Forums » Tentative de vole de adresse et de compte:

Tentative de vole de adresse et de compte  

Lancé par Zoldik Kirua - 15 réponses - Page 1

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tentative de vole de adresse et de compte

Bonjours j'ai essayé de vendre mon compte a stevekevin sur msn mais il ma donné un lien soidisemment qui donne des allo j'ai Click dessus mais Hotmail mon dit que le site et dangereux donc stevekevin commence a dire que j'ai volé c'est 10 allo alors que j'ai même pas pue allé sur le lien.
C'était juste pour vous prevenir que ne cliké jamais sur un lien de MSN qui donne comme par hasard des allo .....

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: Tentative de vole de adresse et de compte

[quote=Zoldik Kirua]Bonjours j'ai essayé de vendre mon compte a stevekevin sur msn mais il ma donné un lien soidisemment qui donne des allo j'ai Click dessus mais Hotmail mon dit que le site et dangereux donc stevekevin commence a dire que j'ai volé c'est 10 allo alors que j'ai même pas pue allé sur le lien.
C'était juste pour vous prevenir que ne cliké jamais sur un lien de MSN qui donne comme par hasard des allo .....[/quote]
Osef?

Un jour....

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

Tu peut le dire Osef , mais quand tu va te faire Voler ton compte tu va bous cassé les couille

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zoldik Kirua]Bonjours j'ai essayé de vendre mon compte a stevekevin sur msn mais il ma donné un lien soidisemment qui donne des allo j'ai Click dessus mais Hotmail mon dit que le site et dangereux donc stevekevin commence a dire que j'ai volé c'est 10 allo alors que j'ai même pas pue allé sur le lien.
C'était juste pour vous prevenir que ne cliké jamais sur un lien de MSN qui donne comme par hasard des allo .....[/quote]
Re : Osef ?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

lerichetibo
lerichetibo
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makarov][quote=Zoldik Kirua]Bonjours j'ai essayé de vendre mon compte a stevekevin sur msn mais il ma donné un lien soidisemment qui donne des allo j'ai Click dessus mais Hotmail mon dit que le site et dangereux donc stevekevin commence a dire que j'ai volé c'est 10 allo alors que j'ai même pas pue allé sur le lien.
Re : Osef ?[/quote]
ben faut pas essayer de vendre son compte sur msn aussi ! utilise won et tu aurras pas de pb !

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Zoldik Kirua]Tu peut le dire Osef , mais quand tu va te faire Voler ton compte tu va bous cassé les couille

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XD chui pas con a vouloir le vendre ou passez mon mdp a nimporte qui

Un jour....

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re Re Osef

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Je vois même pas pourquoi vous essayez de vendre votre compte via MSN, le site contient déjà une section pour la vente de compte... Mais bon, vous aimez tant vous faire voler et vous plaindre hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous faites vraiment pitié avec vos " Osef "

Si vous dîtes sa, c'est pas mieux de laisser aucun message et de tracer votre route ?

[spoil]Bande de nooby =='[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

osef, "nooby" [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

Kuhria-Daal pourquoi tu parle pour rien ? je me suis pas fait volé mon compte c'était juste pour prévenir --'

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re Re Re osef ....si vous savez pas lire faite pas partagé votre idiotie a travers tout le forum .... c'est écrit sur les message communiquer pas vos mp ... enfin bref ....

Dernière modification par akaletsuki (21-09-2012 20:28:33)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

Voila , après si vous voulez faire pitié a dire Osef , comme des mouton (car STyfller la dit 1 fois et tout le monde le repète ==' bravo) c'est votre problème j'ai fait se topic juste pour vous prevenir et pas nous cassez les cou**** a dire que on c'est fait volé son compte.

Zabuza0096
Zabuza0096
Bon Chuunin

lut,
vous faite pitier avec vos osef

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Kiusuke
Kiusuke
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza0096]lut,

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
Et toi tu fait pitié avec ton écriture

Zabuza0096
Zabuza0096
Bon Chuunin

[quote=Kiusuke][quote=Zabuza0096]lut,

[spoil]Erreurs

[/quote]
Et toi tu fait pitié avec ton écriture[/quote]
et toi avec ton lvl

Pied de page des forums