Forums » Une amie et son opération...:

Une amie et son opération...  

Lancé par Ima - 43 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Une amie et son opération...

[i]                 [b]     Bonjour.
Je ne vais pas y aller de 4 chemins, mais une amie à moi va faire une operation tres importante le 12 novembre.
En fait, depuis petite, elle a une maladie a la jambe. A cause de celle-ci, elle marche tres difficillement, ne peut, ni nager, ni courir, ni rien d'autres. Son oipération consiste a enlever un bout de peau et de muscle a sa jambe. Mais, Il y a un problème. Si l'operation rate (il y a beaucoup de [mal]chance) Elle seras incapable de marcher pour le restant de sa vie.
Elle serait donc contrainte à être en fauteuil roulant.
J'ai créé ce topic pour vous demander quell est le moyen de la soutenir a fond, sachands que je ne pourrait aller à l'hopital en raison d'un anniversaire.
Merci avant tout et moqueur s'abstenir. (Elle lira le topic plus tard, elle joue à WoN)  [i]          [/b]    [/i]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Bon,déjà,je doute que Won soit le site adéquoit pour t'aider! La plus part des membres étant très jeunes,je doute que beaucoup comprennent la profondeur de ta question.

Pour répondre à ta question ensuite,déjà,tu commences mal. Tu vas la laisser subir l'opération sans toi juste pour un anniversaire?! Juste ce point là en dit long sur ta personnalité. Rien ne doit t'empêcher d'aller réconforter ton ami à l'hôpital! Sinon ça veut dire que tu ne tiens pas à elle...

Pour moi,le meilleur moyen de la soutenir,c'est de l'accampagner. Les mots ne pèsent pas plus lourd que les gestes! Ça montre que tu es là pour le meilleur et pour le pire.

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

"je n'irai pas la voir à cause d'un anniversaire"

ah ok, sympa le pote ^^ [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Rend lui visite tout les jours, même si tu doit arriver en retard a l'aniv' ou le louper peut importe ...

Rassure la dit lui que tout va bien se passer ... n'évoque pas le pire scénario, détend l'atmosphère ... enfin bref sois présent/e pour elle.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

Je rejoins ce qui a été dit, le fait que tu décides d'aller à l'anniversaire au lieu d'aller la voir en dit long sur tes motivations. Et quand bien même, tu pourrais t'amuser à cet anniversaire alors que tu sais ton amie sur la table d'opération ? Personnellement moi je ne pourrais pas ...
Si tu veux vraiment la soutenir, sois la pour elle, y'a rien de mieux à faire, parle lui, réconforte la, mets la confiance, fais ton boulot de pote quoi ^^
En tout cas je lui souhaite de se rétablir vite et j’espère que tout ira bien

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

[quote=Tony Stark]Je rejoins ce qui a été dit, le fait que tu décides d'aller à l'anniversaire au lieu d'aller la voir en dit long sur tes motivations. Et quand bien même, tu pourrais t'amuser à cet anniversaire alors que tu sais ton amie sur la table d'opération ? Personnellement moi je ne pourrais pas ...
Si tu veux vraiment la soutenir, sois la pour elle, y'a rien de mieux à faire, parle lui, réconforte la, mets la confiance, fais ton boulot de pote quoi ^^
En tout cas je lui souhaite de se rétablir vite et j’espère que tout ira bien[/quote]
Je plussoie, j'allais dire la même chose hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Une amie et son opération...

Immoral

Dernière modification par Volk (20-09-2012 19:11:13)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

Re: Une amie et son opération...

Reste au près de ton amie, ne va pas à l'anniversaire c'est ridicule de l'abandonné pour sois, encourage la, sois là pour elle tout le temps de son opérations, tu préfère quoi.
Un anniversaire ou ton amie ?

 

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

[quote=Light body]Bon,déjà,je doute que Won soit le site adéquoit pour t'aider! La plus part des membres étant très jeunes,je doute que beaucoup comprennent la profondeur de ta question.

Pour répondre à ta question ensuite,déjà,tu commences mal. Tu vas la laisser subir l'opération sans toi juste pour un anniversaire?! Juste ce point là en dit long sur ta personnalité. Rien ne doit t'empêcher d'aller réconforter ton ami à l'hôpital! Sinon ça veut dire que tu ne tiens pas à elle...

Pour moi,le meilleur moyen de la soutenir,c'est de l'accampagner. Les mots ne pèsent pas plus lourd que les gestes! Ça montre que tu es là pour le meilleur et pour le pire.[/quote]
Exactement ! Est ce que un anniversaire simple comme il en existe plein dautre ( apres je sais pas de qui il est mais bon ! ) vaut plus que d aller lencourager et de la rassurer et tt ? Pose toi bien cette question car  le meilleur moyen de motivation c de voir quon passe avant un anniversaire ou nimporte quelle fete est tres bien et mets en confiance !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Fermez-la un peu. Tout le monde ne réagit pas de la même façon dans une telle situation. Et le fait qu'il  fasse ce topic montre qu'il n'est pas aussi égoïste que vous le pensez. Aller à l’hôpital pendant l'opération, au fond ça change quoi ? C'est comme l'accouchement, certains mecs y assistent, d'autres le supportent pas. Est-ce-que le type qui attend dehors est un mauvais père/conjoint ? Non.

Parle-lui de tout et de rien, et demande-lui si elle veut que tu sois là le jour J et agit en conséquence. Faut arrêter de croire que toutes les personnes sur le point de se faire opérer ne veulent qu'une chose, c'est d'avoir tous ses proches à son chevet.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

"je n'irai pas la voir à cause d'un anniversaire"

LOL quoi. ^_^

Dernière modification par Sidoh (20-09-2012 19:51:44)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

[quote=Homoursporc]Fermez-la un peu. Tout le monde ne réagit pas de la même façon dans une telle situation. Et le fait qu'il  fasse ce topic montre qu'il n'est pas aussi égoïste que vous le pensez. Aller à l’hôpital pendant l'opération, au fond ça change quoi ? C'est comme l'accouchement, certains mecs y assistent, d'autres le supportent pas. Est-ce-que le type qui attend dehors est un mauvais père/conjoint ? Non.[/quote]
Il faut savoir se forcer pour la personne qu'on aime! Ceux qui osent aller au délà de leur peur prouvent qu'ils seront toujours là. Sinon,si tu fuis à la moindre épreuve,comment être sûr que tu ne fuiras pas toute ta vie? Some mind...

[quote]Parle-lui de tout et de rien, et demande-lui si elle veut que tu sois là le jour J et agit en conséquence. Faut arrêter de croire que toutes les personnes sur le point de se faire opérer ne veulent qu'une chose, c'est d'avoir tous ses proches à son chevet.[/quote]
Les mots n'ont jamais été plus forts que les gestes! Ils s'envolent dans les airs,alors que les gestes marquent!

 

Re: Une amie et son opération...

Au pire, cet anniv' tu t'en fiches...Vraiment. Elle a besoin de ta compagnie, au diable le reste. Franchement, la meilleure des choses à faire est de la visiter tout les jours durant, et lui faire passer d'agréables moments, essaie de la faire rire (même si c'est dur a cause de la situation). Et elle sera plus confiante et stressera moins.

 

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Une amie et son opération...

Ne va pas a cet anniversaire et va la rejoindre!un anniversaire yen a tous les ans mais une opération qui déterminera pour toute une vie non!Si j'étais moi je serai déjà la-bas!

Les mots n'ont jamais été plus forts que les gestes! Ils s'envolent dans les airs,alors que les gestes marquent!comme le dit Light body les gestes valent + dans une telle situation!

 

evil-dante
evil-dante
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Moi je ne saurai quoi dire mais ca depend du degré d amour que tu portes pour tes deux amies si tu tiens vraiment a elles t as qu a rester auprès de ta copine avant son operation et lorsqu on va vouloir l opérer tu vas t eclater pour ton annif on va quand meme pas te laisser rentrer dans la salle d operation ensuite juste apres l opérée reste inconsciente donc tu en profites
un dernier truc supprime le topic avant que ta pote sur won le voit sinon
ps: hbd a l heureuse du jour et bne guerison a la pauvre

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

[spoil][quote=Ima][i]                 [b]     Bonjour.
Je ne vais pas y aller de 4 chemins, mais une amie à moi va faire une operation tres importante le 12 novembre.
En fait, depuis petite, elle a une maladie a la jambe. A cause de celle-ci, elle marche tres difficillement, ne peut, ni nager, ni courir, ni rien d'autres. Son oipération consiste a enlever un bout de peau et de muscle a sa jambe. Mais, Il y a un problème. Si l'operation rate (il y a beaucoup de [mal]chance) Elle seras incapable de marcher pour le restant de sa vie.
Elle serait donc contrainte à être en fauteuil roulant.
J'ai créé ce topic pour vous demander quell est le moyen de la soutenir a fond, sachands que je ne pourrait aller à l'hopital en raison d'un anniversaire.
Merci avant tout et moqueur s'abstenir. (Elle lira le topic plus tard, elle joue à WoN)  [i]          [/b]    [/i][/quote][/spoil]
Comme beaucoup l'ont dit qu'est ce qu'un anniversaire en comparaison avec une opération qui a des risques de foirer ?

L'anniv tu iras l'an prochain à la limite mais si tu tiens à ton amie va la voir. Moi je ne comprends pas comment tu peux même te poser la question...


@homousporc. Certes  mais faut pas abuser si la fille stress pendant l'opération a la limite je suis d'accord osef mais avant et après c'est obligatoire si tu tiens à elle donc tu fais ce que tu veux entre temps mais la laisser seule cette journée de mon point de vu c'est immonde. Surtout si tu tiens à elle. Au moins il pose la question ok mais quoi qu'elle dise avoir du soutient ça l'aiderai tellement...

Dernière modification par Yawëyn (20-09-2012 22:13:51)

Keur keur.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Il fait ce qu'il veut !
Y'a tout un tas de raisons qui peuvent faire qu'il n'a pas envie d'y aller. La peur de l’hôpital, la peur des opérations, l'attente, le stress, le besoin de décompresser..

Chacun a sa propre façon de se prémunir face à diverses situations, bien qu'elles ne vous semblent pas appropriés c'est un mécanisme automatique présent en chacun de nous et qui nous pousse a agir et à faire des choses, conscientes ou non.

Mentalité de merde ceux qui disent qu'il laisse à désirer. C'est plutôt vos réactions qui laissent à désirer.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

[quote=Kamenosuke]Il fait ce qu'il veut !
Y'a tout un tas de raisons qui peuvent faire qu'il n'a pas envie d'y aller. La peur de l’hôpital, la peur des opérations, l'attente, le stress, le besoin de décompresser..

Chacun a sa propre façon de se prémunir face à diverses situations, bien qu'elles ne vous semblent pas appropriés c'est un mécanisme automatique présent en chacun de nous et qui nous pousse a agir et à faire des choses, conscientes ou non.

Mentalité de merde ceux qui disent qu'il laisse à désirer. C'est plutôt vos réactions qui laissent à désirer.[/quote]
Nan mais, dans le post d'ouverture, il ne parle ni de peur de l'hôpital, ni de peur tout court. C'est juste une petite phrase en fin de paragraphe.

Donc partant de là on peut se demander pourquoi il va à un anniversaire au lieu d'aller voir son amie.

Sinon bah le truc bateau, envoie des fleurs dans sa chambre après l'opération (livrées par toi si possible).

Dernière modification par Seijuro Shin (21-09-2012 01:52:34)

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

Gardes lui une part du gateau de l'anniversaire ou tu vas XDDDDD

Dernière modification par Captain Hadok (21-09-2012 09:05:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Une amie et son opération...

@merspam250:c'est ni l'endroit ni le sujet pour balancer sa.on parle de chose sérieuse la!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Une amie et son opération...

Que,ce soit clair, ce n'ets pas que je veuil aller a l'anniv', (je deteste mon cousin, qui fete ce fameux anniv)Mais ce sont mes parents qui m'obligent, ce qui m'embete ennnnnnnnormement car pour moi c'est une soeur.

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

[quote=Ima]Que,ce soit clair, ce n'ets pas que je veuil aller a l'anniv', (je deteste mon cousin, qui fete ce fameux anniv)Mais ce sont mes parents qui m'obligent, ce qui m'embete ennnnnnnnormement car pour moi c'est une soeur.[/quote]
Dans ce cas la explique clairement la situation a tes parents, dis leur que l'anniversaire de ton cousin c'est pas comme si cela arrivait une seule fois que tu pourras toujours aller au prochain quoi. Dis leur aussi que c'est pas une opération toute simple que ton amie attends hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Une amie et son opération...

C'est clair si tu leur expliques ils comprendront sûrement comme l'a dit Tykki Mikk ^
Et si vraiment t'as pas le choix, essaye de donner à ton amie un truc qui compte, qui lui fera penser à toi, comme si t’étais avec elle smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

[quote=Ima]Que,ce soit clair, ce n'ets pas que je veuil aller a l'anniv', (je deteste mon cousin, qui fete ce fameux anniv)Mais ce sont mes parents qui m'obligent, ce qui m'embete ennnnnnnnormement car pour moi c'est une soeur.[/quote]
Je m'y perds un peu là! Ets-ce que tes parents savent que ton amie va subir une opération qui va à jamais changer sa vie ou non é-è?

Quel genre de parents pourraient forcer leur fils à faire la fête dans un  moment pareil yikes? Je commence à me demander si t'as pas inventé cette histoire de toute pièce...hmm!

Dernière modification par Light body (21-09-2012 12:54:20)

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une amie et son opération...

Comme si les parents étaient pas au courant de la situation...

S'ils l'obligent à aller à cet anniversaire c'est clairement parce qu'ils pensent qu'un mineur n'a pas à subir cette attente à l’hôpital et c'est parfaitement compréhensible.

Un parent ça sert à ça, éviter à son enfant des épreuves traumatisantes.

Light Body > Des mots peuvent marquer une vie. En espérant que ces mots te feront réfléchir : ta gueule. smile

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pied de page des forums