Forums » Fifa 13:

Fifa 13  

Lancé par Nino Brown - 4 réponses - Page 1



Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Fifa 13

Salut à tous,

Comme chaque année, EA Sports sort une nouvelle version de Fifa et cette année Fifa 13, pour les connaisseurs et les adeptes de Fifa je vous recommandes de donner vos impressions sur le Jeu pour ceux qu'ils l'ont achetés ou pour ceux ayant testé la démo'.

Mes impressions sur le jeu sont assez mitigés : Premièrement j'ai l'impression que Fifa ne cherche pas vraiment à innover, proposer des nouveautés, améliorer certains points, et finalement quand j'ai joué à la démo' de Fifa 13 j'ai cru jouer à Fifa 12. Concernants l'aspect du jeu j'ai pu remarquer beaucoup de fluidité dans le jeu, même si j'ai mis un peu de temps pour m'adapter à la démo' vue qu'il y a eu quelques changements sur la façon de faire des passes/tirs cf. j'ai vraiment eu des soucis par rapports à ça. Niveau graphisme et réalisme de jeu y a vraiment rien à dire c'est comme Fifa 12 mais en beaucoup mieux, (Même pour les contrôles de balles c'est plus du tout évident) J'ai pu remarquer énormément de contrôle raté ce qui permet de voir qu'il y a vraiment eu du boulot par rapport à ça et c'est pour moi le point positif de cette nouvelle version.

Voilà, je n'ai pas tout dis vous pourrez constater par vous même les changements et les modifications sur le Jeu.

Dernière modification par Nino Brown (21-09-2012 23:14:27)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa 13

[quote=Nino Brown]Salut à tous,

Comme chaque année, EA Sports sort une nouvelle version de Fifa et cette année Fifa 13, pour les connaisseurs et les adeptes de Fifa je vous recommandes de donner vos impressions sur le Jeu pour ceux qu'ils l'ont achetés ou pour ceux ayant testé la démo'.

Mes impressions sur le jeu sont assez mitigés : Premièrement j'ai l'impression que Fifa ne cherche pas vraiment à innover, proposer des nouveautés, améliorer certains points, et finalement quand j'ai joué à la démo' de Fifa 13 j'ai cru jouer à Fifa 12. Concernants l'aspect du jeu j'ai pu remarquer beaucoup de fluidité dans le jeu, même si j'ai mis un peu de temps pour m'adapter à la démo' vue qu'il y a eu quelques changements sur la façon de faire des passes/tirs cf. j'ai vraiment eu des soucis par rapports à ça. Niveau graphisme et réalisme de jeu y a vraiment rien à dire c'est comme Fifa 12 mais en beaucoup mieux, (Même pour les contrôles de balles c'est plus du tout évident) J'ai pu remarquer énormément de contrôle raté ce qui permet de voir qu'il y a vraiment eu du boulot par rapport à ça et c'est pour moi le point positif de cette nouvelle version.

Voilà, je n'ai pas tout dis vous pourrez constater par vous même les changements et les modifications sur le Jeu.[/quote]
Le seul point négatif que je te donne:

Ne jamais ce fier à une démo ! Pour preuve tout les joueurs avec lesquels tu as joué technique, la plus part ont perdu au moins 40% de leurs  capacités technique tel que pato, robinho, giovinco, tevez... Bon courage et surtout au niveau de la défense tu vas pleurer vu le toucher de ballon qu'ils ont tu risques pas de faire tourner beaucoup en def lol

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Fifa 13

Bon up du topic !
Je trouve le jeu bien plus attractif que son prédécesseur, un jeu plus fluide, des coéquipiers moins stupide et des petits trucs un peu partout, personnellement j'adhère.
J'aimerai bien savoir l'équipe des WoNiens et le pourquoi, si vous avez des joueurs à conseiller hésité pas :p

Perso, je joue avec Dormund.
Pour la première saison pas de changement, j'enlève juste Khel et je rachète Kagawa.

Je conseille, Insigne (Naples), Gabriel (Santos je crois), deux jeunes joueurs qui up bien, voila :p

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa 13

Moi je joue avec Chelsea , Oscar Hazard Mata Ramires quel milieu de terrain sur Fifa j'adore Oscar et Hazard en particulier bien que Mata soit le meilleur dans le jeu x) j'achete Yaya Toure a la place de Mikel et c'est le milieu de terrain parfait bien que je n'aime pas le style de Torres.

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa 13

Je joue avec le PSG. Des jeunes prodige je peux vous en cité un pacquet comme des joueurs hors norme.

Azvedo de Botafogo ou Vasco de Gama (Brésil) Latéral gauche ultra technique et rapide 5* geste technique

Kelvin de Porto aillier technicien de classe mondiale

Après t'as Gundogan millieu complet de 20 ect...

N'hésité pas à me demandé des jeunes pouces sur chaque poste j'en ai toujours en réserve

Zabuza > Le style de torres ? Torres c'est le meilleur des renards dans le jeu ! Quand tu joues avec lui il se place tout seul a la limite du hors jeu afin de prendre de vitesse ses prédécesseurs...

Dernière modification par Ayka972 (08-10-2012 18:04:54)

 

Pied de page des forums