Forums » [Visual] Dir en Grey <3:

[Visual] Dir en Grey <3  

Lancé par MamZell-X3 - 28 réponses - Page 1



MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Visual] Dir en Grey <3

Tout commence en 1996, sous le nom de La : Sadie's.
A cette époque 4 des membres actuels en font partie : Kaoru, Kyo, Die ,Shinya et Kisaki.
Le groupe se fait assez rapidement remarquer dans le milieu indies.
Cependant ils se séparent début 1997, à cause de problèmes d'entente avec Kisaki !
Toshiya les rejoint alors et c'est ainsi que naît Dir en grey.
En 1999, Dir en grey va devenir un groupe major avec l'arrivée aux manettes de leur nouveau producteur Yoshiki (ex-batteur de X Japan), ce qui constituera un tremplin pour le futur du groupe.
Cette même année sort leur premier album, Gauze, déjà très évolué par rapport à Missa, par unemeilleure production et des arrangements plus travaillés.
En 2000, le groupe décide de s'auto-produire et c'est avec l'album Macabre qu'on retrouve les cinq musiciens, le disque étant toujours très travaillé et marquant une évolution avec des titres comme
?KR?cube, audrey ou encore des ballades comme Macabre ~sanagi no yume wa ageha no hane~ et  zakuro.
Leur musiques est très difficile cerner ,quand à Kyô (le chanteur) ,il dit qu'il n'y aura jamais une bonne fin.
En 2oo3 sort Vulgar ,2oo5 Withering to death et 2oo7 The Marrow of a Bone.
Le seul problème avec Dir en Grey ,c'est soit on adore soit on déteste.

Dernière modification par MamZell-X3 (21-03-2008 12:50:31)

Shut Up I'm God *o*

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: [Visual] Dir en Grey <3

dir en grey
groupe de j.rock un peu bourin je dirais mais j'aprecis
pas toute les chanson mais quelque une mais voila
leur musique c'est un peu a la va-vite (exemple la chanson IIIrd empire) aucune parole il ne fait que geuler fin bon j'aime bien smile

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

ouais bof... histoire de pas poster pour rien dire chuis allé voir c'qu'ils font sur dailymotion, pas bien folichon leur truc. Chansons ultra basique, et en plus d'être basique j'vois pas l'efficacité d'leur musique...
m'bref pas content d'avoir arreté d'écouter un bon ptit hardcore pour écouter un groupe qui, a mon sens, ne vaut pas plus que slipknot niveau originalité. Sur ce j'retourne a mon Hatebreed!

[AnH Gandalf]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Etrange comme a chaque présentation de visual on retrouve le 'ils sont beaux en argument'. =_=. Ca montre bien tout l'interet du visual de belles gueules (c'est discutable) sur de la musique sans interet.

Visuellement parlant c'est sympatique, musicalement parlant c'est pas tres original, truc de base dedié aux jeunots qui veulent faire genre ils écoutent un groupe 'bourrin'.
C'ets du Manson en moins bon et moins innovant.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Dir en grey est un super groupe mais il était dans le style Visual Kei avant mais maintenant il est considéré comme Métal plutôt occidentale notament avec leur dernier album "The Marrow of a Bone".
Mais sur scène ils ont pas changer, Tooru (oups désolé, Kyô) est toujours aussi dégenté et continue a se mutiler sur scène. Die et Kaoru assure toujours dans les domaines de la guitare. et que dire de Toshiya et Shinya, juste qu'ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les Diru!!!!!!!

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

[quote=ramthlp]Tooru (oups désolé, Kyô)[/quote]
C'est vrai que Tooru ,ça l'aurait pas trop fait quand même xD.
Il a pris Kyo par rapport à son village ,Kyoto ,si ma mémoire est bonne.

Il a beau fumer comme un fou ,sa voix reste exeptionnelle <3

Shut Up I'm God *o*

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Visual] Dir en Grey <3

[quote=MamZell-X3]Il a pris Kyo par rapport à son village ,Kyoto ,si ma mémoire est bonne.[/quote]
oui ta mémoire est bonne, mais j'ai pris l'habitude de l'appeler Tooru car à chaque fois que je l'appelle Kyô ca me rappeller le groupe de rock Français.

Mais c'est vrai que même si il fume, il aura toujours une belle voix avec ses superbes variations de tons.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Hikkari
Hikkari
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

haaaan
Dir en grey <3
THE groupe
c'est le 2° groupe jap' que j'ai écouté il y a 3 ans et depuis, j'ai jamais décroché.
Niveau musical c'est super recherché (bon ok, ça s'est dégradé a partir de the marrow of a bone mais même ceux qui n'aime pas ne peuvent renier la voix exeptionnelle de Kyô qui qui peut aussi bien monter aigue que descendre dans les grave, crier (xD) etc...

Serafina >> xD
Kyô dit qu'il déteste Marylin Manson (: et perso je trouve ça bcp mieux

Dernière modification par Hikkari (14-04-2008 18:43:53)

I'm Kira (=

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Et alors?
J'ai pas dit qu'ils en etaient des admirateurs. Manson est une reference de 'bouillie pour ados en mal de bourrin' .

Et visuellement c'est difficile de ne pas faire le rapprochement hein...

Quand a la voix exceptionnelle.... mouais question de gout je supose

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

[b]Dir en Grey pas très innovant, basique et blabla?[/b]
Waow, c'est drole ça quand même. Dir en Grey c'est...okay parlons au passé puisque c'est plus trop ça, c'est quand l'un des meilleurs groupes de visual kei (metal/rock). Le look, on en a rien a foutre (de toute façon ça a jamais été leur point fort à eux, ils ont jamais assumés l'étiquette visual kei).
Dir en grey, c'était la claque, y'a tellement de chanson culte, de parole monstrueuses et de musiques aboslument sublimes et géniales.

Dir en grey c'était l'un de mes groupes préférés, l'un des meilleurs du genre, un groupe qui métait tout le monde d'accord de part ses compos, l'émotion dégagée, le chant (bon le chant c'est relatif, sur certaines kyo chantait pas toujours juste et certains n'aiment pas se timbre de voix) mais kyo c'est une bête de scène et un chanteur capable de faire passer des trucs de malades.

Maintenant, faut aussi parler de diru au présent. Au présent, le dernier album TMOAB, est une vraie merde cosmique. Ils ont choisis un style gueulard pourri sans originalité avec des "fuck" a tout va, et ça vaut pas un cachou cette nouvelle orientation façon hardos ricains a la Korn ou Slipknot en encore plus mauvais. (ceci dit, quelques pistes du dernier restent encore sympathique, tel the pledge) mais c'est globalement une bouse, on est d'accord.

Mais avant dir en grey, c'est dir en grey, et face aux anciens albums absolument grandiose quand je lis les messages précédents ça donne envie de se defenestrer (Traitez moi de groupie si vous voulez,  pour moi se serait comme dire que des groupes monstrueusement cultes (Sex pistols, nirvana, queen, the rolling stones, les beatles...ect ect) font du "basique".

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Hikari > Bon après une deuxième écoute de quelques morceaux de Dir En Grey, j'peux t'assurer que je trouve ce groupe niais au possible. Leur passé je m'en fiche un peu si ce que j'écoute est pas capable de m'interesser, donc sur ce point la j'ai rien a dire.
Bon leur musique ne me plait pas, c'est comme ça. Ca veut jouer du bourrin, le chanteur essaye de varier les voix, les riffs tiennent plus du Black metal (du moins pour c'que j'en ai entendu).... Ouais au final ca fait un mélange que je trouve pas comestible, c'est comme ça...

Et pour finir, Sex Pistols, Nirvana et compagnie sont effectivement des groupes cultes pour beaucoup, ca n'empeche pas que des personnes n'adhèrent pas a leur musique et les trouvent nul a chier. Dir En Grey est peut-être un groupe culte pour certains, moi j'aime pas du tout ce qu'ils font, c'est tout. Après tout est une question de point de vue! j'ai exposé le mien, je respecte le tien, donc voila la vie est belle ^^

[AnH Gandalf]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Tu m'as foutu un instant le doute Hikari. " Et si je ne connaissait de Dir en grey que leur album merdique ?" Et bien au final, apres verif, jusqu'a il y'a quelques heures je ne connaissait d'eux que Vulgar et Withering to death. Qui apparement figurent dans les meilleurs...

Et ouais non. C'est du riff bateau , sans saveur, la voix est la voix de visualeux de base (ziva je mue je change de registre) structures de morceau repetititifs, bref non quoi.

Neanmoins j'ai l'impression en faite que pour dir en grey, et le visual en général, les personnes qui detestent ou trouve cela sans saveur sont des personnes qui ont baigné dans du metal occidental (ce qui semble etre le cas de reapercurse, pardon si je me gourre). Est ce un élément de reponse ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression que leur musique la est un succedané du metal pour ado occidentaux...

Quand a leur live, n'ayant jamais vu je ne m'avancerai pas dessus.

Apres oui c'est un groupe culte pour certains. Comme Manson l'est pour d'autres. Si on devait aimer tous les groupes qualifiés de 'culte' ... Enfin on verra si on parle encore d'eux dans dix ans la on pourra justifier le coté culte.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Moi je trouve que sure [url=http://img.photobucket.com/albums/v257/Quirky_Rikku/Dir%20En%20Grey/Dir_en_grey_-_Group09.jpg]Cette photo[/url] on dirait des rejetons refoulés du glam des 80s(ni complètement habillés en fille, ni vraiment en mec, mais avec plus l'allure physique de filles, bref un mauvais mélange à mon goût x)... Enfin, c'est bien des mecs hein ?)

Bref musicalement parlant je rejoins reapercurse et Serafina, j'ai trouvé ça plat, ils dynamisent pendant les riffs (qui sont légers...) mais entre on a le temps de s'ennuyer quoi ...

Dans la musique japonaise plus à mon goût y'a Bow Wow même si c'est plus tout jeune ça reste excellent.

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Ouhlà lol je rejoin parfaitement l'avais de Hikari, faut pas abusé, ils ont perdu ce qu'ils étaient c'est vrai, mais se son tout de même de grand musiciens, ( Korn ou Slipkont face à Dir en grey niveau technique Dir en grey passe largement en tête( excepté peut-être le batteur de slipkont mais lui appart lol) =/ par exemple) m'enfin le niveau technique n'as rien avoir le temps que la musique ne plai pas de toute façon, mais faut leur reconnaitre encore ça maintenant qu'ils ont sombré xD.

Moi je vous conseillerai d'écouter une chanson en particulier: Ain't afraid to die une magnifique balade et en live j'en parle pas lol

Ensuite Serafina tu vas me dire en quoi Marilyn Manson c'est du bourrin hein x) j'ai l'impression que ta une dents contre lui, j'ai 4 albums et je cherche encore les musique bourinne ...

Euh ensuite Hikari ta mis la definition Rock/ metal à côté de visual kei, je sais pas si tu qualifie le visual kei de rock metal mais c'est pas ça du tout lol

et pour Serafina qui n'as pas l'air d'aprécié le visual kei ( j'ai vu sur le topic the GazettE que t'aime pas certaine chansons fondamentales qui on attiré le public  chanson culte du groupe XD), tu dis que dans le visual on voit toujour commme commentaire " ils sont beau" sauf que le visual kei c'ets le but hein le visual kei c'ets pas vraiment un style de musique c'est seulement un look ex: the GazettE ne fait pas du visual kei, il fon du hard rock/heavy/ metal  et tout ce que tu veux mais fon pas du visual kei, c'est le look qui les fait rentré dans cette catégorie, Dir en Grey c'était du Visual Kei avec le look que montre Dark-Knight aujorud'hui c'est du metal poitn bar vu qu'ils on plus leur look^^.voilà la petite précision^^

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Ouai enfin, ni moi, ni Seraf, ni reapercurse avons comme référence KoRn et Slipknot hein xD

Je me demande si le (les ?) guitaristes de D E G tiendrait le coup au G3 par exemple (aux côtés de Satriani etc)...

Perso j'aime pas le visu pour la musique, mais un truc qui m'énerve, et pas que chez le visu, c'est justement que c'est trop le côté visuel qui prédomine.
Aujourd'hui la moindre belle gueule s'attire toutes les filles en rut de 14ans ...
On parle même plus de l'aspect musical quoi.
Enfin j'dis ça mais c'est pareil pour tous les gars qui vont "s'amuser" avec les photos et vidéos des idoles féminines...
Bref la plupart de ceux qui disent aimer la musique n'aiment que les interprètes, on leur mettrait un lépreux à la place de ces siliconés ils aimeraient pas.

même si je vois mal un lépreux jouer de la guitare xDD

Bon il y a des exceptions hein comme Hikari qui dit qu'on s'en fout de leur look ...

Ah j'ai oublié de préciser que la voix m'insupportait ... dans ce que j'ai écouté au début il chantait comme un triso, après ça s'est arrangé puis il a récidivé hmm

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Visual] Dir en Grey <3

[quote]Ensuite Serafina tu vas me dire en quoi Marilyn Manson c'est du bourrin hein x) j'ai l'impression que ta une dents contre lui, j'ai 4 albums et je cherche encore les musique bourinne ...[/quote]
Euh au cas ou tu n'aurais pas compris,  Je trouve manson aussi bourrin que DEG , c'est a dire... Pas. Je suis desolée mais dans les deux cas c'est pour moi de la bouillie.
Personnelement je classe Slipkorn au meme niveau  que DEG (c'ets a dire tres bas).

[quote]et pour Serafina qui n'as pas l'air d'aprécié le visual kei ( j'ai vu sur le topic the GazettE que t'aime pas certaine chansons fondamentales qui on attiré le public  chanson culte du groupe XD), tu dis que dans le visual on voit toujour commme commentaire " ils sont beau"[/quote]
Disons que je reproche au visual que leur seul qualité soit leur look,  et que généralement les musiques de groupes de visual sont totalement... nazes ? big_smile.
Le look c'ets bien. Mais faudrai travailler la zik avant.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

LOL, j'avais pas du tout compris mdr, bah si t'écoute leur dernier labum si Dir en grey c'est bourrin faut pas abusé lol, c'ets bourirn et c'est nul mais c'est bourrin lol(enfin pour moi du moin)

Ensuite euh désolé mais la musique naze O_o, je pense qu'elle est bien plus travailler que le look...( dépend des groupes evidamment comme toujours), mais principalement je vois pas en quoi est les naze, ils ont tous un niveau technique très apréciable ( tu commence pas la guitare sur du Dir en grey ou du the GazettE car t'abandonne hein...encore une fois c'est pas la technique qui compte vu que beaucoup de groupe joue des trucs qu'on apprend en apprenant la guitare et pourtant sa marche donc bon lol)

mais je préfere quand même le dire,je suis bassiste et guitariste et je sais jouer beaucoup de chansons de groupe de Visual et bon chacun ses gouts je peu pas te faire aimer,( ah les gouts et les couleur xD)mais je les défendrai au moin sur ce points : on aime peut-être pas leur musique mais elle à le mérite d'être d'un certain niveau en jeu de guitare et de basse surtout

Ensuite pour Serafina je pense, je m'avance peut-être que la langue japonaise te gène ? ta trop baigné dans des groupe occidentaux peut-être ? je sais pas mais c'est possible car apparament tu le dis toi même que tu a baigné dans la musique occidentales et c'est peut-être le rapport ( à savoir que moi la musique je l'ai commencé sur Manson et j'ai directement enchainé sur le visual après donc je baigné dedans depuis longtemps lol)

Pour finir respecte au moin leur musique, dire qu'elle est totalement naze... précise au moin que pour toi c'est totalement naze, si elle l'était vraiment personne l'écouterai et X japan remplirai pas le Tokyo dome hein ? ^^c'est tes gouts pas ceux de tous le monde.

Dernière modification par .: Izumi :. (30-07-2008 20:59:49)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Une musique naze ne veux pas forcement dire une musique techniquement simple ou autre. Non, ce que je veux dire c'est que ce sont des riffs bateaux, entendus et ré-entendu, sans réelle originalité et sans relief, sans saveur. Ils ne jouent peut etre pas 'mal', c'est juste plat. Des trucs que j'ai trop entendu et qui ne me font du coup aucun effet.
Slipknot n'ont pas toujours des musiques simples, mais ca ne m'empeche pas de trouver ca totalement naze big_smile


Apres c'est peut etre car je suis habituée au metal. Je ne dis pas. Et l'évaluation 'bourrin' dépend évidemment grandement de tes habitudes d'écoute. (et apparement sur ce point nous n'avons pas du tout les meme XD)

Je ne sais pas si la langue me gene réellement. J'apprecie des groupes chantant en japonais (the pillows ;p, ou bien l'arc). Ca peut neanmoins jouer. Mais a la limite j'écoute bien des tunes en simérien XD...

[quote]Pour finir respecte au moin leur musique, dire qu'elle est totalement naze... précise au moin que pour toi c'est totalement naze, si elle l'était vraiment personne l'écouterai et X japan remplirai pas le Tokyo dome hein[/quote]
Depuis quand parce que beaucp  apprécie une musique elle est forcement bonne? Dans ce cas la , la star ac c'est génial.

Apres oui c'est une appréciation personnelle. Il faudra me trouver ou j'ai sorti le contraire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Visual] Dir en Grey <3

J'ai pris l'exemple du G3 parce que c'est ce que j'écoute...
Et je dis pas qu'ils ont un niveau faible, mais j'aime quand les guitares vont vite et avec une grande différence grave-aiguë quoi...(C'pour ça qu'il y a souvent 2 guitares et la basse en prime)
En gros pas du tout comme j'ai entendu chez DEG... Parce que c'est pas mon style de jeu...
C'pour ça que j'écoute Bow Wow et Loudness dans les groupes japs, les meilleurs guitaristes du japon à mon goût...
Même si Akira de Loudness s'la pète un peu dans les clips xD
Il a de la technique big_smile

Dans le visu niveau guitare franchement en général j'en ris, quand tu vois les solos de Dio -Distraught machin ça te fait rire quoi ...
Au mieux il te tape un p'tit tapping à deux balles qui dure 15secs xD

Et je respecte X Japan pour Hide qui s'est suicidé avec sa serviette de bain xDDD

Sinon j'ai écouté une musique d'eux y'a un moment j'avais pas vraiment apprécié ...

Edit: La Star Ac' est géniale ? Et Tokio Motel alors ? C'est des Dieux ? xD
Si on devait juger la qualité des groupes au nombre de fans hein ...
Surtout que y'a plein de fans bidons quoi ...

Dernière modification par Dark-Knight (30-07-2008 21:41:01)

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

lol Pour Dio je dirai que leur succès c'est seulement car s'était là à la japan expo leur musique est...bon passons xD

Perso X japan c'est pas mon trip lol mais hide était un très très bon guitariste quand même ( en faite c'est surtout le chanteur et sa voie qui me gène dans X japan =/)

Bon ensuite la musique plate...bah dépend de ce qu'on écoute quoi comme tu dis lol vu qu'on à pas l'air d'écouter la même chose ( metal pas mon trip du tout même si défois ça peut être sympa)

Pour le succès je dis pas que ça veux dire qu'ils son forcement bon, mais en faite je pense que la musique n'est pas bonne ou mauvaise elle est bonne pour certain mauvaise pour d'autre, Tokio Motel on trouve de plus en plus de gens "contre" par exemple  mais y a toujour auttnt de " pour" donc elle est bonne pour eux mauvaise pour nous lol donc on peu pas savoir  qui à raison lol sur si elle est vraiment bonne ou véritablement mauvaise c'est ça que je voulais dire en gros, je sais toujour pa ssi je suis claire j'essaye lol.

Après faut remarquer je dirai que la musique japonaise et occidental son trop différente  en général, du rock japonais  et du rock français on pas du tout la même ambiance ni les même riff ni la même ambience qui s'en dégage par exemple, donc baigné dans le rock français par exemple le rock japonais risque de nous paraitre...

Je pense que là où on peut comparer directement comme le dis Dark-Knight, c'est les solos, le solos japonais ne dégage pas du tout la même choses que ceux des groupe occidentaux, dans les deux cas les solos son plus où moin technique en fonction du groupe( Dio-Distraught Overlord par exemple eux ne son pas très technique comme le fait remarqué Dark-Knight mdr)mais en général c'est vraiment des solos avec de sonorité opposé lol

Enfin voilà, je finis en disant que toutes les musique son bonnes et elle sont toute mauvaises xD ( bah ouais finalement c'ets vrai xD)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Dans les solos japonais que j'ai vu ça faisait plus "esthétique" aussi ...
Enfin, même si le gars fait un truc bidon il va faire comme à la Hendrix presque comme si il avait un orgasme, ça me fait rire ça xD
(Remarque, Hendrix il fait une note il est dans cet état aussi xD)

Mais chez les occidentaux, ils sont quand même plus softs pour la plupart que j'ai vu ... Y'a toujours les vrais virtuoses qui ont des attitudes bizarres, ou des glands qui s'la jouent, mais les bons guitaristes sans prétention sont quand même moins "claquant" niveau attitude xD

Comme quoi les japonais ont ce p'tit truc à toujours vouloir briller... On peut dire que le Visu ça leur va bien là ...

Bref, c'est vrai, chacun ses goûts hein smile

[size=4]Ça j'm'en rends compte car partout où j'passe on m'dit que j'ai des goûts de chiotte xD
Même si y'a des millions de personnes qui ont les mêmes gouts big_smile[/size]

'tain l'émoticône qu'est trop grand hmm

Edit: Ça pour être à fond dedans, ils sont à fond dedans...
On se demande pourquoi ils ont des instruments à "Manche" xD

Bon ok j'vais me la fermer, ça devient malsain =/ xD

Dernière modification par Dark-Knight (31-07-2008 01:19:10)

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Oui je crois que ta trouvé le bon mot lol, les solos japonais sfont plus " esthétiques" je suis d'accord^^après le mec qui fait son orgasme bah l'est à fond dedans au moin, solo bidon ou pas XD

Après le Japon c'ets un pays faut avoir de bonne performence pour réussir donc le faite de vouloir" briller" effectivement leur vas bien et c'ets même possible que le visual vienne de cette envie =O XD

Dernière modification par .: Izumi :. (31-07-2008 00:25:00)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

moi perso j'aime bien dir en grey ...
disons que ça ma pas encore dérangé de les écouter ....
après c'est vrai que c'est un peu bordélique comme musique ^^'
mais je préfère de loin X Japan big_smile
(pour les connaisseurs.... ¬¬)

Toshiro

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Bon bon, je vais venir mettre mon grand de sel :'D

Pour commencer, @Dark-Knight, évite les plaisanteries sur hide, Hikari va encore me traiter de FanBoy, mais je le prends très mal hmm
Je sais que c'est pas sérieux, mais quand même smile

Ensuite, je vais passer rapidement sur le style vestimentaire de Diru, j'en ai rien à foutre ! Ca c'est fait :'o Non vraiment s'il fallait que je me base sur ça, j'écouterais vraiment plus de visu (remarque j'en écoute quasi plus >>")
Non Diru c'est quand même un des groupe les plus en vogue au Japon.
Je comprends que Seraf ne puisse pas aimé, Withering to Death a une sonorité New Metal, donc forcément avec ses affinités avec ce genre hein :'p
Personnellement mon album préféré est Gauze, je le trouve plusse calme, avec genre Yokai ou Cage, des pistes cultes, même si ma tune préférée reste Kodou sur Withering <3

Par contre, il y a une chose que je ne peux que plussoyer, c'est que now, bah c'est de la merde ._."

Sinon il faudrait éviter de mélanger plusieurs choses, le G3 c'pas comparable, c'est une façon de jouer à l'occidentale, même américaine à vrai dire, et puis Diru ne fait pas vraiment le même genre que X Japan, qui eux aussi ont des gratteux intéressants, et pour ceux que ça intéresserait, Sex Machinguns fait dans le même genre.

Je vois que c'est tout :'o

Edit : hide, dans majuscule :p Désolé >_>" XD
Non mais je n'ai pas laissé sous entendre que tu ne les trouvais pas interessant hein xD Et puis pour Sex Machinguns ça va, sont pas visu, et écoute High Speed Samourai <3

Dernière modification par takechi (03-08-2008 23:22:12)

..::Kimi no tame nara shineru::..

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Visual] Dir en Grey <3

Bon j'éviterais les trucs sur Hide promis smile

Sinon, pour le G3, pour moi c'est normal que je prenne mes références, et là bah j'en ai que une ou deux au Japon, donc je tape dans l'occident...
Et j'ai jamais dit que les gratteux étaient pas intéressants wink

Bon d'ici demain j'irai voir à quoi ressemble Sex Machinguns... (la musique hein, pas le groupe ...)

 

Pied de page des forums