Forums » le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..:

le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..  

Lancé par nextgen64000 - 11 réponses - Page 1



nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[b]Yop.

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un sujet qui me saoul vraiment.
Je cite une des règles du bar des Ninjas :

[quote]- Ne pas inciter à l'achat de compte, éléments divers du site en dehors de l'espace vente prévus sur le site et ne recquierant pas l'échange de code ou monnaie réelle.[/quote]
Cette règle n'est jamais respecter, même si cette règle existe beaucoup de monde continue.

Vous êtes d'accord pour que les modérateurs font des plus grandes sanctions ? Que pensez-vous de cette règle ?[/b]

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

Même avec des sanction plus grande sa ne changera pas grand chose si les modos ne sont pas connecter a se moment là. Se qu'il faudrait c'est une posibiliter de signaler les poste au moderateur. Comme pour les mps ou les postes a la section fanart.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[quote=tem-chan]Même avec des sanction plus grande sa ne changera pas grand chose si les modos ne sont pas connecter a se moment là. Se qu'il faudrait c'est une posibiliter de signaler les poste au moderateur. Comme pour les mps ou les postes a la section fanart.[/quote]
Tout est dit ^^

Qui plus est, on va pas sanctionner d'une grosse sanction quelqu'un qui fait d'la pub, avec une sanction (admettons, exclusion 2h) quand certains membres vont insulter et prendre 5mn, ce ne serait pas logique ^^

Donc signaler les posts seraient pas une mauvaise chose. Mais si on mets un système de signalement, tout le monde se fera signaler pour tout ou rien, et ça fera X fois plus de travail pour la modération :x


Bref .

http://akumanotenshi.keuf.net/

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[quote=Welkin][quote=tem-chan]Même avec des sanction plus grande sa ne changera pas grand chose si les modos ne sont pas connecter a se moment là. Se qu'il faudrait c'est une posibiliter de signaler les poste au moderateur. Comme pour les mps ou les postes a la section fanart.[/quote]
Tout est dit ^^

Qui plus est, on va pas sanctionner d'une grosse sanction quelqu'un qui fait d'la pub, avec une sanction (admettons, exclusion 2h) quand certains membres vont insulter et prendre 5mn, ce ne serait pas logique ^^

Donc signaler les posts seraient pas une mauvaise chose. Mais si on mets un système de signalement, tout le monde se fera signaler pour tout ou rien, et ça fera X fois plus de travail pour la modération :x


Bref .[/quote]
Pour se qui est de signaler les postes du bar, il peut toujours y avoir des senctions pour signalement abusif. Sa evitera peut etre au gens de signaler n'importe quoi. Mais bon c'est juste une idée comme sa. Peut de personnes seront pour de toute façon

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

Faudrait des modos de nuits pour remedier à ce problème.
Les québécois sont co à ces heures là. Vous vous dormez ou vous êtes sur won (français) tandis qu'il y a encore des Québécois et d'autres ayant le même fuseau horraire connecter à des heures très tardive.

x)
Je pourrais peut-être un jour.... être modo pour que je m'occupe de ça la nuit. Parce que à ce que j'ai vu, il y a que des posts inutiles à ces heures là, mais comme il y a des modos qui sont pas co alors.....

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

Han, [b]God Bless You[/b], je kiff comment tu dis
[b][quote]Je pourrais peut-être un jour.... être modo pour que je m'occupe de ça la nuit. Parce que à ce que j'ai vu, il y a que des posts inutiles à ces heures là, mais comme il y a des modos qui sont pas co alors.....[/quote]
[/b]
Sa fais grave rêvé ! xDD

Non, mais bon. Les modérateurs ont une moyenne d'age de 16 ans c'est normal qu'ils ne sont pas vraiment actifs.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[quote=nextgen64000]Non, mais bon. Les modérateurs ont une moyenne d'age de 16 ans c'est normal qu'ils ne sont pas vraiment actifs.[/quote]
Ouch, tu t'es méchamment craqué :x

Ou alors tu parle d'âge mental, auquel cas ça serait un peu s'avancer pour certaines personnes XD..

http://akumanotenshi.keuf.net/

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

Bref la je comprend pas,
Un coup vous pleurez pour du kick abusif, l'autre vous pleurez car les modos sont inacs.
Faudrait savoir.

Les idiots qui vendent leurs comptes, le fait de dire "profil" et que tu dis explicitement, dans ton profil, que tu vends un compte, est strictement interdit.
Après ça chiale de s'être fait voler son compte comme un imbécile.
Le pire, c'est que certain se font kick tous les jours, et reviennent encore pour revendre leurs comptes.

Bref je pense que les sanctions devraient être plus élevé pour la récidive
Genre 3 semaines sans bar/Parc/Arène au maximum

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

chacun son probléme, je trouve pas que c'est vraiment un gros probléme, aux heures "normal" de la journée quand tu post un msg pour une vente ou qq chose du genre, t'es toujours réprimandé c'est le principal.
J'ai déjà vendu honnêtement quelques petits comptes en passant par le bar j'ai fais de mal a personne ^^

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[b]Anthòs[/b] -> Je suis pas d'accord avec toi, je parle de se sujet car beaucoup se font arnaqué.
Et en plus beaucoup arnaque, et propose en MP.
Je cite " Saint Saga " qui essaye d'arnaquer tout le monde ( alors que lui même est un compte hacker ).

C'est de sa que je parle, c'est pour sa que j'aimerais qu'il y'a au moins un minimum de Modérateur actifs au bar pour pouvoir modérer tout sa, pour éviter les arnaques etc.
Même avoir une section pour vérifier les Mp's des gens au cas où !
Après tout ce qui se fait en dehors de WoN, c'est leur problème.
Mais quand c'est dans WoN, c'est aussi leur problème, mais vu que personne n'a pu voir sa, beaucoup ont pu se faire avoir et personne ne les as empêcher.
Bref voila !

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

nextgen64000> Si si, je suis près à sacrifier quelques heures de temps libres pour kick des personnes x) Hahaha, mais c'est vrai que vers 3 heures du mati, heure WoN, il y a énormemment de post inutile x)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: le Bar des Ninjas ( Arène, parc )..

[quote=god bless you]c'est vrai que vers 3 heures du mati, heure WoN, il y a énormemment de post inutile x)[/quote]
Tu veux dire qu'il y a surtout quasi pas d'activité niveau discussion. Les gens posts toutes les 10 voir 30 mn, et t'as juste quelques fois un ou deux zigoto pour faire nawak ~

Dernière modification par Wulfric (22-09-2012 16:27:23)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Pied de page des forums