Forums » Crackage de PSP ??!:

Crackage de PSP ??!  

Lancé par zabuza' - 44 réponses - Page 1



zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crackage de PSP ??!

Bn bah comme le titre l'indique, je vais avoir une PSP Street  E1004 jcroit ^^ Comment la cracké ??^^

Merci beaucoup

Dernière modification par zabuza' (25-09-2012 18:52:48)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: Crackage de PSP ??!

Quelle est la version du logiciel système de ta PSP ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=Quakashi]Quelle est la version du logiciel système de ta PSP ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jvais en avoir une mais jlais pas encore mais sinon g trouvé un toto et jai les liens de téléchargement donc ce que je vais faire c les telecharge puis les laisser sur mon disque dur jcroit ^^ sinon o casou jlance le forum pour savoir si ya plus fiable ^^


[quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
Pour les jeux en ligne ça m'est un peu égal ^^

Dernière modification par zabuza' (20-09-2012 18:49:27)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=zabuza']Bn bah comme le titre l'indique, je vais avoir une PSP 1004 jcroit ^^ et on m'as parlé de la cracker... Pouvez vous m'expliquez la démarche ?? Si possible ^^

Merci beaucoup[/quote]
Pata-pata-pata-pon !


6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Crackage de PSP ??!

C'est pas le genre de sujet illégal qui devrait normalement être directement supprimé ? Non ? Pourtant je trouverais ça assez étonnant que ça ne le soit pas...

Dernière modification par nathéo (20-09-2012 20:10:25)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=nathéo]C'est pas le genre de sujet illégal qui devrait normalement être directement supprimé ? Non ? Pourtant je trouverais ça assez étonnant que ça ne le soit pas...[/quote]
C pas illégal du tout

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=guigui22][quote=nathéo][spoil]C'est pas le genre de sujet illégal qui devrait normalement être directement supprimé ? Non ? Pourtant je trouverais ça assez étonnant que ça ne le soit pas...[/spoil]
[/quote]
C pas illégal du tout[/quote]
Il me semble aussi!

Sinon à chaque fois qu'on utilise un code action replay,on mérite la prison yikes?

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=nathéo]C'est pas le genre de sujet illégal qui devrait normalement être directement supprimé ? Non ? Pourtant je trouverais ça assez étonnant que ça ne le soit pas...[/quote]
Serieux ?? C illegal de poster un sujet de ce genre ?? bah ok alors mais bn c surtout pour savoir sil ya des avantage a cracker une PSP hors acheté les jeux ? Jconais des wii cracké et bn c plus ou moinss pratike en kelke sorte

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
maintenant si tu peux jouer en ligne

[quote]Pata-pata-pata-pon !


6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob[/quote]
mec mais toi a la page c'est vieu sa ^^





ps : moi je suis en 6.20 PRO-C

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=n@g@t0][quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
maintenant si tu peux jouer en ligne

[quote]Pata-pata-pata-pon !


6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob[/quote]
mec mais toi a la page c'est vieu sa ^^





ps : moi je suis en 6.20 PRO-C[/quote]
Ce kje veux savoir c si oui ou non ya des riske mise a part internet

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=zabuza'][quote=n@g@t0][quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
maintenant si tu peux jouer en ligne

[quote]Pata-pata-pata-pon !


6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob[/quote]
mec mais toi a la page c'est vieu sa ^^





ps : moi je suis en 6.20 PRO-C[/quote]
Ce kje veux savoir c si oui ou non ya des riske mise a part internet[/quote]
Il y a des risques que ta PSP ne démarre plus ( elle s'allumera mais l'écran restera noir ) . Sinon  t'as qu'à bien suivre les tutos sur le Net.

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=Quakashi][quote=zabuza'][quote=n@g@t0][quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
maintenant si tu peux jouer en ligne


mec mais toi a la page c'est vieu sa ^^





ps : moi je suis en 6.20 PRO-C[/quote]
Ce kje veux savoir c si oui ou non ya des riske mise a part internet[/quote]
Il y a des risques que ta PSP ne démarre plus ( elle s'allumera mais l'écran restera noir ) . Sinon  t'as qu'à bien suivre les tutos sur le Net.[/quote]
hum mais jsuivrai le tuto a la lettre en esperant que ma PSP sera sous garantie '

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=Quakashi][quote=zabuza'][quote=n@g@t0][quote=-sakumo-]Je ne réponds pas à ta quéstion en disant ça, et j'en suis désolé, mais si tu la crack' tu pourras plus jouer en ligne ^^[/quote]
maintenant si tu peux jouer en ligne


mec mais toi a la page c'est vieu sa ^^





ps : moi je suis en 6.20 PRO-C[/quote]
Ce kje veux savoir c si oui ou non ya des riske mise a part internet[/quote]
Il y a des risques que ta PSP ne démarre plus ( elle s'allumera mais l'écran restera noir ) . Sinon  t'as qu'à bien suivre les tutos sur le Net.[/quote]
il a tout resumer il y a quand meme des risque de brick

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Crackage de PSP ??!

Fiouuuuuuuuuuuuuu O_O quand je vous vois parler de 6.20 je me dit que je suis complètement HS mnt pour les PSP x))))) J'avais ma PSP 1000 avec le firmware 3.8 ou un truc du genre... x))))

Sinon pour ton crack c'est assez simple wink suit les différents tuto qui te sont proposés wink ils sont assez détaillés (pour la plupart) wink

 

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=zabuza'][quote=Quakashi][quote=zabuza']
Ce kje veux savoir c si oui ou non ya des riske mise a part internet[/quote]
Il y a des risques que ta PSP ne démarre plus ( elle s'allumera mais l'écran restera noir ) . Sinon  t'as qu'à bien suivre les tutos sur le Net.[/quote]
hum mais jsuivrai le tuto a la lettre en esperant que ma PSP sera sous garantie '[/quote]
Mdr la garantie ne marche plus dans ces cas là ^^. Et puis cela m'étonnerai qu'elle soit encore garantie de toute façon car les psp 1000 ne se vende plus en commence depuis ... longtemps x).
De plus le problème n'est pas inversable hmm. En gros tu te loupe bah t'es n***é.

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

Je suis encore en 5.33 moi <3

Je ne joue qu'à 3 jeux : GTA, Tetris et FIFA 12. ._.

Sinon, le seul risque (Que j'connais ) du crack est que ta PSP pourrais ne plus s'allumer ( Comme dit plus haut. )

Donc un conseil, fais cracker ta PSP par un mec qui s'y connait, pour éviter toute erreur fatale. big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

Jconais quelq'un qui orait pu mla cracké mais c un ancien collegue de son pere qui lui a fait....MAIS apres tout dépend du firmware qu'il y aura d'instalée, mais bon apres jdemanderai deja a mes parent si jdoi essayer de la cracké ^^ soit ca marche soit non mais jpense que ca marchera puis sinon on cherchera sur le net une autre PSP, mais moi g deja vu en vente pour 100 € une PSP de ce genre et aussi dans Montargis o meme prix ou sinon yaurait eu une broquante pour lmeme prix c dja cracké. Bon quand jserai exactement certain du type de PSP. Jpourrai reflechir en consequence et donc si jsuis bien le tuto yaura pas de souci....

Mais pour le brick sur le tuto, ils ont mis que c pour passer d'une meilleure verdion vers une plus nul mais crackable donc jpense que ce sera pas mon cas...


Sur ce site : [url]http://yann-dev.blogspot.fr/2011/05/reactiver-sa-psp-apres-un-downgrade-de.html[/url] cela veut-il dire que s'il ya un brick nous pouvons la débrické ??

Dernière modification par zabuza' (22-09-2012 11:41:00)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: Crackage de PSP ??!

je pense que tu devras la faire cracker par quelqu'un s'y connaît .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=Quakashi]je pense que tu devras la faire cracker par quelqu'un s'y connaît .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jsais pas mais y a des tuoto sur lequel ils disent comment débriqué les PSP avec Batterie Pandora (que j'acheterai bien sur) sinon on laisse faire uin pro de PSPgen jcroit

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=zabuza'][quote=Quakashi]je pense que tu devras la faire cracker par quelqu'un s'y connaît .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jsais pas mais y a des tuoto sur lequel ils disent comment débriqué les PSP avec Batterie Pandora (que j'acheterai bien sur) sinon on laisse faire uin pro de PSPgen jcroit[/quote]
non sa c'est en cas de brick ou pour dowgrader

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=n@g@t0][quote=zabuza'][quote=Quakashi]je pense que tu devras la faire cracker par quelqu'un s'y connaît .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jsais pas mais y a des tuoto sur lequel ils disent comment débriqué les PSP avec Batterie Pandora (que j'acheterai bien sur) sinon on laisse faire uin pro de PSPgen jcroit[/quote]
non sa c'est en cas de brick ou pour dowgrader[/quote]
Non enfait on flashait une psp avec la batterie pandora. Mais maintenant c'est beaucoup plus simple tu les custom firmware temporaire ( tous ceux qui finissent par HEN je croit) mais comme cité plus haut vas faire un tour sur pspgen ils sont plutôt bien callé sur sa. A oui et il ne faut pas acheter de batterie pandora sur internet c'est une arnaque a coups sur.

Dernière modification par nukenin du 42 (22-09-2012 19:35:34)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=nukenin du 42][quote=n@g@t0][quote=zabuza']
Jsais pas mais y a des tuoto sur lequel ils disent comment débriqué les PSP avec Batterie Pandora (que j'acheterai bien sur) sinon on laisse faire uin pro de PSPgen jcroit[/quote]
non sa c'est en cas de brick ou pour dowgrader[/quote]
Non enfait on flashait une psp avec la batterie pandora. Mais maintenant c'est beaucoup plus simple tu les custom firmware temporaire ( tous ceux qui finissent par HEN je croit) mais comme cité plus haut vas faire un tour sur pspgen ils sont plutôt bien callé sur sa. A oui et il ne faut pas acheter de batterie pandora sur internet c'est une arnaque a coups sur.[/quote]
ok

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

J'en profite pour demander s'il est possible de hacker une ps2 ou ps1?
Si oui,comment?

Merci d'avance!

Dernière modification par Light body (22-09-2012 20:24:12)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crackage de PSP ??!

[quote=Light body]J'en profite pour demander s'il est possible de hacker une ps2 ou ps1?
Si oui,comment?

Merci d'avance![/quote]
Pour la Ps2 oui en on peut graver des jeux et les lire etc c'est grace au swap magic ou alors avec une puce pour la ps1 je sais pas mais je pense que oui

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums