Forums » Un mariage gay entre musulmans:

Un mariage gay entre musulmans  

Lancé par Dhusoe - 117 réponses - Page 3



Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Un mariage gay entre musulmans

- Pour l'interdiction du porc j'ai trouver un site assez intéressant qui s'appuie sur certaines preuves scientifiques : http://www.ouktiasma.com/article-34811788.html

Après va savoir si elles sont toutes vérifiées. ^^

- Pour l'héritage de la femme en Islam, elle hérite en general d'une part 2 fois moins importante que celle de l'homme (sauf exception). Car c'est à l'homme qu'on octroie la responsabilité de la famille. La femme est donc libre de ne pas avoir de responsabilité financière et/ou de ne pas travailler si elle le veut car elle doit être prise en charge. En revanche elle est toute autant libre de travailler et d'être  indépendante financièrement. Rien ne l'interdit. Tss elles ont le choix et pas les mecs c'est quoi c'te féminisme ! :x

Un site pour les curieux : http://islammedia.free.fr/Pages/islam-heritage.html

(Et desolé pour le HS XD)

Dernière modification par Chris Perry (26-09-2012 00:42:13)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Ryuuga]Junta > c'est ça le grand problème, d'un coté t'as les croyants qui pensent tout savoir et qui se permettent de raconter n'importe quoi mais au fond ils n'y connaissent rien, de l'autre t'as les détraqueurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou ce qui les arrangent le plus.[/quote]
Déjà merci pour les explications, j'y vois déjà un peu plus clair sur le concept du takfîr (je me doutais bien que y avait un mot propre !!).
Du coup, oui le soucis de dialogue par et avec la communauté islamique me semble bien chaotique. C'est pas toujours évident de savoir ce qu'on te dit, d'où ça sort concrètement, si c'est texto issu du coran, ou si c'est une interprétation qui fait office de règle tacite. J'en arrive presque à comprendre les détracteurs, qui finalement en entendant tout et n'importe quoi, préfèrent s'appuyer sur le n'importe quoi, sûrement plus facile à casser dans sa stupidité...

Enfin bref, merci pour la parenthèse, ça confirme bien que musulman gay, c'est possible. C'est pas "bien", selon le coran, mais ça reste possible.

FF14: Barde de Ragnarok

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Vous qui êtes racistes, sachez que la vie est une épreuve, dont la récompense est l'Au-delà, un lieu à la beauté inimaginable. L'homosexualité est un pêché, autant que boire  de l'alcool ou de manger du porc.

L'alcool car l'état d'ivresse est une conséquence de destruction des cellules cérébrales.
L'homosexualité car si c'était permis, il n'y'aurait qu'un sexe, non deux.
Le porc car c'est une des sources même du H1N1, autrement dit la Grippe A.

A tous les non-musulmans, sachez que ce ne sont que des mensonges afin de nous, les musulmans, faire comettre des pêchés.

Dhusoe, sache que si deux musulmans ce sont mariés, alors ce sont pas des musulmans

A tous les non-musulmans, tapez sur Google: Lire le coran traduit en français

Vous lirez toutes les sourates que vous voulez tant que vous voudrez, en Français

On a toujours le choix

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=narminato][b] Dhusoe, sache que si deux musulmans ce sont mariés, alors ce sont pas des musulmans[/b][/quote]
C'est marrant de voir comment on peut démontrer de A à Z que c'est faux et que y a toujours des cons pour répéter la même connerie ... C'est bon j'abandonne. XD

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Chris Perry][quote=narminato][b] Dhusoe, sache que si deux musulmans ce sont mariés, alors ce sont pas des musulmans[/b][/quote]
C'est marrant de voir comment on peut démontrer de A à Z que c'est faux et que y a toujours des cons pour répéter la même connerie ... C'est bon j'abandonne. XD[/quote]
Comment tu veux qu'on ne fasse pas d'amalgame quand les croyants eux-même sont ignorants... (Ou que les Imams/familles leurs racontent ce qui les arrangent).

[b]Junta >[/b] C'est bien le problème de l'Islam à mon avis, avec aucune autorité institutionnel reconnu pour clarifier les choses et en même temps condamner fermement les extrêmes on en arrive a faire croire tout et son contraire au musulman labda qui majoritairement en France est issu d'un milieu populaire, peu instruit et mal intégré. (qui par extension va se réfugier dans la religion qu'il ne comprend même pas)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=narminato]Vous qui êtes racistes[/quote]
Joli commencement pour un discours qui empeste l'homophobie et la xenophobie.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-09-2012 21:29:51)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Uchiwa Reharl][quote=narminato]Vous qui êtes racistes[/quote]
Joli commencement pour un discours qui empeste l'homophobie et la xenophobie.[/quote]
Et le prosélytisme ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Chris Perry]C'est marrant de voir comment on peut démontrer de A à Z que c'est faux et que y a toujours des cons pour répéter la même connerie ... C'est bon j'abandonne. XD[/quote]
Encore ça va, tu ne t'es pas farci les gus convaincus que le Big Bang est l'explosion d'une supernova qui a créé les atomes (pour rester dans le ton des derniers messages) roll

22.10.14.26

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Pourquoi être gay est une mauvaise chose selon le coran ?????

Dernière modification par itachi93230 (27-09-2012 19:31:35)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=kameldino]Encore ça va, tu ne t'es pas farci les gus convaincus que le Big Bang est l'explosion d'une supernova qui a créé les atomes (pour rester dans le ton des derniers messages) roll[/quote]
Ca donnerait envie de prendre une corde à une dimension pour se pendre smile

(Ca faisait longtemps que t'étais pas passé tiens! )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Vous parlez sans rien savoir. Il y a quand même des "degrés", le vol est certe un pêché mais pas aussi grave que l'homosexualité. C'est quelque chose qui a été interdite formellement dans le Coran. J'ai lu plus haut une phrase qui m'as fait rire ou ça disait "Tant qu'a faire pourquoi pas dire, je mange du porc mais je suis musulman". Mais dans ce cas, c'est le meme type de question en fait.

Un type qui te sort qu'il est musulman alors qu'il vole, qu'il ne preserve pas son sexe (la fornication) avant le mariage, le fait de manger du porc ou de boire de l'alcool, mentir, faire du mal etc.. EN SACHANT QUE LE CORAN L'INTERDIT, c'est un enorme blasphème.

"Prenez la religion entière, prenez la avec ses autorisations et interdictions, ou ne la prenez pas"

Bref tout ça pour dire que c'est inutile de bavarder sur un sujet aussi con, ca reviens a remettre en cause le livre sacré. Pour finir, l'islam c'est pas un club ou je n'sais quoi, on accepte pas juste une partie de la religion. Un voleur qui se dit musulman devra repondre de ses acte lors du jugement dernier. Un VRAI croyant respecte le Coran dans son intégralité. Et le mariage homosexuel est interdit.

C'est inutile de dire comme un mouton à suivre les conneries des médias que notre religion est intolerente, arrieré etc. On respecte les choix des autres. Mais nous, on a pas plusieurs versions du Coran. Il est unique et c'est NOTRE façon de vivre. Donc le simple fait de mettre en cause ou de dire que c'est du nimporte quoi ou d'autre connerie du genre, c'est plutot a vous d'être tolerent smile Le sujet est clos.

 

bubule
bubule
Bon Genin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Je déteste ce genre de débat complétement stupide.

Pourquoi particulièrement l'Islam?

Le Christianisme accepte l'homosexualité? Le Judaïsme aussi?

Pourquoi vouloir faire peur comme ça?

Vous savez en quoi l'Islam est Tolérance? Tout simplement parce que le musulman n'a pas le devoir de prosélytisme, nous devons passer notre chemin devant l'ignorant, parce que seul Dieu est juge. Dire que les gays se font tués, les femmes adultères lapidées et j'en passe, est une facilité pour stigmatiser ce que nous sommes. Nous n'avons pas de compte à faire rendre car la Justice n'est pas ici, et elle est encore moins faite par la main d'un homme.
La Tolérance c'est de vivre avec l'autre. Le musulman (et je ne dis pas "bon" ou "vrai" parce que ces adjectifs ne sont que des inventions) vit avec l'autre sans se faire juge de ses mœurs, ses traditions.
Qu'un groupe de fanatiques décident de faire ses propres règles ne fait pas des généralités. Il y a des fous partout que je sache, et toute religions a ses extrêmes.
Parlons nous des écoles chrétiennes de l’extrême droite près de Bordeaux qui apprennent aux gamins des chansons sur comment bruler un juif?
Un jour un rabbin m'a dit que le traitement réserver à un gay était de "le jeter du haut d'une maison et de l'achever à coups de pierre". Vais-je ouvrir un topic pour débattre dessus?
Non.

Aujourd'hui j'en ai ras le cul que se soit toujours ma religion qui soit pointée du doigt., J'en ai marre qu'on me regarde chelou parce que je suis blanche, française et que je ne mange pas de porc. J'en ai marre qu'on me prenne pour une extrémiste parce que je ne bois pas d'alcool les mardis, vendredis et samedis soirs. Marre qu'on me demande si je baisse les yeux devant mon père. Marre qu'on se demande pourquoi je porte pas le voile.

Pourquoi toujours la même chose, pourquoi toujours les mêmes? Vais-je me plaindre moi de voir des gamins de quinze ans bourrés dans le RER à 23h? Vais-je demander si c'est normal que les meufs préfèrent se mettre des faux cheveux plutôt que de se couvrir le cul?

Vous savez ce qui est intéressant comme question?
Pourquoi on a peur des musulmans en France.


Voila, je voulais faire deux lignes, et on m'a dit qu'il fallait argumenter. Shit.

Dernière modification par bubule (27-09-2012 22:36:06)

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=kameldino][quote=Chris Perry]C'est marrant de voir comment on peut démontrer de A à Z que c'est faux et que y a toujours des cons pour répéter la même connerie ... C'est bon j'abandonne. XD[/quote]
Encore ça va, tu ne t'es pas farci les gus convaincus que le Big Bang est l'explosion d'une supernova qui a créé les atomes (pour rester dans le ton des derniers messages) roll[/quote]
Je sais pas si j'aurai le courage de m'les farcir. hmm XD

[quote=Itachi-du28]Un type qui te sort qu'il est musulman alors qu'il vole, qu'il ne preserve pas son sexe (la fornication) avant le mariage, le fait de manger du porc ou de boire de l'alcool, mentir, faire du mal etc.. EN SACHANT QUE LE CORAN L'INTERDIT, c'est un enorme blasphème.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord, ce n'est pas un bon musulman. Il ne donne pas l'exemple et ne represente pas la pieté qu'il devrait avoir en tant que musulman. Et les pechés ont des degrés d'importance. Mais c'est la realité, il y a des musulmans bons et mauvais. Si un ou deux pêchés suffisaient à faire sortir de l'Islam, il n'y aurait pas de musulman qui irait en enfer comme le coran l'indique. Le mal est aussi présent dans notre communauté.

[quote=bubule]Je déteste ce genre de débat complétement stupide.

Pourquoi particulièrement l'Islam?[/quote]
Depuis que le nombre de musulmans ne cesse d'augmenter, que ça derange et que les medias/politiques ont decidés de les stigmatiser. Notamment en se servant du moindre faux-pas pour relancer le debat.

Dernière modification par Chris Perry (28-09-2012 11:58:46)

 

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Chris Perry][quote=Itachi-du28]Un type qui te sort qu'il est musulman alors qu'il vole, qu'il ne preserve pas son sexe (la fornication) avant le mariage, le fait de manger du porc ou de boire de l'alcool, mentir, faire du mal etc.. EN SACHANT QUE LE CORAN L'INTERDIT, c'est un enorme blasphème.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord, ce n'est pas un bon musulman. Il ne donne pas l'exemple et ne represente pas la pieté qu'il devrait avoir en tant que musulman. Et les pechés ont des degrés d'importance. Mais c'est la realité, il y a des musulmans bons et mauvais. Si un ou deux pêchés suffisaient à faire sortir de l'Islam, il n'y aurait pas de musulman qui irait en enfer comme le coran l'indique. Le mal est aussi présent dans notre communauté.[/quote]
Tout comme il y a de mauvais chrétiens, protestants etc etc. Mais c'est pas en faisant des débats stériles sur notre religion que ça changera. En fait, parler du Coran reviendrais à parler de toute les religions en même temps finalement. (Mis a part les religions polythéistes) Le Coran, la Bible, la Torah, c'est des livres sacrés. La seule nuance c'est l’interprétation. Par exemple, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis tout petit. Pourquoi les chrétiens venerent Jesus ? Pourquoi prient-ils Jesus alors qu'il n'est qu'un messager de Dieu, tout comme Mohamed (sws).. ?

Les religions, à la base, sont les même. Il y a beaucoup de similitude entre elle ( Les juifs ne mangent pas de porc non plus par exemple ou le carême qui est une période de jeune tout comme le ramadan ) tout est question d’interprétation .. Avant de donner une opinion sur l'Islam, je vous invite à lire quelque versets du Coran. Vous verrez que 80% de ce que vous avez entendu est faux. C'est ecris nulle part qu'il faut tuer des homosexuels ou égorger des gens qui ne suivent pas l'islam. De plus un VRAI musulman, c'est un croyant qui prie pour "lui même" et non pas pour les autres. En gros il a pas a juger une autre personne. Seul Dieu est juge.


Ah et puis évitez de suivre la connerie des médias. A les entendre, un musulman = un terroriste. Le mieux à faire c'est de rester NEUTRE quand on ignore tout de la religion. Vous avez jamais mangé un plat, vous allez pas dire que c'est dégueulasse si vous l'avez pas gouté non ? Bah si vous ne lisez pas le Coran et que vous suivez comme des moutons des stereotypes sur l'Islam, autant eviter de continuer. C'est pas parce que vous conaissez 2 ou 3 racailles qui vous emmerde et qui s'pretende musulman qu'il faut en faire une généralité. Pour en revenir au sujet, le Coran interdit tout simplement les relations du meme sexe, c'est une parole de Dieu, on se doit de la respecter. Nous somme (pour nous les musulmans) sur terre que pour une période de "test". Il y aura beaucoup de tentations. Un bon musulman prends sur lui et se rapproche de Dieu. C'est tout..

Après chacun son point de vue hein. Mais inutile de poursuivre si certain on leur idée déjà faite et si il est fermé d'esprit, c'est une perte de temps. Il n'y a pas de mal a s'interesser à la théologie, lire quelques passage du Coran, comparer avec les autres Livres.. Ca peux vous ouvrir les yeux et vous allez vous rendre compte a quelle point vous avez été bête de suivre des ragots..

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Uchiwa Reharl][quote=narminato]Vous qui êtes racistes[/quote]
Joli commencement pour un discours qui empeste l'homophobie et la xenophobie.[/quote]
J'ai carrément hésité à le modéré... Mais je pense que la connerie mérite aussi parfois de rester visible à tous... Même si un message qui commence par une généralité vulgarisante pour critiquer... une généralité vulgarisante, ça a quand même tendance à bien me faire marrer smile

[quote=bubulel]Aujourd'hui j'en ai ras le cul que se soit toujours ma religion qui soit pointée du doigt.[/quote]
Heu... What ?
Les cathos s'en prennent pas plein la gueule aussi ? Entre le pape et ses allocutions douteuses sur des tas de sujets, les généralités sur les "préférences inavouables" des prêtres... Ou bien l'extrémisme judaïque (encore vu un reportage sur le sujet la semaine dernière...).
Le soucis, c'est bien que c'est toujours l'extrême qui est stigmatisé... mais c'est jamais clairement dit. Alors oui, né un amalgame... Mais tout les prêtres ne sont pas pédophiles, tout lse cathos ne sont pas des grenouilles de bénitiers de droite...
Dire qu'une seule religion s'en prend plein la face, c'est faux. J'ai vraiment l'impression que le catholicisme, l'islam et le judaïsme se font bien clashé dans tout les sens... Le soucis,c'est que les réactions sont pas forcément les mêmes face à une religion plus méconnue (l'islam donc) au niveau de ses fondements par le grand public.

Mais quand on voit, rien que dans ce topic apr exemple, l'amas de propos qui se contredisent à longueur de page, ça devient difficile de vraiment cerner ce qui est propre à la croyance islamique générique, celle plus extrémiste, ou alors carrément des contre-vérité sorties de nulle-part... Bref, un non initié est perdu très rapidement et fait rarement l'effort d'essayer de comprendre... il se focalisera sur ce qui ressort le plus... et le sensationnel/violent a toujours la force de s'imprimer plus facilement dans l'esprit humain...

FF14: Barde de Ragnarok

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Chris Perry > Ton lien sur le porc il m'a personnellement choqué. Mais à un tel point qu'il a fallu que j'aille me renseigner pour voir si ce qui était dit était basé sur du vrai. En fait, c'est faux. Je te donne un autre lien, juste pour que tu comprennes que le porc n'est pas un déchet sur patte, du moins naturellement, comme veulent le faire passer les musulmans ou ceux qui adoptent un point de vue similaire, d'après ton lien (qui ne leur rendent absolument pas justice...) et qu'il ne faut pas prendre pour acquis une information sur le net sans avoir vérifié d'autres sources ^^' :

http://www.infossante.com/10-bonnes-rai … r-du-porc/

Le point de vue est complètement différent.

Surtout que bon, le porc est un animal très propre. Dire qu'un porc est naturellement sale parce qu'il "[i]se vautre continuellement dans la boue[/i]", c'est vachement scientifique... Ca prend tout de suite une approche musulmane des faits. Surtout avec les facteurs curatifs des bain de boue... ^^' Le porc vit dans sa merde ? C'est un préjugé assez triste, perso je t'invite à regarder le lien ci-dessus et tu comprendras pourquoi les gens pensent qu'ils sont sales par nature lorsque ce n'est absolument pas le cas.

Dernière modification par Nerwan (01-10-2012 20:51:30)

Fu-addict mania.

Korepan
Korepan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

Bon pour clarifier les choses un mec peut être homo mais il ne peux pas se dire musulman alors.
@Nerwan, c'est pas le problème, les porcs se bouffent entre eux..
Ceci est une argumentation parce que blah blah blah.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Korepan]@Nerwan, c'est pas le problème, les porcs se bouffent entre eux...[/quote]
C'est très loin d'être la seule espèce animale faisant preuve de cannibalisme, à raison de plus dans des fermes industrielles... o_o"

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Korepan]Bon pour clarifier les choses un mec peut être homo mais il ne peux pas se dire musulman alors.[/quote]
Tout comme un mec peut être homophobe mais il est forcément musulman aussi ^^ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Korepan]@Nerwan, c'est pas le problème, les porcs se bouffent entre eux..[/quote]
Les poulets et les poissons aussi. Ils sont interdits par le Coran? Faut les interdire alors.

Et on peut être musulman et homosexuel. Si être un mauvais musulman c'est ne plus être musulman, alors il n'y a pas 1 milliard de musulmans sur terre, tout au plus, il doit y en avoir une centaine.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-10-2012 08:33:20)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Manda][quote=Korepan]Bon pour clarifier les choses un mec peut être homo mais il ne peux pas se dire musulman alors.[/quote]
Tout comme un mec peut être homophobe mais il est forcément musulman aussi ^^ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourquoi être homophobe serait un pêcher pour un musulman?!

Au contraire,puisque l'homosexualité est interdit par le coran,l'homophobie devrait être louer?

Dernière modification par Light body (09-10-2012 11:27:30)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Non mais ça sert à rien de cracher sur le porc sous pretexte que c'est interdit. On vous demande pas de le detester, simplement de ne pas en consommer, bande de vieux rageux. x)

D'ailleurs je suis sûr qu'une fois au paradis ce sera bacon party façon Epic Meal time avec du Jack Daniels à foison, alors bon. xD

En passant, je ne vois personne cracher sur le crocodile, l'aigle ou encore de l'âne. Pourtant ils sont aussi interdit à le consommation. Est-ce parce qu'il y'a des personnes en France qui consomment du porc, que vous avez decidé de rager sur l'animal ?

Bref.

[quote=Itachi-du28]"Prenez la religion entière, prenez la avec ses autorisations et interdictions, ou ne la prenez pas"[/quote]
Qu'est-ce que c'est que ces religions qui imposent des règles, serieux ? Les cultes  devraient laisser leurs membres adapter les règles à leur sauce!

Parce que moi, mon Islam, je le préfère custom'. x) (N'empêche ce serait fun)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Nonoru-SDBT]Parce que moi, mon Islam, je le préfère custom'. x) (N'empêche ce serait fun)[/quote]
Oui, genre une religion avec un livre sacré sous forme de texte à trous et avec des pages pré-découpés qu'on pourrait retirer...  "Aime ci, n'aime pas ça" -> prrrr, poubelle. "_______ est son prophète", insérez le nom que vous souhaitez. Perso, j'ai mis Broly, mais au crayon gros, je changerais surement la semaine prochaine pour Itachi. 

Dans le fond, le sacre est un point de vue assez personnel, que les gens ont tendance à vouloir imposer plutôt que partager. Dommage.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Un mariage gay entre musulmans

Sérieux les gars vous devenez saoulant à la longue. C'est sympa de parler théologie entre plusieurs culture différente, mais venez ouvert d'esprit, parce que vos "votre religion est nulle parce que vous avez des interdiction" ou autre conneries, c'est typique du gros bof pro anti islamiste ou même anti religion.

LES MUSULMANS NE SONT PAS LES SEULS A INTERDIRE LE PORC.

Dans ce cas, allez taunt aussi les juifs ou même LES CATHOLIQUES.

"Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur."

Voici un extrait de la BIBLE.

Bordel, faites pas un bloquage sur les MUSULMANS !! Ouvrez un autre thread dans ce cas et dite en titre "POURQUOI LA RELIGION INTERDIT LE PORC"!! Seul les MAUVAIS pratiquants et les athés en mange. POINT BARRE.


Moi je vous propose un truc. Je me repete : ALLEZ VOUS RENSEIGNER au lieu de denigrer, parce que sur tout ce que j'ai lu, ca deviens vraiment casse couille de lire ces post steriles et avide d'arguments. Vous allez pas refaire le monde a pousser vos coups de gueule a deux balle sur le Coran! Ce Livre sacré est ici pour guider les croyants, après LIBRE A VOUS DE NE PAS ÊTRE MUSULMAN ! Le livre indique que les relations homosexuelles ne sont pas toleré. Vous êtes musulmans, depuis votre naissance vous savez que c'est interdit, si vous etes homosexuel, vous savez que vous ne serez plus sur la voie de l'islam donc c'est inutile de se pretendre musulman parce que la famille l'est ou les copains le sont ! ETRE MUSULMAN N'EST PAS UNE MODE ! C'EST PAS UNE SECTE NON PLUS ! Si on est la plus grande religion actuelle au monde, c'est pas par coup de tête bordel de merde ! C'est vraiment LOURD de voir autant de personne empieter sur la façon de vivre leur religion des autres croyants ! ON IMPOSE PAS AUX HOMOSEXUELS DE SE MARIER ENTRE EUX ! Ils ont qu'a faire ce qu'il veulent de leur vie !!!! La difference c'est qu'en faisant ca, ce n'est plus un musuman puisque il respecte pas le Coran !

Et juste comme ça pour les abrutis qui pense que arabe = musulman, Ya des millions d'arabes homosexuels athée. De plus l'homosexualité est aussi interdite des autres religions. Vous utilisez juste les grosse conneries de merde des médias qui adoooooorent parler de liberté d'expression alors qu'on est HYPER limité dans ce qu'on a le droit de dire ou faire. 'fin bref. J'dis ça, j'dis rien, comme d'hab.

Dernière modification par Itachi-du28 (09-10-2012 18:08:02)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Un mariage gay entre musulmans

[quote=Itachi-du28]Le livre indique que les relations homosexuelles ne sont pas toleré. Vous êtes musulmans, depuis votre naissance vous savez que c'est interdit, si vous etes homosexuel, vous savez que vous ne serez plus sur la voie de l'islam donc c'est inutile de se pretendre musulman parce que la famille l'est ou les copains le sont ![/quote]
[quote]La difference c'est qu'en faisant ca, ce n'est plus un musuman puisque il respecte pas le Coran ![/quote]
ça veut dire que tu respectes absolument tout ce qui est dans le coran? Et qu'à la moindre écartade t'es plus musulman? x)

[quote]ETRE MUSULMAN N'EST PAS UNE MODE ![/quote]
Ha bon? XD Faut que tu vois mes anciens collège & lycées alors XD

[quote]C'EST PAS UNE SECTE NON PLUS ![/quote]
Hum hum... smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums