrétien...chacun croie se qu'il veut.[/quote]
Ca, c'est impossible. Au même titre que les religions se donnent le droit de "juger" les autres (le concept de Dieu n'est il pas de juger les autres de toute façon, selon sa bonne obéissance à un dogme? ), il est tout a fait normal que les non-religieux ait le droit de juger la religion.
Pour être équitable, il faudrait soit interdire toute critique de la religion/non religion (et donc toute "promotion" de la religion, signe ostensible religieux, parole de chansons, références aux religions dans les films, prise de parole publique référant à Dieu etc... devrait être interdite pour ne pas promouvoir une religion plus qu'une autre, ceci dans un soucis d'équité entre les gens) soit autoriser toute critique des croyances. On est dans la seconde ici, donc autant on a le droit de dire que "il est faux qu'il n'existe aucun Dieu, et son prophète est Mahomet" (ou qui tu veux d'autre), comme on a le droit de dire que "il est faux de dire que Dieu existe". En revanche, condamner une communauté pour ses croyances (que ça soit "les Athées, vous allez tous brûler en enfer" ou "les musulmans, vous allez tous brûler en enfer", pour ne parler que des attaques morales et pas physiques) est interdite: on peut très bien dire qu'une croyance est stupide sans pour autant en venir à menacer ceux qui sont liés à cette croyance.

La encore, c'est un grand problème dans la religion musulmane en particulier (les juifs et les catholiques sont devenus moins chiants sur ce point): beaucoup de musulmans considère qu'il est normal de condamner les mécréants aux feux de l'enfer, en revanche, dès que l'on critique l'Islam ou son prophète, il est également normal pour eux de se montrer indignés, de censurer, de faire taire, voir de recourir à la violence. Si le reste du monde agissait comme le monde musulman agit, ça fait longtemps que l'occident aurait interdit cette religion, que les USA auraient tués les 3/4 de la population musulmane dans leur pays,  et bombardé à la bombe atomique le moyen orient, voir pire.[/quote][/spoil]
Je pense qu'il faudrait commencer par mettre les pieds dans une mosquée avant de croire à tous ce que la télévision vomit dans tes yeux et tes oreilles. smile[/quote]
Je n'ai pas la télévision, alors inutile d'utiliser la technique Hokuto no Barbu: c'est la télé occidentale qui critique l'Islam. Et ne me dit pas de "mettre les pieds dans une mosquée": d'abord parce qu'on entre pas dans une mosquée comme dans un chiotte public.  Ensuite, parce qu'il n'y a pas besoin de mettre les pieds dans une mosquée pour discuter avec les gens, musulmans ou pas, et que je connais un bon paquets de musulmans qui se comportent comme des trous du cul, du pote étudiant marocain qui me disait qu'il profitait d'être en France pour s'amuser car de retour au Bled, il devrait se marier avec la femme qu'on lui a promis et devrait respecter le Coran a coups de pieds dans le cul jusqu'à un père de famille qui a renié l'un de ses fils parce qu'il a tourné le dos à l'Islam. Ca, ce n'est pas de la télé, ce sont des gens qui existent. 

Stop d'être un gros hypocrite et de dire, pour chaque critique de l'Islam, que ce sont les médias occidentaux qui médisent. Ce sont surtout les chaînes de télés comme Al-jazeera qui vomissent de la propagande islamique en provenance du Quatar. Et les musulmans d'en relécher chaque dégueulis...

(Et quel superbe mouvement que de dévier toute critique sur la différence entre la critique des coutumes d'une religion et la condamnation morale sur les croyances d'un simple "c'est la télé qui te brouille l'esprit", très joli, mais pas très juste)[/quote]
Je voulais dire par là, essaye de découvrir l'Islam avant les "musulmans".
La télé ne parle pas jamais de l'Islam , elle parle que des "musulmans".
Je suis d'accord avec toi , il y a beaucoup de reproches à faire aux musulmans , mais ce ne sont que des humains comme toi et moi avec leurs erreurs , leur maladresse , leurs interprétations de l'Islam.
Juste , tu ne peux pas juger une religion en te basant sur ce que les humains en ont fais.
Beaucoup de personnes se revendiquent musulman.Peu, ont lu le Coran.Très peu , l'ont compris entièrement.

Dernière modification par Pain© (09-12-2012 12:56:10)

$ €

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Est ce qu'un criminel represente le christianisme? non

Un gay représente l'islam? non


L'homosexualité est un des actes les plus interdits en Islam .

[Saber Tooth]

Junta
Junta
Administrateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[b]Rappel Modération:
J'ai été relativement cool sur le sujet, en ne modérant -pour le moment- rien du tout. Je tiens simplement à préciser que après cet avertissement, tout type de message se rapprochant de près ou de loin à de la propagande religieuse, qu'elle soit catholique, musulmane, boudhiste, juive, ou quoi que ce soit d'autre sera modéré sans sommation.
WoN est un site laïque et vos croyances [u]personnelles[/u] sont admises, bien entendues, tant que vous ne tentez pas de les IMPOSER aux autres.
Bref, fin du hors-sujet et de l'avertissement[/b]

Sinon, rien de plus à dire. Ca tourne en rond et s'éloigne du sujet de départ.

FF14: Barde de Ragnarok

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=chernighassen]Est ce qu'un criminel represente le christianisme? non

Un gay représente l'islam? non


L'homosexualité est un des actes les plus interdits en Islam .[/quote]
Justement ! Pourquoi ?

Voilà je ne veux pas m'en prendre pleins la gueule par les puristes, mais cela dit. On en a marre des gens qui exposent des problèmes, mais jamais de solutions.

Moi je crois au libre arbitre. Le mariage est une connerie, ça suffit là. Donc oui on peut être homo dans l'Islam et sans problème. Fichu génération qui expose sa sexualité alors qu'elle devrait être propre et personnelle à tous. Tu veux aimer ta chèvre, fais le. C'est mal vu en public, c'est incorrect pour la religion... Mais tu oublies un truc, une fois chez toi, tu es chez toi. Tu peux faire ce que tu veux... Oui, dans son périmètre d'espace tu es maitre absolu. Tu vois, tout est question de bonne volonté et de garder sa sexualité bien propre et perso. Personnes ne peut te faire chier, sauf si tu es un mouton qui suis les croyances populaires...

Mais j'avais l'hypothèse qu'on pouvait pas être homo dans l'Islam... Parce que l'homme dans la hiérarchie est plus haut que la femme... deux hommes ensembles causerait un problème de balance à savoir qui travaille et rapporte le blé et qui reste à la maison faire le souper...
Voilà si on peut respectueusement allumer les lanternes sur mon hypothèse, je suis ouverte.

Dernière modification par Lüge (09-02-2017 21:35:28)

No Pasaran.

Winry09
Winry09
Chuunin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Je n'ai lis aucun des commentaires, mais je parlerai en tant que Musulman et je serai objectif après chacun à ses propres convictions mais selon les principes de notre religion ceci ne va jamais s'infiltrer dans nos communautés et c'est totalement aboli par l'islam..

Dernièrement y'as des groupes de gens qui sont devenu partisan pour l'homosexualité et ils ont été battu par la plupart des gens, la majorité préfère garder les principes de l'islam..

Puis faudra aussi distinguer entre " Un vrai Homosexuel " et " un faux homo " Je parle surtout des meufs qui se font larguer par leur mec et qui décident de devenir Lesbienne alors la c'est complètement absurde moi même je m'oppose à ça

Pour finir, il faut garder l'équilibre dans le monde naturel, un mal à besoin d'une femelle et l'inverse.

 

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Il me semble qu'un religieux ne peux se permettre de l'être, en tout cas de l'appliquer si son orientation est penché naturellement auprès d'une personne du même sexe. Le religieux est sensé résister à toutes forme de tentation. Musulman, Chrétien et Juif , c'est pareil, même si je sais très bien que ce topic est porté sur les musulmans , donc l'Islam néanmoins , les 3 religions sont contre l'homosexualité peut importe la relation avec notre époque , la religion n'est pas modifiable. Plus le religieux s'éloigne de ce qui a été dicter dans les livres sacré plus il devient non religieux.

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Karl Lagerfel]Il me semble qu'un religieux ne peux se permettre de l'être, en tout cas de l'appliquer si son orientation est penché naturellement auprès d'une personne du même sexe. Le religieux est sensé résister à toutes forme de tentation. Musulman, Chrétien et Juif , c'est pareil, même si je sais très bien que ce topic est porté sur les musulmans , donc l'Islam néanmoins , [b]les 3 religions sont contre l'homosexualité peut importe la relation avec notre époque , la religion n'est pas modifiable. Plus le religieux s'éloigne de ce qui a été dicter dans les livres sacré plus il devient non religieux.[/b][/quote]
Alors peut-être que plus on s'éloigne de la religion, plus on se rapproche du bonheur ?...

Moi je ne comprends pas... deux âmes qui s'aiment et qui vont ensembles, qu'ils soit dans un enveloppe charnelle de mec ou de fille... devrait être ensembles. Moi je crois que la religion c'est un voile. Mais plus qu'il fait chaud (quand notre coeur se remplit de soleil) plus on devrait se dévoiler et montrer la personne qu'on est. Trop de religion sur cette Terre, mais un gros manque d'authenticité.

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Winry09]Je parle surtout des meufs qui se font larguer par leur mec et qui décident de [u][i][b]devenir Lesbienne [/b][/i][/u]alors la c'est complètement absurde[/quote]
Je suis d'accord, c'est absurde:

C'est mignon les gens qui croient que ce genre de truc se choisit, qu'ils peuvent changer leur orientation OKLM. Si c'était le cas, tant de gens auraient la vie tellement moins merdique, bande de génies x'D

[quote=Winry09]Pour finir, il faut garder l'équilibre dans le monde naturel, un mal à besoin d'une femelle et l'inverse.[/quote]
Tiens! Encore un gars prit d'un God Complex qui juge pour tout le monde si une chose est naturelle ou non.
Y'a toujours les Sherlock aucunement concernés par la question qui croient savoir de quoi il parlent. 8D Omg j'me paye des tranches. Enfin bref, jvais pas m'éterniser là dessus.

Et d'ailleurs puisqu'on parle d'équilibre, vous savez ce qui ferait beaucoup de bien au monde? De stopper net la production d'êtres humains pendant au moins 10 ans, afin de baisser le taux de surpopulation (7 448 905 073 individus à nourrir, avec leurs déchets et cie, ce qui n'est guère très bon pour notre chère planète bleue.)
et donc, d'une pierre deux coups, réduire l'exploitation intensive des ressources naturelles ainsi que la propagation d'épidémies. De plus ceux qui veulent des maroufles se verront obligés d'adopter les orphelins qu'on laisse crever dans les pays pauvres. Le tiers-monde leur en sera reconnaissant.

Donc en un sens, l'homosexualité (qui ne permet pas la création biologique de nouveaux individus tout en préservant le lien affectif entre deux âmes-soeurs) nous présèrve de ce gros problème. Pourquoi ne pas laisser la place aux aux autres êtres vivants dont l'existence étouffe sous la nôtre? Souriez, LGB et célibataires à vie sexuelle inexistante, vous n'êtes pas sur terre pour rien! La nature est bien faite non?

Allez, j'arrête de partir en couilles, ça va loin là. (quoiqu'il y a peut-être du vrai là-dedans.).

Juste, les homos ils/elles font ce qu'ils/elles veulent.
Les hétéros, les religieux d'Allah jésus et compagnie (bref je m'en fous), vous faites ce que vous voulez aussi hein (c'est pas comme si on venait s'occuper d'avec qui vous baisez), vous êtes pas obligés de vous montrer si intensément interessés par ce que les autres font de leur cul, leur cœur, que sais-je.
(....A moins que vous ne soyez tous des homos refoulés, faudra quand même m'expliquer en quoi vous vous sentez si concernés par la question pour vous en occuper autant.)

Allez noraj mes pommes.

What shall we do with a drunken sailor ?

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Lüge][quote=Karl Lagerfel]Il me semble qu'un religieux ne peux se permettre de l'être, en tout cas de l'appliquer si son orientation est penché naturellement auprès d'une personne du même sexe. Le religieux est sensé résister à toutes forme de tentation. Musulman, Chrétien et Juif , c'est pareil, même si je sais très bien que ce topic est porté sur les musulmans , donc l'Islam néanmoins , [b]les 3 religions sont contre l'homosexualité peut importe la relation avec notre époque , la religion n'est pas modifiable. Plus le religieux s'éloigne de ce qui a été dicter dans les livres sacré plus il devient non religieux.[/b][/quote]
Alors peut-être que plus on s'éloigne de la religion, plus on se rapproche du bonheur ?...

Moi je ne comprends pas... deux âmes qui s'aiment et qui vont ensembles, qu'ils soit dans un enveloppe charnelle de mec ou de fille... devrait être ensembles. Moi je crois que la religion c'est un voile. Mais plus qu'il fait chaud (quand notre coeur se remplit de soleil) plus on devrait se dévoiler et montrer la personne qu'on est. Trop de religion sur cette Terre, mais un gros manque d'authenticité.[/quote]
Chacun son avis, je ne dis pas que les non-croyants sont des gens appart loin de là, le bonheur ne dépend que de soi. Je dis juste que la religion n'est pas modifiable, si on s'éloigne plus le religieux perd son statu de religieux tout simplement.

Après je ne critique personne, chacun est libre de choisir la vie qu'il veut. Je suis loin de ceux qui ne respectent pas l'autre.

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Karl Lagerfel][quote=Lüge][quote=Karl Lagerfel]Il me semble qu'un religieux ne peux se permettre de l'être, en tout cas de l'appliquer si son orientation est penché naturellement auprès d'une personne du même sexe. Le religieux est sensé résister à toutes forme de tentation. Musulman, Chrétien et Juif , c'est pareil, même si je sais très bien que ce topic est porté sur les musulmans , donc l'Islam néanmoins , [b]les 3 religions sont contre l'homosexualité peut importe la relation avec notre époque , la religion n'est pas modifiable. Plus le religieux s'éloigne de ce qui a été dicter dans les livres sacré plus il devient non religieux.[/b][/quote]
Alors peut-être que plus on s'éloigne de la religion, plus on se rapproche du bonheur ?...

Moi je ne comprends pas... deux âmes qui s'aiment et qui vont ensembles, qu'ils soit dans un enveloppe charnelle de mec ou de fille... devrait être ensembles. Moi je crois que la religion c'est un voile. Mais plus qu'il fait chaud (quand notre coeur se remplit de soleil) plus on devrait se dévoiler et montrer la personne qu'on est. Trop de religion sur cette Terre, mais un gros manque d'authenticité.[/quote]
Chacun son avis, je ne dis pas que les non-croyants sont des gens appart loin de là, le bonheur ne dépend que de soi. Je dis juste que la religion n'est pas modifiable, si on s'éloigne plus le religieux perd son statu de religieux tout simplement.

Après je ne critique personne, chacun est libre de choisir la vie qu'il veut. Je suis loin de ceux qui ne respectent pas l'autre.[/quote]
Je vois, mais sans rester dans le politiquement correct... La religion est une béquille, quand on tombe sans compter, on utilise la religion afin de continuer d'avancer. Or si l'homme réalise qu'il n'y a jamais eu besoin de cette béquille... et si il réalise qu'il peut compter sur lui et que lui-même (et non sur une imaginaire fictive, qui lui dicte quoi faire et quand) peut-être que les gué-guerres de religions finiront... peut-être arrivera t-il plus vite en haut de la montagne du bonheur.

Dernière modification par Lüge (14-02-2017 02:10:34)

No Pasaran.

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Lüge][quote=Karl Lagerfel][quote=Lüge]Alors peut-être que plus on s'éloigne de la religion, plus on se rapproche du bonheur ?...

Moi je ne comprends pas... deux âmes qui s'aiment et qui vont ensembles, qu'ils soit dans un enveloppe charnelle de mec ou de fille... devrait être ensembles. Moi je crois que la religion c'est un voile. Mais plus qu'il fait chaud (quand notre coeur se remplit de soleil) plus on devrait se dévoiler et montrer la personne qu'on est. Trop de religion sur cette Terre, mais un gros manque d'authenticité.[/quote]
Chacun son avis, je ne dis pas que les non-croyants sont des gens appart loin de là, le bonheur ne dépend que de soi. Je dis juste que la religion n'est pas modifiable, si on s'éloigne plus le religieux perd son statu de religieux tout simplement.

Après je ne critique personne, chacun est libre de choisir la vie qu'il veut. Je suis loin de ceux qui ne respectent pas l'autre.[/quote]
Je vois, mais sans rester dans le politiquement correct... La religion est une béquille, quand on tombe sans compter, on utilise la religion afin de continuer d'avancer. Or si l'homme réalise qu'il n'y a jamais eu besoin de cette béquille... et si il réalise qu'il peut compter sur lui et que lui-même (et non sur une imaginaire fictive, qui lui dicte quoi faire et quand) peut-être que les gué-guerres de religions finiront... peut-être arrivera t-il plus vite en haut de la montagne du bonheur.[/quote]
Tu as sans doute raison mais bon, il n'y a pas que la religion qui pose problème mais l'homme en lui même, suffit de voir des personnes qui cherchent à divisé les gens à travers une culture ou leur couleur de peau même si la culture a pour référence la religion pour certaines personnes, il n'y a pas que ça qui fait que ces personnes en question dont je tente de te faire comprendre, ne sont que des personnes qui cherchent tant bien que mal à vouloir diviser les gens pour je ne sais quel but, comme par exemple dire des noirs qu'ils sont inférieur à d'autres sous prétexte qu'ils sont noir etc... ( je sais que pour le coup je m'éloigne du sujet mais je cherche juste à démontrer que la religion n'est pas que le problème c'est un tout je crois ). C'est certainement dû à l'arrogance  qui pousse à vouloir malgré tout propager le chaos sur terre.

Dernière modification par Karl Lagerfel (14-02-2017 02:30:37)

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Pied de page des forums