Forums » Messenger:

Messenger  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Messenger

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec mon msn du jour au lendemain j'ai eu un bouclier jaune et bleu comme ça qui est apparu et depuis je ne peux plus démarrer msn je les désinstaller et réinstaller mais sa n'a pas marcher donc j'ai installer des versions antérieur et des récentes mais sa n'a toujours pas marcher et donc je ne peux plus me connecter sur msn donc selon vous qu'est que je pourrais faire???

Mr Denis

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Messenger

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec mon msn du jour au lendemain j'ai eu un bouclier jaune et bleu comme ça qui est apparu et depuis je ne peux plus démarrer msn je les désinstaller et réinstaller mais sa n'a pas marcher donc j'ai installer des versions antérieur et des récentes mais sa n'a toujours pas marcher et donc je ne peux plus me connecter sur msn donc selon vous qu'est que je pourrais faire???[/quote]
vive les Jaune et bleu vive l'Asm

Un jour....

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Messenger

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
4 réponses (maintenan 5 wink  )et mais aucune resolant (resolu, resolant?Sa existe pas, tant pis xD)La veritable question du topic

 

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messenger

Euh... Si je dis pas de bêtise, ce qui est pas très sûr, je crois que c'est ton windows qui fout la merde.

J'ai fait une petite recherche sur le net et ils disent :


Panneau de configuration ---> Comptes et protection des utilisateurs ---> Comptes utilisateurs ----> Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.

Là, tu descends le plus bas possible le curseur et tu n'auras plus de petits boucliers et toutes ces fenêtres intempestives, par contre c'est moins sécuritaire.

J'espère t'avoir aidé.

Source : Comment ca marche.net

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Messenger

[quote=Ima][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
4 réponses (maintenan 5 wink  )et mais aucune resolant (resolu, resolant?Sa existe pas, tant pis xD)La veritable question du topic[/quote]
As tu Norton en antivirus si oui cherche pas plus loin ces de la merde et il fait chier comme afficher une page a 59 quand tu est en dap

Un jour....

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Messenger

[b]C'quoi ton délire ? Moi j'ai rien fait xD[/b][quote=STyfller][quote=Ima][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
4 réponses (maintenan 5 wink  )et mais aucune resolant (resolu, resolant?Sa existe pas, tant pis xD)La veritable question du topic[/quote]
As tu Norton en antivirus si oui cherche pas plus loin ces de la merde et il fait chier comme afficher une page a 59 quand tu est en dap[/quote]

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Messenger

un bouclier jaune et bleu ? Moi quand il apparait c'est pour me demander si j'autorise un programme a modifier mes donnees etc...

Dernière modification par Satsuekî (23-09-2012 12:53:06)

don't stop, can't stop

Pied de page des forums